Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
On a pris 2 marches aujourd'hui, une d'une heure et une de 2 heures . . . comme ça fait du bien!
Mimile : Le lait maternisé ne bourre pas plus que le lait maternel, car les 2 contiennent 20cal/oz. Par contre, le lait maternisé est pus difficle à digérer, c'est peut-être pour ça. Non personne m'avait répondu!!! Merci pour ta réponse, je garde espoir pour de la consistance un jour! |
MimileInscrit le : |
caro24 : J'utilise les suce NUKE en cillicone, mais avant j'ai du essayer 10 sortes avant de trouver la bonne. Faut dire qu'elle était porter à sucer son pouce donc j'ai eu de la difficulter à intégrer la suce. Mais avec beaucoup de patience, on y est arrivé. Pour ce qui est des biberons, j'utilise les playtex avec tétines en cillicone à débit lent. Pour ça je n'ai pas eu de misère par contre. Mais je lui donnait un biberons de temps en temps avec mon lait. As-tu essayé de mélanger ton lait avec du lait maternisé?? Au début tu mets beaucoup de ton lait et peu de lait maternisé et tu augmente la dose tranquillement. As-tu essayé le verre à bec?? Aujourd'hui j'ai donné de l'eau à Béatrice avec le verre à bec et elle super bien bu dedans. Peut-etre que ton coco accepterais mieux le lait avec ça.
Cocotte n'a pas voulu diner!?!? Je ne sais pas si c'est du à son biberon de lait maternisé juste avant ou si elle n'avant simplement pas faim. Quand on lui donnait ses patate douce le coeur lui levait, pourtant elle adore les patates douces Est-ce que le lait maternisé bourre plus que le lait maternel??? joo : Tu avais posé une question sur la texture des cacas, je ne sais pas si quelqu'un t'as répondu. Ça ne fait que quelque jours que cocotte a des caca plus solide et pourtant ça fait un mois qu'elle mange solide. Je crois que ça dépend de la quantité qu'elle mange. |
Caro24Inscrit le : |
Mimile: En passant, quels biberons/suces utilises-tu?? Pcq la je pense serieusement aller m'acheter plein de sortes pour voir si ca fonctionne!!! Je ne veux pas faire des test pendant 2 mois avant de pouvoir debuter tout ca!!
|
Anecdote: Je viens de me servir un bol de yogourt que je pensais etre a la vanille, ben non, finalement c'est ecrit nature sucré, il me semblait aussi que ca ne goutait pas la vanille...
Donc je met de l'essence de vanille dedans, et la wouash!!! ca goute comme si je mangeait des democineol(tse les suppositoires.. ), le camphre ou qq chose du genre...degueulasse! La je jette ca je me ressert un bol et j'ai l'idée de mettre de l'essence d'érable, mais je la sens avant...Coudonc, ca peut tu passer date de l'essence???? Pcq je sais pas si c'est mon gout qui est dérangé aujourd'hui, mais j'ai l'impression que ca a tourné...!! |
Salut les filles!!
Moi et olivier on revient d'une belle marche...il fait beau(meme si c'est venteux), ca fait du bien! Ce midi, j'ai donné des carottes pour la 1ere fois et ce fut un succes!!! Il en redemandait, mais bon, j'y vais moderement, vu que c'est la 1ere fois qu'il mange des legumes!! Il a l'air de plus aimer que les cereales!! Mimile: Chanceuse!!! Moi ca fait 2-3 semaines que je pense a commencer a sevrer, et je suis pas capable pcq Olivier refuse le biberon et/ou le lait maternisé...on est encore a faire des test et essais...je pense que ca va etre long, malheureusement...Moi qui pensait qu'a 6-7 mois ca serait fait, la j'en doute!!! |
Clo26Inscrit le : |
Je suis pas capable de me faire une bannière comme vous autres avec une belle photo... Comment ça donc? Ma signature a disparu en plus!
|
Clo26Inscrit le : |
Test de bannière...
|
brigitte soleilInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Bon, aujourd'hui, je met mes livres de côtés et je M'en vais prendre de l'air...enfin!!! En plus, je dois aller magasiner pour ma belle-soeur, c'est sa fête. Alors, ce sera une journée remplie et ce, sans université!!! Youppi!!!! Dodo: Cette nuit fut affreuse... il s'est réveillé aux max deux heures pour boire... Je crois que les céréales vont lui faire du bien...quoique le jour, il boit aux trois heures...bizarre. Enfin, ce matin, j'étais morte de fatigue et lui souriant !!! En espérant que ce soit mieux ce soir. Je croise mes doigts! Bon, je vous dis un gros bonjour et une bonne journée il fait trop beau, sortez dehors! brigitte |
Nous sommes allées prendre une belle grande marche, hummmmmmmm délicieux grand air! Quelle belle journée! Eh que ça dort bien après une bonne dose d'air pur!
