Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello!!!
J,ai essaye mon Mei Tai tantôt et je trouve ca super facile et confortable, je suis bien contente!!! J'ai eu peur a matin, en donnant la vitamine D Julie s'est presque etouffee et apres elle avait de la misère a tousser et l'a toute recrachée en broue et pas longtemps après elle a vomit sur moi! je capotais pas mal et la j'ai decide de changer pour la D Drop! C'est trop stressant le maudit compte gouttes!!! Bonne journée!!! |
StephyInscrit le : |
m-josé: Nous aussi on a pensé a déménagé la semaine passé,on avait les même raison que toi,cétait le bon temp pq je travaille pas je pourais mocuper de la nouvelle maison.Nous cé a cause de ma sob pompe,ma maison est base et la sob pompe par souvent chuis écoeurer de lentendre .Mais la on voulait sen reconstruire une autre,une auto construction pour que ca coute moin cher mais apres avoir checquer les prix de celle que je voulait on a décider datendre 1 ans ou 2.
titefille: oh my good!! jespere que ca prendras pas 2 mois sinon va falloir jemprunte de largent a quelqun ,en plus cé la fete a Daly bientot jespere bien recevoir de largent cette sem.Moi lerreur sur mon relevé cétait minime en plus,cétait juste pq la secrétaire avait modifier un chiffre en récrivant par dessus et avait pas mi cé initiale .Entouka cé avec les erreur quon aprend elle va bin y pensé la prochaine fois. |
TitefilleInscrit le : |
Je passe vite vite pour te répondre Stephy
Non mais il y a un problème au RQAP selon moi . C'est bizarre TOUS nos relevés ont une erreur.. Et en plus mon ancien employeur m'a dit que ca arrivait très souvent qu'il devaient refaire les relevés à cause d'erreurs. Je sais pas mais il faudrait qu'ils se parlent et corriger ca la!! Ca ma pris 2 mois à avoir mon argent moi bordel! Ok petite montée de lait |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello! J'ai quelques minutes seulement!!
Stephy : tres drôle tes mantes religieuses et ton chum qui chante aigu!!!! Douce : je te souhaite une couple de jours de congé avant d'accoucher, tsé!!! Moi : je veux dormiiiiiiiiir!!!!! Pourquoi le sommeil d'un bébé est toujours meilleur quand la journée commence???? Au moins, on a eu un peu de succès avec la suce hier soir. Et elle a bu un peu mieux hier soir, c'était notre 2ème essai biberon. Sinon on est chanceux, Benoit n'a jamais si bien dormi!!! Il ne se lève plus la nuit et dépasse le 6h00 tous les matins depuis la naissance de Julie!!! Temps de c**: Y a un arbre devant chez mes parents qui a été déraciné hier!!! Il ventait à faire peur!!! |
m-joseeInscrit le : |
halloween: ce sera la première fois d'Alice aussi. On va la passer avec les enfants de mes amis (3 et 5 ans). L'année passée, on devait le faire mais Alice a plaqué rouge tout le tour de la bouche après souper et j'aimais mieux qu'on reste à la maison. Elle risque d'etre gênée, mais vue qu'elle sera avec ses amis, je crois que ça ira. Elle a mangé une réglisse une fois la semaine dernière, mais sinon elle n'a jamais mangé de bonbon. Elle a bien mangé 1 ou 2 fois du chocolat (on dirait qu'elle ne comprend pas comment ça marche, elle le laisse fondre dans sa bouche et après ça lui coule partout... ). Je vais probablement lui donner 2-3 petits jujubes, mais Ce sera moi qui mangera ses bonbons
douce: je pense que ça se peut du somnambulisme à leur âge. Ouf, t'as pas fini si ça commence si tôt, vas falloir que tu l'enferme dans sa chambre! Il y a de l'eau qui est entré dans notre chambre hier soir. Le plancher sur le bord du mur de la lucarne est tout condolé... Non, mais ça fait chier, ça arrive juste quelques heures après qu'on ait signer le contrat pour changer notre porte patio. Non, mais tsé, avoir su... L'idée de déménager recommence de plus en plus à nous troter dans la tête... Surtout que ce serait le bon temps. Je suis à la maison, je dois me chercher une autre job, les enfants n'ont pas encore de garderie... À suivre. |
nasamInscrit le : |
J'ai bien hâte de voir la binette des bébés qui s'en viennent!!
