Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cindy162Inscrit le : |
Besoin d'un peu de courage
Bonjour les filles, c'est vraiment tranquille ici depuis un moment j'ai besoin de partagé un peu. Notre parcoure en fiv ne cesse de s'allongé. J'ai appris hier que mon endométrite est toujours présente. j'ai pris des antibiotique au mois de avril, ensuite on a fait un transfert. Suite a l'échec du l'implantation on a donc décidé de faire une Biopsie de l'endomètre pour ce rendre compte qu'elle est toujours présente les antibiotique n'ont pas fonctionné. c'est terrible 1 embryon de gaspillé et 6 mois de passé.... Pour se rendre compte que les atibio n'ont pas fonctionné. Comme quoi qu'a essai d'aller plus vite ça n'aide pas. Nous revoilà encore devant de l,attente 14 jours atibio+ 4 semaines d'attente avant de pouvoir passé une autre biopsie+ 6 semaine a attendre les résultats..... GRRRRR j'espere que l'antibio va fonctionné je commence a perdre confiance . J,ai besoin d'un peu d'encouragement Bonne chance a vous tous... |
Sandy82Inscrit le : |
Caleb, Kelly, Canailloute : Toutes mes félicitations à vous pour l'arrivée de vos petits trésors !!! Je suis très heureuse pour vous, d'autant plus que tout semble avoir bien été pour les mamans et les bébés ! Je vous souhaite maintenant beaucoup de bonheur avec vos petits miracles, et j'espère de tout coeur que toutes les filles sur ce forum pourront un jour vivre ces moments magiques (moi y compris, mais tout semble bien s'enligner pour que ce soit le cas dans moins de 3 mois ! )
|
DauphyInscrit le : |
Kelly et Canailloute: Félicitation pour vos naissances doubles. Heureuse de lire que ça se soit bien passé et que tout le monde est arrivé à terme et en santé!
Bonne soirée Dauphy |
canailloutteInscrit le : |
Félicitations Kelly !
Quant à moi, mes loulous sont arrivés le 1er août, je devais être provoqué le lendemain mais mes chéris sont arrivés la veille ! Perte des eaux a 3h, arrivée à la maternité à 4h, ouverte à 4, péridurale et mes loulous sont arrivés à 9h30 et 10h15 ! Accouchement naturel pour les deux ! Nael pèse 3kg320 et Yanis 2kg440! Nous sommes rentrés au bout de 4 jours ! Depuis tout se passe bien, Nael commence les coliques mais on gère ! Courage à vous toutes ! |
elie35Inscrit le : |
Bonjour
Félicitation kelly!!!! C'est une belle nouvelle... je t'avis dit comment c'était extraordinaire d'avoir 2 bébés en même temps!!! profites en bien... ça passe tellement vite... les miennes ont déjà 6 mois!!!! |
Kelly2016Inscrit le : |
Mes jumelles sont arrivées par cesarienne planifiée le 17 août. Elles sont tellement belles, on est en amour! Ma belle Léa est née à 9h04 et pèse 6.3 lbs. Ma belle Aly est née à 9h05 et pèse 5.12lbs. Je ne me souvenais pas comme cet amour était fort ??? on manque de sommeil mais au début on est tellement sur l'adrénaline qu'on s'en sort loll
A toutes les filles qui essaient, ne perdez pas espoir, les miracles existent |
cat2539Inscrit le : |
Wallo: bravo !! quelle belle nouvelle. J'espère qu'il y aura un petit c?ur.
Bonne grossesse |
Cocob: bienvenue! Le coût dépend de ce dont vous aurez besoin ex. ICSI, ponction de sperme, s'il y a des embryons en plus il y a aussi un frais pour la congélation etc. Plusieurs cliniques affichent leurs prix sur leur page internet, tu peux aller jeter un coup d'oeil.
Bonne soirée Dauphy |
cocobInscrit le : |
Coût de la fiv??
Salut je voulais savoir pour celles qui ont fait le processus pour la fiv depuis que la loi 20 est passé, quelle est le coût pour celle-ci ? Merci |
wallooInscrit le : |
Bonjour les filles!
