Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anikdenInscrit le : |
@melou je te souhaite le meilleur pour le 6 décembre
@chopineau: Je dis comme les autres filles tu as ta place ici même si ton + ne vient pas d'une Fiv ou autre tu as déjà vécu les mêmes choses que nous |
bbpapillonInscrit le : |
Lizza : Je veux pas te faire peur avec les changements d'humeur mais c'est quand même beaucoup de médoc et certaines réagissent plus que d'autre(C'est mon cas). En plus je vois ma mère tous les jours, avec suprefact 5x/jour plus les pic pic etc.. difficile a cacher. Ecoute toi et va y au jour le jour.
Melou : Bonne Couvaison Chopineau: Quoi!! Tu as songé a nous quitter.... NON.. Tu en connais un rayon sur la fiv et tu as toujours encourager tout le monde ici alors RESTE avec nous et en plus on veut savoir comment va se dérouler ta grossesse de bébé couette. Hi Hi Félicitation a vous 2. On aime ça des beaux miracles de Noel. Minnie : C'est bon signe que les saignements soient arrêter. Je croise les doigts pour que tout aille bien a ta prochaine écho. Judee: Wow ta détermination a fini par payer.. la preuve qu'il ne faut pas lâcher. Pour ce qui est des frais pour une 4e FIV. C'est cher sur le coup mais il ne faut pas oublier que le gouvernement rembourse quand même 50% des frais sur la déclaration d'impot de fin d'année. |
Désirée2013Inscrit le : |
Salut les filles, je pense que pour les pages du post qui ont été effacées, c'est probablement parce que Kellytommy a fermé son compte, donc, les pages qu'elle avait écrites se sont effacées.
minnie : contente que tes saignements aient cessés, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho... Bonne couvaison Melou. Perso : Je vis mon deuil au jour le jour, je trouve ça assez difficile, hier, mon chum a éclaté, il a pleuré +++. On a décidé de faire une petite cérémonie (privé, on s'entend) On va tout mettre photo d'écho, test de grossesse, etc dans une boite et on va l'enterrer, ca va nous permettre de faire notre deuil car on ne comprend pas pourquoi ca nous arrive à nous... comme plusieurs l'a déjà mentionné, on a assez de vivre avec les problèmes de fertilité, en plus on doit vivre ce genre de souffrance. Hier, je suis allée voir l'endocrinologue (celui qui me suit pour mon diabète) il me dit que si ma prise de sang de janvier est belle, il me donnera son accord pour recommencer des essaies, par contre, demande qu'on s'informe comme il faut si nous embryons congelés ne partiraient pas avec une prise étant donné mon taux d'hémoglobine très élevés au moment de la conception... A voir ! Notre rendez-vous est à la mi-décembre chez Ovo, ah oui, hier ils m'ont dit que rendez-vous avec médecin et écho pouvaient se faire à québec mais transfert à Montréal... Je pense que dépendant c'est qui la réceptionniste, on n'a pas la même info, c'est vraiment bizarre... Je vous tiens au courrant. Chopineau, je te l'ai dit sur facebook, mais te le redis, je suis très contente pour toi, c'est un beau cadeau que la vie vous fait. Bonne journée à toutes. |
juliette33Inscrit le : |
NATTYS Moi aussi je me souhaite de vivre ce bonheur comme toi ta petite fille m'a l'air très mignonne !!!
CHOPINEAU AH que c'est beau un miracle comme ca ! Quelle belle nouvelle a annoncer pour Noel Et ce n'est pas qu'un simple bébé couette, c'est un EXTRAORDINAIRE bébé couette, Moi je veux que tu restes parmis nous, toutes mes félicitations !!! MINNIE Tes saignements ont arretés, c'est encourageant, je te souhaite de voir enfin ce petit coeur vendredi D'ici la reposes-toi bien ! C'est normale que des pages de ce post s'effacent ???? Il me semble qu'il y en avait + |
melou1981Inscrit le : |
Chopineau,,, wow!!! Félicitation!!! Tu es vraiment chanceuse!!! Sa fera un beau cadeau de Noël a annoncer a votre famille!!! Je suis vrai ment contente pour toi !!! Prend bien soins de toi!!
