Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Stephy

Posté le: 30 septembre 2010 15:57:39 EDT  
kriket: Moi aussi je trouvait que ca vallait pas super la peine,ca revennait dans le font=d aux meme prix que le linge aux Wall mart ou a laubainerie,mais jai le gout daller voir pareil Rolling Eyes Laughing , non faut jarete la ya plus rien qui rentre dans les tirroir a personne,déja que lautre jour javai rencontrer une fille qui me vendait du linge a 1$ neuf plus le Wall mart qui on fait des rabais a 1$ des fois meme 3 morceaux pour 1$ et GIgi qui arete pas de memener du linge de la chop,chuis mieux de me calmer le pom pom Laughing

dormeuse: Ah!! sa sapelle demême ca.Oui jen est trouver ,des belle en or avec une tit bille rose apres mais chuis pas capable dit mettre Sad ,hier jai aseyer javais limpression de la torturer Sad ,jme sentait comme dans décadence Surprised ,jai areter Sad
Mais des boucle doreille comme ca jai de la misere a mettre ca même a moi Sad .J'lé dit a gardienne a matin elle a dit quelle était pour maider Very Happy ,jvest atendre un peu pq je pense que je lui est fait mal aux oreille Sad et quand la gardeinne va maider jvest me mettre des bouchon pour pas lentendre pleurer,pauvre tit crotte Sad

photo: Chez pas si jte lest dit ,jai comme un balnc de femme enceinte Rolling Eyes ,mais té photo son super ma les télécharger,bin ceux de la rencontre là,et celle avec tes enfants aussi son super bonne,surtout celle ou Charlie bécotte Jacob,et que dire de celle ou tu est en talon haut Laughing ,chez pas comment ta faite,ta du avoir mal pendant un ti boute apres Laughing  

MamanParadis

Posté le: 30 septembre 2010 15:47:44 EDT  
Vaccin: Bon finalement, ça a pas été si pire! Wink J'ai fait comme Pumpkin l'a dit et je me suis relaxée la foufoune! Smile

Stephy: C'est vrai que les panneaux des pantalons de maternité tiennent pas sur la bédaine! On se retrouve toujours à devoir les remonter si on veut pas avoir la bédaine à l'air. Vive le Bella Band. Non mais on est de vraiment bonnes portes-paroles sur le forum, hein? Tu fais aussi une très bonne porte-parole de pouch-pouch! Laughing

Femme de ménage: Merci de vos recommandations, je vais voir avec elle pour avoir une plage horaire où elle passerait.

Pumpkin: Est-ce que l'humeur d'Adrien s'est replacée?

Étincelle: - Le vaccin Winrho, c'est effectivement quand tu as un RH négatif.
-Pour ta joke sur le panier et la poussette, je l'ai tellement rit! Elle était trop bonne!!! Laughing
- Bon magasinage pour la déco de la chambre de Delphine.

Félicitations!: Je tiens à vous dire comment je vous trouve bonnes de venir écrire ici aussi fréquemment. C'est facile de venir vous lire mais de trouver (prendre) le temps et la motivation pour écrire et écrire régulièrement, ça l'est moins. 

Étincelle

Posté le: 30 septembre 2010 15:02:16 EDT  
Salut!

JulM
Contente d'avoir de tes nouvelles! Lâche pas, ça va finir par finir ce déménagement là!!

Tulipea
On est le meilleur remède préventif contre le post-partum! Very Happy Laughing
Pis comment vont les nuits? Moi c'est ce qui m'inquiète le plus... Confused

Hélène
Là c'est certain que t'as ta poulette dans les bras!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!! Very Happy
J'espère que tout va bien....

Stephy
As-tu trouvé des dormeuses pour Daly finalement? (Tsé les boucles d'oreilles là!)
J'ai hâte de voir ce qu'elle va te dire la doc pour ta date... Ça dépends des médecins, moi ils ont l'air d'être pas mal pour le 39 sa mais à Montréal ma gynéco m'avait dit vers 38... donc ça dépends...

Chambre Delphine
Bon, j'en ai refait un bout... c'est pas mal installé... Reste une lampe à installer sur le mur mais je sais pas ou la mettre, on dirait que les emplacements des prises, ça marche pas... Confused Je vais peut-être juste laisser faire... Et il reste des autocollants à installer mais je me rends compte que ce que j'ai déjà, ça fit pas... Donc je vais devoir trouver autre chose... Chez Omer Deserres, y'a pas ce que je veux... va falloir que je magasine sur Etsy! Dangereux ça!!! Surprised Laughing

Tourlou! 

