Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

roxyyy

Posté le: 30 mars 2009 11:47:37 EDT  
angel: hahaha pour moi il y a quelque chose qui a fait en sorte que nos chums ont décidés de laver le plancher Smile
En plus, le mien à décider de me faire des bonne crêpe au fruit pour déjeuner, après un massage et je vous laisse deviner le reste... après il c'est lancer dans le ménage en me disant: bébé reste sur le sofa je m'occupe de tout, donc j'ai jouer avec la puce et vedger sur le sofa Smile vivre les journées relaxe Smile 

roxyyy

Posté le: 30 mars 2009 11:44:44 EDT  
ari: j'imagine déjà ca de loin hahahaha:) je crois qu'ils veulent vraiment faire le show plus de marde plus c'est cool:)

manon2903

Posté le: 30 mars 2009 11:18:45 EDT  
Gypsie: plein d'ondes positives pour ta petite... Je pense à vous deux très fort... 

manon2903

Posté le: 30 mars 2009 11:17:55 EDT  
allo les gilzs...

Grosse nouvelle depuis Samedi!!! Antoine se tourne... du dos au ventre, du ventre au dos, y'arrête pus de le faire, Il a compris qu'il pouvait se rendre long en fesant le bacon Wink Pis en plus, il l'a fait devant mon chum la première fois... Le papa était tellement fier!!!

mamancathou: Bonne fête à toi!!! moi aussi j'ai eu 27 ans dimanche et ça m'a rentré dedans...P-e parce que je suis mère maintenant...

Bonne journée à toutes,  

mapieda

Posté le: 30 mars 2009 11:08:17 EDT  
Zudith, je n'ai pas vu ton menu et j'aimerais bien aussi si tu pouvais me l'envoyer par e-mail (mapieda@hotmail.com) Je ne suis pas du tout rendue à faire des menus, mais ce jour viendra sous peu j'imagine.

Gypsie, j'aurais aussi reporté le R-V. Bon repos à vous! 

Ari

Posté le: 30 mars 2009 11:07:31 EDT  
Les filles hihi j'ai mis les cams de LS en arrière plan en faisant mon épicerie en ligne, pis c'est mourant ! Les gars sont en train de se liguer contre Gab qui semble vouloir se faire des ennemis et Seb a déjà commencé à s'isoler et à dire des niaiseries aux internautes. Laughing  

Joo

Posté le: 30 mars 2009 11:02:24 EDT  
Collier de noisetier : Dans les magasins de produits naturels, endroit où ils vendent des articles pour bébés, pharmacie, etc.

Gypsie : J'aurais reporté tout comme toi. Lee-Anna a eu ses vaccins de 4 mois à 5 mois et demie et aura ses vaccins de 6 mois à presque 8 mois.

Ophely : Haha!  

ophely

Posté le: 30 mars 2009 10:54:36 EDT  
Bon lundi matin les filles,

Bonne fête mamancathou de la part d'une vieille peau Wink 27 ans tu es toute jeune Smile

Ici nuit de merdre je sais pas si c'est un adon mais j'ai eu deux nuits de merde en ligne après 11jours sans réveil de nuits. Drôle de coincidence ça coincide avec le nouveau début des céréales, je pense que les céréales sont un aliment diabolique envoyé sur la terre pour me faire souffrir Twisted Evil ( boutons, insomnies...)

Zudith :Peux-tu m'envoyer ton menu par email ça m'intéresse. Je commence moi aussi alors ça me donnerait une structure.

Gypsie :J'avais entendu dire qu'au contraire c'était pas grave de retarder un peu les vaccins surtout que ta petite ne va pas à la garderie donc pas d'urgence à mon avis. Si elle est déjà malade pauvre cocotte elle sera encore pire après. Injecter des virus diminuer dans un organisme déjà malade ça m'inquièterais.

Ari : les gens d'OD tu as raison c'est surement pour les fans fini d'occupation double comme moi qui va le suivre juste pour les deux de OD ça va être drôle. Dommage que JP soit sorti je l'aimais bien. 

marilune15

Posté le: 30 mars 2009 10:31:30 EDT  
Bonne fête mamancathou. 27 ans et tu as tout ça, c'est vrai que tu n'as pas chômé, profites de la vie maintenant. Moi j'ai 27 encore 2 mois et après 28 le 10 juin ouf!!!!

Pauvre Zara et pauvre Gypsie, j`espère qu'elle se remettra vite.....

Ici, les nuits sont supers depuis que je lui fais manger des céréales le soir aussi, elle m'a même fait un 11 heures en ligne.

Profitez de la pluie, ici il neige maudit ta&?%%%& de ?&R$R%?&*&*(.  

Zudith: oh, vraiment beau ton menu, je crois que je vais le faire imprimer, ça m'aiderait vraiment beaucoup. Est-ce qu'il y a des droits d'auteurs???? Wink  

Gypsie25

Posté le: 30 mars 2009 10:30:34 EDT  
grrr... il pourrait pas exister des médecins qui ont le même opinion? Confused

J'appelle le docteur qui a vu Zara vendredi, y me dit qu'avec la pneumonie et les antibios c mieux d'attendre au moins 3 semaines pour les vaccins. Jpenche vers la même opinion... c logique!!! Son petit corps en a eu ben en masse de même...

Retour au tel, appel le pédiatre qui lui me dit ben non! C'est pas grave!!! C dangeureux de pas donner les vaccins à temps, surtout ceux de 6 mois!!! Et blablabla... que les antibios ça ne causeras pas d'effets croisés et etc... J'y dit ok, jva rappeler...

