Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 9 août 2012 09:48:33 EDT  
C'est le fun le gros party!!!! :)

Tu hésites à lui donner du chocolat? Smile hehe On va lui faire un petit gâteau à côté de son gros gâteau, alors finalement il sera au chocolat Smile Le cupcake sera petit à la maison de toute façon. Et le peu qu'elle réussira à manger, ce ne la tuera pas! AHAHAHA Il en aura plus partout que dans son estomac ;)

TROP HÂTE!!!!  

P'titlouloup

Posté le: 9 août 2012 08:46:13 EDT  
Ah c'est cool ca feter les 3 en meme temps. Ca va etre. Un beau party.

Solo0507

Posté le: 9 août 2012 08:41:26 EDT  
ben nous on va fêter Chloé, Ma filleule Aurélie et Ma Émilie en même temps (17 Sept., 18 sept, 11 octobre). Donc on fait faire un gros gâteau avec un thème de princesse féérique. je sais pas encore de quoi il vas avoir l,air ,mais on met un bon montant dessus (100-150$) mais on vas être + que 25 personnes. 

P'titlouloup

Posté le: 9 août 2012 08:14:53 EDT  
Ok. J'arrive pas a medecider....

Je viens de faire une folie!! Pour la fete de ma cocotte. Comme j'ai achete un gros ballon Care Bears, ca m'a donne une idee d'aller zieuter sur ebay...j'ai trouve, trop cute, 4 Care Bears qui chantent et interactent ensemble. Trop cute.

http://m.youtube.com/watch?v=t9YasGuFzvs

memar28

Posté le: 8 août 2012 19:40:01 EDT  
Oui un gâteau blanc et un cremage style buttercream tendu en jaune pâle.
Pour sa 2e fête ici elle aura un cupcake au chocolat Wink

P'titlouloup

Posté le: 8 août 2012 19:32:20 EDT  
Memar tu fais un gateau blanc deja pour l'anniversaire?

Solo tu prevois quoi? 

P'titlouloup

Posté le: 8 août 2012 14:16:56 EDT  
Nous aussi on est pas tres sorteux.... Laughing On est assez casaniers en fait.

Je te souhaite de pouvoir avoir une idee du sexe a ton rdv solo. Meme s'ils ne peuvent pas etre surs a 13 semaines. Un couple d'amis a nous qui etait enceinte en meme temps que moi, ce sont fait dire a 13 semaines une fille a 80%. finalement a18 sem ils su que c'etait un gars. Lol. Ils ont fait le saut disons.
Le papa etait bien content
  Wink  

Solo0507

Posté le: 8 août 2012 12:48:25 EDT  
Pas de gardienne ici non plus. On à l,éducatrice d'Émilie, mais je pourrais pas l'appeler comme ça une soir pour qu'elle vienne garder chez moi. on commence à regarder voir , mais bon c'est pas pressant.

En fait hier j,avais pas d'écho de prévue, juste un rendez-vous avec ma sage-femme. Je croyais que c'était mon premier vrai rdv, mais non c'Était plus informatif lol. mais elle M,a au moins donner mon premier rdv pour mardi prochain et j'ai pris mon rdv pour l'écho (la clarté nucale) aussi cette journée la. (je vais être à 12 1/2 SA) on a des possibilité de savoir le sexe, mais c'ets jamais certain. 

memar28

Posté le: 8 août 2012 11:24:57 EDT  
Je ne fais pas confiance non plus... tu aurais dû me voir à la réunion de famille samedi, je ne la lâchais pas des yeux.

Pour ça que j'aurais aimé une ado de parents qu'on connaît. Un couple d'amis nous a dépanné quelques fois, mais ils sont tellement occupés, qu'on ne peut pas se fier à eux constamment non plus.

En même temps, on n'est pas si sorteux alors ca ne presse pas tant que ca LOL Nous avons un mariage à la fin septembre, mais le party est intime et chez nos amis. Nous allons apporter Noémie et la coucher quand elle sera fatiguée.

Je n'ai plus le goût d'aller au cinéma, au restaurant sans elle...ma vie tourne autour d'elle, c'est incroyable!!! Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 8 août 2012 11:16:34 EDT  
Ok. Bn je ne suis pas la seule. Lol

On compte surtoutvsurvma belle mere pour garder. Mais ma mere n'arrete pas de me aire la morale de ne pas juste compter sur elle Rolling Eyes

Mais c est vrai que cA me prendrait quelqu un d'autre au cas. J'aimerais plus une dame dans la cinquantaine ou soixantaine.
Par contre je me rends compte que j'ai de la difficulte a faire confiance. On entend tellement d'histoires debiles de nos jours. 

memar28

Posté le: 8 août 2012 10:13:42 EDT  
Ah oui les couches lavables! Je ne connais pas beaucoup de monde qui en utilisent finalement.

