Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo: je ne peux pas pour la cabane à sucres mardi le 7 avril. Désolée. Pour le lien, wow, tu connais les prix, il fonctionne comment ? Fini la coquille ici Alors, in pour les banc d'auto.
Crystal pas du monde aujourd'hui. Depuis 11hres si elle n'est pas dans mes bras, elle hurle à s'en fendre l'âme. Je comprends pas, d'habitude, c'est le contraire, elle est super indépendante. Pas de fièvre, pas faim... Rendez vous de suivi hier, Crystal est rendu au 75e rang percentile pour le poids et la grandeur Bouffe : 4 cuil à souper de céréales le matin et le soir. 2 cups (baby cub) de légumes midi et soir. 1 cup de fruits matin, midi et soir. On commence la viande demain. Cardio poussette : premier cours ce matin, ça dégraisse le système Désolée si je ne suis pas souvent là, je cours partout ces dernières semaines, mais je vous lis le plus souvent possible . |
CassyInscrit le : |
Oh! je trouvait que mon ti-homme mangeait beaucoup, mais a vous lire il ne mange pas tant que ça!!! Mais le mien on dirait qu'il aime tellement manger, qu'il ne s'arrête pas et après, quand il a trop mangé il régurgite a pu finir!!!
Le mardi ma fille va toujours a la garderie et c'est ma journée molo! ça fait du bien une journée comme ça où rien ve presse. J'essais de ne rien planifier le mardi pour en profiter au maximum. C'est ma journée lâche!!! lol mapieda : mausus, j'aurais aimer faire cardio-pousette aussi, mais mon porte-feuille ne me le permet pas Loft story: ah! je l'ai suivi quelque temps, mais je ne peut plus maintenent, l'heure est pas vraiment idéal ça tombe dans la routine du bain de ma grande fille. |
Angel0fMusicInscrit le : |
Merci Joo pour le lien je vais regarder!! :D
Mapieda, moi aussi ca l'avait fait de la glace mais je crois que c'est à cause de l'eau que l'on rajoute dans notre purée. Shipping: si c'est par USPS tu ne payeras pas de douanes... mais si c'est pas UPS oui tu risques d'en payer. Enfant glouton... faites vous en pas... ici le lait a pas baissé... donc encore 40-50oz par jour. Le matin : 4-5 cuillère a soupe de cereale plus 2 cubes de fruits. Midi: 2-3 cubes de legumes et 2 de fruits (je vais commencer la viande bientot) Le soir 4-5 cuillères de cereales, 3 de legumes et a peu pres la meme chose en fruit au depart je trouvais que c'était beaucoup mais il me le fait savoir quand il a pu fait... il se gave les joues comme un hamster et recrache le tout |
JooInscrit le : |
Article pour bébé : Le cousin de mon chum travaille pour les Industries Dorel et a un rabais qu'il peut partager. Il a entre autre des bancs d'auto Eddie Bauer, d'autres articles de marque Cosco, Safety 1st, Quinny, etc.
Bref, aller voir le site, si ça vous intéresse faites moi signe! http://www.dorelcanada.com/Products/Juvenile/ |
mapiedaInscrit le : |
Une petite question pour celles qui utilisent les babycubes... j'ai fait mes premières purées hier et je les ai mises au congélateur. Ce matin, il y avait une grosse croute de glace dans mes babycubes. Pourtant, je n'ai pas dépassé la marque maximum et elles avaient eu le temps de refroidir avant. Est-ce que ça vous arrive aussi? Parce que si c'est pour être toujours comme ça, je vais seulement utiliser mes bac à glace.
LS, vraiment pas une fan ici. Je n'écoutais pas les saisons régulières et là à vous lire, ce sont des anciens?! ... Je n'aime pas trop le concept d'enfermer des gens pour voir comment ils vont agir dans ce contexte. Je préfère de loin OD avec leur voyages à faire rêver, et encore là. Bonne saison à celles qui sont fans. Je commence cardio-poussette cet PM... c'est quoi cette neige grésillante ce matin J'espère que ça va passer d'ici là. |
AriInscrit le : |
Christelle ne connait pas Gabriel, mais Cynthia oui et probablement d'autres ! En fait ils sont plus ou moins amis entre téléréalités d'après ce que je capte de leurs conversations.
|
Haha! On devrait mettre en contact nos amoureux Mimile!!!! Dommage que le mien ne vienne pas à la cabane!
|
MimileInscrit le : |
Ouin, ils ont beurrés épais, c'est la bonne expression.
