Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariec58Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ouf, je suis enfin déménagée, ça l'a été toute une aventure! Nous avons encore plusieurs choses à mettre en place. Mon petit a fait ça comme un chef! Aujourd'hui j'avais une écho de longueur cervicale, c'était pour prévention à 22 semaines, à l'hôpital Le Gardeur, ils le font d'emblée. J'ai une longueur de 20, ce qui veut dire que je suis au repos, plus le droit de lever mon fils, plus d'aquaforme, plus le droit de rester debout, plus le droit de reconduire mon fils à la garderie, je dois me reposer, plus de cours de natation avec mon garçon et je dois l'envoyer à la garderie...je dois commencer la progestérone. Je suis un peu inquiète, je dois prendre ça relaxe... Au moins, j'ai eu une bonne nouvelle. Même si mon doc ne fait pas de grande extraction, si je dois être provoquée (ce qui est fait au maximum à la 37e semaine) il le fait une journée où il y a un doc qui en fait. Je vais me coucher! à bientôt |
ValieEtCieInscrit le : |
Bonne fin d'après-midi !!!
Non mais, ca fait tu du bien de voir le soleil !! Youppiii ! Oréo: Wow c'est vrai que ca sera intense avec les 2 Bébés ! Mais c'est un coup a donner ! hihi Pour l'accouchement, j'espère tellement pouvoir accoucher naturellement aussi...En espérant que les 2 petites crevettes se placent correctement ! Sinon je n'essayerai pas, j'irai en césarienne pour m'éviter tout le travail avant et ne pas trop les fatiguer ! On Verra...Il reste plusieurs semaines pour changer d'idée ! Ici tout est stable...Petit homme se remet tranquillement de sa Gastro : il n'a mangé qu'une compote de pommes aujourd'hui, pauvre petit loup ! Au moins il ne l'a pas vomit...et n'est plus vert ! HIhi On s'en va prendre une petite marche, ca lui fera du bien de prendre l'air, En espérant qu'il aille mieux demain, car j'ai un gros examen important Jeudi et il devra aller a la garderie ! Mon chum et moi sommes encore épargné ! Fiooou... ! A suivre ! |
avellinoiseInscrit le : |
Aujourd'hui, 26 semaines et 2 jours: test de diabète, petit jus d'orange et 1 heure d'attente... 1 heure de retard donc finalement 2 heures plus tard et affamée je suis enfin sortie de l'hôpital pour aller déjeuner chez Cora hum:)
Pour allez dans le même ton mon garçon aussi est malade, un gros rhume et dire qu'il venait de finir ses antibio pour sa conjonctivite qu'on avait dû renouveler parce que ça ne faisait pas effet:( Entk il va avoir des bons anticorps! Les rénovations sont maintenant commencées! On se donne le mois d'avril pour pouvoir descendre Rafaël au sous-sol dans sa nouvelle chambre, il est drôle il est déjà tout énervé, il a très hâte. Au moins si nous n'avons pas trop de problème pour l'acclimatation ça fera un problème de moins. Pour les noms c'est encore compliqué... mon chum veut absolument Gabrielle pour bébé fille et Xavier pour bébé garçon. On verra n'est encore décidé. Bon bien bonne journée et bienvenue aux nouvelles! |
oréoInscrit le : |
ah j'ai tellement hâte de savoir si je vais accoucher naturelle, c'est malade comment sa me stress.
Super bonne nouvelle pour moi j'ai enfin trouvé mon appart, ont déménage le 1er juillet, sa va être intense. BBJU: moi avec je trouve que je prend pas de poids mais pour la bédaine c'est elle qui prend. |
bbjuInscrit le : |
Moi aussi elle m'a dit que ce serait pas dépassé 38 sa ... donc fin août si tout va au max !
|
valerie_32Inscrit le : |
VallieEtCie C'est tellement plate quand ils sont malades. Le mien l'est aussi depuis 4 jours il est en diahrée et ce matin il a vomi à la grandeur du salon. La journée va passer à dorloter, laver et désinfecter la maison.
