Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
Pool: moi j'y vais avec... ETINCELLE , Pumkin, Stephy, Douce. Go go go Étincelle! Pousse....pas! Attend qu'ils lui fassent une sortie!
Tulipea : Je sais qu'il n'y a jamais de timing parfait. Je te dirais qu'une fois les choses parties, je pourrai me concenter sur bébé 2. Probablement en janvier... douce: je loue dans la même batisse depuis un an. La maison appartient à un des médecins pour qui je travaille et qui participe dans la nouvelle clinique pumkins: : le 3 X 20 min par semaine, je suis pas sure que je comprend. 3, 20 minutes par semaine??? il me semble que c'est pas beaucoup... anecdote: On a rencontré un représentant pharmaceutique cette semaine. Il nous parle de ses affaires et blablabla. A la fin, il demande "avez-vous des questions?" et moi de répondre: "Je ne crois pas. Il reste juste à partir." Le gars a comme ramassé ses affaires avec un air un peu surpris. Moi je voulais dire " Il reste juste à partir la compagnie!" mais ça a sonné comme "sacre ton camps le grand!" |
julMInscrit le : |
youppi pour etincelle !!! je pense a toi !! (et je retourne me coucher)
|
novaliiieInscrit le : |
etincelle: WoooW! Je te souhaite que tout se passe à merveille et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de toi et de Delphine! Quelle belle nouvelle à 2h15 du matin! Ça des avantages d'allaiter la nuit, j'ai la primeur
Bon ben pour le pool de bébés, etincelle est out, alors je dis Pumpkin, Douce et Stephy Moi ça va très bien, Henri prends du poids ça quasiment pas de sens, je suis rendue aux pyjamas 9 mois il avait les pieds accotés au fond des 6 mois Eille il a pas encore 2 mois là!!! Là il est ben réveillé dans sa petite chaise, ça faisait une semaine qu'il m'avait pas fait ça en pleine nuit.... Hier il m'a même fait un 6 heures de dodod suivi d'un 4 heures! Sinon il a commencé à faire des sons et à sourire plus souvent, ça commence à être plus interactif avec lui j'aime ça!!! Terrible 2: Comme toi Oligab, je veux pas parler trop vite, mais à date Noah en fait pas ben ben. Il proteste un peu quand il a pas le goût de qqchose, mais ça dure pas, je lui change les idées avec de quoi d'autre pis souvent ça va! J,ai eu droit à quelques vraies crises de bacon, genre 3-4, depuis 2 mois, donc je me dis qu'il attend de pogner son 2 ans avant de me faire plus suer télé: Je me demandais si j'étais un peu trop extrème la dessus. J'aime pas ça que Noah l'écoute troo longtemps, genre 30 minutes je me sens coupable pis je la ferme. Je sais que l'abus c'est pas bon, on lui en fait écouter juste un ptit bonhomme le matin et des fois il nous en redemande en soirée ou quand je prépare le souper et que je rush avec Henri je lui en mets. Mais sans plus. Y'a 2-3 semaines on lui a fait écouter pour la 1ère fois un film au complet (toy story) parce qu'on était à un souper fondue en famille et il tournait autour de la table avec les fils de poëles... c'était mieux la télé dans ce cas! Je capote tu trop? Vous vous gérez ça comment? Il est tellement végétatif quand il écoute ca c'est fou! |
ÉtincelleInscrit le : |
FLOUSHHHHH!
