Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Rose chez Ovo les consultations sont couvertes par la RAMQ. Tu peux voir avec eux tes options
La douleur de règles et les nausées c'est normal, mais pas la fièvre. Si tu en fais consulte ou appelle info santé ça peut être une infection grave Dauphy |
Rose462Inscrit le : |
D'accord.. Pour l'instant jai rien d'autre de seduler avec ovo... On ma seulement dit d'arrêter la medication.....les consultations chez ovo cest gratuit ou payant???
Alors ce que jai fait.. Aujourd'hui je nai pas ete a mon injection de progestérone a 15:00..... J'ai enlevé le Climara ... Hier je me sentais pas prete à l'enlever Mais la il est 20:30 +/- ... Je feel pas ..... Bonne douleur au ventre styles règles... Nausées.... Jai chaud... Je crois pas faire de fièvre... ... J'imagine que c'est normal?!!! |
Rose: pour les techniques pour déboucher je crois qu'il yen a 2 ou 3. Il faudrait demander à ton médecin ce qu'il/elle recommanderait pour ta situation
En FIV ils injectent l'embryon dans l'utérus. Il arrive donc qu'il soit projetté trop loin et se retrouve dans les trompes. Bonne journée Dauphy |
Cest etrange lol il le met ou il fait et il peux se trouver ailleur! J'imagine que il peux voyager !
Pour les trompes bouchée sais tu si sa se débouche toujours? Jai vue un peu sur le net comment sa se fesais... Cest ... Dégoûtant lol Plus les cicatrices..... Jai pas vue avec quoi il débouche? Il met quelque chose pour garder sa ouvert???? Sa prend combien de temp a reboucher?? Sa abîme les trompe?? |
Rose: ça vaut la peine de te renseigner. Dre Beauchamp et Dr Kadoch m'ont toujours dit que plein de femmes deviennent enceinte naturellement avec des réserves diminuée. Ce n'est donc pas insurmontable l'important est d'ovuler régulièrement.
Si le fémara n'est pas assez il ya le clomid ou le purégon. En passant la FIV est un facteur de risque pour les ectopiques. Bonne chance Dauphy |
Dauphy
Hanina Merci de vos encouragements! De ce quon ma dit au chull a quebec Il vont déboucher quand cest pas une obstruction complet... Dns mon cas cetais a 99% boucher quil mon dit.... Dr racicot mavais offerts de repasser le test de coloration car effectivement vue la douleur que jai eu quand on me la fais certe Jai contracter... Elle me conseille de le refaire... Sous médicaments... De déboucher sa me fait peur pour une éventuelle grossesse ectopique.... Je sais que sa rebouche avec le temp.. De ce que jai sue... Avec une reserve ovarienne diminuer... Je me demande a quel medication aurai-je le droit.....???!!!! Jpense pas que le femara serai asser puissant... |
haninaInscrit le : |
DAUPHY#merçi pour l'acceuil et de m'avoir répondu ,
Apparement ils ne disent pas tous la méme chose y en a ils disent pas de rapport pendant deux semaine et comme quoi l'embryon s'accroche au bout de dix jour , jai essaiyai de scruté sur le net mais il y a télman de réponses différentes que je ne sais plus quoi pensais . Et mon centre de pma qui est 70km ne m'ont rien dit après le trensfert a part bien prendre les ovules de progestérone un matin un le soir jai également fait une injection avant hier mercredi22juin de décapéptyle je ne sais pas si certaines femmes l'on fait aussi. On désésspere pas les filles jespere qu?un jour vous l'aurez votre +++ ROSE462# tes trompes tu peut demander a ce que l'ont te les débouches moi jen ai une de boucher aussi mafois ont ne m'a rien dire de faire alors que cest embétant pour nous . Courage a toi ne baisse surtout pas les bras . |
Rose désolée pour la mauvaise nouvelle. Tu devrais te renseigner à savoir s' il y a des possibilités pour déboucher les trompes. C'est on jamais? C'est peut-être moins efficace que la FIV mais il ya peut-être des options.
Hanina: Bienvenue. 24 à 72 heures pour l'embryon. Pour les rapports les cliniques ont des écoles de pensée très variables. Renseigne toi au près de ta clinique pour connaître leur philosophie sur le sujet Dauphy |
haninaInscrit le : |
Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum .
Je vous raconte mon histoire,voila jai 27ans et mon mari en a 36 Jai débuter il y a 1 mois une première fiv icsi jai eu ponction le jeudi16juin (13ovocyte) et trensfert le samedi 18juin 3 embryon fécondé dont 2trensferer et 1culture prolonger. Là je suis a j6 en attente pour prise de sang prévu le 30juin et je voudrais savoir a j combien l'embryon s'accroche et après combien de jours peut-on avoir un rapport ? |
Merci Canailloutte! Pour l'instant... Jai plus d'énergie.. A esperer uun miracle avec 2 trompe boucher!!