On n'a pas de gardienne non plus. On s'était donné jusqu'à 1 an et là on est rendu là, et je ne suis pas prête. Avec la famille, c'est ok, mais sinon... Je sais qu'il faudra me décider bientôt. Sad J'aimerais avoir une gardienne stable. Je ne connais pas vraiment beaucoup d'ados ici non plus. :(

P'titlouloup

Posté le: 8 août 2012 10:00:53 EDT  
Les filles je me demandais: avez vous une gardienne, que vous pouvez appeler quand vous avez besoin?

Moi j'en ai pas encore et je commence a me trouver extra terrestre lol Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 7 août 2012 19:56:03 EDT  
Ben oui. Moi je vends quand meme assez souvent des choses sur ebay. La je viens de vendre une partie de mon kit de couches lavables. Il es neuf mais je ne m'en servirai pas.

Il me reste encore une douzaine de couches a vendre. Je ne fais pas d 'argent avec ca par contre. J'essaie plus de rentrer dans mon argent... 

memar28

Posté le: 7 août 2012 19:49:45 EDT  
Ahahah bonne idée!!! Ma cousine m'a trouvé un sac à dos dans un magasin aux États à côté de chez nous (Marden's). C'est de Fraisinette, la vieille (la première). Je l'ai tellement aimé Fraisinette, j'étais tellement contente...ce sera le sac de voyage de Noémie Smile Elle l'a payé 4 $ (il est neuf). On l,a vu à 30 $ sur eBay. Ca qu'elle disait qu'elle aurait dû le vendre...lol c'est comme ca que les gens font de l'argent sur ebay faut croire.

P'titlouloup

Posté le: 7 août 2012 19:02:37 EDT  
Tu devrais aller en acheterd'autres et les vendre sur ebay memar! Tu ferais. De l'argent. 

P'titlouloup

Posté le: 7 août 2012 18:59:55 EDT  
A 11 semaines par contrevon peut pas savoir le sexe me semble non?

Ah oui le meme kit memar? My god! Avoir su. Je suis decue Laughing Contente du kit mais decuevpour le prix que j aiv paye.

memar28

Posté le: 7 août 2012 17:16:44 EDT  
C'est là quon a eu l'idée ;)

C'est ça nous mettons le paquet car c spécial 1 an Smile je vais aussi pleurer!! Hihihi
C'est en plein ça mon kit!!!!!!! Ahahah trop drôle (pas le prix, mais le même thème).

J'ai chauuuuuuud je n'en peux plus. Une chance que nous avons pas eu un tel eté lannée dernière...j'aurais mourru là en fin de grossesse lol

Ahahah je connais ca les echos agaces...j'ai juste eu ca pour les 5 que j'ai passé lol

Solo0507

Posté le: 7 août 2012 16:56:14 EDT  
Bon ben c'était un rdv agace LOL
Mon vrai rdv est mardi prochain ET je vais avoir mon écho aussi cette journée la!

Faut je reviennes tantôt vous lire ..je dois aller chercher Émilie à la garderie et mon chum à la job! 

P'titlouloup

Posté le: 7 août 2012 15:14:22 EDT  
Ah oui les pinatas c eat le fun. J en ai vu chez Bulkbarn Wink

Ah je trouve ca tellement cute les fetes d'enfants. Mon hommevhier me disait de ne pas aller trop over board, que de toute facon elle ne s'en rendra pas compe. Elle non, mais nous oui Laughing

Et ca va faire tellement de beauc souvenirs.

Bonne idee pour le tapis de chaise haute. Honnetement je ne savais pas trop quoi faire avec. Mais c'est une bonne idee en banderolle.

Tient le lien pour le kit que j'ai achete:

http://www.ebay.com/itm/170793733701?var=470075627938&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1081wt_689

As-tu le meme?

memar28

Posté le: 7 août 2012 12:24:27 EDT  
C'est dommage qu'Heidi n'a pas hérité de ton gêne de dormeuse. LOL

Est cernée aujourd'hui ma poulette. On va la tenir tranqulle cette semaine, car de la visite arrive samedi. LOL (notre prochain weekend libre, sans visite ou sans déplacement chez mes parents est le 15 septembre lol). 

Se connecter pour répondre