Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hélène-chocolatInscrit le : |
position pour faire descendre le bébé : avoir su.... J'ai aucune idée si un ava2c m'intéresse, on verra rendue à bb3!!!
dodo : ouais, ben on a toutes nos petits soucis!!! Benoit s'endort vite après le diner mais après un niaisage très intense aujourd'hui!!! Crime que c'est stressant parfois en avoir 2!!! une chance que ma toutoune dormait et s'est réveillée juste après qu,il a été endormi! toutoune : ben oui, on allait voir son pédiâtre à matin et ma fille est passée de 7 lbs et 2 à la naissance à 8 lbs et 4, 20 jours plus tard!!!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
JulM : Je vais être plate, mais si elle a pas besoin d'y aller pour l'instant... pourquoi le faire? Je comprend votre besoin à vous, mais si elle ne vas pas bien et que ce n'est pas une obligation, peut-être attendre encore un peu? Ici, Olivia n'aimait vraiment pas ça, elle ne me faisait pas de crise, ni à la gardienne, mais je la voyais triste, elle avait les yeux tristes, en plus de toutes les maladies qu'elle attrapait.
Quand j'ai arrêté la garderie, elle avait 2 ans et 2 mois et à l'intérieur d'une semaine, j'ai vu une différence en elle, le pire c'est que le train-train de notre quotidien était tellement plate, on faisait des commissions et j'allais au parc, casse-tête et un peu de télé (j'étais enceinte de Gabou...) mais elle était tellement plus heureuse! Quand elle a eue 4 ans, je l'ai inscrite à la pré-maternelle et depuis elle est super contente d'y aller. Elle y allait 2 matins semaines et depuis septembre c'est 3 matins et finalement je la sens prête! Je crois fortement qu'il y a des enfants pour qui la garderie peut-être bénéfique et d'autres pour qui c'est mieux avec maman et papa! Stephy : Je te le dis, la position semble assez intéressante... je vais commencer à la faire vers 34 semaine pour engagé bébé et par la suite je vais attendre d'être à terme et la je vais la faire assiduement et en travail aussi! Qui sait je vais peut-être réussir mon AVA2C grâce à celà! En tout cas, je te souhaite que ça aide à partir ton travail pour avoir bébé plus vite que le 28! |
StephyInscrit le : |
OliGab a écrit Stephy : Un lien pour toi... regarde le 4e message, la position semble fonctionner, parce que plusieurs filles l'ont essayer et elle accouchait le lendemain.... En tout cas, c'est certain que je vais l'essayer! http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/accoucher-sans-a-tre-provoqua/page/1 ouin toute une affaire cette position,ca vraiment lair de marcher ,plusieur on accoucher apres leur message ,la derniere qui dit quelle la esayer plein de fois et que ca marche pas sur son corp,jla connait elle est sur lautre poste ou jécrit les octobrette.Cé son troisième et elle a jamais pas été provoqué et toujours dépassé sa date,bin imagine toi dont quelle a accoucher vla une coupe de jour sans etre provoqué et il parait que ca la été vite Check bin si cé pas a cause de la position. J'ai un souper samedi a laval,vu que jai pas le gout daccoucher en ville,jvest mi mettre samedi soir,jai quinziment peur de le faire |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Stephy : merci pour la bedaine et pour répondre à ta question concernant la naissance de Mathis et bien j'étais prévue pour le 23 novembre et j'ai accouché le 28 et oui j'ai beaucoup de fause contraction ou en tout cas elles ne sont pas douloureuse par contre des fois j'ai des chocs électriques au niveau du pubis qui fait que je peux plus bouger ça fait trop mal. À suivre... Vero : pour les dodos je te comprends et je suis la plus mal placé pour t'aider puisque jusqu'à dernièrement je me couchais avec lui la nuit pour le rendormir et là j'essaie de le sevrer avant l'arrivée de sa soeur, pour ne pas qu'il associe maman dors pu avec moi depuis que la tite cri%%?? est là JulM : Shit c'est donc ben plate pour Hermione. C'est parce que là, à un moment donné elle n'aura pas le choix d'y aller à la garderie pauvre choupette. Je te souhaite une solution très bientôt Pumpkin : alors tu devrais être la prochaine si tu es toute effacé et ouverte à 3 ok ok je sais que c'est pas nous qui avons le contrôle mais bien la nature sauf que bon... en principe! Alors punch à tous les jours là! |
julMInscrit le : |
Je vous ecris en direct de mon campement de fin de soiree, ma chaise bercante. Ca fait 2h que je fais sein rot berce biberon berce rot biberon rot berce suce etc. Il a l'air parti pour sa nuit la...