BBju Moi mon doc m'a dit qu'à 38 il déclenche, il dépasse pas ça. Si c'est mon gynéco qui m'accouche ça va surement être vaginal, il est meilleur pour les accouchements vaginaux que les césariennes. Mais bon c'est seulement si c'est lui qui m'accouche. Et tout dépend de la position des bébés. Bonne journée les filles profitez du soleil |
bbjuInscrit le : |
Bon matin les guerdas !!
J'ai pas grand chose à dire de ce temps-ci ! Ça change ... habituellement je suis une pie ! Pour l'accouchement, j'ai commencé à faire de la visualisation ! Je m'imagine déjà l'accouchement et je m'imagine déjà mon terme. Je me fais plusieurs scénarios pour pas me concentrer que sur le positif (pour pas arriver finalement le jour J et être déçu si jamais c'est pas ce que j'ai prévu qui se passe) mais je tente de faire de la visualisation positive ! C'est un peu ésothérique vous me direz mais j'y crois vraiment à ces trucs ! Je me vois accoucher vaginalement de mes deux amours, à terme malgré qu'un peu d'avance. Je me vois aussi sortir de l'hôpital avec mes deux enfants, je vois ma fille prendre des deux soeur et frère dans ses bras pour la première fois, assise avec moi dans mon lit d'hôpital ... vous voyez le genre ! Je trouve cette grossesse tellement différente de ma première ... malgré qu'ils soient deux, je ne prends pas de poids. Ma bédaine grossit mais j'sais pas, on dirait que c'est encore irréel ! C'est fou hein ! ValEtCie : ton gars n'est vraiment pas épargné pauvre ti-loup !! Je déteste tellement ça quand ma puce est malade ... quel sentiment d'impuissance !! |
Bonjour à toutes !
Zabel : J'espère que ton écho s'est bien passé ! Valerie_32: Moi je suis vraiment chanceuse, j'ai des veines qui sautent aux yeux !! Une sacré chance..Pcq les prises de sang et moi, ca fait 2 !!! De mon côté, j'avais RV Ce matin avec mon Doc et tout est beau, on a bien entendu les 2 coeurs et mon Col est OK, donc pas de Progestérone pour le moment !! Ma bédaine en est déja a 26 cm Ca Grandit vite ces petites bébittes la ! J'ai mon prochain RV pour mon écho de croissance le 21 Avril prochain..J'ai hate de les revoir ! C'était la fête de mon petit homme ce Samedi, tout s'est super bien passé et il a été très gâté, comme toujours !! Il se remettait bien de son gros rhume qui a fini en Antibio, et puis Poufffff ! La Gastro a frappée cette nuit !!!! Pauvre poussin, c'est tellement désagréable de le voir malade comme ca.... Maintenant ca va un peu mieux avec le Gravol, mais il ne veut toujours rien manger... On verra ca demain ! Pour le moment, repos ! et je souhaite tellement ne pas l'attrapé ! Bonne soirée à toutes !! |
Moi aussi je préfère accoucher vaginal, on se remet tellement plus vite. Mon médecin préfère aussi les accouchements vaginaux, on en a discuté vendredi à mon rendez-vous.
Prise de sang ce matin, ayoye, je me suis fait charcuter, les 2 infirmières ont eu de la misère à trouver mes veines. Je commence à être habitué à avoir plein de trou dans la peau. J'ai même fait un bleu. Presque 16 semaines, wow que ça passe vite. Et jeudi prochain j'ai mon amio alors je vais pouvoir savoir le sexe de mes ti-trésors. Ensuite il m'a prescrit un écho cardiaque feotale pour le bébé à risque. A 20 semaines. Je commence à retrouver mon énergie. Y'était temps. Bonne journée les filles. |
Bon matin
oh que sa file pas pentoute, j'ai énormément de la misère à respirer, gros étourdissement ouf une chance que je travail pu.J'ai même été porter ma puce à la garderie pour me reposer. Zabel: et que je te comprend, moi je vais en parler à ma prochaine rencontre, je veux rien savoir d'une césarienne en plus on déménage alors encore moins le goût. bonne journée |
zabel-12Inscrit le : |
salut tout le monde aujourd'hui 4ième écho pour moi, j'ai hate de voir la position dans laquelle ils sont rendu...et s'ils ont bien grossi...
