Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

brigitte soleil

Posté le: 1 avril 2009 08:15:56 EDT  
Bonjour les mamans!
Comme promis il y a quelques semaines, je vous donne des nouvelles! Comme plusieurs d'entre vous, mon ptit pou a un vilain rhume. il doit prendre des pompes pour l'aider à respirer...trop congestionné avec la toux. Enfin, il va mieux que la semaine passée, ca s'améliore!

Dodo: Là, il faut que je trouve un rideau pour que la chambre du ptit soit complètemnt noire et ce, même le matin. Il fait tellement claire avec son store qu'à 6:30, il croit que c'est la journée qui commence...Eh ! une minute ptit bonhomme, tu t'endors avers 23 hres et tu te réveilles 2-3 fois dans la nuit... 6:30, c'est trop de bonne heure. Enfin, il se rendort presque toujours vers 8 ou 9 hres, mais moi...j'pu capable de dormir!!!

LS: Je ne suis vraiment pas cette émission, par contre j'écoute star académie.

Nourriture : Je suis fière de moi, j'aurai allaité exclusivement mon fils jusqu'à ses six mois! Mais là, le fun et les complications arrivent ce dimanche: il goutera pour la 1ère fois des céréales! J'ai vraiment hâte d'y voir la face!!!

Bon, je vous laisse
passez une bonne journée

eh! en passant avez-vous des nouvelles de Jubidou ? Elle n'écrit presque plus sur le forum et je me demandais quand elle déménageait dans mon coin!

brigitte 

Joo

Posté le: 31 mars 2009 22:18:58 EDT  
Lee-Anne s'est endormie sans suce Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Je devrais mettre d'autres bonhommes à yeux mais je vais vous épargner ça!!!! Laughing Ça fait quelques fois que lorsque je la couche et qu'elle ne veut pas sa suce, je la force quasiment à la prendre car je pensais qu'elle ne pouvait vraiment pas s'endormir sans OU car ça ne me tente pas de me lever dans quelques minutes ou heures pour lui donner Embarassed Embarassed j'admets que ce n'est pas fort de ma part . . . Ce soir c'est mon chum qui la couche, un moment donné il me dit : "Elle dort?"
Je dis : "Oui, j'imagine, elle ne chiale pas donc elle dort!"
Il me dit : "Ben je ne lui ai pas donné sa suce, elle ne la voulait pas!"
Je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir ce miracle! Haha! Elle dort à point fermé, sans suce sans pouce! Youhou!! Very Happy

Colibri : Je te souhaite une autre super nuit!!! 

Colibri82

Posté le: 31 mars 2009 22:02:43 EDT  
Bonsoir les filles,

Ouf ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue. Je lis vos histoires de bouffes pour moi c'est pas encore commencé. Je comptais commencer les céréales si les nuits continuaient à être sososo mais finalement c'était juste une poussée de croissance. Hier il m'a fait un 20h10 à 6h00 pis redodo jusqu'à 8h15. Pis dans le jour il boit aux 3-4hrs donc on va attendre encore un peu.

Dimanche c'était le début du cours Étoile de mer. Je peux pas dire qu'il a trippé mais il n'a pas pleuré. Par contre, comme il n'a pas grand graisse le pauvre il avait froid. Je vais lui trouver un petit chandail maillot pour dimanche prochain.

LS: Je suis super contente qu'il y ait un All star. Je vais suivre ça tout les soirs. Je pense qu'avec ceux qui sont rentrés et leur personnalité plutôt différentes ça va faire un bon show. Y'a juste Christelle qui me tape un peu sur les nerfs.

Cabane: Comme je l'ai déjà mentionné, je passais mon tour pour la cabane si c'était le 7 à cause des vaccins. J'espère que vous aurez quand même du monde après toutes ses démarches, ça serait plate.

Bon bien je ne sais pas si j'aurai droit à une autre nuit de rêve. 

Joo

Posté le: 31 mars 2009 21:49:35 EDT  
Ari : Déjà entendu parlé, médic plein d'effets secondaire. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il t'a prescrit ça? 

Ari

Posté le: 31 mars 2009 18:43:30 EDT  
Mimile : Seroquel 

Mimile

Posté le: 31 mars 2009 18:38:56 EDT  
ari : C'est quoi le nom du médicament?? 

Ari

Posté le: 31 mars 2009 18:32:28 EDT  
Maudit ça serait plate que ça marche pas pour la cabane !

Joo : Ben oui pour la nuit... Surprised Oli se couche et se lève tôt depuis qu'il a 4 mois, mais là aujourd'hui c'est encore plus tôt car il n'a pas fait de sieste cet pm ! C'est la faute du livreur. Mad

LS : Ya une cam qui filme une petite pièce avec 2 coupes de champagne et un mini-lit.... C'est pour qui vous pensez ? Shocked

Je me demandais ce que j'avais depuis quelques jours, j'étais hyperémotive... Ben chu menstruée... Crime après 3 semaines... Sad Je commence à me demander si je ne souffre pas d'un SPM super puissant. J'ai lu un article là-dessus l,autre fois. Hier j'ai fait une crise, et j'ai pris une pilule prescrite par le psy de Ste-Justine... Crime c'est fou j'étais gelée ben dur pis j'ai fait une des pires crise de toute ma vie... Sad Sad Sad Je touche pu à ça cette drogue là en tout cas.... Ouach, rien que d,y penser je suis toute à l'envers... Sad  

Mimile

Posté le: 31 mars 2009 18:26:23 EDT  

Mimile

Posté le: 31 mars 2009 18:22:51 EDT  
Bon, ben si je suis toute seule pour la cabane à sucre , on va oublier ça!!! Ça l'air trop compliqué, on se reprendra cette été et on fera quelque chose à l'extérieur. 

