Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Marie-ÈÈve

Posté le: 27 juin 2016 16:50:32 EDT  
Bonjour Tattoo,
Merci pour ta reponse!
Je suis en plein dedans, c'est ma 2e fiv, et ma 2e HSO.
Cest moins pire que la 1ere fois, sauf que jai des problemes associés désagréables (constipation et brulement d'estomac).
Je nai pas eu besoin d'être hospitalisée heureusement.
Cest assez intense toutes ces hormones, je reagit pas mal (34 ovules).
Pour ma part cest mon dernier essai. Apres je cesse toute demarche en fertilité. 

canailloutte

Posté le: 27 juin 2016 15:20:29 EDT  
Coucou Kelly,
J en suis a 32semaines et qqs jours, ca devient hard... canal carpien, cotes felees aussi .. les bebes sont toujours bien haut, tete en bas, de gros bebes en pleine forme, col ferme..

tatooo79

Posté le: 27 juin 2016 15:16:00 EDT  
Salut Marie-èève,
J'ai eu 2 Hyperstimulations ovariennes dont 1 qui m'a emmené à l'hôpital pendant presque 1 sem. C'est vraiment pas trippant , est-ce que s'est passé où tu es en plein dedans ? Est-ce que tu as eu un transfert après ta ponction? Moi les 2 fois je n'ai pas pu avoir de transfert j'ai du congeler mes embryons ! 

Dauphy

Posté le: 27 juin 2016 13:56:36 EDT  
Kristyne: bonne couvaison! Je croise les doigts.

Kelly : c'est bon s' il ne te manque que les chaises hautes. De toute façon ça ne commence qu'à servir après l'âge de 4 mois de toute façon.

Kelly2016

Posté le: 27 juin 2016 12:37:55 EDT  
Allo CANAILLOUT, j'en suis maintenant à 31 semaines. J'ai énormément de contractions même des douloureuses. ma prochaine écho est le 5 juillet, j'ai tellement hâte de savoir si mon col est encore long, je serais tellement soulagé si oui... (dernière écho il était à 35 MM) je suis suivi par plusieurs médecin en même temps.mes rv seront à toutes les semaines à partir de la semaine prochaine. je vais avoir une césarienne car bébé 1 est en siège et bébé 2 transversale...à moins d'un miracle et qu'elles se retournent... je ne voulais vraiment pas de césarienne mais je n'y peu rien... la chambre est prête, j'ai tout ce qu'il me faut sauf les chaises hautes qui ne sont jamais à mon goût loll le sac pour l'hôpital des filles est fait et je vais faire le mien cette semaine.mon médecin me dit de tenir jusqu'à 34 semaines, j,espère vraiment me rendre là minimum pour le bien des bébés. et toi??

canailloutte

Posté le: 27 juin 2016 12:22:29 EDT  
Coucou Kelly,

Comment se passe ta grossesse ? 

Kelly2016

Posté le: 27 juin 2016 12:07:36 EDT  
YOL j'ai déjà pris du serophene (il y a longtemps, en 2002) et le seul effet secondaire que j'avais eu était des bouffées de chaleur la nuit. Bonne chance! 

kristyne2000

Posté le: 27 juin 2016 11:57:21 EDT  
1er TEC ce matin à 10h30 ! Maintenant, il ne me reste qu'à rester positive et optimiste jusqu'au 9 juillet pour la prise de sang Wink

Marie-Èève: oui, lors de ma dernière ponction j'ai eu des symptômes d'hyperstimulation... mais je n'ai pas eu à me faire hospitaliser comme certaines... 

Marie-ÈÈve

Posté le: 27 juin 2016 11:24:05 EDT  
Bonjour à toutes,
Nous essayons d'avoir un enfant depuis plusieurs années maintenant.
2eFIV en cours, ponction d'ovules il y a quelques jours et complications.
Certaines d'entre vous ont-elles déjà vécu une hyperstimulation ovarienne suite à une ponction ou un transfert?

Dauphy

Posté le: 26 juin 2016 16:07:16 EDT  
Yol: tout ce qui est hormones peut donner des nausées mais c'est pas toutes les femmes qui en ont

Bonne chance
Dauphy 

Rose462

Posté le: 26 juin 2016 12:27:06 EDT  
Yol: jen ai aucune idée desole de pas pouvoir t'aider...!
Sinon tu peux appeller ton pharmacien.. Il devrait etre en mesure de te l'indiquer... Ou bien l'endroit ou tu est suivi....