Stephy

Posté le: 30 septembre 2010 12:02:36 EDT  
petit conseil dune rendu expert en pouch!! pouch!!! Laughing Laughing pour celle qui veulent sacheter un pouch!!! pouch!! qui part aux mouvement je vous conseille celui de Glade,Air wick me donne mal aux coeur ,il part quand on passe plus il part aussi a toute les 36 min,je trouve que cé trop,ca vient que ca tombe sur le coeur Confused .Celui de Glade ne part que quand ya du mouvement et apres etre partit il bloque pendant 30 min pour pas partir pour rien,celui la je lest mi dans ma salle de bain,cé parfait le monde rentre sa pouch!! pouch!! yon une bonne senteur pendant leur ti besoin Rolling Eyes et yen recoivent pas dans face pendant qui sont sur le bol Laughing pq la machine bloque tout de suite apres son pouch !! pouch!!

Voila pour le ti conseil de madame STEPHY Laughing  

Stephy

Posté le: 30 septembre 2010 11:53:41 EDT  
hélène: Tu doit déja avoir ta petite dans tes bras jespere que tout cé bien passé et jai hâte davoir de tes nouvelle.

julm: Merci pour les info de magasinage Very Happy

pumking: Oui je vest avoir une césa planifier,elle ma dit le 28 oct et elle peut que les jeudi,javais le gout dit demander pour une sem avant soit le 21 oct,je serais a 38 sem le 21 oct et je trouve que le 28 oct cé trop proche de l'halloween(jaimerais le passé avec Daly vu wue sa seras sa premiere fois) et de la fête a Daly mais bon,vu que cé une raison pas mal nounoune je crois pas quelle veule Confused Mais quand elle me la dit pour le 28 oct elle ma demander si sa me convenait,si elle voudrait pas avant elle maurais pas demander ca messemble Confused Rolling Eyes .Entouka jai mon rendez vous demain ma y demander,justement elle madit que demain on remplierais des papier pour la césa.

Bonne journé je retourne a la poste Rolling Eyes Laughing ,voir si jai mon jul et bulle et apres je me teint les cheveux,on commence a trop voir mes cheveux gris Laughing ,cé une autre boite que jai prit en spécial jepere que la couleur est pas trop heavy cette fois si Laughing (t'sé lautre fois sa avait sorti acajou et je croyait que cétait pour etre brun chocolat Laughing

1-2-3-...

Posté le: 30 septembre 2010 09:52:35 EDT  
JulM : Bonne fête à Hermione en retard! Et non, ce n'est pas moi qui cherchait cette poussette!

Tulipea : Félicitation et tu as eu un bel accouchement!

Hélène : Je te souhaite une belle rencontre avec ta fille!  

Tulipea

Posté le: 30 septembre 2010 08:31:17 EDT  
hélène Tu dois déjà tenir ta puce dans tes bras... Je pense à toi

Bon je retourne à la lecture. Par petit bout, je vais l'avoir! En tout cas, vous me faites beaucoup rire!!! 

m-josee

Posté le: 30 septembre 2010 06:16:31 EDT  
salut julm Very Happy

En passant, bon anniversaire en retard à Hermione! Very Happy

Quel modèle de poussette as-tu? Sur quel site tu l'as trouvé? Ça peut peut-être me donner des idées de site.

Ouf, c'est quelque chose le déménageent avec un bébé naissant. j'espère qu'avec Hermione à la garderie, ça va te donner une chance de te reposer un peu et que tu n'en profitera pas pour en faire encore plus! Laughing  

julM

Posté le: 30 septembre 2010 05:41:33 EDT  
Sivous nevoulez pas conduits jusqua la vente cricket :

économisez 30% sur les collections automne/hiver 2010 lorsque vous dépensez 75 $ ou plus.

entrer le code FALL102 à la vérification
cette offre se termine le 7 octobre 2010

Free shipping avec 100$ dachat aussi. 

julM

Posté le: 30 septembre 2010 05:35:58 EDT  
Oligab c'est tu toi qui cherchait la ultralight ?

http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-baby-items-strollers-carriers-car-seats-Poussette-double-JOOVY-ULTRALIGHT-verte-a-vendre-W0QQAdIdZ231238190 

julM

Posté le: 30 septembre 2010 05:33:28 EDT  
Oujours la ! J'ecris moins car taper sur mon iPod c'est long.

On termine le demenagement Et Hermione fait 3 matins de garderie cette semaine. Je Suis brûlée...

J'ai achete use Phil & teds mais a date pas bcp essayee, juste 1 fois avec Hermione swipe. Si Elle me convient pas je vous le dirai :)

Felicitations tulipea! Go go go Helene !!

Titefille

Posté le: 29 septembre 2010 21:42:02 EDT  
On pense à toi Hélène! 

m-josee

Posté le: 29 septembre 2010 20:48:50 EDT  
hélène: bonne première rencontre avec ta petite puce! J'ai super hâte d'avoir de tes nouvelles! Very Happy  

Hélène-chocolat

Posté le: 29 septembre 2010 20:06:22 EDT  
Bonsoir!!!

