Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Mimile

Posté le: 1 avril 2009 21:33:24 EDT  
La mienne mange assis!!! C'est important qu'ils mangent assis pour faciliter la digestion.

Pauvre pitoune, elle a plein de gaz ce soir. Elle se lamente dans son sommeil et on l'entend pèter. Je crois qu'elle ne digère pas bien les carottes Confused .
Quels fruits vos bébés mangent?? Ce matin on a essayé les poires mais le coeur lui levait, elle en faisait pitier.

mapieda : My god, tu vas etre en forme!!

Nous on commence les cours de natation lundi, j'ai tellement hate. 

gege11

Posté le: 1 avril 2009 21:32:50 EDT  
mamancathou : je t'envoie plein d'energie positive, si j'habiterais pres de chez toi j'irais garder tes petits afin que tu dormes un 4-5h en ligne. Il y a pas un organisme comme les relevaille ou un truc du genre dans ton coin ou une maman pourrais venir passer au petit bout de journée ou soirée pour te permettre de dormir? Tu pourrais p-etre voir avec ton CLSC. Lache pas tu es une super maman. 

mapieda

Posté le: 1 avril 2009 21:18:03 EDT  
manger couché???

Maman_loopy, tant mieux pour toi Very Happy J'ai tellement mal partout!!! J'ai du workout le lundi, cardio poussette mardi, workout mercredi, spinning jeudi et cardio-poussette vendredi ... pendant 2 semaines... mes sessions se superpose.On est mercredi et j'ai tellement mal partout!!!!!!!!!!!! Et crime, j'ai pris 2 livres! C'est parce que je veux en perdre 15 moi là!! 

mamancathou, prends soin de vous! 

Joo

Posté le: 1 avril 2009 21:09:13 EDT  
mamancathou : J'espère que c'est juste une mauvaise phase.

Vous donnez à manger à vos bébés couchés????????????????? 

mamancathou

Posté le: 1 avril 2009 20:07:11 EDT  
Helo les girls !

Je recommence a de moins en moins parler sur le forum car mon fils est de plus en plus difficile Sad

Je ne sais même plus quoi faire- quoi penser ... JE NE LE RECONNAIS PLUS SadSad

Bon p-e qu'il perce des dents j'en ai aucune crisss d'idée !

Je vous ai dit qu'il avait la roséole ?

En tk la nuit passée il s'est levé 15 fois entre 19h et 5h Sad JE SUIS COMPLÈTEMENT BRULÉE Sad

Ce soir et bien il faisiat juste chialer et combattait le sommeil alors moi qui est pourtant totalement contre le fait de laisser pleurer bébé et bien je l'ai faite Embarassed j'ai faite le 1-3-6 ( au lieu de 5-10-15) il s'est endormi au bout du 6 min .. Sad ostie que je la trouve dure cette passe ci .. tk la plupart de vous ne pouvez pas vraiment me comprendre car je suis une des seules avec 3 enfants mais ouffff que c'est ruff !

manon2903

Posté le: 1 avril 2009 19:54:38 EDT  
maman_122: prends soin de toi

Mimille: merci pour l'info pour la chaise!!

Salon paternité maternité: demain j'y serai avec une amie... Pour celles qui voudrait m'y rejoindre envoyez moi un email... On va arriver vers les 10h00...manonbordeleau@hotmail.com 

melimelo1

Posté le: 1 avril 2009 18:59:09 EDT  
Je sais pas si c'est pareil pour vos p'tits mousses, mais depuis que ma fille sait se tenir assise, elle ne veut plus rien savoir d'être "couché" dans sa chaise-haute, elle force pour s'asseoir d'elle même et passe tout son temps comme ca!

Very Happy C'est le fun...mais Confused ca allait mieux de la faire manger quand elle était couché et ne bougeait pas...maintenant, je dois devancer ses mouvements pour pas lui mettre sa purée dans l'oeil!!lol Laughing Laughing  

Maman_Loopy

Posté le: 1 avril 2009 18:05:56 EDT  
Maman_122: ouf, j'espère que tu prendras du mieux!!!

Salon maternité: vendredi pour moi, j'y vais avec Amaryllis (mon amie que qqunes ont vu). Ça devenait trop compliqué pour moi avec le cours de cardio poussette, le traffic et tout. Un badge lol, bonne idée Razz

Mapieda : lol, je ne suis pas super en forme Confused Mais je ne suis jamais vraiment racquée même avant quand je m'entrainais, je sais pas trop pour quoi.

Crystal a goûté sa première viande : l'agneau aujourd'hui. Elle a pas détesté, mais la texture étant différente, elle essayait de s'adapter, mais elle continuait d'ouvrir la bouche. Demain, on continue l'agneau et on essaye les pêches.

Katchoo: ahah, je suis comme toi, on dirait que j'ai 20000 trucs à dire et quand j'ai mon petit carré blanc, pouff rien à dire.

