Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephyInscrit le : |
J'vous est pas dit ca!!! j'ai fini par rejoindre la femme de jul et bulle pour savoir quesqui se passait avec mon foutu mei tai ,elle peut bin etre en retard elle vient d'accoucher le mois passé.Elle ma envoyer un mess pour me dire ca et elle ma dit quelle la envoyer et que je devrait lavoir cette sem,temp mieux je croiyait quil cétait perdu dans poste ou quelque chose demême ,moi et Daly on va bin aller prendre une tit marche demian a poste pour aller voir ca
|
julm: Merci pour les balloune d'helium,ya na tu beaucoup de balooune,jespere quil ya na aux cosco a St-jérôme ma lui acheter ca aussi pour ca fête lanné passé elle en avait et elle trippait bin raide.
Et jespere que Hermione va vite sy faire a sa gardo Tulipea: Son ou té photo?? moi: je comence a avoir mal a lintérieur des 2 cuisse,cé comme si mes os se préparait a voir quellqeue choose passé et quil sécartillait,a cé vrai ca doit etre pq chuis suposé accoucher bientot ,non mais jme souvient qua Daly aussi ca avait fait ca,cé super pas confo disons Daly: Était telement choux talleur,jétait sur lordi en trein de checker mes conte et elle sortait le linge de la sécheuse pour le mettre dans le panier,une fois plein elle a aseyer de le transporter jusque dans chambre la ou je le plie(ca par contre elle a pas réusie le panier était trop pèsant) j'ai hâte quelle puisse me faire le souper la vaiselle et un bon massage |
julMInscrit le : |
sur une note plus positive, j'ai finalement essayé ma poussette double phil & ted's hier et aujourd'hui : sortie au parc hier et au centre d'achat tantôt. J'étais réticente a mettre gabriel dessous (faut que je vous montre les photos pour celles qui connaissent pas), mais en fin de compte vu qu'il dort tout le temps anyway, visiblement ca le dérange pas de rien voir. Hermione a bien exploré la poussette et grimpé partout dessus évidemment. Le gros + c'est qu'il n'y a AUCUN effet 'autobus' comme avec les poussettes doubles longues : t'sé, quand tu pogne le trottoir de côté et que la poussette 'tire' et que tu dois forcer pour continuer tout droit... j'hais ca !! Ben celle-ci, comme elle fait la longieur d'une poussette ordinaire, et aussi que le poids des 2 bébés est très près du guidon, c'Est super facile a conduire ! Petit défaut par contre : panier microscopique !!
|
bon, c'et mon tour d'avoir le coeur gros... :(
c'est moi qui ai ammené hermione a la garderie ce matin. Ca a été difficile : elle a commencé à pleurer en entrant dans l'immeuble... une fois dans l'appartement de la garderie, hurlements etc. Jessayais de lui dire ce qui allait se passer, pour la rassurer, jeux, collations etc. rien n'y faisait. Elle hurlait 'encore calin'... coeur brisé. On la laisse juste 2 heures et l'éducatrice me dit qu'hermione hurle des qu'elle sort de la piece genre pour aller chercher la collation dans la cuisine. Hermione joue un peu avec les jouets mais elle est encore TRES insécure. C'est sa 3e semaine, elle fait 3 jours par semaine, et a date c'est 2 heures, juste le matin. J'ai confiance en l'éducatrice, c'est pas ca le probleme. Je trouve ca vraiment poche de devoir forcer ma puce a aller qqpart ou elle se sent mal tout le temps qu'elle est la... J'ai vraiment hâte qu'elle se sente en sécurité et qu'elle profite enfin des activités En ce moment, elle file scrap et insécure tout le reste de la journée quand elle va a la garderie... c'est vraiment poche. |
douce1972Inscrit le : |
Salut les figres!