Mais j'apprécie ton attention! Un gros merci |
canailloutteInscrit le : |
Courage Rose, la vie peut faire de belles surprises
|
Bon ... Mon brybry ma lacher... Cest bcp moin dur comment sa aumoin je nai pas l'impression de l'abandonner! Mon taux est a 55 ui aujourd'hui!
Alors bonne chance a toute pour moi c'est réellement la fin.. Jy ai crus jusqu'à derniere minutes.... Si jamais barrette dégage de la un jour qui sais la fiv peux peut-être revenir gratis... Merci a toute de votre support ! |
Dauphy: depuis que je suis sur le site tu as toujours été une lumière pour moi
Meme quand tu me disais certaine chose qui bon je dois l'avouer... Jen etais pas toujours contante MAIS tu m'a toujours dit la VÉRITÉ.... Sur ce ... Meme si je te connais que par " dauphy" ... Je te demande une dernière question et je vais faire ce que tu me dit ... ***Ya encore de l'espoir ou j'arrête... *** Jy connais rien... Mais sa me prend quelqu'un qui sois réaliste.. Et qui en connais le domaine.. Hier ovo me disait qui avais de l'espoir aujourd'hui non... Je sais pas qu'est-ce qui vont me dit ce soir.... Merci de ton aide |
Rose: pas facile c'est montagnes russes.
Bon courage Dauphy |
Cest la méthode " vabrant" sa consiste a ... Cest un avortement en gros... Pis de voir si il est pas dns les trompe!!!
Donc si jai pas bcp augmenter cest ce qui mattend.... Cest pas juste darreter les medicament........ Je vais voir avec eu pour aumoin voir si on vois de quoi A lecho... .... Je suis pas prete .. C dure.... J'aimerais que du moin sa se face naturelle.... Je sais pu ce qui va arriver jai avertis mon travaile ce matin les papier de la csst sont parti aujourdhui ou hier.... C'est l'enfer!!!! On me dit que c'est la progestérone qui tien le tout en place.... |
Cindy162: jai comme les fesse entre 2 chaise encore.... Je réfléchis a passer le test quil me demande... Si je le passe pas il arrete les medication lol belle façon de menacer quelqu'un!!! Je sais meme pas a quoi consiste ce test pis qu'est-ce quil von analyser!!! Si il le font sans me faire arreter la medication ya un espoir???? Mais si je le fait pas ben on sen tape pis on arrete toute! Loooool .... Pas d'échographie!!! Jessaie de me trouver une place ou passer un echo.. Jen avais trouver une mais la sound endo est brisé!!!
Jme sens dns un delire total!!!! Oui je m'accroche.... j'aimerais etre capable d'abandonner mais jy arrive pas |
Cindy162Inscrit le : |
Donne nous des nouvelles Rose
bonne chance !!! écoute ton instinct je te le souhaite tellement. |
Bon alors... Pds a 81 ui ...
Ovo ma demander de passer un test dns l'utérus avec un cathéter pour faire aller analyser ... Jai refuser... Personne va fouiller la nah nah nah! Si je le fait pas il stop la medication dici 48h jai une autre pds demain..... Je demande un 2 e avis médical.. jai une preuve de 6 ans en face de moi avec les histoires de taux qui double pas... |
Cindy162: je sais pu a quoi trop mattendre... Meme si il y a un sac à lecho ...
Pour le hcg.. Je me fais dire que tant que sa monte cest ok faut pas que sa dessend... Mon chum me dit : tu te rappelles pour la ptite..? Ton taux avais mis long a monter?? Mais cetais plus élevé...! Honnêtement je crois me rappeller que pour ma fille quand jai atteind 130 ui ca allais à l'écho.... Mais je me souvien pas vraiment de cette parti la javais eu une grossesse et un accouchement plus que dur... Javais un bb cliniquement mort les 5 premiere minutes a cause du cordon.. Ma fille avais le visage vers le plancher quand je poussais et 2 tour de cordon a lentour du coup.... Du gros stress du debut a la fin pour ma fille... Le taux Les saignements.. Nausee a ne plus manger javais beau prendre diclectin.. Rendu a 4 mois contraction col qui ouvre ... Jusqua 9 mois... Jai ete declancher 2 sem plus tard lol mais on a eu touuute quune fille ..7 ans en decembre |
Cindy162Inscrit le : |
Merci Rose donne nous des nouvelles
je croise les doigts pour que ton taux soit supérieur a 100 que tu puisses enfin voir ce qui ce passe. Courage et baisse pas les bras. |