Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

1-2-3-...

Posté le: 1 octobre 2010 20:07:51 EDT  
Tulipea : Avant que Gab arrive, Olivia venait faire les commissions avec moi et elle adorait ça! Donc quand Gab est arrivé, au moins 1 fois par semaine, j'allais faire des commissions seule avec elle. Les soirs que David arrivait plus de bonne heure, j'allais au parc seule avec elle, ou même juste prendre une marche mains dans la main! Ça avait super bien fonctionné! Je vais faire la même chose pour Gab cette fois-ci, Olivia va à l'école le matin et je fais mes commissions avec Gab, il adore. Donc je vais probablement laissé bb chez ma mère et allez faire 1 ou 2 magasins... juste pour être seule avec lui!

Je crois que de prendre une activité qu'il faisait avant l'arrivé de bébé et la continuer est un super bon repère pour eux! De plus, c'est tout nouveau, il faut se donner du temps autant pour toi que pour ta fille... c'est pas toujours facile de gérer nos émotions et nos sentiments les premiers temps et ça aussi nos enfants le ressentent!  

Tulipea

Posté le: 1 octobre 2010 19:28:00 EDT  
Les filles, vous ne pouvez pas savoir comment ça m'a fait du bien de vous lire. Je sais que c'est une question de temps avant qu'Alice s'habitue au nouveau rythme de la maisonnée mais quand tu es dedans, que tu dors moins bien et que tu est dans le post partum Wink Very Happy C'est pas évident!! J'ai vu mon médecin aussi tantôt et elle m'a tout expliquer la réaction psychologique des enfants lors de l'arrivée d'un petit nouveau, ça m'a fait du bien. J'avais les larmes aux yeux dans le bureau. Vive le post partum encore Laughing En gros, elle me disait qu'il faut être constant parce que l'enfant perd ses repères, qu'il nous rejette pour que ça lui fasse moins mal (rejette au lieu de se faire rejeter). On va essayer de passer du temps seulement avec elle dans les prochains jours pour aider à la transition.

étincelle Si tu as 2 minutes, j'aimerais bien avoir ta recette de fondant 

Stephy

Posté le: 1 octobre 2010 14:45:05 EDT  
S'lut!!

Je revient de mon rendez vous de doc et elle veut pas me faire ma césa a 38 sem aux lieux de 39 Confused ,il faut une raison médicale,cré moé qua 38 sem ma me faire des masage de cheville en masse et courir le marathon bon!! Laughing

oligab: Moi les dormeuse jai est prit aux Wall Mart

Bon ma revenir plus tard ma aller faire un ti som avant que Daly revienne chuis comme a boute un peu Daly a pas bien dormi cette nuit,j'vous conterais ca.

zzZZZZzzZZZzzZZZ!! 

Étincelle

Posté le: 1 octobre 2010 14:37:18 EDT  
Pumpkin

Bon bon bon, j'ai trouvé des belles affaires!

Tu iras voir ça... Y'en a plusieurs autres modèles chez le même vendeur...
Et le shipping est moitié prix de l'autre...

C'est pas exactement la même chose mais c'est le même genre....

http://www.etsy.com/listing/57519741/swirly-tree-with-owl-and-birds-childrens 

http://www.etsy.com/listing/51857460/childrens-tree-with-nest-and-birds-vinyl 

http://www.etsy.com/listing/54742701/childrens-tree-with-flower-blossoms-and 

Étincelle

Posté le: 1 octobre 2010 14:20:05 EDT  
Salut les nounettes!

Pumpkin
Wow sont beaux tes choix d'autocollant! Je vais aller fouiner dans ceux que j'ai mis dans mes favoris pour voir si je trouve quelque chose de semblable avec moins de chipping... Je te reviens là-dessus... On sait jamais!

Tulipea
Ha ben pour les nuits tu m'encourages... c'est surtout que j'oubliais que là je dors mal donc je me réveille souvent de toute façon, alors ça sera peut-être pas si pire... On verra! Laughing

Et je seconde pour ta puce, ça se peut que ça soit plus le changement comme tel qu'un manque d'attention qui cause sa réaction... T'en fais pas, vous allez pogner une routine de famille et ça va se replacer tout seul, en attendant: COURAGE! Wink Laughing J'ai ben hâte de voir ma terrible 2 moi aussi... j'ai l'impression que je l'aurai pas aussi facile que pour Jacob à l'arrivée de sa soeur... Je m'attends à rusher pas mal plus, elle a du caractère en ti-péché la Charlie! Rolling Eyes

Pour le fondant, je le fais moi-même! Cool C'est du fondant à la guimauve, à part rusher des avant-bras à tapponer ça, c'est pas compliqué à faire du tout!

