Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dim2012Inscrit le : |
Dauphy : Vraiment désolée pour ton négatif C'est jamais facile de recevoir ce genre d'appel des infirmières, même lorsqu'on a déjà fait un test maison.
Misskb : Merci beaucoup pour les explications détaillées. Pour les prix que tu as donnés, sais-tu si ça inclut les transferts futurs également? Puis concernant l'insémination, quel médicament t'avait-on donné? Moi j'ai pris du Clomid/Serophene, mais j'ai peur d'en prendre encore car le médecin avait mentionné un risque de cancer après 12 fois je crois. |
Ashley75Inscrit le : |
Melou: Super récolte! Je suis très contente que ton transfert ce soit bien passé. On attend les résultats de ta PDS avec impatience! Bonne couvade!
|
SkittieInscrit le : |
Melou: je te souhaite une bonne couvaison et j'espère que le 6 décembre tu vas nous annoncer une excellente nouvelle!!
|
MissMckenzieInscrit le : |
@Dauphy : Je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi...
|
AnonymeInscrit le : |
Melou : bonne couvaison et surtout prends bien soin de toi. Parles à ton bébé dis lui de bien s'accrocher et surtout à quel point vous l'avez désiré et que vous l'aimez déjà très fort. Je suis très contente que le transfert soit bien passé... Bonne attente et pleins de bisous.
Juliette : j'avais pas vu ton petit mot pour moi. Et oui c'était un très beau moment à l'écho. Ma fille de 2 ans et demi a réalisé et a dit tiens il est là le bb de maman. Puis elle a dit à ma gygy : il est dans l'eau le bb là ! C'était rigolo. Le Pti bout avait les jambes croisées et bougeait Bcp. C'est un tel bonheur. Je te souhaite ce bonheur. C'est ta 1e FIV ! Tu vois pour moi ça a marché du 1er coup !!! Alors il faut positiver. Et tu vas voir ton tour va arriver plus vite que tu le crois. Valérie : tu m'as tuée !!! Toi même tu sais. J'adore ta franchise. C'est quand ton écho déjà ? Dauphy : prends le temps de digérer tout ça. Je pense beaucoup à toi... Gros bisous à toutes et pleins de bonnes choses Nattys |
juliette33Inscrit le : |
MELOU C'est super ca ! Je suis contente pour toi Que de belles émotions tu as eu...tu me donnes vraiment hate a mon tour ! Bonne couvaison !
|
Jewel291Inscrit le : |
Melou: Wow ça c'est une bonne nouvelle!! J'ai hâte que tu nous confirme ton plus!!! Car c'est ce que ce sera...un +++! Bonne couvaison!
|
juliette33Inscrit le : |
LIZZA C'est vrai qu'aller passer des spermogrammes n'est pas très super pour nos hommes, mais tu lui diras qu'en clinique privé (ProcreaQc) c'est beaucoup mieux, en tout cas c'est ce que mon chum a dit ! Lumière tamisé, fauteuil en cuir confortable, revues de l'année 2013 et un beau petit film XXX Ca va peut-etre l'encourager + si il doit en passer un autre a la clinique !
|
melou1981Inscrit le : |
transfert!!!
Salut les filles!!! Donc j'ai eu un beau transfert de un blastocyste a jour 5!!! J'ai pleurer quand ils sont venu me l'implanter... Oufff que d'émotions!!! Sur les 6 embryons, j'en ai eu 2 qui se sont rendu au stade du blastocyste donc ils en ont congeler un, l'autre ils me l'ont transférer et le troisième ils vont le mettre en culture prolonger jusqu'à demain et si il peut être congeler ils vont m'appeler si non ils ne vont pas mapler... Bref je suis contente et sa fait drôle de dire que j'ai mon coco dans mon ventre !!!! Ma prise de sang est le 6 décembre a 13 hrs!!! Voilà!! Je vous redonne des news!!! Bonne soirée mes petites fivettes!!! |
Lizza: je te souhaite vraiment d'être enceinte en même temps que tes soeurs!!! Et puis tu vas peut être tomber enceinte plus vite que tu le penses la fiv ca peut marcher du premier coup tu vas voir un un coup commencer, tout va s'enclencher très vite. En tout cas je te souhaite vraiment de tomber enceinte pour 2014!!! C'est une belle année pour avoir un bébé
|
lizzaInscrit le : |
@ Carpediem et Minnie : On s'accroche et on reste positive, tout est encore positif jusqu'à maintenant, ce n'est pas terminé.