Demain matin encore cardio poussette et relaxe en après-midi! J'ai envie de dépenser!!!!!!!!!!!!!!! Pour bébé bien sûr, mais je me retiens à 4 mains lol, elle a pas vraiment besoin de rien... C'est que je veux lui acheter plein de trucs de voyage... Ça fait longtemps que je n'ai pas réservé d'avance et ça semble si loin!!!!

Joo : tu voulais des infos pour le sud parce que ça te chicotait aussi. Écris-moi tout ce qui t'intéresse de savoir, j'ai ramasser en masse d'informations!!!!!!!!!! 

Zudith

Posté le: 1 avril 2009 17:22:39 EDT  
Salon maternité-paternité-enfants : Tout probable demain ! Je veux éviter l'achalandage du week-end ! 

Katchoo

Posté le: 1 avril 2009 16:55:35 EDT  
Bonjour les filles,

Il me semble que j'ai toujours plein de choses à vous dire et quand j'arrive devant l'ordi, je me souviens plus.

maman_122 : Prend soins de toi.

Mimile : Je viens d'aller chercher la chaise haute Chicco chez Sears. Elle est super belle.

Joo : Malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous pour la cabane à sucre.

Bonne soirée. 

melimelo1

Posté le: 1 avril 2009 16:42:01 EDT  
Bonjour!!!

Depuis aujourd'hui Mya a commencé a sucé sa grosse orteil!! oui oui!! quand je suis en train de la changer, elle se met le pied dans la bouche et se suce l'orteil!! lol!! Laughing Laughing

Elle a commencé a se tenir assise toute seule depuis deux jours!! j'suis vraiment fière de ma fille!!

J'ai commencé les fruits pour Mya et elle adore!!

Bon je reviens plus tard, elle se réveille...elle dort depuis presque 3 heures (elle a pas fait de sieste ce matin)!!

Ah oui, est-ce vous allez au salon maternité-paternité-enfants?? moi j'y vais vendredi p.m., on devrait se trouver quelques choses pour se reconnaitre LOL (une badge!!!! MPLV oct.0Cool lol!!!  

Joo

Posté le: 1 avril 2009 16:16:02 EDT  
CABANE À SUCRE : LAST CALL!!!!!!!!!! mardi 7 avril 11h30
Mimile
Joo
Ari
Maman_122
Karyne21ca (qui pouvait mais qui ne m'a pas reconfirmé)
Katchoo (qui pouvait mais qui ne m'a pas reconfirmé)
Lyny (qui pouvait mais qui ne m'a pas reconfirmé)
Ophely (qui pouvait mais qui ne m'a pas reconfirmé)
Angel (qui pouvait mais qui ne m'a pas reconfirmé)
Jo24 (qui pouvait mais qui ne m'a pas reconfirmé)

Mimile

Posté le: 1 avril 2009 15:25:39 EDT  
maman122 : Repose toi!! Ma soeur en a eu une l'année dernière, elle a meme été hospitalisé pendant deux jours tellement c'était fort. Prends bien soins de toi.

clo26 : Je ne crois pas que ce soit du courage. Dans la vie on a deux choix, soit on se plain sur notre cas et on est malheureux toute notre vie ou soit on se botte les fesses et on s'arrange pour règler nos "faiblesses" et etre heureux.  

Audrelisey

Posté le: 1 avril 2009 15:07:14 EDT  
C'est étourdissant une labyrinthite. Prends soin de toi Maman 122 .  

maman_122

Posté le: 1 avril 2009 14:55:26 EDT  
pour la cabane qui y va????

si on est plusieurs j'y vais!!!! 

maman_122

Posté le: 1 avril 2009 14:54:28 EDT  
Salut les mamans Ça fait un bout que je ne suis pas VENUE CAR DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI .....Raphaël s'est réveillé et....je ne pouvais plus me tenir debout....les murs et les plafonds tournaient tellement que je suis tombé par terre....j'étais si faible que je n'ai pas pu monter l'escalier pour aller voir mon garçon!!! Crying or Very sad Ayoye....j'ai vomit et je suis resté a dormir sur la céramique de la cuisine et c'est mon chum qui s'est occupé de Raph(pour la premiere fois la nuit)....Le lendemain matin j'ai appelé ma mere qui est venue garder les enfants pendant que j'allait a la clinique avec mon chum!!!!DIAGNOSTIQUE: LABYRINTHITE...DUE AU STRESS ET AU SURMENAGE!!! Surprised Surprised Crying or Very sad ....bEN....JE SUIS RESTE PENDANT DEUX JOURS A DORMIR ET ALLAITER AU BESOIN SEULEMENT ET MA MERE S'OCCUPAIT DES ENFANTS!!!! OUFF!!! 