Prenez soin de vous les mamans Étincelle : Ouf, elle voulait sortir ta belle Delphine! c'est pas évident ton histoire de vessie et tout, mais tu sembles récupérer très bien! Je te le répète, ta poulette est vraiment belle! bon week-end les filles |
nasamInscrit le : |
Coucou!!
Là j'avais pas mal de lecture à faire La semaine j'ai pas trop le temps, mais je vais essayer de me tenir au courant la fin de semaine. Et comme vous êtes moins bavardes le week-end, ben je fais du ratrappage Halloween : Ici on va passer et ce sera la 1ere fois pour Karelle. L'an passé elle était dans le sling et n'était pas déguisée. J'ai trop hâte de voir sa réaction! Ma poulette mange des bonbons depuis un petit bout déjà (gracieuseté de son frère), mais c'est certain que maman va ewn manger quelques uns 3 enfants : Et oui, ça grouille!!! La fin de semaine passée, j'étais seule avec les 3 et mettons que j'avais pas gros de break, mais c'était pas trop pire pareil! Mettons que 1 de 12 ans ça aide Pendant que j'écris, Karelle me rentre des bibittes en plastique dans le chandail Ici on fête Karelle et Nathan ensemble la fin de semaine prochaine. Comme ils sont à 1 mois d'intervalle, c'est plus simple comme ça pour la famille. Ce sera un petit dîner bien simple à la maison! |
anecdote: Talleur jai décider de faire une tit sieste dune heure malgré que mon chum était en pleine rénovation dans la piece a coter il utilissait ca grosse scie ronde,je suis capable de mendormir même avec de gros bruit comme ca mais cé pas ca qui ma empecher de masoupir ,cé plutot lui qui chantait a tu t^te du BRINTNEY SPEARS avec une voie aigu .My good vous auriez du entendre ca,la scie ronde avait un bien meilleur son
|
douce: J'me souvient plu mais esque a ton fils tu avait accoucher avant 40sem?M'essemble que tu efface vite et sent tu des contraction?
oligab: J'ai oublier de te dire que chuis contente que test finalement trouve quesque Gabou avait, et quil nest pas la ,maladi dont les donc parle,ca doit tenlever tout un poid sur les épaule |
douce1972Inscrit le : |
suite:
Pensez-vous que ce soit possible du mini somnambulisme à 2 ans. Parce que la nuit dernière de 2h30 à 4h00 j'étais couché avec Mathis et il passait son temps à s'assoir dans son lit et à m'appeler et il avait les yeux fermés et il était chambranlant, et même une fois il a voulu descendre de son lit mais j'étais juste là à côté de lui et il ne semblait pas vraiment s'en appercevoir Bizarre hein! Etincelle : pi comment ça se passe. Je pense à toi en tout cas. Oligab : wow c'est le fun que tu es ou du moins pense avoir trouvé ce qui dérangais Gabou... tant mieux si le ti papoute arrête de vomir maudite affaire. Ça doit tellement pas être drôle des enfants allergiques. Moi j'ai juste connu l'allergie aux protéines bovines durant l'allaitement et un peu après et je trouvais ça ardu! Ben lâche pas! Bon et bien sur ce, je vais me coucher, chu claqué ben raide! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
M-Josée : tu dis "2 enfants si différents de même parents..." ça c'est toi qui le dit et juste toi qui le sait C'est super que Aurélie soit une grosse poupoune, de toute façon elle va tout perdre ça cette belle grosse graisse là. Profites-en, c'est tellement le fun de pogner des grosses cuisses de bébé en santé! Par contre, j'avoue qu'elle doit être pesante des fois hein! Tu traines pas ça dans les bras 2 heures de temps hihihihihi Aye.... c'est finiiiiiii je suis en congé pour 52 semaines à compter de lundi! Wow je le réalise pas trop mais je suis certaine que lundi matin je vais le réaliser... aye pu de trafic à faire suer le peuple pendant 1 an wow le summum de la jouissance! Ce midi j'avais mon diner de départ et j'ai reçu une gigoteuse (rose) et une carte cadeau pour une scéance photo chez Cheezz, j'ai hâte! Ensuite j'ai eu mon rendez-vous et je suis effacé à 80 % et ouverte à 2.5 (semaine dernière 70 vs 1,5) alors il y a du travail qui se fait! Chatrine : je te comprend, ici aussi quand Mathis se réveil à cause d'un rêve et que moi j'en peux plus et que je veux dormir et bien je me couche dans son lit je sais que c'est pas correct mais je veux tellement dormir |
suite du récit de ma vie...