Vero, je ne suis pas capable de laisser pleurer 2h alors je suis bien mal placee pour t'aider... Tu as fait preuve d'une patience d'ange pleine d'amour deja avec tputes ces histoires de dodo! A part en discuter avec le pere je vois pas... L'oncle peut-il jouer a ses jeux avec des ecouteurs ? Vous allez me trouver fatiguante mais ca ne va pas a la garderie et je songe a la retirer. Meme histoire que a 1an, elle ne s'adapte pas - en sortant de l'immeuble tantot elle m'a en ore dit clairement 'aime pas ca'. Elle n'embarque pas vraiment dans les activites et pleure quand l'educatrice sors de la piece. C'est sa 4e semaine 3 matins/sem)... Je vous en reparle demain. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Stephy : Un lien pour toi... regarde le 4e message, la position semble fonctionner, parce que plusieurs filles l'ont essayer et elle accouchait le lendemain.... En tout cas, c'est certain que je vais l'essayer! http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/accoucher-sans-a-tre-provoqua/page/1
|
TitefilleInscrit le : |
D-drop : Tu vois moi aussi j'avais changé pour ca parce qu'avec le compte-goutte Philippe manquait de souffle on dirait. Ca me faisait un peu capoter..
Mais là vu qu'il est plus vieux, je retourne au compte-goutte, j'aime mieux ca m-josée : haha tu t'ennuies pas avec ta cocotte! Pumpkin : ouf c'est stressant ca Rire : Mon Philou a rit une fois hier et aujourd'hui. Un vrai petit rire la ! Trop cute |
veroetluiInscrit le : |
hé bonjour!!
ETINCELLE: Je suis contente de voir que ca va bien à la maison!!! OLIGAB: Tant mieux si tu as pu trouver ce qui rend ton coco malade, ca doit soulager en titi!!!! SAGA DODO: Bon je suis venue pur encore parler des dodos de thomas et en vous lisant, jeme rends compte que je ne suis pas la seule! En fait ca va maintenant pour les dodos le soir. Je ferme la porte et il s'endort relativement rapidement... Sauf qu'il a commencé à se réveiller la nuit et a vouloir venir dormir avec moi. Je ne veux pas commencer ca, car ayoye pour s'en sortir après et en plus c'est pas super pour les enfants, mais là chez son père, j'ai appris qu'il s'endort dans la chambre de ses grands-parents dans un parc, parce que son oncle (qui dort dans la meme chambre avec son père aussi) joue aux jeux vidéos... Alors il s'endort dans un lit et se réveille dans un autre... tout pour m'aider! Mais en plus j'ai réalisé que la nuit quand il se réveille, il voit son père et son oncle, tandis que chez moi il est seul dans sa chambre. J'ai peur de le laisser pleurer (parce que jusqu'à présent ca fait 3 nuits où il pleure pendant 2 heures et après c'est le matin je dois aller le chercher, donc il ne se rendort jamais) donc j'ai peur de le laisser pleurer "pour rien" et de toujours avoir à recommencer tant que chez son père c,est comme ca... Si il faut toujours recommencer à 0, je suis aussi bien de dormir avec lui et que quand la situation sera différente (dans quelques mois un an max) que son père et moi travaillons ensemble pour lui faire perdre la mauvaise habitude que nous aurons pris. Haaa je ne sais pas ce qui est le mieux pour tout le monde... Mais je suis fatiguée! |
PumpkinInscrit le : |
Bonjour!