Lissa,,,, je n'ai pas fait dacupuncture.... J'y avais penser mais bofff... A place je prends quelques petits trucs que les filles ont écrits ici..comme avoir les pieds au chaud mettre une petite bouillotte chaude sur mon ventre.. Hihi!!!! Perso,,, je trouve le temps très long,, je suis en arrêt de travail jusqu'au 7 decembre!! En fds j'ai 2 souper avec mes amis pi ma belle soeur vient demain pour 1 dodo... J'essaie de me tenir occuper mais je vous avous que je pense beaucoup a mon petit coco dans mon ventre... Ses dur!!... |
cocotte83Inscrit le : |
Ja merci pour ta réponse Et toi la grossesse se passe toujours bien? As-tu quelques symptômes? Tu es à combien de semaine là
|
JAInscrit le : |
MELOU : Quelle belle nouvelle! Oui, c'est très émouvant, un transfert. Quand ils ont mis mon coco dans mon ventre, j'ai senti une grosse vague d'amour monter...
Moi aussi, j'avais deux coco J5, et ils en avaient mis 2 autres en culture prolongée. Les deux ont survécu et ont été congelés à J6. Je te souhaite la même chose! Bonne couvaison, profite bien de ce petit bonheur. CHOPINEAU : Je te l'ai dit sur FB et je te le redis ici, je suis tellement, tellement contente pour vous!!! MINNIE : Je pense à toi! COCOTTE : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Oui essaie encore, tu vas finir par tomber enceinte, c'est sûr! Et pour ta questions, c'est deux mois d'attente entre une FIV et un TEC. Bonne journée les fivettes! xx |
lizzaInscrit le : |
@ Chopineau : Wow, félicitation. Ce qui t'arrive c'est juste wow. Tu dois tellement capoter, tout un cadeau de noël ça. Je te souhaite que tout ce passe bien pour ta grossesse et surtout un beau bébé en santé. Évidemment qu'on souhaite te garder parmi nous, c'est tellement motivant quand on est à plusieurs surtout quand les histoires de miracles comme la tienne peuvent être partager et donner espoir à celle qui attendent la grand jour.
@ Melou : Mets-en des émotions ... ça doit être super. As-tu fais de l'acupuncture toi ? J'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle début décembre ; ) d'ici là bon repos, bonne couvaison et prend soin de toi. @ Dauphy : C'est courageux d'aller jusqu'au bout de tout ça, pas que celle qui abandonne n'ont pas m'ont respect là, chacun à ses raisons et le vie à sa manière. De mon côté c'est certain que je n'aurai pas de vie sans enfants, donc pour le moment c'est la FIV si on est chanceux le résultat sera positif si non, c'est officiel qu'on se tourne vers l'adoption. Laquelle ... ce se¸ra à voir, mais je ne m'imagine pas vivre sans enfant. C'est ton dernier processus je crois ?? Donc une FIV et peut-être quelques TEC ? Il te reste encore des chances ... Vaut mieux vivre une vie sans regret, malgré la difficulté. Bon courage, on est avec toi. @ Les filles : Merci pour vos encouragement, moi aussi je trouve que l'année 2014, ce serait une année parfaite pour tomber enceinte ... ! À suivre. |
SkittieInscrit le : |
Chopineau!!! J'en avais des frissons dans le cou à te lire!!! C'est tellement merveilleux ce qui vous arrive!!!! Les ptits bébés miracles c'est merveilleux! Je suis vraiment contente pour toi!!!!
|
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... Depuis ma FIV de juillet qui ne s'est pas terminé par un transfert j'ai essayé de me sortir ça de la tête un peu... On a eu notre rendez-vous le 5 novembre avec notre doc chez procréa Qc pour discuter enfin du pourquoi ça n'a pas fonctionné. Et bon l'embryologiste au téléphone était plus claire que lui... On a décidé finalement de refaire un essai. Je dois me décidé pour quand cependant... J'ai le choix à mes prochaine règle ou l'autre cycle. J'aurais mon transfert soit vers le 20 fév ou début avril. Mon chum lui préfère attendre jusqu'en avril mais moi je trouve ça vraiment loin... J'ai une question. C'est certain que c'est ma dernière FIV ,mais si je suis capable d'avoir des embryons congelés on essaierait peut-être pour un TEC. Ma question est combien de temps faut-il attendre entre une FIV et un TEC |
AnonymeInscrit le : |
Judee : ah oui vraiment je t'admire quel courage !!! C'est génial tu es un bel exemple pour les autres...