Douce
Woin c'est pas évident... Mon seul truc que je peux te donner et qui a marché ici avec mes 2 noctambules, c'est de leur dire mes attentes lors du coucher... Exemple: Bon, là Maman veut que tu fasses une belle nuit de grande fille... Tu dors toute la nuit dans ton lit, on se lève pas, on fait un beau dodo. Maman fait dodo dans la chambre à côté, on va se voir demain matin... ok????
Sans jokes, ça marche! Surprised Cool
Sont pas fous! Rolling Eyes
Tu perds rien à essayer pour quelques jours...

Titefille
Laughing Les dormeuses en question, on parle des boucles d'oreilles... comme celles de Charlie. C'est un anneau que l'attache entre dans l'anneau donc quand il est attaché, il est comme sans fin. Bonne chance pour perdre ça! C'est que Stephy me disait qu'elle avait enlevé les boucles d'oreille de Daly parce qu'elle perdait le papillon à l'arrière... Alors je lui ai conseillé d'en acheter des comme ça mais c'est dur à mettre par exemple! Confused Si tu veux les voir, dans le lien pour les photos que j'ai mis sur l'autre page, ben la photo de Charlie qui donne des becs à Jacob, on les voit bien...

Je vais aller magasiner pour Pumpkin sur Etsy! Wink Tsé la fille qui se trouve des défaites pour y aller! Laughing  

Titefille

Posté le: 1 octobre 2010 11:38:32 EDT  
Les filles! J'ai de la misère à suivre! Confused

Faut dire que le jour mon Philou dort juste dans les bras (une chance que c'est pas la nuit comme ca aussi) et ca me tente pas toujours de taper à une main

Mais en ce moment je clanche parce qu'il dort tout seul!!! Very Happy Very Happy

douce : Le décompte du Q-tip est moins cool je trouve lol

Hélène : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

dormeuse : C'est tu le genre de pochette zippée? Philippe dort toujours la-dedans.

Tulipea : Je comprends ce que tu vis avec ta fille, et j'avoue que desfois je me trouve chanceuse que Philippe soit super tranquile

ENTOUKA....ca parait qu'il a plu toute la semaine! Ma fille est du stock en maudit!!! Trop d'énergie, mais énergie à tout faire ce qu'il faut pas.. Vous voyez le genre ..
Hier je lui ai acheté un habit de neige et je voulais lui essayer. OUBLIE CA!!Elle prenait un malin plaisir à se mettre molle sur le dos et se tortiller dans tous les sens.
Ahhh on les aime pareil Wink    

douce1972

Posté le: 1 octobre 2010 10:25:25 EDT  
Salut gang,

Désolé j'ai pas pris de note et comme je suis au biro je dois faire ça vite un peu Crying or Very sad Mais bon j'ai retenu quelques petites choses

Microsue : shit Mononucléose à 5 ans c'est heavy ça! Pauvre ti-loup. J'espère qu'il prend du mieux. Donnnes-nous des nouvelles.

Parcelle : pfffffff trop drôle ton commentaires sur les jambes d'Étincelle qui font ta grandeur au complet... Laughing

Pumpkin : j'achète la veilleuse! Je suis à boute avec les nuits de mon fils!!!! Wink

Décompte : 9 jours ouvrables de travail et 4 jours avant le Q-tips! Laughing

Nuit dans lit de grand : oufffff je pense à Vero à chaque soir. C'est l'enfer depuis un certains temps. Il n'est pas couchable, il se lève tout le temps et dans la nuit au alentour de 2h00 il se lève et vers 5h30 am aussi. Je suis à boute... Hier soir je me suis levé à 2h00, je l'ai recouché, flatté un peu et j'ai sacré mon camp, il s'est immédiatement relevé et est allé s'assoire par terre sur le bord de sa porte devant sa barrière et là il chignait, moi de lui dire "shuttt et dans ton lit" ben shit après 25 min. il était toujours debout. Mon chum est allé et l'a disputé un peu pour finalement ne plus l'entendre. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai hâte que ça passe. Crying or Very sad J'ai même pensé acheter une bassinette cheap pour le remette la dedans! Rolling Eyes

Bon et bien je vous laisse jacasser et on se reparle ce souère! 

1-2-3-...

Posté le: 1 octobre 2010 10:20:04 EDT  
Tulipea : Décourage pas trop pour ta fille, je crois qu'une fois la routine revenu et les grands-parents repartis (ça semble méchante ce que je dis, mais c'est 2x l'adaptation pour ta fille, un bébé frère et les grands-parents) ça va être plus facile!  