C quoi s'histoire là??? Jcrois pas que ça peut être ben dramatique de reculer ça un peu... crime c pas une question de vie ou de mort les vaccins. Elle a eu toutes c doses avant à jour pis là amanchée comme elle est en ce moment, jcrois vraiment pas que ça serait si bon pour elle!!! Surtout que les vaccins la rendent malade à chaque fois!!!

Finalement je l'aie rappelé, pis j'ai demandé un autre rendez-vous... y'a fallut que jm'obstine. C remis au 6 mai prochain.

Crime bine que les médecins ont le dont de semer des doutes dans notre esprit pis de toute nous mélangée!!! Rolling Eyes  

Angel0fMusic

Posté le: 30 mars 2009 10:09:08 EDT  
roxyyy est ce que nos hommes se sont donnés le mot? hier moi aussi il a lavé les planchers!!!

Cassy, dans mon coin il y en a chez Brunet! (les colliers).

Ah je suis contente, Ed commence a vraiment mieux comprendre les gestes de ses bras, il est capable d'enlever sa suce et de la remettre. La il est dans son parc et il y avait un luminou dans le coin. Bien il s'est étiré pour aller le chercher et il le fesait jouer. Là il s'en sert comme oreiller, c'est tellement cute!!!

Sieste dans le jour... comment lui faire comprendre qu'il doit en faire? Les seules fois qu'il en fait c'est quand il est épuisé mort et ca ne dur que 20-30 minutes :S

Ari

Posté le: 30 mars 2009 09:50:47 EDT  
Ostie de LS, ça va être tough de travailler sur ma proposition....... Mad Rolling Eyes Laughing  

Ari

Posté le: 30 mars 2009 09:48:40 EDT  
Roxyyy : J'ai écouté 5 minutes de web cam hier (et oui je suis accro hihi) et Gab faisait déjà de la marde, ya Geneviève qui le bitchait avec Kevin-Kyles, elle dit qu'elle la trouvé fendant. Moi je les connais pas Gab et Alex, je regarde pas OD... Thomas il était triste de quitter sa blonde pauvre chou mais il ne voulait pas la faire la revanche et c'est sa blonde qui l'a convaincu donc à queque part c'est plus juste que ce soit la belle Delphine qui rentre. 

roxyyy

Posté le: 30 mars 2009 09:41:00 EDT  
un autre message haha: Thomas avait l'aire déchiré vraiment à terre 

roxyyy

Posté le: 30 mars 2009 09:40:05 EDT  
ARI: tu as raison, moi je pense par exemple que gab va faire de la marde hahaha, st'un petit baveux:)  

roxyyy

Posté le: 30 mars 2009 09:36:38 EDT  
Bonne fête maman catou:) passe une belle journée et profite hen :)

ici belle nuit, ma puce s'est réveillé à 5h30, suce et dodo jusqu'à 7h20. mais mettons que c'est moi qui a mal dormi, coudons on est timer sur les mauvaises nuits:P

Hier mon mari m'a fait un bau cadeau hihih: IL A FAIT LE GROS MÉNAGE DE CUISINE, SALON ET À LAVER LES PLANCHERS, moi j'ai rester écraser sur mon cul hahaha en plus il a fait à souper et qu'il est tu fin :)

Gypsie: j'ai hâte pour toi que ta puce aille mieux, maudit que je capoterai moi aussi Sad vaccin attends une semaine ou deux pour qu'elle récupère de cette pneumonie.

Ari: Ouin hen un colloque, hihi mais sa vaut la peine mais c'est sûre que c'est pas évident avec un enfant.

Mamancatou: jespère que félix va aller mieux

j'ai hâte à se soir pour loft voir ce qui va se passer Smile

Samedi retourne à rouyn pour mon entrevue jespère tellement de l'avoir mais en même temps pas hâte de laisser ma puce à son père haha mais au moins il va apprendre à la connaître et je fais pas beaucoup d'heure :)

bonne journée les filles

PS: JE SUIS TANNÉE D'ÊTRE EN DEDANS ET TOUTE SEULEE:( C'EST LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG 

Ari

Posté le: 30 mars 2009 09:33:01 EDT  
Joo a dit :
Loft Story : Moi aussi je trouve qu'ils ne fits pas et moi Gabriel, c'est LOIN d'être mon préféré.
Bon moi je ne comprends pas ce que font dedans : Cynthia, Christelle, Alexandra quand son dehors JP, Myriam et Thomas.

Je suis tout à fait d'accord !!! Cynthia c'est à cause de ses appuis (choix du public) mais j'espère qu'elle va sortir. CHristelle je suis désolée pour elle mais c'est pour attirer le gars qui aiment les blondes aux gros seins (et peut-être pour teaser Sébastien aussi...). Et les ploucs d'OD (Gabriel ça tellement l'air d'un crosseur et pas vite vite en plus), ça doit être pour attirer les auditeurs d'OD...   

mapieda

Posté le: 30 mars 2009 09:12:36 EDT  
Super belle nuit ici aussi Very Happy Désolée poru celle qui en ont eu une mauvaise. 9h en ligne!! Yeah!

Par contre, il me semble enrhumé ce matin, j'espère que ce n'est pas déjà un autre microbe, me semble qu'on vient juste de se débarasser du dernier.

Bonne fête mamancathou!

Merci Clo pour le compliment Very Happy  

Cassy

Posté le: 30 mars 2009 09:05:15 EDT  
petite question: les colliers de noisetier pour les dnets on peut les trouver où? en pharmacie? 

Mimile

Posté le: 30 mars 2009 08:59:02 EDT  
Bon, j'avais pas vu ta réponse joo !! Ça bien de l'allure. Je vais peut-etre essayer ça. 

Se connecter pour répondre