Je pense pas que sa vous intéresse mais jvous le dit pareil ,ne metter jamais 2 mante religieuse enssemble,ma mante GIgi cé faite mangé par ma MAnte Momo ,jvest en garder juste une maintenant. party de noel: Je cé ses de bonne heure mais celui a ma chop yon déja comencer les inscription ,ca va etre un party Hollywood ,jy vest cé sur,y faut que s'habille chic ou en stars,vous devez déja savoir en quoi je vest déguisser mon chum...,en BRAD PITT ,moi je vest mettre une robe noir moulante plein de brillant et elle a les betelle fait de diamant(des faux cé sure ),je vest me mettre des cils telement long quil vont servir de ventilateur quand je clignoterais des yeux,beaucoup de bijoux du gros rouge a levre rouge pétant et surement une paire de fausse boulle gigantesque ,mon chum lui seras en habit avec de grossse lunette a la BRADDDD et un cigar dans bouche et en plus on va aseyer dariver dans le HUmmer a mon beaux frere , MY good!! ca va etre trop drôle,jai hâte. |
RQAP: Je suis pu payer depuis le 2 oct mais aux moin javais recu mon denier cheque de CSST la sem dapres mais avec un peu moin dargent.Ca fait une sem que jai envoyer ma demande et mon relever demploie,je regarde souvent sur le site internet et ya jamais de nouveaux alors a matin jlé est apeller .La femme me répond en me disant quil avait recu le relevé hier ,donc sa prend une sem se rendre , et qui avait une erreur dedans et devait me le renvoyer que je le corige et que je le renvoie,imaginer drette la sa prendrais 2 sem de plus et une fois recu elle dit que sa prend 4-5 jour avant de recevoir largent VIARGE!! de VIARGE!!
Elle ma donc demander pour que sa laye plus vite si je pouvait demander a la secrétaire ou je travaille de menvoyer une copie du relever avec les modification faite dessus,sa irais plus vite ,dememe jaurais pas a atendre apres celui que la RQAP ma envoyer,donc a matin moi et Daly on est aller a ma chop la secrétaire ma remplie ca et talleur chuis aller le maller mais je lest faite envoyer par Fedex,cé suposer ariver lundi et la femme de la rqap ma dit de lapeller quand elle auras recu le relevé demploie pour finir le remplisage de paperasse a vive voit comme ca ca irais encore plus vite ,j'devrais donc avoir de largent jeudi prochain |
Chuis toujours la ,je vous lie chaque jour mais on dirais que jai rien d'intéressant a dire ... a part aujourdhui
Étincelle: Moi aussi je crois que je vest venir encore lontemp sur le forum .entouka si cé pas sur le forum ca va etre alleuir pq jveut pas perdre contact avec vous oligab: Cétait quoi tes noms de fille? pumpkin: Ces super quelle vous invite pour la fete d'adrien a la garderie,cé la premiere fois que jentend ca,quelqun qui invite les parents. J'vous est tu dit ici,jai finalement eu mon Mei tai ,jlé pas vraiment aseyer encore,jai voulu aseyer avec Daly mais jai changé didé,jai peur quelle aime trop ca et qeulle soit jalouse meck William embarque dedans et vu que cé un cadeaux de ma mere jlui est donner pour quelle me lemballe et me le redonne a la naissance de Will. |
TitefilleInscrit le : |
Chatrine : Je te comprends, quand on est crevé on laisser passer ben des affaires. Mais un moment donné il faut survivre aussi
m-josée : My god! 100e percentile, je pensais pas que ca existait lol Dodos : J'ai fait dormir Philou dans son lit cette nuit... À 12:45 il s'est endormi "pour vrai" jusqu'à 4:30 et après j'ai craqué j'étais trop brulée et je l'ai couché avec moi jusqu'a 7:00 Un ti vidéo de mon petit mec (svp. ne pas tenir compte de ma voix lol.. C'est ma voix de conversation bébé !) http://s25.photobucket.com/albums/c91/Neige123/?action=view¤t=MOV02342.mp4 |
chatrineInscrit le : |
salut!