Tulipea

Posté le: 1 octobre 2010 10:12:32 EDT  
Bon matin!

Étincelle Zizitransformation!! hahaha j'espère que ne le dira pas trop en public

Pour les nuits avec Charles je te dirais que ça va très bien. Il ressemble beaucoup à ma fille. Il est dormeux! Il m'a déjà fait un 6h. C'est sur que c'est différent à chaque jour. Parfois, il est au 3h. Mais je peux te dire que je récupère beaucoup mieux que lorsque j'étais enceinte! J'ai trouvé la fin de grossesse difficile. Le petit nouveau est très tranquille c'est la grande le problème Wink Elle est une vraie tornade, la phase du terrible 2 est à son apogée! Elle tape maman et papa...C'est l'adaptation qui est difficile. Le pire dans tout ça c'est que les grands-parents sont chez nous et qu'elle a beaucoup beaucoup d'attention. Ça ne suffit même pas...

Pour tes petits cupcakes, c'est où que tu vas acheter ton fondant?

Pumpkin Et toi tu donnes des muffins au pot Wink On est vraiment une gang de bizzare hein? Laughing
C'est vrai qu'ils sont beaux les autocollants que tu as trouvé! J'espère que la négociation sera bonne avec ton homme.

2 ans de différence Je me fais souvent dire que 2 ans de différence entre les enfants c'est peu..pourtant je trouve que c'est une différence assez populaire

Ed J'espère que ton ex va prendre ses choses bientôt. Pour que l'affaire soit clos!

Bon je vais aller donner à boire.. a+ 

Pumpkin

Posté le: 1 octobre 2010 07:33:41 EDT  
Bon matin!

Étincelle ce sont mes deux coups de coeur, tu me diras ce que tu en penses! Ils viennent des US... Mais c'est gros, bien qu'il n'arrivent pas d'un seul morceaux. Je mijote là dessus.

http://www.etsy.com/listing/54508303/wall-art-vinyl-removable-decal-nursery?ref=sr_gallery_39&ga_search_query=tree+mural&ga_search_type=handmade&ga_page=4&order=&includes[0]=tags&includes[1]=title Mais le deuxième celui avec les oiseaux oranges.
ou
http://www.etsy.com/listing/57144170/wall-art-vinyl-removable-decal-nursery?ref=sr_gallery_7&ga_search_query=tree+mural&ga_search_type=handmade&ga_page=2&order=&includes[0]=tags&includes[1]=title

Je crois que la veilleuse est un nouvel item IKEA, si tu veux je t'en prends une et je te le poste pour 21$ Hahaha!!!
Et allez Delphine go pour les yeux bleus Wink, laisse faire le 0-! H&M j'ajoute ça à ma liste, j'aime beaucoup leurs vêtements pour garçon, H&M, Old Navy et Mexx en solde. Pour fille j'en suis à l'étape de la découverte!

Ed ouin quand c'est compliqués, la madame paie son hypothèque facilement avec ses chambreurs! Mais je pense comme toi, quand c'est de ta fille et tes petits enfants dont il est question, c'est exagéré... Ils vont aller où? Au moins Cloé est avec toi.

Aujourd'hui, je vais dîner avec amie, j'ai hâte!!! Une semaine à la maison et je commence déjà à m'ennuyer des conversations adultes, la preuve j'écris trois messages par jour à la place d'un par trois semaines!

Bonne journée à toutes!    

Étincelle

Posté le: 30 septembre 2010 22:26:44 EDT  
Bonsoir!

Woin, vous avez eu d'la jasette depuis que je suis passée!

Maman Paradis
Ha, moi je suis O+, donc j'ai jamais eu ça... et mon chum est O+ aussi... donc nos enfants avaient pas le choix d'être O mais ils sont tous les 2 O- bizzarement... Y'avait juste 25% des chances que ça arrive! J'ai hâte de voir si Delphine sera comme les 2 autres... ou peut-être qu'elle va choisir le 25% des chances pour les yeux bleus celle-là, question qu'elle me ressemble un peu! Laughing

Stephy
Woin c'est dur à mettre... moi Charlie bougeait pas ben ben pis j'ai eu de la misère pareil. La première ça bien été mais la deuxième, y'a fallu qu'une de mes amie la tienne... Mais après c'est zéro ouvrage et c'est plus sécuritaire! Pète-lui dans le nez avant, ça va l'assomer un peu! Surprised Laughing
Et pour les souliers, j'ai pensé à l'amputation au cours de la soirée mais le lendemain c'était correct! Laughing

Oligab
Moi je les ai reçu en cadeau, ben Charlie les a eu en cadeau je veux dire! Laughing Pas certaine mais il me semble que ça venait de chez Jacobus...