Un gros gros merci pour votre appuie et encouragement mes amie, ça fait toujours du bien de s'appercevoir qu'on est pas seule à vivre des moments de découragement! Merci encore! Après une belle nuit de sommeil et mon fils qui ne m'en veut pas ma journée a été ben correct. C'est évident que mon coeur de maman est encore gros mais bon, je vais m'en remettre Bonne fin de journée mes belles amies |
m-joseeInscrit le : |
les futures mamans de petite poulette d'automne ou d'hiver:je vends ma pochette océna (extérieur rose et intérieur bourgogne) 40$ et un habit de neige une pièce gagou tagou rose et turquoise avec tuque et foulard turquoise 20$. Envoyez-moi un message privé ou un message sur facebook si vous êtes intéressée!
|
ÉtincelleInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe vite vite... Nuit de Q Ma p'tite peste a décidé que ça lui tentait plus de dormir la nuit passée à partir de 2h47 précisément! Ça duré jusqu'à 5h... Un moment donné, je l'entendais marcher mais ça me tentait pas de me lever, quand j'y suis allée, elle avait vidé les 2 bacs de livres d'histoire qui sont dans leur chambre faque elle avait environ une soixantaine de livres dans son lit! P'tite vlimeuse! Faque j'ai le trou de pet en d'sous des bras aujourd'hui! Chu brûlée! Douce Je te comprends... moi aussi je manque d'énergie... Et ça se ressent dans le caractère des enfants... Jacob est plus difficile, d'habitude il a tellement bon caractère, là il chiale pour rien, il veut jamais faire ce que je lui demande... faut toujours que j'argumente ou que je menace pour que ça se fasse... Et Charlie se mets souvent en mode "M'a te faire chier la mère!" Ça me fait un peu peur pour l'arrivée de Delphine... Mais bon, on verra en temps et lieu... MamanParadis Les biscuits succulents à la citrouille, c'est la recette de ma cousine! Elle est d'ailleurs super fière que sa recette soit rendue populaire! Tulipea Trop cute tes 2 amours! Ta fille a dont ben les cheveux longs! Je capote! Et ton fils en a beaucoup aussi! Il est tout mignon!! Ça me donne hâte! Hélène Moi aussi j'ai déjà eu des bosses, si tu masse en même temps que tu allaites, ça devrais aider... ça cible les canaux à vider... Et pour ton fils, la mienne me fait exactement la même affaire, quand elle part sur une virée de "pas fine", je le vois dans ses yeux d'ailleurs... J'apelle ça sa face de renard! Ta fille est magnifique! Bon désolée, j'ai pas pris de note... Pour les filles qui sont sur facebook, j'aimerais vraiment ça que vous alliez voter pour le projet de mon ami pour sa résidence pour la dystrophie musculaire... Svp svp svp! J'ai mis le lien sur mon profil, ça prends 2 minutes... Merci! Ciao |
TulipeaInscrit le : |
douce J'appuie les filles... enceinte ce n'est vraiment pas évident de s'occuper des enfants. On a de la difficulté à se trainer, à se pencher, etc. Fais ton possible et demande de l'aide de ton homme. Tu vas voir la forme reviens après!
|
stephy, au costco ils avaient la bonbonne d'hélium et des ballons. Ca ressemble a une tank a gaz pour le bbq. C'était genre 30$.
|
douce: J'espere que ton chum va etre coopératif pq moi bin franchement chuis pas mal souvent tout seule avec DAly,mon chum travaille beaucoup et quand y'est a la maison ya toujour plein truc quil doit faire,entretien extérieure,réno ect..une chance que jai la garderie,jme sent mal même de lenvoyer trop souvent mais chuis telement aux ralenti cé ten si que chuis sure quelle a plus de fun la bas.Moi aussi plus sa avance plus je trouve ca dure,Daly est de plus en plus obstiné,on dirais quelle pogne des fite des fois ou elle devient vraiment arogante,elle me fait pensé a une ado des fois et le lendemain elle peut etre la tit fille parfaite.J'essaie tout le temp dy expliquer que cé pas correct se quelle fait sans pogné les ners mais cé vrai que cé dure parfois,moi elle ma jamais rien pitcher mais cé quand elle se met a crier apres moi ou quelle fait son maudit bébé mou
Justement la sem passé je décide daller aux bureaux de poste a pied avec elle qui est a 600-700m de chez nous.Tout allait bien pour laller cé le retour ,elle cé mi a vouloir me lacher la main,et vu je voulait pas la lacher elle cé mi a faire le bébé moue GGRRRR!! ,entouka jai fini par me rendre ,a force dit dire que cétait dangereux et quil y avait baucoup dauto bla bla bla mais cé surtout les outarde qui mon sauvé en décident de passé en gang aux dessus de nous,ca lui a comme changé l'humeur. Entouca jespere que tout va bien aller douce |
titefille: Oui ,une rencontre,ton chien fou ne me dérange pas jen est 2 cinglé alors ,j'aimerais un jour faire une rencontre ici mais je crois pas que grande monde veulent venir ,snif,snif!!