Yol

Posté le: 26 juin 2016 12:18:01 EDT  
Bonjour à toutes et bon début du vrai été!
Félicitations à toutes celles qui ont eu un +, et je pense très fort aux autres!

Nous recommençons le mois prochain, mais en mode semi naturel : serophene + essais naturels.

Question à celles qui ont déjà pris cette hormone : Donne-t-elle des maux de coeur? Puis-je la prendre le soir pour éviter les effets secondaires le jour au travail?

Merci! 

Rose462

Posté le: 26 juin 2016 12:05:18 EDT  
Merci Dauphy!
Jai arreter le 23 ... Donc jattend encore...

Bonne chance pour ton fils! 

Dauphy

Posté le: 26 juin 2016 10:46:37 EDT  
Rose: les règles arrivent habituellement dans les 72 heures suivant l'arrêt de la progestérone mais pour une fausse-couche ça peut être plus long.

Non je n'ai pas commencé j'attends que mon fils ait sa chirurgie aux oreilles etnqu'il commence (enfin) à marcher

Dauphy 

Rose462

Posté le: 26 juin 2016 08:56:53 EDT  
Bon matin!!!!

Juste une petite question... Je sais que la progestérone retarde l'arrivée des regles.. Mais en cas de fc cest pareille??? Ce peux til que le corps jaune maintien le tout??? Jai Encore les symptômes ... Jai peur dun taux yoyo..

J'ai finalement rdv avec un medecin de ovo le 28 pour me dire ... Le prochain plan de matche....

Dauphy as tu commencer ton tec??? 

Rose462

Posté le: 25 juin 2016 08:37:58 EDT  
Dauphy : je vais attendre quil me rappelle quand il aura reçu les papier de la csst... Je vais lui demander a partir de quand je suis en fausse couche... Jai lu a certaine place plein de chose mais rien qui ressemble a ma situation...

J'imagine que la csst te laisse pas le temp de faire ta fc que tu dois retourner travailler.... Jme dit que tant quil a un taux de hcg cet pas regler j'imagine... Certaine avais un oeuf clair et avais de la csst.... ...

Je cache pas que jaimerai que les saignements commence avant du retourner.. Pour pouvoir pleurer tu seule... Lol...

Dauphy

Posté le: 25 juin 2016 08:20:47 EDT  
Rose pour la CSST je ne sais pas. Je n'y avais pas droit. Comme ton médecin a rempli les papiers je poserais la question à son bureau. Comme une grossesse sur 5 fini en fausse-couche tu n'es probablement pas le seul cas qu'ils ont vu.dans ta situation

Dauphy 

Rose462

Posté le: 25 juin 2016 07:18:48 EDT  
Dauphy je vais regarder pour ce que tu dit si sa peux maider je le ferais!

Sinon question pu je suis encore perdu ... Jai chercher sur le net mais bon...
Jai fait la demande de csst ... Jai avertis mon employeur jeudi que j'étais enceinte... Mon medecin a rempli les papier en fonction que j'étais enceinte depuis le 6..... Mais la ... A quel moment je fais une fausse couche?? J'ai toujours pas de saignements... Jai encore une pds de prévu lundi .. Si j'ai besoin dun curtage??? Je sais pu trop quoi dire... Je le declare quand ? Quand mes saignement apparaît?  

Dauphy

Posté le: 24 juin 2016 22:36:17 EDT  
Rose bonne chance pour la suite. À titre informatif la peur de l'anesthésie est une phobie spécifique et ça se traite généralement bien en 3 à 5 séances de psycho.

Dauphy 

Rose462

Posté le: 24 juin 2016 22:03:58 EDT  
Merci Dauphy ! Jpense pas qui ai de fièvre.. je nai plus de thermomètre pour l'instant...

Je sais pas si je devrais prendre une pause avant de me relancer mon corps va til me le permettre dans X temp?! Et j'avoue avoir très peur de cette laparoscopie... Jai vue la méthode.. Et j'ai jamais ete endormie ...par phobie

Jai deja voulu faire une augmentation mammaire.. Quand jai sue quil endormais.. Jai du canceller... Je sais pas pourquoi jai peur de sa..!

Je pense que pour l'instant Jai hate que le moment present sois derrière moi..
Je vais finir cette étape... Apres ben... Pour l'instant je sais pas pour apres!  

Se connecter pour répondre