je passe encore en vitesse avant que j'oublie.. pour les adhérences, j'ai demandé au chirurgien avec qui je travaille. Selon lui, une écho pourrait les voir si elles sont sévères, mais encore là..rien de sur. Pour ce qui est de la masso et l'ostéo, il y croit plus ou moins pour ce genre d'adhérence parce qu'il dit qu'il faudrait masser super fort et très profond et il doute que ça aille un réel impact. A la limite, ca les réduit un peu. En gros, il m'a dit que de faire des tests, ca va juste m'inquiéter pour rien et de laisser aller les choses. Au pire, la chirurgie est juste plus longue. pumkin: tes noms de fille sont super jolis. Ca fait très parisienne Peut-être parce que c'est des noms de chanteuses francaises. Ici: je dors mal depuis 1 semaine. Bibi fait des cauchemars et je la couche avec nous quand elle se réveille. Je sais.. faut pas.. mais je travaille beaucoup, je suis crevée, j'ai pas l'énergie de la rendormir dans son lit... |
1-2-3-...Inscrit le : |
M-Josée : Bien oui, je fais du placement de produit Je crois bien que ce sera Luka et le 2e nom (seulement sur l'acte de naissance) Sean (un prénom qui représente beaucoup pour moi). Mais, je pourrais très bien revenir de l'hopital avec un autre nom... c'est vraiment la première fois que je suis pas certaine du prénom! Mais, si j'avais eue une fille, elle avait déjà son prénom depuis ma grossesse de Gabou Arghhh que c'est compliqué les prénoms!
|
m-joseeInscrit le : |
pumkin: j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup tes 2 prénoms, avec un petit parti pris pour Ophélie! Papa lui, est-ce qu'il a une préférence?
oligab: 2 enfants pareils, je trouve ça tout autant fascinant! Est-ce que vous vous êtes arrêtés pour l'orthographe officiel de Luka? Ou tu les place une fois de temps en temps et tu vois lequel tu aime le mieux? |
1-2-3-...Inscrit le : |
M-Josée : Ouin, petite toutoune ton Aurélie J'adore les bébés dodus! Ton commentaire m'a fait rire... les miens sont tellement pareil, Les 2 sont des grandes échalottes, la même couleur de cheveux, le même teint de peau, ils aiment rirent ce qui les différencie c'est le language et les singeries de Gabou..sinon c'est le même moule! Je me demande bien comment sera Luka?
Pumpkin : Ça s'en vient pour toi aussi! Adrien devait être content de sa journée! Douce : Bonne dernière journée demain! |
PumpkinInscrit le : |
Bonsoir!
Étincelle Tant mieux si tu récupères bien! Et je suis bien heureuse que tu ai de l'aide. Je te le redis, Delphine est magnifique! Et la date d'anniversaire d'Adrien est le 16 octobre, donc samedi! J'ai avisé bb2 d'attendre la semaine prochaine pour arrivée afin qu'Adrien ait son week-end d'anniversaire à la bonne date! m-josee et novaliiie wow les bb 2010 sont des bons bébés costauds! J'espère que la mienne le sera aussi, j'aime ça les grosses cuisses de bébé et Adrien a toujours été svelte... Douce bonne dernière demi-journée! Fête à la garderie! C'était super chouette, j'aime ça passé du temps à la garderie avec les petits! On a bien mangé, Adrien était fière d'avoir ses parents avec lui. Et les tout petits se sont bourrés de gâteau au chocolat, Adrien a peu réagit quand on lui a chanté bonne fête, puis est venu le sugar rush fois 10 petits monstres J'ai découvert une nouvelle facette de mon fils; il brasse de l'air en bibitte à la garderie et il fait le clown sans arrêt! À la maison, il est super tranquille, même quand il y a des amis avec lui. Son éducatrice ma dit qu'il l'installe dans un coin seul pour le dodo parce que sinon, il fait le bouffon et empêche les amis de dormir! Ici il demande pour aller coucher après le dîner et le soir! Mais ça ma rassuré, il grouille autant que les autres et ne se laisse piler sur les pieds! Il y avait une petite fille qui m'a adopté, elle restait collé sur moi me suivait et me racontait qu'elle était venue à la garderie avec sa maman en autobus, elle était adorable! Stephy es-tu là??? Oligab Super que tu ai trouvé ce que Gabou ne digère pas, il chanceux d'avoir une maman soucieuse et attentionnée comme toi Gabou! Bonne fin de soirée! |