Minnie : oui c'est bien ça il faut garder espoir. Tout est possible. Dauphy : un gros bisous à toi. Chopi : trop hâte que tu fasses ton écho !!! Je suis si heureuse pour toi tu ne pourrais même pas imaginer. Bisous Bonne journée mes fivettes. Nattys. |
AnonymeInscrit le : |
Chopiiiiiiiiii : ma chérie d'amour !!!! OMD !!!! Je suis tellement heureuse de lire ça ! J'ai tellement prié pour toi... Ah la vache très bonne nouvelle ! Je saute au plafond pour toi... Félicitations ! Et tu rigoles ? Tu as intérêt à continuer à venir ici. Tu seras toujours la bienvenue. Bon c'est génial de lire ça dès le réveil
Gros bisous et prends bien soin de toi. Nattys |
ChopineauInscrit le : |
Merci les filles !!!
@MINNIE : Tes saignements on cessé !!! C'est une très bonne nouvelle ça !!! Je vais penser à toi vendredi. @DIM : Je vous souhaite de trouver la bonne option qui vois permettra de réaliser votre rêve... Peut importe la façon dont vous y arriverez... @JUDEE : C'est impressionnant le nombre d'embryons/transferts que tu as eu. Tu es un véritable modèle de courage et de ténacité !!! |
ShanliInscrit le : |
Chopineau: wahoooo!!!!! Felicitations!!!! J'adore les petits miracles de Noel!!! Tu dois tellement avoir hâte à ton écho!!! Et perso je crois que tu as tout à fait ta place ici quand même! Félicitations encore!
Minnie: le temps doit tellement te paraitre long... Je croise fort pour toi! |
dim2012Inscrit le : |
Chopineau : Félicitation!
Judee : Wow, quel parcours difficile tu as vécu! Merci de partager ton histoire, ça donne de l'espoir. Dans mon cas: 5 transferts au total et 9 embryons. Avais-tu fais quelque chose de différent pour ta FIV gagnante? Et si ce n'est pas trop indiscret, quel âge as-tu? (tu peux me répondre en privé si tu préfères) |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Chopineau: Super ça un bébé couette! Tu es toujours la bienvenue ici. Tu fais partie du groupe. Toi aussi tu es passée par la FIV même si ce n'estpas comme ça que ton bébé a été conçu. Judee: wow 10 transferts, 17 embryons. tu as tout un courage. Bonne soirée Dauphy |
minnie2012Inscrit le : |
Chopineau : hein! C'est tellement extraordinaire! Wow un bébé couette une 2 ième fois! Je suis tellement heureuse pour vous! Définitivement c'est le meilleur traitement pour vous! Le naturel! Continue de venir sur le forum svp! Tes conseils et encouragements font toujours tellement de bien xxx
Dauphy : je suis tellement désolé pour le négatif. Prends soin de toi pour remonter la pente. Dim2012 : Ce n'est pas facile ce que vous vivez, ce que je trouve beau c'est que vous vous donnez d'autres alternatives. Tiens nous au courant de la suite. Judee : tu es la preuve que de ne pas lâcher, même si cela est plus long parfois pour certaine. Perso: merci pour vos bons mots et vos encouragements! Finalement mes saignements ont cessé vendredi soir. Mais je ne sais pas quoi trop penser. Le médecin m'a dit de retourner que ce vendredi pour une écho. Je continue mes médicaments et je patiente jusque là. Ce qui m'inquiète vraiment c'est que l'on a pas officiellement entendu le coeur et en plus avc ces saignements mais les miracles ca arrive parfois |
judeeInscrit le : |
Bonjour à vous,