Clo26

Posté le: 1 avril 2009 12:46:44 EDT  
Salut!
Fiou, j'ai tellement de misère avec mon ordi ces jours-ci... Ma connexion fonctionne vraiment mal (j'ai pas de télé ni de ligne de téléphone donc je branche mon portable grâce au router sans fil à mon chum qui est dans son appart à l'autre bout de la bâtisse... des fois la connexion est très bonne et d'autres fois iiiiich). Genre en ce moment pour être capable d'écrire j'ai dû "jacker" mon ordi sur un des bacs de jouets à mon fils! Laughing

Comme ça, je suis pas la seule à avoir des SPM poche... le mien a duré genre 2 mois et je voulais arracher la tête à tout le monde (sauf mes enfants) et fesser dans les murs tout le temps. J'osais pas en parler parce que je me trouvais weird Embarassed

Ari et Mimile Vous êtes vraiment courageuses, sérieux je vous admire!

Brigitte Tu as l'air d'avoir tout un système. C'est cool que ton université soit si flexible Very Happy Moi c'est ma directrice qui est une soie... et qui a de jeunes enfants elle aussi!

Hier je suis allée chez Mon bébé bio et j'ai acheté plein de trucs Embarassed . Je suis spécialement contente des cuillères en silicone; elles vont super bien pour nourrir les filles. J'ai aussi acheté des biberons Green to grow, maintenant que les filles les acceptent ENFIN (yé!). Une grosse cruche de gel corps-cheveux Druide (j'adore cette compagnie) et un dentifrice naturel pour mon fils. J'ai aussi fait un petit test drive avec un porte bébé Moa po, je l'adore, je te comprends Mimile ... Je vais en acheter un quand ils vont avoir plus de choix. Je pense que ça va être parfait pour porter les deux filles en même temps, si on peut se débarasser des cr"%$?%$ d'habits de neige.
Ah oui et chez Bébé bio j'ai un peu taponné les couches Omaïki et je comprends pourquoi vous avez toute acheté ça! Crime, si j'avais les sous... mais ça coûte vraiment cher. Par contre ça a l'air d'un produit vraiment merveilleu...
Bon je crois que je vais essayer de faire quelques uns des milliards de trucs que j'avais prévu pour aujourd'hui:
aller acheter un one-piece imperméable pour mon fils
faire 25 brassées de lavage
retourner voir le gars à la shoppe de tatou pour prendre mon rendez-vous...
Et bien d'autres choses encore. 

Audrelisey

Posté le: 1 avril 2009 12:38:39 EDT  
Salut!

Je n'ai pas bien bien le temps d'écrire c'est temps-ci. Lundi Vidéotron est venu réparer un câble et il a fallu que je vide mon garde-robe de rangement de bac. Je ne sais pas pourquoi je l'appelle de rangement d'ailleurs, c'était le bordel. Bref, pour faire une histoire courte mon chum et moi avons décidé de passer à travers son contenu tant qu'a faire avant de le ranger à nouveau. Ouf... C'est du stock. Je me suis mise comme objectif d'en triller un par jour. Avec ma tornade qui fait la grève du sommeil, et campagne de manifestation, c'est dur. Je ne vous parlerai pas plus, me plaindre c'est gossant pour vous autre et ça draine de l'énergie que je n'ai pas...

Mimile : C'est la chaise que je voulais, mais étant donné que la cousine de mon chum m'a donné sa vieille je n'en ai pas acheté pour sauver des $$$. La revoir me donne le goût, surtout qu'elle est en spécial, mais je serai sage?

Ari : J'ai aussi une personnalité borderline et j'ai suivi une thérapie sur CDN. Je ne sais pas
quel point c'était les SPM, en ce qui me concerne c'est les montagnes russes des émotions (sans doute liées aux hormones aussi) Comme Mimile, j'ai appris à reconnaitre les signes de crise (dans mon cas se sont plutôt des comportements, décisions,?) et trouver les bonnes façons de réagir / gérer? Je ne sais pas si je suis claire ? Si tu veux ses infos je te les communique.

LS : Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à écouter cette émission. En plus, j'ai l'impression qu'on partage la même opinion par rapport aux participants. J'ai l'impression que cette année sera très intéressante. Puis ça distrait et relaxe Very Happy

Joo

Posté le: 1 avril 2009 12:29:42 EDT  
brigitte : Effectivement l'UdM, zéro pour la flexibilité, je m'étais informée . . . c'est ce qui m'avait fait reculer. UQO faudrait que je m'informe, ça me tente et ça ne me tente pas! Je ne sais même pas si je vais retourner sur le marché du travail, donc faudrait que je me branche là-dessus d'abord!  

mapieda

Posté le: 1 avril 2009 12:18:48 EDT  
Maman-loopy, tu as sûrement travaillé fort quand même. tu dois juste être plus en forme que moi Very Happy

SPM, Bon, ok, je suis moins pire que vous, mais quand même, comme je n'avais aucun symptomes avant (comme toi maman_loopy), je trouve ça vraiment pénible de chialer et pleurer pour des riens.

Se connecter pour répondre