Des petites nouvelles de ma part. Après un TEC le 26 juillet dernier j'ai eu la bonne nouvelle qu'il s'était accroché: je suis enceinte! Maintenant il faut attendre l'echo de viabilité de 7 semaines, qui sera le 24 août. J'espère que cela ne finira pas comme la dernière fois en fausse couche... 2 mois d'attente de plus Restons positif!! Bonne chance toutes celles qui sont en processus |
Espoir2016Inscrit le : |
Wow 4 au congélo c'est très bien ça ! Bonne chance pour ton TEC ENATTENTE
|
EnattenteInscrit le : |
Nous sur 10 embryons j3. 6 sont rendus à j5. 4 sont de très bonne qualité et deux de moyenne qualité. Ils ont décidé de conserver seulement les quartes de bonne qualité. En moisde mai, on me transfère un j5 et ça fonctionne. Je suis enceint. Bonne chance à tout le monde
106R02228 Espoir2016 a écrit Merci beaucoup Dauphy ! J'ai eu l'appel de l'embryologiste ce matin, sur 8 ovules, les 8 ont été fecondé, mais 1 embryon ne s'est pas divisé, 1 embryon de qualité moyenne, mais qui a encore une chance qu'il se rattrape et 6 embryons de bonnes qualités ! Ils vont en culture prolongée jusqu'au jour 5 pour voir l'évolution, on croise nos doigts pour qu'ils s'y rendent! C'est fou comme je les aime déjà mes petits embryons J'ai lu qu'en moyenne 50% des embryons bé se rendent pas a jour 5 ? Ça fait quand même peur. Je vois qu'il n'y en n'a pas beaucoup ici qui sont présentement en processus, mais bonne chance à celles qui accouche bientôt et félicitations à celles qui ont accouché !! Vous nous donner espoir |
Merci beaucoup Dauphy ! J'ai eu l'appel de l'embryologiste ce matin, sur 8 ovules, les 8 ont été fecondé, mais 1 embryon ne s'est pas divisé, 1 embryon de qualité moyenne, mais qui a encore une chance qu'il se rattrape et 6 embryons de bonnes qualités ! Ils vont en culture prolongée jusqu'au jour 5 pour voir l'évolution, on croise nos doigts pour qu'ils s'y rendent! C'est fou comme je les aime déjà mes petits embryons J'ai lu qu'en moyenne 50% des embryons bé se rendent pas a jour 5 ? Ça fait quand même peur. Je vois qu'il n'y en n'a pas beaucoup ici qui sont présentement en processus, mais bonne chance à celles qui accouche bientôt et félicitations à celles qui ont accouché !! Vous nous donner espoir
|
Merci infiniment Dauphy. Je la fait à Ste Catherine demain
Dauphy a écrit Espoir: Je croise les doigts pour que tu aies des bonnes nouvelles de l'embryologiste Enattente: Ça dépend où tu fais ta clareté nucale. St-Luc ou Ste-Justine ne donne habituellement le sexe à la clarté nucale. Par contre au privé ils te donnent un pourcentage s'ils le voient moi on me disait 80% garçon mais de ne pas acheter du bleu trop vite. Kelli; Bonne rencontre avec tes filles c'est merveilleux que tu te sois rendue aussi loin avec une grossesse multiple Bonne soirée Dauphy |
Espoir: Je croise les doigts pour que tu aies des bonnes nouvelles de l'embryologiste
Enattente: Ça dépend où tu fais ta clareté nucale. St-Luc ou Ste-Justine ne donne habituellement le sexe à la clarté nucale. Par contre au privé ils te donnent un pourcentage s'ils le voient moi on me disait 80% garçon mais de ne pas acheter du bleu trop vite. Kelli; Bonne rencontre avec tes filles c'est merveilleux que tu te sois rendue aussi loin avec une grossesse multiple Bonne soirée Dauphy |
[
Merci Kelly2016 et bonne chance dans tes démarches quote="Kelly2016"]Caleb félicitation!! Profite en bien c'est vrai que ça va vraiment vite.... Mon grand vient d'avoir un 13 ans, heureusement, je vais pouvoir catiner avec mes jumelles qui vont arriver d'un jour à l'autre Enattente, oui, tu as de fortes chances de savoir le sexe, moi elle me l'a dit pour les 2 , elle était certaine de son coup et elle ne s'est pas trompé |
La ponction à eu lieu aujourd'hui : 8 ovacytes sur un potentiel de 10 donc nous sommes bien content ! Nous attendons les prochains jours pour savoir combien seront fécondés et combien deviendront de beaux embryons !
|
Kelly2016Inscrit le : |
Caleb félicitation!! Profite en bien c'est vrai que ça va vraiment vite.... Mon grand vient d'avoir un 13 ans, heureusement, je vais pouvoir catiner avec mes jumelles qui vont arriver d'un jour à l'autre
Enattente, oui, tu as de fortes chances de savoir le sexe, moi elle me l'a dit pour les 2 , elle était certaine de son coup et elle ne s'est pas trompé |
Merci Microsoft
Mikrosoft a écrit Salut ENATTENTE, de mon côté, je l,ai su 2 minutes après le début de l,écho que c,était un garçon. C,etait très évident selon la technicienne. Bonne chance |
MikrosoftInscrit le : |
Caleb : félicitations !! Je suis contente. Profite de chaqu moment c,a passe tellement vite.
|