m-josee elle est trop mignonne Alice avec son 2 ans! Ici c'est pareil la viande en premier et ensuite les légumes, sinon il mange que les légumes. Stephy Let's go jogging, laver les murs, les pancher et dis à ton chum de te lâcher les chevilles et de passer aux choses sérieuses ! Et moi non plus j'ai pas pris beaucoup de photos de cette bédaine-ci... La deuxième grossesse c'est pareil. D-drop j'imagine qu'on les trouve à la pharmacies? Mon RDV Je suis maintenant à 3 cm, toujours effacé, évidement! Alors ça avance, tant que mes membranes tiennent, je peux durer un bout! Il m'a donné un rdv dans 2 semaines pour la forme. Le médecin m'a demandé si j'habitais loin de l'hôpital? Je ne suis pas certaine d'aimer la question... Comme à Adrien ça pris 6 heures et qu'à mon arrivé à l'hôpital j'étais ouverte à 1,5 il prédit que ça ira vite cette fois ci, mais je ne me fait pas trop d'espoir, il n'y a pas un accouchement pareil, hein? Bonne journée! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Crime que ça passe vite une grossesse!! Encore 3 filles sur le bord d'accoucher et me semble que hier on venait toutes de tester positif!!! Bonne chance à toutes pour les derniers miles!!! Ici tout va bien à part qu'on a une bonne nuit sur 2. Julie s'est réveillée aux 2 heures et demie la nuit passée!!! Mais mon tit homme allait à la garderie ce matin alors j'ai pu me recoucher... pas longtemps!!! Demain matin Julie a son premier rendez-vous avec le pédiâtre. Ils m'ont appelée pour confirmer ça à matin, heureusement car j'y serais allée à 20h00 au lieu de 8h! Dans le temps de Benoit ils ouvraient le soir aussi mais plus depuis un an!!! Ma fille n'est pas une chigneuse, c'est une "grogneuse"!!! Elle pleure pas souvent mais elle grogne pour s'exprimer, c'est assez particulier!!! Je voudrais ajouter que les D drops c'est merveilleux!!! |
m_josé: Est tu drôle Alice
J'ai vraiment mal a lentre jambe cé temp si ,on dirais que quelqun passe son temp a mécartiller los de lentre jambe avec un étaux ,m'essemle que la cé pire qua Daly ,peut etre que finalement William aurais passé si jaurais eu une accouchement naturelle,a Daly cé pas mal pour ca que jai eu une césarienne pq elle passait pas jétait trop étroite Pi je pensait a ca en regardant la photo de bédaine a douce sur facebook,tres belle bédaine en passant , faudrais bin que jen prenne dautre de celle de William avant d'accoucher,jen est quinziment pas prit ,a Daly j'pense que jen prenait aux sem ,ma le regretter si jai pas dautre photo que ca pour Will,jpense quand fin de sem ma forcer mon chum a prende de bonne photo de moi,non mais t'sé... faut bin qui serve a de quoi ,justement là j'vest lui demander d'areter de me masser le cheville et de sortir de sous la table d'ordi pq j'men vest me coucher |
m-joseeInscrit le : |
Autre adorable réplique de ma merveilleuse Alice:
J'avais laissé trainer la couverture sur laquelle je fais jouer Aurélie par terre, et ma chienne était couchée dessus (). Alice la pousse en criant "Leia! Nooooooooooooon!!!!" Elle prend la couverture, la met sur le sofa et dit à notre chienne "pas un jeu, ça!!!" |
Pumpkin : on juste à 2 jours de différence wow j'avais jamais remarqué! C'est vraiment entre nous deux que ça se joue vu que Stephy fait du jogging, elle va bien accoucher avant nous Donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous!
