Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Tiff_g115

Posté le: 7 janvier 2011 09:17:38 EST  
T'en fait pas Sopt, on est toute chialeuse ces temps-ci!!! lol Et je comprend ta contradiction parfaitement, j'adore voir du monde présentement!! C'est vraiment à l'hôpital que j'ai un bog... même que je suis sur que de retour à la maison dans mes affaires, je vais être ben contente d'avoir de la visite! ...c'est juste à l'hôpital! hihi mais faut dire que a ma première je n'ai pas eu une belle expérience, j'ai fait une hémoragie et je n'avais pas le droit de me lever de mon lit... alors pendant 2 jours les gens venait me voir et j'avais l'air de la chienne a Jacques, genre que je n'avais pas pu me lever depuis l'accouchement alors je n'étais pas laver, je n'étais pas aller a la salle de bain, j'avais les sonde, je me sentais sale et je ne savais pas pentioute à quoi je pouvais ressembler... lol Je pense que c'est tout ça qui m'a créé un malaise!! hihi

36 semaines!!!!! Wow!!! T'es tout simplement génial!! Very Happy J'espère tellement me rendre là, malgré tous les aux que ça implique!! En fait je veux me rendre à 37 semaines pour prouver à tout le monde qet à tous les septiques que j'ai été capable!!! hihi ...et aussi gagner mon pool!! lol ALors Sopt je te comprend parfaitement de sourire en coin ce matin et d'avoir pu conteredire tout ce beau monde!! hihi 

gernouille1

Posté le: 6 janvier 2011 17:59:20 EST  
Je suis toujours là à vous lire moi! Mais ce matin, nous avons eu la visite d'un couple d'ami dont la fille a le même âge que mon grand et quand ils sont partis avant le dîner, on a décidé, sur un coup de tête, d'aller au centre commercial pour notre première grande sortie familiale! Les 2 grands avaient besoin de jeans alors on a profité du 40% de rabais chez Children Place et mon grand avait une carte cadeau toys'r'us à dépenser. Je voulais acheter un petit ensemble new-born pour Arthur mais il n'y a rien d'autre que des pyjamas de cette grandeur Sad On n'est pas habitué à avoir un vrai bébé: nos 2 grands avaient l'air de bébés d'un mois à la naissance et ils ont portés du 0-3 mois dès la naissance!

bille661

Posté le: 6 janvier 2011 15:42:08 EST  
Je suis là!
C'est que mon chum travaillait pas finalement alors j en ai profité pour passer la journée avec lui...il m'énerve un peu moins Wink

Je crois vraiment que tes contractions sont dues au toucher vaginal...moi juste d'être allée passer une écho hier, j'en ai eu des contractions toute la soirée et la nuit...Moi ma gynécologue vérifie plus mon col avant la semaine 34...C'est pas bizarre?
En tout cas, j'espère que ça va de ce côté là.Maintenant elle m'a dit que je peux accoucher à mon hôpital à partir de la semaine 33 et non plus 34...alors ça me rassure. AH!!!!!!!! Que je trouve ça long et plate d'attendre que chaque jour passe... 

Tiff_g115

Posté le: 6 janvier 2011 13:13:54 EST  
Merci de tes encouragements sopt!! Je me sens moins seul! Wink

Les contractions sont encore présente, mais beaucoup moins nombreuses qu'hier et cette nuit... j'espère tellement que ça va arrêter!!!

J'ai une amie qui vient faire un tour tantôt, ça va faire du bien!! Smile

Aille, ça parrait qu'on est plus bcp avec nos bedaines hein? Ça parle pu ben ben ici!! Sad

Bille??? 