Pumpkin
Quuuuuuoi? (à la Brenda!)
21 $ de shipping? Est-ce qu'il est ben gros ton autocollant?
Il vient d'ou cou donc?
Moi tantôt j'ai vu une boutique qui est à Shangaï (on s'entends que c'est pas à la porte!) pis c'était 8$ de shipping! Je veux voir, je veux voir!!!! Laughing
C'est malade hein les modèles qu'on trouve sur Etsy!

Et pour la réponse de ton fils, c'est très drôle!!! On sait pas qui porte les culottes, mais on sait qui les lave! Wink Laughing

Pour le bonnet, moi j'en avais acheté des trop mignons, full petits avec une tite-garnigousse au bout (un noeud là, j'aime ça appeler ça comme ça! Laughing ) chez H&M...
Et la veilleuse est trop belle!! C'est nouveau ça? Jamais vu avant!

Douce
On s'ennuie là!!!!!! Confused Wink Agace-pissette! Laughing

Parcelle
Encore mes sympathies pour ta grand-maman... Crying or Very sad
Pour les talons, mon chum était plus petit que moi! Confused Laughing

Ed
Le déluge, mets-en, on dirait que le Lac St-Charles va déborder! Y'en a qui vont avoir de l'eau dans leur cave si ça se calme pas! Et je parle pas de culottes trop courtes! Laughing

Et c'est poche que tu sois pognée avec les affaires de ton ex... J'espère qu'ils vont trouver quelque chose rapidement!

Bon, au dodo! zzzzzzzzz 

ed_84

Posté le: 30 septembre 2010 21:18:42 EDT  
Ho là là c le méga déluge dehors... j'espère ne pas manqué d'électricité ... ça me fait un peu peur seule avec Cloé... :s 

ed_84

Posté le: 30 septembre 2010 21:16:38 EDT  
Bonjour les filles!!

Fête de Cloé: ... mon père et lui dans la même pièce pas convaincu du mixte... mais bon ... les risques de guerre son moins élevé entre moi et elle(la nouvelle blonde...a qui j'en veut pas du tout en passant) qu'entre ses deux là... Je pense bien que je vais faire ça sans lui quite a les inviter juste eux un autre soir...Je ferais plus qu'un gâteau et puis c'est tout...

Le déménagement de mon ex est à l'eau... y c'était trouver quelques chose en collocation pour lui, elle et les 3 enfants... pis ce matin le gars les a rappeler pour tout annuler...y a repris sa blonde et ses 4 enfants :/ Toute une amenchu entk... ça fait que là en théorie ça mère a elle les fous dehors demain soir... La chicane a pris pcq elle leur charge vraiment un pris de fou ... soit 400$ a mon ex, et 400$ a deux autre chambreur...+ écouter bien c'elle là 550$ a SA PROPRE fille, pour elle et ses 3 mousse qui sont la une semaine sur 2 seulement...ça pas de bon sens... entk... elle se fait 1750$ par semaine et y a un des ti gars qui a même pas de chambre qui dort au salon en plus...ça pas de bon sens...ha la la...
tout ça pour dire que je vais avoir encore son stock dans les jambes quelques semaines...

Bon sur ce j'ai encore une foule de chose a faire a+  

Pumpkin

Posté le: 30 septembre 2010 20:38:40 EDT  
Blü et Zara bonne idée Oligab , je vais aller voir!

Parcelle mes sympathies pour ta grand-maman. Il y a donc une nouvelle étoille qui brille dans le ciel et qui veille maintenant sur vous. Courage!

Douce Tant mieux un jour de moins!

J'ai acheté cette veilleuse pour Adrien et il tripe vraiment dessus, il s'est endormi tranquillement en la regardant changer de couleur. Un hit que je voulais partager avec vous!
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/30150984

Bonne nuit!

parcelle

Posté le: 30 septembre 2010 19:36:21 EDT  
juLM: tu m'encourage pas trop avec ton demenagement toi la... le mien est dans 26 jours pas trop hate finalement hahaha ben non c pas vrai j'ai tellement hate d'etre dans ma maison.