le médecin vous a-t-il parlé d'accouchement... moi je ne veux pas de CÉSARIENNE.... et il m'a dit que les trois conditions pour avoir un accouchement naturel c'est que le premier bébé a sortir ai la tête en bas, que je sois a plus de 32 semaines et que le poids des bébés soit supérieur à 2 livres... en espérant que les conditions soient réunies... bonne journée zabel |
NutelaInscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour toutes les infos, j'avoue que ca me rassure ! Je penses que je vais convaincre mon chum de ne pas dire à sa mère de venir habiter à la maison dès le début afin de voir comment on se débrouille à deux. J'adore ma belle-mère et je m'entends très bien avec elle (j'ai habité presqu'un an avec mes beaux-parents quand j'étais encore à l'école), mais j'avoue que je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un avec moi 24 heures sur 24. Donc quand je serai trop fatiguée et bien je l'appellerai !
|
Bonjour les filles désolé de mon absence. Je ne pouvais plus rentrer sur le site...
J'ai enfin terminé de travailler, ma fille arrête la garderie le 31 mars. Nous sommes toujours à la recherche d'un appartement je vous avoue que je suis découragé. J'ai eu une 2e écho tout va bien mes puces sont rendues à 650g environ. Dimanche 25 semaines wow le temps passe vite. Je me souviens pas qui voulait des infos pour l'amio, mais je connais sa alors si jamais je peux aider gêner vous pas. Mes puces bougent énormément, il paraît que je suis pas trop grosse hihi. Tant mieux, je sais que j'ai pas pris beaucoup de livre à date. Moi aussi j'entend des commentaires plate comment tu vas faire, ben comme tout les autres mamans. bonne fin de journée, fin de semaine de recherche d'appart pu capable grrr |
Oui Bien d'accord avec Zabel ... C'est certain que le fait d'en avoir déjà eu au moins un nous aide a comprendre ce qui s'en vient... C'est certain que ca ne sera pas facile, mais de mon côté, je vais accepter l'aide bien sur quand j'en aurai besoin, mais je ne veux pas de Quelqu'un avec moi 24H/24 ... Sinon, Oufffff je crois que le coup c'est quand cette personne va partir car la routine sera établie avec elle...J'aime mieux établir ma propre routine familiale, Mais Vive l'aide quand on en a besoin c'est certain là !!!
C'est certain que si ton chum, Nutela, ne prend pas tout son congé, il te sera surement utile d'avoir quelqu'un pour t'aider les premières nuits je crois...Surtout si tu es habituée a dormir beaucoup ( comme moi..Je réagit asser mal au manque de sommeil, mais rassure toi, le corps s'y habitue ! ) Comme dit Zabel, je crois que papa doit être conscient qu'il devra en faire autant que maman..Car a mon 1er, juste a un, ca va bien se lever seule la nuit, mais a 2 , je sais pas trop !!! On Verra comment ils seront ! Liam fesait ses nuits a 3 semaines...Mon dieu je serais aux anges si j'en ai deux autres pareils !! Hihihi .. On peut Rêver |
zabel-12Inscrit le : |
A nutella, moi à ma fille mon chum a pris une semaine et après ma mère est venu une semaine. Ensuite, tout s'est très bien passé tout seule... j'ai une amie qui a eu des jumeaux et elle et son conjoint s'en sont sorti haut la main... toutefois papa doit être prêt a en faire autant que maman... mais je crois aussi qu'il est important de ne pas se surpasser et de demander de l'aide avant d'être exténuée... surtout pour la bouffe et le ménage, mais si on décide de prendre la vie molo et que le ménage peut attendre la vie sera très agréable...du moins c'est ce que je crois...
zabel |
Wow les filles, je vous trouve zen par rapport à l'arriver des jumeaux ! Peut-être parce que vous avez déjà un enfant vous savez plus à quoi vous attendre et comment vous réagissez face au manque de sommeil. Pour ma part, j'avoue que je ne suis pas très tolérante, habituellement je dors beaucoup. En plus, tout le monde à qui je dis que j'attends des jumeaux me disent en premier de me faire aider et de ne pas refuser l'aide. Par contre, moi aussi j'aimerais voir comment ca se passe avec mon chum et les bébés avant de demander de l'aide. Par contre, mon chum veut absolument qu'on fasse une chambre au sous-sol pour sa mère et la mienne car il est persuadé qu'au début on devrait être minimum 3 jour et nuit ! Qu'est-ce que vous en pensez vous qui avez déjà l'expérience avec un ?