Mimile : Super, une chose de moins à penser! |
CassyInscrit le : |
Mimile, ta fille est vraiment cute a voir dans sa chaise sur facebook!! Une petite acrobate!!! Ah! si au moin le mien voulais rester assis plus que 2 min!!!!
|
Finalement je crois qu'on aura pas de difficulté à sevrer cocotte. Papa est présentement en train de lui donner son premier biberon de lait maternisé. Je n'ai meme pas eu besoin de sortir de la pièce , elle n'a meme pas hésité.
Je suis contente, parce que ça me tracassais!! |
mapieda : Il y en a aussi à la base de plein aire de Ste-Foy, j'avais pensé m'inscrire mais finalment j'ai choisi les cours de natation pour cocotte.
|
mapiedaInscrit le : |
Mimile , je les prends au domaine Maizerets, mais je pense que je pourrais aller aux plaines aussi vu que j'ai l'abonnement VIP. J'ai hâte que la neige soit fondue des sentiers qu'on puisse se promener un peu plus qu'entre les bâtisses principales. Ils pensent que dans 2 semaines tout va être fondu
|
Lisanon : hahah c est exactement ce que je pensais! Ou dans mon cas, une fille qui se promène avec un bébé en sieste tout caché dans le maman kangourou!!!
Zudith : Attends nous! |
ZudithInscrit le : |
Salon : Bon j'ai vu le message de Manon un peu en retard, et plusieurs y vont demain, mais too bad, j'y vais toute seule aujourd'hui quand même, ça va me faire du bien !
|
lisanonInscrit le : |
joo obsrevons les photos de nos béb... cest eux qu'on va reconnaitre hihihih
|
Lisanon : Fait plaisir! Moi aussi j'hésitais vraiment à le couper, mais ouffff quel soulagement! C,était tellement inconfortable que je pensais l'abandonner dans le fond de mon tiroir!
Salon : Coudonc, on va être une gang là-bas demain! Dire qu'on va se croiser sans se reconnaître!!! |
lisanonInscrit le : |
joo merci beaucoup... javais vu qu'on pouvais couper le bout... mais jose pas trop je sais aps trop porquoi... mais je pense que je vais le faire!!! Moi aussi j'allaite exculisevement... faut dire qu'on est pas chanceuse!!! bon ben au prochain changement... je vais couper un peu le bout... je crois que c'est ce qui est le moins confo!!! il auraient du mettre un cord (rigide, mais pas du caoutchou... cest raide en cali****!!!)
Bo ben merci pour ce renseignement... je vais aller profiter du beau temps et laver mon auto.... ca vraiment besoin d'être fait!!! hahah et peut-être laver l'exterieur des fenêtre.... celles du deuxième son vraiment pas facile!!! je vais prendre la patente de mr net que tu utilise avec le boyau et qui laisse un éclat sans tache... au mons je vais réussir quelque chose!!! DEmain salon maternité.... j'ai hâte!!! |
Noum : haha!
|
Lisanon :
Menstru : Depuis le début !!! Malgré l'allaitement exclusif !!!!!!! Diva Cup : Je l'utilise depuis quelques mois, elle me dérangeait au plus haut point j'avais juste hâte que la journée se termine pour l'enlever. J'ai vu qu'on pouvait couper le petit bout. Ce que j'ai fait graduellement, petit bout par petit bout, jusqu'à être confortable. Ça m'aura quand même pris quelque menstru avant d'être totalement à l'aise. Un vrai charme! Aucun souci de changement toute la journée! Je le mets le matin et l'enlève le soir. Si tu as des fuites, elle est mal placée, ce n'est pas normal. |