Joo

Posté le: 31 mars 2009 18:14:55 EDT  
Euh . . . Ari , couché pour la nuit?????????? Ayoye Lee-Anne dort encore de sa sieste Laughing

En passsant les filles, il y a seulement Mimile qui m'a répondu pour la CABANE À SUCRE . Let's go les filles! 

Ari

Posté le: 31 mars 2009 18:11:49 EDT  
18h11 : Oli est en pyjama et dort à poings fermés... Laughing Surprised  

Ari

Posté le: 31 mars 2009 17:54:32 EDT  
Là Oli est super drôle il est fatigué mort mais il continue à jouer, jaser et rire... avec les yeux semis fermés ahaha ! Ça d'l'air fou, yé 18h pis je vais le coucher bientôt... 

Ari

Posté le: 31 mars 2009 17:49:21 EDT  
manon : Oli mange pas mal la même chose qu'Antoine, viande en plus (depuis 2 jours).

Joo : Quantités sèches.

Oli veut pas dormir cet PM, tantôt il s'endormait enfin en buvant son biberon et mon livreur d'épicerie arrive... Évidemment il s'est réveillé ben comme faut et trouvait le livreur très drôle ! Mad Rolling Eyes   

manon2903

Posté le: 31 mars 2009 17:45:32 EDT  
Merci joo pour le lien c'est très généreux de votre part... Malheureusement rien ne m'intéresse...

Chaise haute: vos suggestions??? Je sais que vous en avez déjà parlé, mais à ce moment-là j'avais mon petit siège transportable et ça m'allait très bien...Maintenant que j'ai essayé avec la chaise haute de mon amie, j'en veux une!!!

Cabane à sucre: je passe mon tour, trop loin pour moi....

Bouffe: 2 càsoupe de céréales + 1csoupe de fruits le matin
2 càsoupe de légumes et 2 càsoupe de fruits le midi
32 càsoupe de céréales et 2 càsoupe de légumes le soir

J'ai po commencé les viandes j'attend 6 mois...

pour les quantités c'est sèches pour ma part....

Joo

Posté le: 31 mars 2009 17:07:40 EDT  
Ben voyons quossé qui se passe ici????? où plutôt quessé qu'il ne se passe pas!!!!!!! Laughing

Shocked ça fait 2 semaines que Lilee bouffe des cérales de riz et d'orge et aujourd'hui intro des patates sucrées ce midi, pis a chie encore liquide???????? Je commence à avoir hâte à un peu plus de consistance moi là! C'est quand??????

Mamann_loopy : Dis moi ce qui t'intéresse et je vais voir avec lui.
juliemarchand@videotron.ca

Bouffe : WoW! Je comprends que ma fille ne prenne pas de poids calinne!!!! Elle mange seulement 1 cuillère à table de céréales matin et soir. On a commencé ce midi avec 1 cuillère à thé de légume ce midi. Mais la j'ai le go de ma doc pour lui donner des céréales à volonté, par contre les céréales je dois lui donner très très très liquide, le but : qu'elle prenne le plus de lait possible. On verra!

Shocked Quand vous parlez des quantités de céréales, c'est sèche ou avec eau/lait ajouté????

mamancathou : Je te souhaite quelques journées d'accalmie pour bientôt, tu le mérites Wink  

mapieda

Posté le: 31 mars 2009 16:50:02 EDT  
Moi aussi j'avais l'impression de ne pas être bien habillée.... j'ai essayé mes pantalons sport avant de partir et je ne rentre pas encore dedans alors j'ai mis des pantalons de jogging avec les coupe vent de mon chum.... pas trop sexy. Laughing D'ici la fin, je mettrai bien mes vêtements !!! 

Maman_Loopy

Posté le: 31 mars 2009 16:43:31 EDT  
Mapieda: oui, j'ai bien aimé, mais je me sentais un peu ridicule, toutes les filles avaient des supers chariots, habits style et tout, c'était toute genre la 3e fois qu'elle prenait ce cours. Moi j'avais ma vieille poussette et un pantalon de jogging lol. 

mapieda

Posté le: 31 mars 2009 16:30:35 EDT  
Oui, c'est vraiment calme aujourd'hui!!!

MamanLoopy, as-tu aimé ton premier cours? Moi aussi c'était le premier tantôt et ça fait tellement du bien!!! J'ai déjà hâte au prochain Very Happy  

Cassy

Posté le: 31 mars 2009 16:16:26 EDT  
youhouuuuuuu! y'a quelqu'un?? Laughing Laughing  

mamancathou

Posté le: 31 mars 2009 14:28:27 EDT  
ayoye est ce que c'est moi ou ça ne jase pas aujourd'hui ???
pourtant il fait frette et sombre a l'extérieur ?

moi ici en tk j'ai eu une de ces nuits de marde total !!! des réveils au 45 mins sans exeptions Sad je ne sais pas ce qui se passe avec mon petit ange mais il s'en vient de plus en plus difficile Sad finalement hier chez le doc et bien le verdict est la ROSÉOLE .... fack Félix est tout picotté de minu tâches rosées !

Aujour'hui il est l'enfer contrairement aux autres jours ... il s'est levé a 5h20 ce matin et rendormi dans la pousette que vers 9h jusqua 10h et apres dormi de midi a 13h SadSad il a hurlé a mort de 13h a 14h je ne savais plus quoi faire SadSad

j'imagine que se sont les dents hein ???? 

Se connecter pour répondre