J'm'en vais accoucher les filles! Vous penserez à moi! Je vous reviens à mon retour à la maison! |
PumpkinInscrit le : |
Bonsoir,
Pool je copie Tulipea, alors Étincelle, Pumpkin, Stephy et Douce pour les mêmes raisons que Tulipea; Douce pour que tu ai le temps de te reposer et terminer la chambre! Étincelle ahhhhh non pas une maudite vergeture, c'est le temps de passer en mode urgence alors est-ce que tu te crème la bedaine et avec quoi et est-ce que t'exfolie la bedaine au moins 2-3x semaine? Tulipea c'est fou 8h00 le matin après une nuit entre-coupée, c'est maintenant la grasse matinée comme quoi tout est relatif! Bonne chance pour cette nuit! Terrible 2-3-4-5 comment ça se fait que les mamans ne nous en parle pas avant qu'on ai des enfants à notre tour??? Moi je suis certaine qu'il y a une omerta des mères pour que les autres fasse des bébés et y goûte à leur tour... Hahaha je rigole Chatrine Livre, oui j'applique certains trucs comme; on suggère de passer 3x 20 minutes consécutives et exclusives à l'enfant par semaine, sans télé, téléphone, popotte etc... Et suite à l'attention qu'on lui accorde régulièrement l'enfant est sécurisé et cherche moins l'attention de façon négative et même écoute mieux les consignes. On y parle beaucoup de routine et constance pour sécurisé l'enfant évidement. Et le renforcement positif. Je dirais rien d'inventer, mais moi l'approche me rejoins. Et quand j'étais petite, il n'y en avait pas de routine, de constance et peu de réglements et je vécu énormément d'insécurité, j'y travaille toujours, donc pour moi ça fait beaucoup de sens et ça rejoins aussi l'approche des éducatrices à la garderie. Avec Adrien à date ça fonctionne bien, bon c'est pas gagné le terrible peut nous prendre en ottage n'importe quand! Bonne nuit! |
TulipeaInscrit le : |
Salut les femmes!
Pool Je dis Étincelle, Pumpkin, Stephy et Douce. Je vais te laisser du temps pour faire tout ce que tu as à faire Douce Stephy Les photos sont dans mon profil Marie-Josée C'est cool la sortie avec LN!! Avec les belles couleurs, votre sortie va être agréable. Chatrine Super pour la job! Mais tu sais, il n'a jamais de bon moment pour tomber enceinte... Une chance que mon homme est encore à la maison. Je peux me lever tard On s'entend tard c'est 8h Les nuits sont mouvementés depuis le début de la semaine. Charles dors bien seulement lorsqu'il est collé sur nous alors c'est long l'endormir la nuit. Alice à la grippe alors se réveille souvent... Alors en conclusion, je vais allée me préparer à débuter ma nuit a+ |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Titefille : ben oui, tu avais pas compris ça toi encore qu'on aurait le fucking 4 et le terrible 2 en même temps!!! Moi mon chum c'est la première affaire qu'il m'a dit Mais bon, on va faire comme tout le monde et passer au travers au pire il y a le ritalin et les anti-dépresseurs (s'tune blague) Pool d'accouchement : ok moi je dis Etincelle, Pumpkin, Douce et Stephy (quoi j'ai bonne espoir de toffer) Etincelle : noooonnnn! ostique que c'est choquant! En plus de ta super grosse veine d'entre noune... shit elle te fait souffrir la belle Delphine! Moi pour l'instant de ce côté c'est stable, par contre mes ornements de trou de pet commencent à me faire mal... je vais commencer à me crèmer. Hélène : ouain, ça c'est le boute plate hein! Maudite poussée de croissance, c'est comme la crise du non... on s'en sort pas Madame la présidente : Vous vous êtes loué un biro dans une maison centenaire! Wow, c'est vraiment hot ton affaire. tu vas devenir riche et plus nous parler ?!?!? Bn et bien je vous lisse, je vais aller me préarer pour faire dodoooooooo. Il me reste juste 5 jours ouvrables!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Hélène : On gagne le fait d'avoir raison
Étincelle : Je suis certaine que TA vergeture c'est juste pour que tu aie un beau souvenir de ta dernière grossesse Horrible 3: C'est vrai que c'est pas si pire! Étincelle , moi aussi je trouvais l'annonce de mauvais goût, mais finalement, avec le caractère de mademoiselle, j'ai pas mal hâte qu'elle commence l'école l'année prochaine! Je commence à me stresser, j'ai le placenta antérieur, mais en fin de semaine, je sentais très bien bébé, mais depuis hier soir, j'ai beaucoup de la difficulté et depuis ce matin, je ne l'ai pas vraiement senti! J'attends que David arrive... ¸ca fait exprès, je décide d'en parler et il vient de me donner un coup! |
StephyInscrit le : |
Ah oui moi je dit: Douce,Pumpkin,Étincelle,Stephy
|
Quéssé ca ,moi qui accouche en dernier ,non mais cé surement ce qui va se passé.A Daly jai dépassé ma date et en plus jai été provoquer ,chuis pas mal sure de voir William le 28 oct rendez vous de ma césa,je pense même faire ma valise et celle des enfants le 27 oct en soiré apres mon redez vus que jai pour la pré-op ,m'a voir si ca me tente le lundi davant jla frais là.