Hélène: Félicitation pour ta peitite Julie,jai vu les photo sur facebook,elle telement cute et ta lair telement bien que tu me donne hâte d'accoucher q-tips: J'ai oublier de vous dire a mon dernier rendez vous elle a préparer son q -tips ,elle ma demander : est tu sure de vouloir une césa en fin de conte Je lest regarder ,jai regarder le q-tips et jai dit OUI!! une césa , Bin non, je veut pas une césarienne juste a cause de ca franchement mais ca ma fait pensé a toi douce ,na na na nèèèreee jaurais pas besoin de le passé Julm: Ou ta pogné ca un kit de ballon d'helium?t'Avais la machine pour les gonfé et tout ou tu veut dire que ten a acheter plien de balloune?? |
douce : je te trouve bonne de juste *essayer* de passer la journée avec ton fils !! Moi enceinte j'étais totalement incapable, c'est pour ca que Bidou n'est pas retourné travailler quand j'ai eu mon congé maladie-grossesse. Oublie ca passer + d'une heure a l'entertainer... j'étais a peine capable de l'emmener dans le spa !! Et je me suis seulement rendue a 34 semaines ! :S Donne-toi un break, fille !
|
hélène:Met des feuilles de choux ma belle! Je te jure, ça fait tellement de bien!
douce: je te comprend tellement! C'est vrai qu'ils peuvent être épuisant, et c'est tellement pire quand on ne s'en occupe pas! Et après ça, bonjour la culpabilité quand on pogne les nerfs... Je passe la journée seule avec les deux et la plupart du temps, quand mon chum fait quelque chose avec ses amis (max 1 fois par semaine) il essait de s'arranger pour partir après 20h, pour pouvoir m'aider avec les filles. Lâche pas, ça achève! Après aussi c'est difficile, mais au moins, le coprs suit! :wink: titefille: moi aussi j'aimerais bien une rencontre! Même chose pour moi, j'ai une chienne folle surexcitée qui aime un peu trop le monde... |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello!
Merci pour les compliments sur ma tite poulette!!! Tulipea: bravo encore pour ton beau tit gars plein de cheveux!!! ta fille a déjà l'air à tripper d'être une grande soeur! Douce : enceinte jusqu'aux oreilles ou bien de retour d'une césarienne, c'est dur s'occuper d'un tit gars plein d'énergie!!! Disons que là ça va, papa est là , mais j'ai pas super hâte de me retrouver seule avec les 2!!! Benoit aussi fait plein de mauvais coups, et le plus platte, c'est que quand il en fait un et qu'on l'averti, il va tout de suite faire autre chose qu'on veut pas qu'il fasse, jusqu'à ce qu'il les ait tous essayés on dirait! Mais il a plein de bons côtés aussi, là!!! allaitement: là je suis en montée de lait et pas mal engorgée, et j'ai même une petite bosse à chaque aisselle, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?? |
suite...