M-Josée: tu devais bien rire de la réponse de ta cocotte! |
Présente y too
Pi là bye j'doit allez faire mon jogging |
m-joseeInscrit le : |
coucou!
étincelle: comme dit pumpkin, tu donne quasiment (j'ai bien dit quasiment! ) le gout d'avoir un 3e bébé... Mon chum va t'aimer! pumpkin: j'imagine qu'on va pouvoir changer la section, mais c'est certain que ce ne sera pas pareil. On espère juste que ça ne veut pas dire que le toit est fini . Mais tsé, il ventait tellement, que la plus devait entrer par un angle bizarre. phrase du jour d'Alice: (pour vous mettre dans le contexte, on donne les légumes à Alice après qu'elle ait mangé la viande sinon elle ne mange que les légumes). Moi: Alice, sais-tu ce que tu vas avoir si tu mange ton poulet? (la réponse étant des légumes) Alice: 2 ans! |
PumpkinInscrit le : |
Présente!
Je n'ai pas eu le temps de passer avant, on a eu un week-end de fou. On a reçu samedi et dimanche pour fêter Adrien! Samedi matin, nous avons été au Funtropolis se défouler et dépenser de l'énergie! Ça été super, Adrien a trippé ben raide tout le week-end, il est bon receveur, car il prend le temps de jouer avec chaque cadeau avant de passer au suivant! Et là je ne sais plus où mettre les jouets... Aujourd'hui, j'ai gardé Adrien avec moi, il était fatigué ce matin et je profite de mon bébé1 avant l'arrivée de bb2! Demain, j'ai RDV chez le médecin, il croyait bien que j'accoucherais avant; surprise je suis toujours enceinte! 37 semaines aujourd'hui yeah! Je suis quand curieuse de savoir si ça progresse, parce que là je suis prête et bb aussi, quoi que j'aime bien faire mes nuits, alors je prendrais bien une autre semaine de même! Étincelle tu sembles tellement bien, tu es tellement positive, ça donne presque le goût d'avoir 3 enfants ! Mais sans blague, tu es hot! m-josee c'est tellement poche pour l'infiltration d'eau... Allez vous pouvoir changer la section de plancher ondulée? Douce enjoy-it!!! Fait des réserves de repos! Bonne journée à vous, je vais aller faire une réserve de dodo! |
Salut groupe,
Je punch! Etincelle : je suis super contente pour toi, sincèrement et surtout profites-en des belles nuits, comme ça, comme tu le dis, la patience est beaucoup plus facile Première journée de congé : Et bien jusqu'à maintenant c'est hot! Je suis allé porter Mathis à la garderie vers 8hoo et me suis recouché vers 8h30 pour me relever à ....... 11h15 Ben oui, pi parce que j'avais envie de pipi en plus! Là je me demande ce que je vais faire. Peut-être relaxer encore un peu hihihihihihih. Bon et bien bonne journée les amies. |
ÉtincelleInscrit le : |
Douce
T'es fine de penser à moi! Ça va bien, vraiment mieux que je pensais... faut dire que la p'tite mini-poupoune dort encore beaucoup... ça aide! Mais les enfants sont SUPER gentils avec elle, ils sont doux, j'ai pas besoin de surveiller constamment même si elle est à terre ou dans la chaise vibrante... Ils lui flatte la tête une fois de temps en temps... Charlie me demande souvent de la prendre mais sinon elle est pas trop tâche avec elle. Et comme les nuits sont quand même pas pire, ça aide sur la patience... Et malgré mes restrictions physiques, j'ai pas trop de douleur et ça va mieux de jour en jour! Je suis une maman comblée, je peux pas croire que j'aurais pu passer à côté d'avoir cette belle puce là si la vie m'aurait pas joué un tour... Et toi, que fais-tu pour ta première journée de congé officielle???? Nasam Ha les bonbons, on est plus lousse quand c'est pas notre premier hein? Moi Charlie je lui donne des suçons une fois de temps en temps... Jacob en a pas mangé avant je sais plus quel âge mais il était ben plus vieux que ça! Donc moi je vais ramasser les bonbons interdits pour les allergies mais je vais devoir partager le reste! Poche portage Merveilleux! Delphinette a l'air d'aimer ça et j'ai pas eu de difficulté du tout à la placer dedans... Je suis bien contente! Mon amie m'a prêté son maman kangourou donc là j'ai maman kangourou, poche et mei tai! Je suis full équip! Bonne journée les filles! Une de mes amies vient passer la journée avec moi parce que mon homme retournais travailler aujourd'hui et ma belle-mère ne pouvais pas venir... mais là je suis encore en pyj et elle s'en vient, faudrait ben que j'aille m'habiller hein! |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut mes loulounes!