Bye bye tout le monde,maudit je vient de revenir de mes commission jai juste le temp de venir méfoirer un peu avant de me relever pour aller faire a souper |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello!!
Pool: moi je dis Douce, Etincelle, Pumpkin et Stephy! Qu'est-ce qu'on gagne au fait??? Terrible two etc.: ouais, on est pas mal toutes dans le même bateau pour ça!!!! Julie est en poussée de croissance: elle a alterne boire/caca/dort dans nos bras mais pas dans le lit de 10h a 2h AM!!!!! Heureusement que Benoit s'est leve juste a 6h00!!! |
ÉtincelleInscrit le : |
MAYDAY MAIDAY
Bordel de merde! J'ai une VERGETURE! %?)$*%?)*%#?)$$)?)$O%)$(%) Sur le dessus du nombril, non mais c'est quoi ça! J'en avais pas encore eu aux 2 autres grossesses, pourquoi ça sort cette fois-ci (à part pour me faire chier!)! Là dites-moi pas: moi j'en ai plein bla bla bla... j'étais ben contente de m'en être sauvé! Je suis en mode fru d'la peau! Faut que j'accouche là... avant que ça rempire! Donc merci à mes supporteures d'accouchement! Terrible 2 et Fucking 4 Ben c'est ça que j'ai moi là à la maison... avec un bébé naissant sur le sundae! Pis quand Charlie va faire son fucking four, je vais avoir le terrible 2 de Delphine! Faites-en des enfants qu'ils disent! 3 ans Ben c'est un peu moins pire le 3 ans je trouve... ça comprends mieux les conséquences et ça argumente pas encore... Rendu à 4 ans, ça manipule et c'est TRÈS habile! Mais bon, c'est pas si terrible non plus... Et même si je capote à toutes les fois que je vois une annonce de Bureau en gros de la rentrée scolaire avec les parents qui font la fête vu que les enfants recommencent l'école (je trouve ça terrible, non mais!) j'avoue que récemment j'ai une petite partie de moi qui comprends! |
parcelleInscrit le : |
hahhahaha vous me faites rire.... ca fait 5 ans que je suis dans le terrible two moi fake arreter la... c rien ca :p
quand ca rentre a l'ecole ohhh que non on est pas plus tranquille pqc c l'impolitesse qui commence et et tout ce qui vient avec c un genre de 4 ans masi renforci hahahaha etincelle: tu vas te rendre au 20 :p pqc un bebe du 20 j,en ai un et BONNE CHANCE HAHAHAHAH Chu quasiement decourageante moi la hahaha.... douce: a 35 semaine ils sont correct nos cocos la... Antoine est né a 35 semaines et il etait correct juste plus sensible a la vie... mais tu vois il n'a jamais ete malade encore donc... il est en plein santé. les filles..... chu ecoeurée des boites bordel ... |
m-joseeInscrit le : |
cool le pool! Je dis douce, étincelle, stephy, pumpkin
fucking 2-3-4: si je comprend bien, c'est quand ils commencent l'école qu'on a la paix? Après autant de temps à subir des crises, je comprend maintenant pourquoi certains parents considèrent que c'est aux profs d'élever leurs enfants! pluie: c'est plate plate plate! Dès que les filles se lèvent, s'il ne pleut pas je les habille chaud, je prend la housse de pluie au cas, et on s'en va se promener en poussette! J'espère bien qu'il va faire beau demain matin, on va se promener au parc du mont st-bruno avec LN (qui est d'ailleurs enceinte de son 2e!) et sa cocotte. ciao ciao! |
TitefilleInscrit le : |
OKKK vous me décourager avec vos "fucking 3-4-5" LOL
On va prendre une journée à la fois coudonc Et douce : Ouin tu me fais penser à ca...quand Marianne sera dans son "fucking four" Philippe sera dans son "terrible two" ahahah jamais de répit ! Chatrine : Super pour ton nouveau projet !! Stephy et RQAP : Moi j'avais même pas 16 semaines et ils sont retournés 2 ans en arrière. Moi ca a fucké parce qu'il y avait des erreurs sur les relevés d'emploi, etc. Mais je suis sûre que tu auras pas de problème Pool de grossesse : Yé ! ca va faire changement des pools de footbal et de hockey de mon chum hihi... Ok ma prédiction : Étincelle-Douce-Stephy-Pumpkin |
1-2-3-...Inscrit le : |
Chatrine, Douce : Je ne veux pas vous décourager, mais il y a un Horrible 3!... Ici je me suis sauvé du terrible 2 et du horrible 3, mais le FUCKING FOUR bat son plein et on y goûte! Gabriel, semble pas vraiment intéressé à nous faire un terrible 2, je parle peut-être trop vite... mais il est assez peace and love, bon il écoute pas toujours, mais il fait pas vraiment de crise et depuis que je l'ai sorti de sa bassinette /lit d'appoint et qu'il est dans un petit lit, les siestes et les dodos vont super bien! Mais il est encore super singe!