Pis je trouve ça plate qu'ils se connaissent tous. J'ai l'impression que dans la vrai vie, ils sont amis avec la gang de OD. Je suis sure que Christelle le connais bien Gabriel. Mon chum arretait pas de dire qu'ils couchent ensemble dans la vie. Ou bien que elle voulait coucher avec et qu'il ne voulait pas c'est pour ça qu'elle est aussi fru après lui Mon chum aime bien se faire des histoires |
Ils ont très bien compris le principe : Parlez-en en bien ou en mal mais parlez en!
Je comprends leur réaction (exagérée), mais mauzus que ça va faire un bon show! |
faussement crinqué!! Haha, ils en ont beurré épais en tout cas!
|
Mimile : Oui, c'est sûr que ça joue sur leur attitude. C'est pour ça que j'aime les webcams, on voit vraiment ce qui est authentique ou non. Ce sont Christelle, Mat Big et Gabriel qui étaient faussement crinqués avant-hier, et évidemment ce sont eux qu'on a vu pendant toute l'émission d'hier...
|
Ari : Les caméras web, moi je faisais ça avec OD. C'était mon bruit de fond dans l'appart pendant que j'étudiais .
Je ne sais pas trop ce qui me tappait sur les nerfs. Mais j'ai l'impression que le fait qu'il savent comment ils sont perçue par les téléspectateur, ça joue sur leurs attitudes. Ce sont comme des fausse émotions, du faux "crinquage". Tout est trop calculé je crois. Et tous l'monde trouve Gab fendant mais j'ai vraiment trouvé que ceux de LS aussi l'étaient hier. Mais bon, je me connais et je vais quand meme suivre l'émission jusqu'à la fin. Parce qu'un coup que c'est commencer, on ne peut plus arrêter |
Solides : Allez let's go les filles on augmente les quantités ! Oli n'est pas vraiment un glouton, et il mange 3c. de céréales et 2 cubes de glaçons de fruits le matin, un cube de poulet et 2 cubes de légumes/fruits le midi et 2 c. de céréales et 2 cubes de légumes/fruits le soir... Sérieux, tant qu'il le mange pour pouvez lui en donner, s'il n'a plus faim il va vous le montrer, n'ayez crainte.
|
Et je précise que je fais toujours quelque chose en même temps, je suis pas fixé devant les cams... Je veux pas avoir l'air d'une acrro finie pas de vie...
|
LS : Moi j'aime toujours mieux les webcam que les émissions... Hier c'était très drôle sur les cams. On va voir ça dans l'émission de demain.
Mimile : Qu'est-ce qui t'as tapé sur les nerfs ? |
Bon matin,
LS : Moi, qui est une fan fini de LS et de OD, hier ils m'ont tellement tapé sur les nerfs que je ne l'ai pas écouté jusqu'à la fin. |
Ben coudonc la mienne aussi a bouffé comme une cochonne ce soir! Ils se passent le mot nos petits tanants!!
Zudith : Non ce n'est pas ce que je dis, je ne sais pas du tout!!! Prendre bien ça . . . ben elle n'a pas une maladie incurable, son état général est super et je ne peux rien faire de plus que je fais en ce moment donc . . . mais je suis quand même inquiète je t'avoue même si j'essaie d'être calme face à la situation . . . LS : Vos commentaires??? Le mien : Ça promet! |
caro24 : Moi aussi ça me stressait d'augmenter les portions. Mais après deux cuil. de céréales elle me regardait la bouche ouverte en gémissant pauvre cocotte. Elle ne mangera surement pas jusqu'a se rendre malade, enfin je ne crois pas. Et elle était en super forme en soirée, pas de régurgis, pas de rotte, pas de maux de ventre. Je crois qu'il faut se fier au signe, lorsqu'elle a pu faim, elle me le montre et le contraire aussi!!!
|
Caro24Inscrit le : |
ha ben coudonc, je me sentais mal d'augmenter les rations de Olivier, il a mangé 2 cuil a soupe de cereales a matin et meme un peu plus au souper!!! Et la je me dis que les purées, va falloir que ca commence vite pcq la il a tellement l'air d'avoir faim!!
Mais bon a te lire Mimile, je vais lui en donner plus hihihi |
Non, des cubes a glaçons!!
|