Tiff_g115

Posté le: 6 janvier 2011 07:39:44 EST  
Haha! Sopt!! J'aime l'image, le mien aussi à tout à fait l'air de ça!! lol J'imagine que le sexe doit effectivement jouer la dedans... mais en même temps il ne me font tellement pas pitier!! Au pire ils peuvent encore se servir de leur main eux autre! lol Wink ...en passant, j'ai essayer d'en reparler avec mon chum et ya rien à faire, il pense vraiment qu'il est le seul au monde à entretenir sa maisonné... et je parle par là de faire le souper, de ramasser la cuisine après, passer un linge sur le plancher qui immancablement est plein de bouffe, laver la petite, la coucher et ramasser les jouets qui trainent... Ich! Pas facile faire tout ça, à l'entendre il mériterait une médaille! :S HAAA!!

J'ai eu bcp de contraction hier soir et cette nuit, genre plusieurs douloureuses à l'heure... ça l'air calmé ce matin, j'espère que c'est pas mauvais signe... J'ai l'impression que c'est le touché vaginale que la résidente m'a fait hier qui a déclenché ça... elle m'a tellement fait mal en plus... 

Tiff_g115

Posté le: 5 janvier 2011 19:38:34 EST  
Et puis félicitation à Karlem!!!!! J'espère que tout s'est bien passé!!!!! 

Tiff_g115

Posté le: 5 janvier 2011 19:37:31 EST  
Allo les filles! Je suis de retour! Vous me consoler en me disant que vos chums font pareil... le miens fait encore ''pitier'' ce soir et dit qu'il peut pas en faire plus qu'il en fait déjà puisqu'il fait juste ça du ménage... grrr Caline, surment que je dois en faire en dormant quand c'est moi qui le fait car moi j'arrive à tout faire!! ARggg je suis encore ben fru... lol

TOut a bien été à mes rdv, les filles grossissent bien (4 lbs et 12 pour Lorinne et 5 lbs et 1 pour Évanne) 2 lbs de plus chacune en 1 mois! Je peux bien trouver que ç'est pesant... lol Billes, si elles suivent bien leur courbe, je ne m'inquiéterais pas trop de leur poids, dit toi qu'elles sont moins lourdes à porter!! Moi j'ai peut-être des gros bébé, le diabète a ça comme effet secondaire...

Je suis rendu à 41 de hauteur utérine et mon col est effacé à 50% et ouvert à 1+. Moi qui pensait pouvoir ''aléger'' un peu mon repos, ben non, la gynéco m'a dit de me reposer encore plus (comme si c'est possible) car elle ne veut pas que j'accouche toute suite... En plus que j'ai full contraction...AH!! Que je suis a bout d'être au repos!!! Je suis un peu décourager ce soir honnêtement, je sais que c'est pas long trois semaines encore, mais moi je vois ça comme 21 jours! lol Et c'est vraiment long! Je commence ma 10ieme semaines couché, j'en peux pu!!!

Bon, je vais aller me laver et me coucher, ça va surement mieux aller demain!! 

gernouille1

Posté le: 5 janvier 2011 19:25:14 EST  
Vraiment? Wow! Bravo Karlem! Bienvenue à Florence et Aurélie! 

bille661

Posté le: 5 janvier 2011 18:32:48 EST  
et puis Tiff, fais-toi en pas, j'aurais pu écrire ton message sur mon chum depuis 2-3 jours...Il a l'air de trouver ça ben dur en faire plus qu'avant...et il m'énerve! Mais bon ce ne sont que de moins bonnes journée et je l'adore Wink 

bille661

Posté le: 5 janvier 2011 18:26:54 EST  
Hein??? Tu l'as vu sur son facebook?
Félicitations!!!!!
Wow!

Je te souhaite vraiment d'être la next parce que moi aussi à 36 semaines, j'en pourrai pu!!! ET Tiff et moi ben faudrait accoucher dans quelques semaines alors...

Moi écho de croissance: les filles vont bien, mais même si le poids semble ok, moi je les trouve petites: 1,6k (3 lbs 1/2) et 1,7k (3 lbs 3/4) pour 32 SA.

En tout cas, elles doivent êtres dans la normale petite Wink

eT VOUS? 