Bon ben là je dis que STEPHY, DOUCE & PUMPKIN, vous devez officiellement venir puncher à tous les jours si vous voulez pas qu'on s'inquiète là!! Nuit Non mais ça va m'en avoair pris une troisième pour connaître des nuits qui ont de l'allure! À date, elle est pas pire la Delphine! Souvent elle boit entre 22h et 23h30 et ensuite ça va vers 3h ou 4h30 du matin... Donc je me lève entre 1 et 2 fois par nuit... Jacob lui buvait aux 3 heures flush et ça prenait 1h donc je dormais juste par coup de 2 heures... Et Charlie c'était un peu mieux mais pas aussi bien... Donc pour le moment, j'ai pas encore les cernes aux genoux! Juste en d'sous des bras! Hélène Ha moi aussi ça m'est arrivé l'étouffement avec la vit D... la broue pis toute! Donc moi aussi je suis aux D-Drop... ça vaut le 15$! Parcelle Est-ce que ton hématome était ben gros? Moi c'est impressionnant là, c'est gros comme une balle de tennis environ... L'infirmière m'a dit que ça prendrais plusieurs semaines... Et puis ta maison? Comment ça s'est passé le déménagement? J'espère que tout a bien été et que tu es bien dans ton nouveau chez toi! Novalie Moi Jacob a déjà toussé jusqu'à vomir plusieurs fois mais il était malade et c'était un début de pneumonie... Il fait ça souvent Noah? Oligab Crime t'es bonne d'avoir mis le doigt dessus pour les intolérances ou allergies de Gabou, pas évident de trouver que c'est un colorant et/ou sulfites! Es-tu pas mal certaine finalement? En enlevant ça, est-ce qu'il va mieux? Et en passant, en le voyant écrit, j'aime beaucoup Luka écrit comme ça! Exit le S, ça fait plus original et il sert à rien! Chatrine Je suis vraiment d'accord avec ton chirurgien... Ça donne rien de stresser au cas ou... Mais quand même de savoir que ça peut arriver c'est mieux, on panique moins si ça se présente! Stephy Voyons dont, crime moi j'ai fais mon relevé RQAP avec mon amie (j'ai travaillé 18 semaines pour mon ami qui est avocat et sa blonde fait sa comptabilité) et c'est pas si compliqué que ça, tout était ben correct et c'était la première fois qu'on en faisait un toutes les 2! C'est pas si sorcier! |
SAlut!!
Cette sem comence ma sem de truc de grand mere intensive ,jai comencer talleur avec Daly en allant prendre une tit marche rapide dans le village ,rien nouveaux pour linstant Ici on avait une coupe de chose a réparer,douche qui coule tuyaux de sécheuse qui fuie ,autre douche a siliconé et sob pompe a changé .Mon chum a déja réparer la douche qui coule et la sob pompe ,cé mon héros jme sent déja mieux |