Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rose462Inscrit le : |
Cindy162 : quand jarrete la progestérone.. Par injection ou le pometrium que jai deja pris ... Mes regle arrivais dici les 7 jours qui suivent...
De mon côté ovo pas pas appeler pour mon résultat de pds dhier... Bon il est tot encore ..!! Oui une petite chance qui s'accroche!! Jespere quil est placé au bon endroit!! |
Cindy162Inscrit le : |
Bonjour Rose,
encore un peu d'espoir je te souhaite qu'il S'accroche. j'ai une question combien de temps après avoir arrêter les médicaments les règle se pointe ??? |
D'accord Canailloutt: merci bcp de tes info!!! Je sais que cest pas gagner encore... Mais je peux espérer jusqua la!!!
|
canailloutteInscrit le : |
Ben lors de l echo, il mesure la poche, regarde si il y a la vesicule viteline etc .. si tout est bon, c est qu il y a grossesse
|
Et il peuvent savoir quoi avec sa???
|
On voit la vesicule viteline
|
Il vois quoi??? Peuvent il rien voir? Y dois pas avoir de coeur non plus???
|
Oui c est bien ca rose, a partir de 100 on voit qqch a l écho
|
Bon retour dappel de ovo....
Il n'ont pas eu mon taux mais ... Jai parler avec l'infirmière....... Elle ma dit que normalement quand mon taux va etre.a 100 ui On arrete les pds ... Sa va A l'échographie... Elle me dit que dns mon cas sa monte lentement mais sa monte et des fois a 50% alors... voila... Je serais probablement fixer A lecho..... Jattend tjr mon resultat |
Bon... Jai honte.. Je me sens nounoune... Mais je me risque a posé la question..:::::. Possible que brybry ai un retard de 3 jours? Metton quil cest implantater plus tard?? Genre le 10 juin??? ?
Petite pause embryon je sais pas.... Désolé d'être... Maudit je m'accroche... Je veux trop ..! |
Cat2539: non pas du tout insulter!!
Jte dirai que les dernier jour passer ici sur le site ma preparer a ce qui arrive avec les témoignages..! Donc... Pour moi... Quand jai su mon taux a 30.. Le 2e ... Jai seulement espérer... Sachant tres bien que jallais etre dns un reve les prochains jours.... J'me répète.. : Cest dur à encaisser... Le choc pareille...! Je... Sais pas .. Vers ou me diriger à partir de mnt c vrai.... Jai aucun autre projet...je me suis bcp diriger vers avoir un 2 e enfants car j'ai l'impression depuis quelques années que ma vie est accomplie... Jai fait tooouuuuttt ce qui m'intéressait! Jai meme ete en égypte voir les pyramides propriétaire dune maison depuis jai 23 ans..... Bref....... Je me sens un peu dns le néant... Jaurai eu besoin de m'accrocher a quelques chose pour passer ce moment ... On sais comment sa va finir ... Du moin presque...mais la je vais attendre tout de meme lappel de ovo si il me font tout arrêter.... Si il me dise de continuer je vais leur poser un max de questions.... |
cat2539Inscrit le : |
Rose462 : fiouu j'espérais que tu ne sois pas " insulté" par mon message.
Je te comprends. quand ca m'est arrivé, javais fait 4-5 PDS aussi car mon taux doublait, mais tout juste sur la limite. J'avais trouvé toute cette incertitude si longue.. et si dure à vivre. C'est tellement malheureux car c'est si proche du but !! on va tout de même croiser les doigts !! des miracles ils en existent tsé ! |
Cat2539: merci de ta reponse! Bon.... Je vais commencer a me faire à l'idée je crois bien.... C dure.... Jai tellement espéré.... Je pensais pas finir en fiv avec sa....si cest pour etre comme sa J'espère que sa sera la dernière pds.... Que jarrete de vivre avec un petit brybry mort à l'intérieur de moi....
|
cat2539Inscrit le : |
Rose462 : Personnellement, je crois que ce n'est pas bon signe. Le taux doit au moins doubler et dans ton cas il monte mais ne double pas.
J'espère vraiment me tromper, vraiment... mais je ne me ferais pas d'idée à ta place. Cindy 162: désolée pour ton négatif. Prends le temps de vivre la déception |
Je comprends, c est chiant d être balader et de ne pas savoir a quoi s en tenir .. courage
|
Canailloute: je refais la pds de ovo aujourd'hui.... Jaimerai bien que la clinique et que mon doc arrive a se mettre en meme temp pour les pds.... Cest doublement stressant!!!!
Je pense que ovo va me rappeler aujourd'hui ou demain pour savoir ce qui en est ..... Dici la... Jessaie de voir à quoi m'attendre... |
Je pense que seul le personnel médical peut te dire ce qu il en est ..
|
Jai fait une erreur.. Pas le 29 mais le 20...
Donc : 15 juin 30 ui 17 juin 49 ui 19 juin 65 ou 70 ui Hopital 70 ovo 65 20 juin 78,7 ui pour être précis Perdue....... |
Brrrrr hier javais fermer mon cell pour pas que la clinique me telephone et ce jusqua ce matin.. Je ne voulais pas s'avoir mon taux!!!!!!!!!!!!
Ben je vien de me faire reveiller parle le doc.... Quelqu'un peux maider a comprendre ....?? Mon doc veux cedt pds a lui... Récapitulatif:: 15 juun taux a 30 17 juin taux a 49 19 juin taux a 65 ou 70 29 sois 12 h plus tard....78.7 Je monte de 20 ui par 48h ou je double au 3 jour...??? Je suis pas dns la nomale.... Je sais bien au 12 h je ne voulais pas le savoir ... |
Cindy162Inscrit le : |
effectivement je sais que malgré tous j'ai beaucoup de chance
je suis de tout c?ur avec toi. merci pour tes beaux mots ça me fait du bien garde espoirs toi aussi. je te souhaite un petit miracle. |