Bien triste pour les dernières nouvelles. Il faut rester positives. Notre tour finit toujours par arriver. Pour le questionnement sur les tarifs après les 3 FIV payés par le gouvernement, ça dépend du type de fécondation. Plus tu ajoutes des "options", plus la facture monte. Si je me souviens bien, une FIV conventionnel coûte 5500$. Si tu dois faire une ISCI, c'est 1500$ de plus. Si tu veux faire l'assistance à l'éclosion (hatching), c'est un 500$ de plus. Si tu veux un petit verre de vin pendant tout cela, c'est gratuit Mais non, ils n'offrent pas le vin, même pas un petit café. Par la suite, il faut payer la congélation des embryons s'il y en a. Pour cela, je ne sais pas encore les frais. Ils avaient oublié de me charger mais, c'est quand même une business, ils finissent toujours par s'en rendre compte Je dois les rappeler à ce sujet. Si tu fais un Tec par la suite, je crois que c'est 1500$ à chaque fois plus le 500$, si tu fais le hatching. Alors, j'espère avoir répondu à quelques questions. Finalement, c'est propre à chacun de décider si on poursuit les démarches ou non. De mon côté, j'ai eu 10 transferts en tout, 17 embryons transférés. Au moment d'écrire ses lignes, je ne sais pas trop comment j'ai réussi à passer à travers toutes ces étapes. Ça finit par marcher un moment donné. Ben, je croise les doigts pour que tout se poursuive bien de mon côté. Pour une raison que j'ignore, le chemin est plus long pour certains. |
ChopineauInscrit le : |
@DAUPHY : Je suis désolée pour toi... Je suis certaine que 2014 sera ton année !!! Parfois, c'est plus long, mais ça viendra.
@Ma belle MINNIE : Je pense encore fort fort fort à toi, ton bb et ton placenta pour que tout rentre dans l'ordre. Plus que deux jours avant que tu sois rassurée. Xxx @NATTYS : Tu as eu une belle rencontre avec ton bb. Et ça devait être vraiment merveilleux que ta petite cocotte soit avec toi !!! T'ont ils donné une prédiction pour le sexe ? @ANIKDEN : C'est merveilleux la complicité qu'on a avec nos bb, n'est ce pas ? PERSO : Les miracles de Noël existent les filles... J'attendais mon jour 1 encore samedi et je me suis décidée à faire un test pipi que j'avais déjà à la maison, car je prévoyais boire le soir, puisque j'avais un souper et je voulais pas prendre le risque de boire et d'être enceinte. Donc, je fais le test avec VRAIMENT AUCUNE ATTENTE et ..... Il est positif !!!! Bb 2 miracle naturel !!! Mon chum en revenait pas et moi non plus... Depuis les FIV, mon cycle est assez mélangé, donc je ne pensais pas que ce résultat sortirait... J'ai seulement 5 semaines, donc je ne cris pas victoire toute suite... Je vais payer pour une écho de viabilité à 7 semaines pour m'assurer qu'il y a un c?ur. Mais, si je me fis à ma fatigue, mon taux augmente... Donc, les miracles de Noël sont commencés les filles, ça sera bientôt votre tour !!! P.s. Je voulais savoir si je pouvais continuer à avenir sur le forum, puisque c'est un bb couette?!?! Si vous préférez que je ne viens plus, je vais comprendre, mais je vais m'ennuyer de vous... |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Melou: bonne couvaison: je te souhaite ton + à ta prise de sang. Lizza: je te souhaite de pouvoir vivre une grossesse en même temps que tes soeurs. Tu me lis bien. Je ne le prends pas trop mal. Même si je suis consciente qu'après 3 transferts, l'étau se resserre et que mes chances réduisent. Mais je demeure sereine d'avoir essayé. Et j'ai l'intention de me rendre jusqu'au bout. Valérie: bravo pour ta franchise. Nattys: c'est des bonnes nouvelles de ton écho ça. Bonne soirée Dauphy |