etincelle: mechante pitoune a bedaine a talon haut... mais tu es folle de mettre des talons :p pis en plus tu en as meme pas de besoin avec la grandeur de jambes que tu as... elles sont quasiement aussi longue que moi au complet tse :p

helene_23: tu dois tenir ta puce la...j'espere que tout va bien mais je suis convaincu que oui... bien hate d'avoir de tes nouvelles.

stephy: sa depend de chaque medecin mais c sure qu'ils priviligient le 39 semaines... si tout va bien mais sinon ils devancent mais ut vois moi ils ont jamais voulu devancer Jacob malgré tout ce que j,ai eu mais il est né a 37 semaines et allait super bien.

comme bien des filles le savent, ma g-m est decedée hier sur l'heure du souper. Je suis triste un peu car c'etais ma derniere g-m vivante donc je n,ai plus aucun g-parents de vivant... mais c'est moi qui ecris le message qui sera lu a l'eglise donc je suis contente..
je vous laisse je suis epuisée et malade en plus ben ... une sinusite et otite en plus de ca grrrrrrrr 

1-2-3-...

Posté le: 30 septembre 2010 19:13:46 EDT  
Pumpkin : Pour le bonnet, je ne connais pas le style que tu veux, mais moi je trouve les miens chez Zara, Blü et Mexx, parfois Children's place et ils sont toujours en bas de 10$, donc pas trop dispendieux!

Il y a un rappel sur plusieurs produits Fisher Price... Moi j'ai la chaise haute et j'ai commandé le kit de "réparation"! Allez faire un tour sur le site de Fisher Price dans la section rappel... il y a plusieurs jouets touchés par ce rappel aussi!  

douce1972

Posté le: 30 septembre 2010 19:13:16 EDT  
Salut groupe,

Désolé pas le temps de perso mais je voulais vous faire un coucou et vous dire que je vous aimes hihihihihih (ben non chu pas lesbiennes...) Wink

Pumpkin : non non, 10 jours ouvrable ma belle, 10 jours seulement! Faut pas que je lâche!

À demain. Si j'arrive tôt au biro je vous écrit

Ciao 

Pumpkin

Posté le: 30 septembre 2010 17:59:59 EDT  
MamanParadis Adrien est de super bonne humeur aujourd'hui thank god il est réparé! Laughing

Étincelle tu était vraiment pitoune au mariage! Et que dire des chausures, ca valait la peine de souffrir Wink !
Et tu viens de me faire allumer! Je cherche desespérément un adhésif mural pour la chambre des petits et grace à toi je viens d'aller voir sur Etsy j'ai eu le coup de foudre mais c'est 21,00$ de shipping ouinnn ça me fait mal au coeur de payer ce montant juste pour le shipping... Je vais délibérer avec l'homme ce soir!

Stephy quand j'ai lu que tu t'étais battu avec Daly pour la dormeuse, je pensais que tu parlais d'une poche de dodo... Je me disait OMG Daly est trop garnde hahaha!!! J'étais comme hors contexte!

Douce 11 jours de travail!!! GOGOGO tu es belle, tu es bonne, tu es fine et tu es capable!

J'ai été pas mal productive aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de commissions pour la chambre des petits et les items qu'il me manquait pour l'arrivée de la poulette. Mais je cherche un beau bonnet pour nouveau né, quelque chose de cute pis je trouve pas... Je suis allé chez Clément, à l'Aubenerie, chez Mexx... Avez-vous des suggestions?

Tranche de vie. Adrien est dans l'auto avec son papa il me réclame ''mamannnn, mamannn'' mon chum lui dit ''maman n'est pas là, elle est où maman Adrien?'' et Adrien de répondre '' maman elle fait le lavage''Rolling Eyes ouin ça en dit long sur le partage des tâches chez nous hahaha!!!

Bonne soirée les filles! 

1-2-3-...

Posté le: 30 septembre 2010 17:18:55 EDT  
Bella Band : J'ai le mien depuis ma 5e semaine de grossesse et je ne me suis même pas acheté de pantalon de maternité! Il tient tellement mieux que ces foutu pantalons de maternité que finalement je prend mes pantalons régulier et je mets le Bella Band! Merci de m'avoir fait découvrir!

Dormeuse : Moi aussi j'en cherchais des belles pour Olivia... c'est où que vous avez trouvé les votres? 

Stephy

Posté le: 30 septembre 2010 16:04:09 EDT  
Relaxer la foufoune mouhahahaha!!!

Étincelle: J'voulait juste te dire met en pas trop de collant moi chuis pas capable de mareter pour Daly et je trouve que ca fait trop charger mais on dirais que pour une fille cé plus dure se retenir Laughing

bon bye jmenva là cé vrai 

Se connecter pour répondre