@ Melou1981 : SUPER NOUVELLE pour tes cocos, wow 100 % c'est un score parfait. Maintenant tout ce qu'il me reste à rte souhaiter c'est que ça aille bien au transfert et une belle nouvelle d'ici quelques semaines. @ JA : Je suis d'accord avec toi sur le fait que je dois aussi m'écouter. Évidemment je ne ferai pas exprès pour mettre mon chum mal à l'aise, mais je ne me priverai pas d'en parler de mon côté si j'en ressent le besoin. Avec toutes ces étapes et ces épreuves à venir c'est bon de s'écouter soit-même pour être en harmonie avec tout ça. Ce sera ma ligne de conduite. Pour l'instant je vis très bien avec tout ça. Quand je l'ai dit à ma mère, j'ai senti qu'elle était peut-être un peu déçu pour moi qu'on doivent se rendre jusque là, mais franchement ça fait longtemps que je l'ai accepté. Ce qui est difficile surtout c'est l'attente pour l'instant. Sinon j'appréhende un peu les injections ... au fait, ça dure combien de temps les injections une fois le protocole débuté ? @ Dauphy : C'est dommage de lire une nouvelle comme ça. À te lire tu semble le prendre correct malgré tout, mais c'est embêtant de " feeler " les sentiments devant un ordi. Entk, je suis de tout coeur avec toi. Lâche pas ! @ Skittie : C'est ben l'fun d'être les 4 enceintes en même temps, vous partager un beau moment que chacune est capable de comprendre à merveille parce que vous êtes toutes dans la même situation ou presque .. J'ai deux soeurs plus jeune qui parlent aussi de bébé à venir à moyen et court terme, si elles sont chanceuses et que ça fonctionne bien pour elles. J'aimerais ça qu'on vivent ça ensemble nous aussi ,,, mais en même temps l'idée qu'il me vient aussi en tête c'est que j'espère ne pas être la retardataire ... avec tout ce processus de FIV. Qui pour mon cas n'est même pas encore débuté. On se croise les doigts pour que la vie soit bonne pour nous. @ Jewel : Comme tu dis effectivement, le processus est pas mal plus intense pour les femmes que pour les hommes. Je le disait justement à mon chum ... que même si le problème est de son côté c'est moi qui doit vivre tout ça et je lui fesait remarquer que j'étais hyper positive vis à vis la FIV et que jamais je ne lui ai reprocher quoi que ce soit, et ça ne me viendrait jamais à l'idée non plus ... Mais je lui demandais d'être compéhensif avec mon besoin d'en parler ... De mon côté je dois dire que mon chum ne trippe pas non plus à aller passer des spermogrammes, mais il ne chiale pas non plus, il y va et se dit que c'est pour la bonne cause. Je dois dire que c'est loin d'être son premier ,,, j'me demande s'il n'est pas rendu à 5 ou 6 depuis le temps ... En leur faisant garder en tête que c'est pour avoir des bébés ... j,pense qu'ils finissent par se dire que c'est pour une bonne cause. Au CHUL, nous ils avaient demandé que ça soit fait sur place, au département d'Andrologie, mais j'ai trouvée que c'était bien aménagé et ça semble intime les salles. @Dim2012 : C'est dommage de voir que vous en êtes rendu à la fin de la gratuitée sans avoir eu la chance que ça fonctionne. Peu importe la décision que vous prendrez, je te souhaite de vivre la maternité un jour. @ BBpapillon : Ok, merci du conseil ! Ça semble assez intense comme changement d'humeur à te lire .. |
AnonymeInscrit le : |
Dauphy : je n'ai pas cessé de penser à toi... Gros bisous.
|
Ashley75Inscrit le : |
Dauphy : Je suis triste de l'entendre! Reste forte! Ne lâche surtout pas! Nous sommes de tout coeur avec toi.
|
Bbpapillon: hé oui nous aurons de belles réunions de famille mon ptit sera le 8e dans la belle-famille et le premier dans mon côté. 4 enfants du même âge on trouve ça extraordinaire ma dpa est le 7 mars, donc il doit encore rester au chaud quelques mois
|
bbpapillonInscrit le : |
Lizza : Je pense comme JA. Quand tu commences a prendre tous les médicaments, ton corps change mais tes humeurs aussi... Ma famille et mes amis m'aurait surement trouvé bizarre s'il n'avait pas été au courant. Et quand tu plonge dans l'inconnu c'est agréable d'avoir du support. Personnellement j'en parlerais au moins aux personne proche de toi.