Tiff_g115

Posté le: 5 janvier 2011 11:48:26 EST  
ahaha, je me relis et on dirait que j'ai le pire homme sur la terre...hihi c'est pas si pire que ça! lol C'est juste qu'aujourd'hui, c'est pire! Wink Il chiale tjs un peu, mais il fait pas mal tout normalement! ...même s'il faut le pousser un peu! lol
Désolé de chialage!!! Wink 

Tiff_g115

Posté le: 5 janvier 2011 11:46:10 EST  
Bon matin!! Tout le monde est toujours là??? Smile

J'ai une tone de rdv aujourd'hui!! Monitoring, écho, infirmière et gynéco! Smile J'ai hâte de voir mes poulettes! J'espère que mon col a pas trop travailler, mais ça m'inquiète moins maintenant que j'ai 33 semaines, c'est moins grave! Wink Sauf que j'ai bcp de contraction ces temps-ci, même que ça me réveille la nuit... J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire de ça! Je vous en redonne des nouvelles plus tard, surement juste après le souper car je m'attend à sortir très tard de là!

Je suis en sacrament après mon chum ce matin... non mais est-ce qu'ils sont toute de même les hommes? Genre que a tous les soirs y chiale que c'est long ramasser et que c'est tjs a recommencer... (j'ai beau lui répéter que je fais ça a tout les soirs toute seul quand il est pas là, on dirait que c'est juste lui sur la terre qui fait ^ca...) pis là ben aujourd'hui c'est le jours du ménage... alors la veille il faut comme ramasser encore plus pour que la femme de ménage puisse aller partout! lol Mais là, pauvre lui, il a finit de ramasser hier soir à 20h alors il ne pouvait pas donner 20 min de plus pour ramasser complètement... Alors l;a c moi qui est pogné pour faire ça ce matin... j'aurais le gout de l'étripper! lol En plus qu'hier il a travailler dans les gardes-robes... ben il a même pas été capable de se ramasser! Il y a des outils partout et la salle de jeux est un beau bordel... argggg!! Ça m'a pris 1h ramsser ce que ça lui aurait pris 15 minutes! Et là je suis fatiguée +++ et j'ai mal partout! :S Et puis là je parle pas du lavage pas plier et des commissions pas faite! Non mais il ferais quoi lui s'il serait monoparental??  

Tiff_g115

Posté le: 4 janvier 2011 20:46:45 EST  
Mon monitoring de la semaine passé a durée 2 heures pcq il trouvait pas le deuxième coeur... lol On dirait que c'est la réalité des jumeaux!

Billes, c'est super que ta fille se soit retourné!! J,espère bien que la mienne aura fait de même demain mais pour l'instant je continu de recevoir ses coups de pieds dans le vagin alors... Pour l'accouchement, je crois qu'il n'y a pas un accouchement pareil comme il n'y a pas deux grossesses pareil alors je pense pas qu'on soit mieux préparé que toi pour ce qui s'en vient! Ne stress pas avec ça, tout se passe tout seul et on a pas grand contrôle sur ce qui se passe, on réagit c'est tout et ya tellement de monde pour te guider que ça se fait toute seul! Wink Ya aussi Zinotte que c'était ses premiers bébés, mais elle a eu une césarienne.

Sopt, pour l'hôpital, nous aussi on préfèrerais recevoir seulement la famille proche (et au pire j'appelerai les gens que j'aimerais voir en temps et lieu si ça va bien!) mais je me vois mal appeler tout le monde et leur dire ''pouvez vous ne pas venir à l'hôpital??'' lol Surtout qu'en même temps je ne saurais pas qui appeler! À ma dernière j'ai eu de la visite de gens que ça devait faire 6 mois ou 1 an que j'avais pas vu... :S  

bille661

Posté le: 4 janvier 2011 17:02:19 EST  
Salut les filles!
Moi aussi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles des filles avec leurs jumeaux pour savoir comment ça se passe.

J'ai eu mon monitoring aujourd'hui et les filles allaient très bien et puisque l'infirmière ne trouvait pas le deuxième coeur, j'ai eu droit à une écho rapide! Wow, elles sont ben plus grandes!