Bon rendez-vous à toi valerie_32 et bonne fin de semaine avec la fête de ton ptit loup Valie ! |
Bon Matin !! :)
Mon petit homme à 2 ans aujourd'hui !!! Oufff... Demain c'est la fête, alors préparation et Ménage aujourd'hui eT je fais le gâteau au-travers tout ça ! Wow...Je vais tomber sur mon oreiller ce soir ! Hihi Au moins mon tit loup est à la garderie aujourd'hui, je trouvais ca plate de l'envoyer la journée de sa fête, mais j'ai tellement de chose à faire...et il va avoir sa fête et son gateau la-bas ce midi...Je me dis que je suis aller a l'école moi quand j'étais jeune et que c'était ma fête ! .. Je reste quand même triste de le voir partir ce matin mon amour Lundi j'ai mon R-V de suivi chez le Doc...J'ai hâte de réentendre les petits coeurs...et de connaitre ma nouvelle date d'écho ! HIhi Valérie_32 : Bonne journée, et bon Rendez-vous ! Profitez bien de ces beaux moments ! Nutela : Wow déja la peinture...J'ai tellement hâte de commencer ca aussi ! Pas avant la Mi-Avril, parce que les prochaines Fin de semaine s'annoncent aussi occupé que celle qui s'en vient !!! Pour l'aide, j'ai mes parents qui sont proche et qui nous ont vraiment aider pour Liam, je sais que je peux compter sur eux. Mon copain va aussi prendre ses 5 semaines, et ensuite on va voir...J'aime mieux prendre la routine et m'adapter seule pour commencer, puis ensuite introduire de l'aide qq, journées par semaine...On verra ! |
Ici pas d'aide seulement mon conjoint prend ses 5 semaines et après ben on va faire notre possible et on verra.
Je me dis dans le temps de nos grands-mères ils avaient 10-15 enfants et ils s'en sortaient. Alors je crois que ça va bien allez avec 2, faut juste se faire une routine. Perso : Rendez-vous ce matin avec mon gynéco. On va entendre les petits coeurs. yesssss Bonne journée les filles |
Salut les filles,
Ca fait un bout que je n'étais pas venu sur le site car manque de temps à cause du travail et tout. Je vois que j'en ai manqué beaucoup ! je vais essayé de venir plus souvent maintenant. Il ne me reste que 1 semaine de travail donc après je vais avoir plus de temps ! Nous aussi on a descendu le bureau dans le sous-sol pour faire une chambre aux deux 2 gars et on commence la peinture en fin de semaine ! Pour ce qui est de l'allaitement, j'aimerais beaucoup être capable mais j'avoue que c'est un gros défi. Mon médecin m'a prescrit des boucliers pour faire ressortir les mamelons. Il paraît que les bébés ont ainsi plus de facilité à prendre le sein, surtout s'ils sont prématurés. Mais bon, on verra comment ca se passe. À vous lire je me rends compte que ce n'est pas si simple à 1 donc à 2... Depuis 2 semaines je sens vraiment les 2 bébés bouger et je peux les différenciers. Ma bédaine commence même à bouger ! Moi depuis environ 1 semaine j'ai commencé à avoir mal à l'aine droite en fin de journée. Est-ce que c'est ce qu'on appelle le ligament rond ? Et allez-vous vous faire aider les premiers mois avec vos bébés ? Bonne soirée |
J'ai hâte d'être énorme pour que vraiment tout le monde te dis félicitation wow 2 bébés et j'ai déjà eu quelques commentaires plates exemple : t'es courageuse 2 bébés, (comme si on avait le choix) on prend ce que la vie nous donne et on l'apprécie.
Bonne journée les filles |