Non mais quelle perte de temps ce "pré-op" à l'hôpital!!!! Je devais me rendre pour 12h30 et je suis ressortie de là juste à 15h30, et là dessus j'ai vu une infirmière et une externe pour environ 45 minutes au total, et c'était pas toujours pour des affaires que je trouvais super pertinentes...

J'étais vraiment pas dûe pour accoucher naturel cette fois-ci!!! Toujours pas de signe de travail. Je crois que je vais demander demain matin par curiosité si j'ai commencé à dilater!!!

Benoit est installé chez mes parents, il ne reste plus qu'à espérer qu'on va bien dormir pour demain le grand jour!!! Normalement je dois être là à 7h00 alors j'espère qu'on attendra pas trop longtemps. Je reviendrai vous donner des nouvelles quand je pourrai! Bonne soirée!!! 

Titefille

Posté le: 29 septembre 2010 15:29:59 EDT  
Allo les filles!

Je passe en coup de vent.. mais j'ai tout lu depuis mon dernier post Very Happy

Je reviens bientot!  

Étincelle

Posté le: 29 septembre 2010 14:55:06 EDT  
Pour les photos de notre rencontre maman:
Et j'ai mis des photos en prime! hahahahaha

http://picasaweb.google.ca/jacob06charlie08/PMEntreMamans?authkey=Gv1sRgCMmh_r2VhtD0Pw&feat=directlink 

Étincelle

Posté le: 29 septembre 2010 14:30:49 EDT  

Maman Paradis
J'ai montré la photo de ta fille à mon chum et lui aussi il trouve qu'elles se ressemblent nos cocottes! Surtout le bas du visage, les joues et le style de cheveux mi-frisotés! Laughing
Pour ta femme de ménage, moi à ta place j'établierais une plage horaire... un moment donné, c'est tannant ça de ne pas savoir que quelqu'un va débarquer chez vous! Rolling Eyes
Au pire, dis-lui entre telle heure et telle heure... ça lui donnera plus de lousse que de dire une heure fixe, c'est un bon compromis!
Pour le vaccin, ça c'est quand t'es RH négatif??
Et pour la Bella band, oui c'est moi qui vous avait vanté ses mérites, je suis bien contente de voir que je suis pas la seule adepte, je pense que c'est Titefille, Pumpkin et aussi Stephy qui en avait acheté aussi et approuvé... Very Happy
Pour le site, quand ça rentrait pas dans ton panier, c'est que la boîte était trop grosse?
Mouahaha, je fais des blagues virtuelles moi là! ;)

M-josée
Laughing Laughing Laughing Tu peux ben te justifier!
Sans blagues, je te comprends! Avant d'avoir uen caravan, crime qu'on a joué à Tétris dans la corrola!!! Rolling Eyes Laughing
Et tu devrais voir la minivan quand on monte 2 jours au chalet, c'est la cata! Elle est pleine! C'était juste pour rire de toi un peu! Wink
Chez Costco, c'est juste les Huggies de base...
Et pour ta poussette, Oligab a une bonne idée d'attendre à octobre, tsé c'est dans 2 jours... au cas ou les promos changent, ça vaut la peine!
Et moi je l'avais commandé sur ce site là et pas de mauvaises surprises... ils te calculent les frais lors de ta commande donc tu sais à l'avance le vrai total...

Ed
Comme c'est tout récent votre séparation.... et que ta puce va avoir "juste" 2 ans (ils se rendent quand même moins compte de ben des affaires que si elle avait 4-5 ans mettons), moi je n'inviterais pas ton ex... surtout pas avec sa blonde et les enfants... Au pire, juste ton ex tout seul, ça passerait mieux je pense... Je prendrais pas de chance...
Pour son appart, woin c'est pas évident... il la prendrais peut-être dans la même chambre que lui?

Parcelle
Oufff, je suis essouflée pour toi! Ça me rappelle des souvenirs de déménagements pas si lointain! Laughing

Tulipea
Bon ça y est, tu m'a fait braillé! Confused Laughing Wow bel accouchement... Je suis très heureuse pour toi que ça se soit passé aussi bien! Tout naturellement en plus, c'est génial!
On veux lui voir le bette maintenant! Wink

Hélène
It's the final countdown!!!!
Bonne dernière journée de Maman-baleine! Laughing
Demain, au plus tard, tu auras ta belle Julie dans les bras! Je te souhaite qu'elle se déguedine d'ici là, on sait jamais! Very Happy  

Étincelle

Posté le: 29 septembre 2010 14:19:13 EDT  
Salut les nanas!