Et.......Maély s'est retournée: tête en bas...
Moi qui m'Était pas mal fait à l'idée d'une césarienne! Ben là il va falloir que j'accouche de 2 bébés et j'ai jamais accouché! Ça m'énerve tellement! Il va me falloir du temps pour me faire à l'idéeWink

Ma doc m'a dit: Si ça va très bien, je te laisserais aller jusqu'à 39 semaines!!!!!!!!!!! Quoi?! Eille,je lui ai fait de très gros yeux. hahaha 

Tiff_g115

Posté le: 4 janvier 2011 15:40:13 EST  
Gernouille, je me vois très bien faire ce que tu fais avec les jumelles! lol Je le faisais déjà avec ma première alors je crois que je vais être pire... lol

Sopt, tu as les même angoisse que moi!! Idem!! Pas facile dealer avec tout ça hein... Et puis j'ai peur que le fait que ce soit des jumelles en fasse une attraction... Je veux pas que tout le monde débarque à l'hôpital sans prévenir... pendant que je vais être tout croche et que je vais passer mon temps à allaiter... :S Ahhh!!! PAs facile! Mais d'un autre côté je me dis que si on a juste ça comme ''problème''! Wink 

gernouille1

Posté le: 4 janvier 2011 14:59:02 EST  
Effectivement, aux dernières nouvelles, mis à part Kirly, elles font toutes l'allée-retour à l'hôpital en plus des grands pour certaines. J'ai bien hâte de lire que des jujus sont arrivé à la maison.

Sopt: les enfants sont en amour avec leur petit frère. Mon grand répète toujours qu'il l'aime et qu'il a un beau nom. Dès qu'il pleure il vient lui demander comment il va! Ma cocotte a toujours été fasciné par les bébés et n'était pas jalouse quand j'en prenais et c'est toujours le cas: elle commence à dire le nom de son frère "Atu" et se couche sur le dos ou sur le divan ou sur mon lit en se tapant le ventre ce qui veut dire: "je veux prendre mon petit frère!" Elle est douce avec lui et lui donne des milliers de bisous!

Mais comme je m'en doutais, je suis plus que mère-poule avec lui Embarassed Je l'ai toujours dans les bras ou, au mieux, à vue dans son banc vibrant même quand je prends ma douche et qu'il dort! Il n'a même pas vu sa bassinette encore!

Tiff_g115

Posté le: 4 janvier 2011 12:06:27 EST  
Contente d'avoir des nouvelles Karlem!!! Tiens nous au courrant, on s'inquiète vite!!! hihi

Sophie, tu auras pas besoin d'être provoqué puisque c'est le 19 que tu accouches! lol Wink hihi je te souhaite que j'aille tort! lol

Moi aussi je voudrais bien des nouvelles des filles qui ont accouchées! Et aussi particulièrement de Kirly pour voir avec sa fille! lol Ma fille était jalouse en fin de semaine quand mon chum avait le chien de ma tante dans les bras.... on est bien parti... lol 

gernouille1

Posté le: 4 janvier 2011 10:34:24 EST  
Quand même, tu es rendue à 34 semaines malgré la pré-éclampsie, c'est bon! Encore un peu et tes cocottes seront bien en chair pour sortir!

Comment vont les mamans qui ont accouché? Quelqu'un a des nouvelles de mitchockey et ses loulous?

karlem

Posté le: 4 janvier 2011 10:11:38 EST  
Bon en fait hier j'étais pas mal au repos car j'Avais encore un peu de perte... et en fin de journée je suis retourné au CHUL pour faire tout vérifier... alors ça pas bouger depuis la dernière fois... mes pertes était seulement des pertes vaginals et probablement mon bouchon qui commence à partir...

cet pm je vais voir mon medecin alors je vais en savoir un peu plus... je suis toujours sur le qui-vive en fait...

Pour ma prééclempsie et bien je suis encore correct je n'ai pas de haute pression alors tout est beau pour l'instant... Smile 

karlem

Posté le: 4 janvier 2011 09:48:38 EST  
non non non je n'ai pas accouché... je vous lis et je reviens vous parler Smile 

Se connecter pour répondre