Dim et Dauphy : Je suis vraiment désolé.. Je déteste les mauvaises nouvelles. Anikden: Ne te gêne surtout pas de nous parler du POSITIF. On voit tellement d'histoire d'horreur ici, on a besoin de voir que ça peut fonctionner. Pour ma part c'est ça qui me fait tenir. Skittie : Déjà ton tour qui approche, le temps passe vite. Vous allez avoir de belles réunions de famille avec tous ces p'tits bout choux. Ta dpa est pour quand? Melou1981: J'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un beau transfert et pleins de blasto au congelo. |
JAInscrit le : |
DAUPHY : Je suis désolée pour toi, je te souhaitais vraiment un +. Prends le temps de gober la nouvelle. Tu as encore un coco au congélo, si je ne me trompe pas?
|
Jewel291Inscrit le : |
Ouf ça m'a pris du temps lire tout ce qui s'était passé en fin de semaine! Je ne vais pas vraiment à l'ordi en congé .
Dauphy: Nonnn!! C'est tellement injuste. Je pensais vraiment que tu allais nous annoncer un plus!. Courage pour la suite. Melou: Wow super. Je te souhaite un beau transfert. Pour ce qui est de vous savez qui....je pense que le mieux pour éviter qu'elle vienne est d'éviter de lui répondre. J'ai remarqué que les moments où elle était moins présente, c'est quand personne n'y portait attention. De toute façon elle est sur tous les forums..elle se trouvera surement un autre endroit... Pour moi...visite au CHUL demain et rencontre avec l'andrologue pour mon chum. C'est quand même pas pire pour les gars...tous ce qu'ils ont à faire c'est une petite vite dans les toilettes et se faire tâter le paquet! (C'est ça que j'ai dis à mon chum pour l'encourager...hehe sa lui tente pas ben ben). Nous on doit se faire piquer dans le vagin!!!!!! Bonne journée les filles |
Dauphy: vraiment désoler pour ton négatif
Valerie25: wow déjà presque 12 semaines! Ca passe vite!!! d'ici un mois ou 2 tu vas sentir la sensation magique de le sentir bouger. ( ca fait beaucoup de sen dans une même phrase!! ) Perso: pour celle au courant, nous étions les 4 belles-soeurs enceinte en même temps. La 3e accoucher samedi....ca veut dire que la prochaine c'est moi!! |
Valerie25Inscrit le : |
Kellytommy c'est pathétique ton affaire la! En passant toi c'était pas 2 TEC rapprochés mais des FIV! Donc arrête svp parce que tu tapes royalement sur les nerfs! Tu comprends pas gentillement on va y aller direct! C'est peut-être public le forum mais un moment donner quand tu te fais dire plusieurs fois par plusieurs personnes que tu n'es plus la bienvenue me semble que par orgueil et respect de moi-même j'arrêterais de venir!!!
Minnie : j'espère que tes saignements se sont arrêtés.. pour te donner de l'espoir, il y'a plusieurs filles que je connais qui ont eu un décollement placentaire mais le tout s'est résorbé et elles ont eu un beau bébé en santé! Désirée : on s'est parler en privé sur FB mais je te le dis encore je suis de tout c?ur avec toi! Dim : il faut être positif je suis certaine que vous allez trouver une solution gagnante!! Courage! Dauphy : ahhhh c'est jamais facile un négatif!!! Désolée on le mérite toute tellement ce fameux + Les fivettes enceintes je suis certaine que les filles sont contentes de lire de belles histoires! Ça donne la force et le courage de continuer dans ce processus! En tout cas moi c'était mon cas!!! Perso : je vais atteindre le 12 semaines vendredi prochain!!! Je commence à avoir hâte à ma clarté nucale! Je crois que mentalement ça me prends ça pour me convaincre que tout va bien dans mon bedon! D'ailleurs ça commence à paraître |
ariel2635Inscrit le : |
Dauphy: Je suis désolée pour ta pds négative... Prends le temps de faire quelque chose que tu aimes vraiment pour te remonter le morale.. Je crois, à mon avis que c'est la meilleur chose à faire lorsque l'ont vie des choses difficiles! Comme par exemple aller au spa avec une amie, te faire masser, aller t'acheter un beau morceau de linge.. Je te dit ça parce que c'est ce que j'ai fait lorsque ma fiv qui n'a rien donnée (pas d'embryon) et ça m'a beaucoup aidé à me remonter et à continuer d'avoir toujours espoir!
Désirée: Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, ça ne doit pas être facile pour toi et ton conjoint...Je vous souhaite vraiment bonne chance pour la suite des évènements. Minnie: Une de mes amies est aller d'urgence à l'hôpital alors qu'elle avait perdue du sang pendant sa grossesse et elle était biensûr très inquiète et finallement, le bébé est correcte et elle va accoucher bientôt! Le médecin a dit que ça arrivait parfois à certaine femme! Je te souhaite bonne chance! Bonne soirée les filles! |