Mon chum vient d'arriver pi il me voit en pleure... il se demande en maudit ce qui c'est passé. Je vous laisse donc sur ce récit poche à mort et vous souhaite une bonne fin de soirée. À demain |
Salut groupe,
Hélène : Félicitation ta poulette est superbe! Bienvenu Julie! Titefille : ben oui, ce serait le fun de s'organiser queque chose. Moi, comme mon fils va aller à la garderie ça me dérange pas n'importe où! Partage : Je suis super triste, en fait j'arrête pas de pleurer depuis tantôt (ça doit être les hormones ou bien la grosse fatigue sale). Bref, mon chum est parti vers 13h00 pour aller faire son pool de hockey chez un ami, jusque là pas de trouble, mon fils était couché, je me suis couché moi aussi (il était genre 12h30) Mathis se lève a 1h30, je le fais diner (parce qu'il s'est endormis dans l'auto en revenant du Costco) ensuite on va jouer dehors dans la cours, on rentre il doit être 15h00, je suis brulé ben raide, je m'assoie sur le divan pi j'ai pu le goût de rien faire pentoute, j'arrête pas de tomber dans la lune, mon fils fait pitié, il joue tout seul et surtout fait full mauvais coup puisque je ne m'occupe pas de lui, je pogne les nerfs pi là ben je m'en veux de pogner les nerfs, vers 16h30 je lui donne son bain histoire de le divertir un peu, ensuite je prépare le souper, ensuite il veut jouer mais moi je suis pas capable pi je suis fatiguée pi là ben je veux lui changer sa couche pi lui ben il commence à me lancer des choses parce qu'il n'est pas content, il me tire la langue et fait ttrttrrrrr, j'ai la frustration dans le tapis, je lui tape une cuisse pi là ben je m'en veux tellement, pour finalement me faire encore lancer quelque chose dans face, bref, il s'est couché à 18h45 parce que j'en pouvais pu. C'est poche en maudit Bref, je viens de réaliser que je ne peux pu rester seul avec mon fils de longue période enceinte jusqu'au oreille pi ça me fait mal au coeur Je voulais juste partager, ça fait du bien. |
julm: je comprend maintenant pourquoi la fille de la vibe n'a pas répondu à mon message! . J'ai une dash, et je l'ai payé 375$ avec les accessoires pour la poussette simple et sans le 2e siège. Je suis allée l'acheter tantôt donc en tout, 500$. Je vais probablement acheter la housse de pluie double. Je l'ai essayé 2-3 fois simple et pas encore double, mais je l'adore déjà!
hélène: félicitations! Je suis super contente que tout se soit bien passé et que la petite Julie soit en pleine forme! Mon chum recommence à travailler demain J'ai pas le gout, me semble que la dernière semaine a passé vite... bonne soirée! |
hélène Félicitations! et bon retour. C'est super si Benoit prends bien le changement dans la famille
étincelle merci pour la recette, je vais essayer. Je n'ai jamais essayer celle là. |
marie-josée J'avais déjà entendu cette comparaison. On voit très bien que ce n'est pas facile pour eux.
mamanparadis J'avais oublié de te dire félicitations pour ta grossesse! C'est super Je passe en vitesse... Mes beaux-parents partent tantôt. On était très gâtés avec la bouffe, le ménage, les jeux avec la grande. Retour à la vie normale. J'ai mis des photos dans mon profil pour celles que ça intéresse. a+ |
anniversaire : on avait invite famille et amis un samedi midi et j'avais achete des pizzas congelees + crudites et gateaux au costco, beau bon pas cher, avec un kit pour ballons a l'helium (ballons +bonbonne), les petits capotaient. environ 10 adultes et 2-4 enfants. Pas de theme ni animation, y'avait en masse d'action!
bassinette : hermione est sortie seule il y a 3 jours pour aller recuperer sa suce tombee mais n'a pas recommence. ca ne me stresse pas, c'est haut et anyway on a un matelas a terre (la ou on fait le rituel dodo... livre biberon calin etc) alors elle peut pas se faire mal. on ne fera pas la transition tout de suite, avec le bebe, le demengement et la garderie c'est deja bien assez d'adaptation... ouin j'ecris beaucoup finalement... j'ai le temps, on fait de la route et les petits dorment... |