Pool d'accouchement : Est-ce que ça vous tente de rendre nos prédictions officielles? Je crois qu'on a Étincelle, Douce, Pumpkin et Stephy en liste... est-ce que j'en oublie? Donc j'y vais en ordre pour Douce, Étincelle, Pumpkin et Stephy |
douce1972Inscrit le : |
Chatrine : t pissante! et oui on a une pause à 3 ans hihihihihihi Imagine, moi je vais avoir droit au terrible two et un autre terrible two jumelé avec un fucking four! hihihihihihi
Etincelle : on verra bien qui va gagner lolll |
chatrineInscrit le : |
je niaise avec le truc de présidente! on est 2 dans la compagnie, on devait mettre les titres de président et de secrétaire trésoriaire sur les papiers....sans plus...
pumkins: le livre que tu lis, est-ce que tu as essayé de choses qui fonctionnent bien? Moi, je trouve ça plate de marcher aux menaces, mais ça fonctionne! genre: je te donne pas ton melon d'eau tant que tu n'as pas ramasser tes crayons!!! Sinon, quand elle me pète des crises pour ne pas mettre son manteau, je lui dis gentillement: "Reste ici et garde la maison, moi et papa on s'en va." Elle devient super fine après! étincelle: bon bon bon.. on a pas fini le terrible two, qu'a nous énarve avec le fucking four! à trois ans on a un break si j'ai bien compris??? ils sont super fins, nous écoute bien, ils sont propres et polis??? |
chatrine a écrit Salut les filles! J'ai lu vraiment en diagonale et ça donne quelque chose du genre: "ma fille fait des crises à la garderie parce qu'elle a des bosses en dessous des bras, pis ça la fait contracter. Alors c'est pour ça que mon médecin m'a mis un Q-tip dans le trou de pet pour voir si je peux toucher du RQAP." mouhahaha!!!! té trop drôle et WOW!! félicitation madame la présidente RQAP: Merci les filles de me rasurer,une chance que vous ete la sinin je paserais mes journé a stresser et me manger les ongle Maudit jai le slevre gercer sa pas dallure,jai peur de trop sourire et de me mettre a saigner de la levre Mante religieuse: Ma belle soeur GIGI ma na trouver une autre ,beaucoup plus belle que la premiere,vu que jai un assez gros terarium pour 2 je lest est mi ensemble ,mais je sait que cé pas lidé du siècle pq cé bébitte la se mange entre eux si il on faim ,alors chuis mieux de pas oublier de les nourir si je veut pas me réveiller un matin et dans voir une pas de tête BEURK!! |
PumpkinInscrit le : |
Bonjour!
Chatrine félicitations Madame la présidente, c'est vraiment super! Étincelle j'ai choisi celui-ci http://www.etsy.com/listing/54508303/wall-art-vinyl-removable-decal-nursery?ref=sr_gallery_39&ga_search_query=tree+mural&ga_search_type=handmade&ga_page=4&order=&includes[0]=tags&includes[1]=title La deuxième couleur! Discipline j'ai débuté la lecture d'un petit livre intéressant c'est; La discipline une jeu d'enfant des éditions du CHU Ste-Justine. Ça se lit super bien et j'aime bien leur approche. Je dors tellement mal depuis 2 nuits... Je suis stressée, j'ai peur de crever mes eaux, j'angoisse. Le jour ça va bien, mais la nuit ahhhhhh... J'avais crevé mes eaux la nuit à Adrien on dirait que j'ai peur que ça se passe de la même façon. Mais au moins le matin une fois les gars partis, je peux me recoucher. Je vais chez le coiffeur ce pm me faire couper la frange alors vite à la douche! Bonne journée! |