Avant d'oublier, je voulais vous dire que chez Children's place, c'est 50% de rabais supplémentaire sur la marchandise déjà réduite (presque tout)... Ça revient de 4$ à 12$ le morceau, gros max, ça vaut la peine! Very Happy

Novalie
T'es fine de m'offir ton aide pour le gâteau! Very Happy Je pense que je vais par contre y aller avec des cupcakes... mais j'aimerais faire des tops en fondant, comme ça par exemple:
http://www.etsy.com/listing/57319726/pig-fondant-cupcake-topper-for-farm-or?ref=sr_gallery_37&ga_search_query=toppers+of+cupcakes+fondant&ga_search_type=handmade&ga_page=4&order=&includes[0]=tags&includes[1]=title
Mais je sais pas encore quel motif... ça me prends quelque chose de pas trop compliqué à faire non plus... Donc si ça te tentes, tu viendras m'aider à bizzouner ça, c'est toujours moins plate et long à 2! Very Happy

Pumpkin
Crime, tu m'a fait penser, faut que je fasse un sac pour Jacob et Charlie! Confused J'ai commencé ma valise et fini celle de Delphine, mais j'avais pas pensé que les enfants vont aller chez ma mère! Rolling Eyes Merci! Wink
Et pour ton ti-homme, Charlie a été un peu malade vla pas longtemps et ça lui a pris une bonne grosse semaine à se replacer l'humeur... elle se comprenait plus on dirait... c'est peut-être juste ça pour Dridri lui aussi... C'est le fun hein quand on a l'impression qu'ils braillent pour rien! Rolling Eyes Courage!!
Et c'est une bonne nouvelle pour l'horaire de ton homme! Une heure plus tôt à la maison, ça paraît en titi, surtout sur l'heure du souper! Very Happy

Stephy
Pour la vente Kriket, je passe mon tour! Laughing Je suis pas cinglée comme toi pour me taper 6 heures de route pour un après-midi! Laughing Moi j'avais pas trouvé que ça valait full la peine, pour les morceaux avec légers défauts oui, mais pour le reste... pas certaine!

Pour ta CSST, ça arrête à 36 sa me semble... tu dois avoir la date sur ta lettre d'acceptation ou un autre document du début... Au pire, appelle-les!
Et pour les photos, j'avais complètement oublié! Je vais faire ça après mon message! Very Happy

1-2-3-...

Posté le: 29 septembre 2010 13:33:04 EDT  
M-Josée : Bien non, j'ai pas encore acheté une autre poussette... c'est pas le gout qui manque, mais je suis pas certaine du besoin que je vais avoir avec bébé... ça va beaucoup dépendre de Gab, donc j'attends... mais il y a quelques unes qui me tente! En allant fouiner pour toi, je suis tombé sur la coquille que je veux pour Lucas/Luka et avec les rabais et promo elle me reviendrait à 188$ tout inclus au lieu de 269 + taxes ici! C'est juste plate qu'elle ne soit pas Canada approved, parce que sinon je le commanderai!

Donc j'ai fait ma recherche de coupons et il n'y en a aucun de valide pour la poussette Phil & Teds... j'en ai trouvé pour les Bugaboo et sinon c'était le mois des bancs d'auto! Peut-être qu'en Octobre se sera le tour des poussettes? C'est peut-être une chance à prendre? 

Pumpkin

Posté le: 29 septembre 2010 13:20:39 EDT  
Bonjour!

Hélène je te souhaite bonne chance pour demain! Bonne rencontre avec Julie.

Mamanparadis je n'ai pas de femme de ménage, mais tu ne pourrais pas lui demander de te donner une heure précise ou d'appeler avant de venir?
Bonne chance pour ton vaccin, relaxe toi la foufoune et ca va bien aller!

Ed fête de Chloé j'y vais avec la famille sois il vient seul (sa présence peut causer des tensions) ou vous faites 2 fêtes.

parcelle lâche pas tu vas voir le bout!

Tulipea wow quel bel accouchement! Tu semble avoir vécu ça en toute zénitude, encore félicitations!

Stephy 35 semaines, le grand jour approche pour toi! Auras-tu une césarienne planifiée?

Biscuits citrouille Ho que oui, je vais en faire!

Ici C'est ma journée mère-fils et Adrien est chigneux au bout. Par moment il est hyper de bonne humeur et l'instant d'après il pleure et c'est interminable... Je me demande si c'est de la fatigue ou la suite de sa fièvre du w-e dernier, mais il ne fait plus de fièvre. Peut-être qu'il sent que de grands changements s'en viennent... Ahhhh trop de questions!
Là il fait dodo, j'espère qu'il va se réveiller de bonne humeur.
Et je vais aussi faire un petit dodo question d'échanger nos rêves lui et moi.

À + 

Se connecter pour répondre