Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarinettteInscrit le : |
Interminable!
Allô les filles, J'attends l'appel de OVO afin de savoir si mon embryon a survécu à la décongélation. Une attente interminable... Je me demande bien jusqu'à quelle heure il faut que j'attende avant de les appeler car je n'en peux plus... |
LynsamInscrit le : |
TEC chez OVO
Bon courage, on est de tout coeur avec toi, j'espère que ça marchera pour toi. Au plaisir de te lire. Marinettte a écrit Je passe en coup de vent juste pour vous dire que mon follicule était à 20mm ce matin. Injection de HCG fait et décongélation de notre précieux petit dernier sera jeudi matin. J'ai tous mes médocs et je me sens d'attaque!!! Je reviens lundi vous lire! Bonne fin de semaine! |
Je passe en coup de vent juste pour vous dire que mon follicule était à 20mm ce matin. Injection de HCG fait et décongélation de notre précieux petit dernier sera jeudi matin.
J'ai tous mes médocs et je me sens d'attaque!!! Je reviens lundi vous lire! Bonne fin de semaine! |
TEC chez OVO
Soit patiente Gerdl, je te souhaite d'avoir un ++++++++. Tiens nous au courant. gerdl a écrit Bonjour les filles, je suis nouvelle ici et j'ai pris la décision de m'y inscrire en me disant que le simple fait de partager avec vous sur la fiv me ferait le plus grand bien en attendant impatiemment la fameuse prise de sang qui est lundi. Tellement long cette attente, on ose pas trop en parler, on se fait tellement de scénarios dans notre tête. Je me retiens tellement d'aller m'acheter un test de grossesse, devrais-je? c'est le deuxième transfert que j'ai et pas plus, pas moins de symptômes que la dernière fois, positif ou négatif vous croyez? J'ai déjà été enceinte il y a 10 ans et je savais avant même le test qu'il serait positif compte tenu des symptômes mais là, avec toutes ces hormones, difficile de détecter quoi que ce soit. Au plaisir de vous lire |
TEC chez OVO
Coucou Marinette, Est-ce-que tu as fais ton échographie aujourd'hui? Comment ça s'est passé, et c'est quoi la suite pour toi? Et surtout, je te souhaite de tout coeur d'avoir un ++++++++. Marinettte a écrit Lynsam, je n'ai pas d'injection de dépôt lupron car je suis en cycle naturel donc à mon J1 ça commençait officiellement pour moi. Mon echo sera samedi le 1er octobre chez OVO et on se croise les doigts pour la suite! |
DauphyInscrit le : |
Gerdl: Bonne attente. Tu n'as pas le choix d,attendre la prise de sang ou de tester pour savoir. Comme tu le dis bien, les symptômes ne sont pas fiables en FIV.
Bonne chance Dauphy |
gerdlInscrit le : |
Bonjour les filles, je suis nouvelle ici et j'ai pris la décision de m'y inscrire en me disant que le simple fait de partager avec vous sur la fiv me ferait le plus grand bien en attendant impatiemment la fameuse prise de sang qui est lundi. Tellement long cette attente, on ose pas trop en parler, on se fait tellement de scénarios dans notre tête. Je me retiens tellement d'aller m'acheter un test de grossesse, devrais-je? c'est le deuxième transfert que j'ai et pas plus, pas moins de symptômes que la dernière fois, positif ou négatif vous croyez? J'ai déjà été enceinte il y a 10 ans et je savais avant même le test qu'il serait positif compte tenu des symptômes mais là, avec toutes ces hormones, difficile de détecter quoi que ce soit. Au plaisir de vous lire
|
Marie-ÈÈveInscrit le : |
lynsam: mon tec n'est pas encore cédulé, je vois le médecin en octobre pour en discuter!
|
geny82Inscrit le : |
Ovo
Salut les filles vous allez bien? Je m'appelle Genevieve , je vais pour la deuxième fois chez ovo pour un autre petit miracle . Pour faire une histoire courte , j'ai une trompe de bloquer et arrive pas à tomber enceinte naturellement. Ma première fille a 10 ans que j'ai eu naturellement , Kylie a 10 mois que j'ai eu par fivn, après 8 ans s'essaie nous avons passer par les insinination part 3 fois négative avant la fivn. Cette fois nous allons pour la fiv Classic antagonistes . Il me reste que le test de réserve ovarienne a passer et nous somment d'attaque pour notre autre petit miracle . Nous avons déjà tout nos médicament ,plus tôt les mien car mon homme est ok côté zozo. Moi j'ai 34 ans et mon mari a 41 . Nous somment très nerveux et espérons que cela fonctionne évidement . J'aimerais savoir , rendue à la ponction, ils les mette tous avec les zozos ou un seul à la fois ,? |
TEC chez OVO
Pour ma part, bientôt j'aurai mes règles (il faut compter en moyenne 7 jours après l'injection), et au J3 du prochain cycle, je débuterai la combinaison des médicaments Asaphen et Climara, après ça, je vais passer une échographie (en principe ce sera au J14 du cycle), et pour la suite je vous informerai au fur et à mesure que j'avance dans le parcours. Marinettte a écrit Lynsam, quelle est la suite après cette injection? Le transfert à lieu quand? Marie-Eve, ton TEC aura lieu quand? Je bercé mon petit dernier qui a 11 mois et je lui murmure qu'il aura peut-être son jumeau ou sa jumelle si jamais ça fonctionne! |
TEC chez OVO
Rien à ajouter, Dauphy a bien expliqué. Marie-ÈÈve a écrit à quoi sert le dépôt lupron? |
Lynsam, quelle est la suite après cette injection?
Le transfert à lieu quand? Marie-Eve, ton TEC aura lieu quand? Je bercé mon petit dernier qui a 11 mois et je lui murmure qu'il aura peut-être son jumeau ou sa jumelle si jamais ça fonctionne! |
DauphyInscrit le : |
Le dépot lupron annule l'ovulation du cycle suivant. Ça provoque une ménopause artificielle temporaire qui permet aux médecins de prendre complètement contrôle du cycle.
|
à quoi sert le dépôt lupron?
|
TEC chez OVO
Compte sur moi Marie-Ève, j'espère qu'on aura toutes un +++++++++. Marie-ÈÈve a écrit continue de nous décrire les étapes, lynsam, mon tour s'en vient |
continue de nous décrire les étapes, lynsam, mon tour s'en vient
|
TEC chez OVO
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai eu l'injection de dépôt lupron, rien de sorcier, pas de douleurs et pas d'effets secondaires jusqu'à présent. Je vous souhaite bon courage les filles, et surtout tenez moi au courant de le suite. |
Tec OVO
Marinettte a écrit Certainement Lynsam que nous restons en contact! C'est tellement plus facile quand on ne se sent pas seule et surtout qu'on se suit! Je suis tout à fait d'accord avec toi Marinette. |
Certainement Lynsam que nous restons en contact!
C'est tellement plus facile quand on ne se sent pas seule et surtout qu'on se suit! |
Processus TEC OVO
Merci Marinette pour ta réponse. Me concernant, on ne m'a pas demandé de choisir entre un cycle naturel ou stimulé, pourquoi, je ne sais. En tout cas, je prie de tout coeur pour que ça marche pour nous. On reste en contact |