Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Mimile

Posté le: 30 mars 2009 08:56:19 EDT  
Merci les filles. Oui, j'ai du lait commercial au cas où mais elle n'en a jamais bu, je ne sais pas si elle le prendra. On va tenter le coup se soir en le mélangeant avec mon lait pour que ça passe mieux. Je voulais justement commencer à lui en donner régulièrement parce que je voudrais la sevrer pour le mois de juin environs.
Mamancathou : Est-ce que tu sais pourquoi vers 6 mois certaines mamans ne sont plus capable de tirer leur lait??? Il y a surement une raison.

J'ai aussi posé la question dans la section allaitement. 

Joo

Posté le: 30 mars 2009 08:55:44 EDT  
Bonne fête mamancathou , Bonne fête mamancathou, bonne fête, bonne fête, bonne fête mamancahout!!!!!!!!

Dis pas ça pour la trentaine, y en a plein qui sont dedans et même plus!!!
Moi je suis fière d'être une petite jeunesse! Hahaha! Je sais je sais zudith, tu me bats!!!

Pauvre petit Félix . . . . J'espère que ça ira mieux bientôt.

Vous voyez, j'ai un ped de merde, mais j'appelle et il peut me voir la journée même. Faut bien qu'il y ait des avantages à se faire traiter comme de la merde!!!

WoW! Angel , tu es courageuse de venir à Mtl pour ton épicerie!

Épidémie, moi aussi j'ai mal dormi . . . et je suis de mauvais poil ce matin, je déteste ces matins pluvieux où je me lève en plus du mauvais pied . . . grrrrrrrrrrrrrr.

Prompt rétablissement petite Zara .
Je suis bien d'accord pour les vaccins, ce n'est pas le meilleur moment.

Loft Story : Moi aussi je trouve qu'ils ne fits pas et moi Gabriel, c'est LOIN d'être mon préféré.
Bon moi je ne comprends pas ce que font dedans : Cynthia, Christelle, Alexandra quand son dehors JP, Myriam et Thomas.

Mimile : C'est normal, ta production n'a pas chuté. Après plusieurs mois d'allaitement, on ne fait presque plus de réserves, on produit à la demande. Donc il devient très difficile voir impossible de tirer. Si tu veux des réserves, crée un boire. Tous les jours à la même heure, tire. Après quelques jours, tes seins vont comprendre qu'ils doivent produire pour cette heure et graduellement tu tireras un peu plus chaque jour à cette même heure. OU tire toujours après le même boire. 

Ari

Posté le: 30 mars 2009 08:47:37 EDT  
Mimile : Peut-être que Béatrice boit plus ces jours-ci ??? Sinon je sais pas... Moi j'ai jamais été capable de tirer mon lait après la 2e semaine. Est-ce que tu as du lait commercial au cas où ? 

mamancathou

Posté le: 30 mars 2009 08:46:57 EDT  
Re

Merci pour vos beaux souhaits les filles !

Moi mon cadeau c'est que je garde juste un enfant aujourd'hui et la elle fait dodo !

YESSS j'ai réussis a avoir un r-v pour Félix a 16h cet aprem .. ma maman va venir me remplacer quoique je devrais déja avoir fini de garder Very Happy

MIMILE : rendu a 6 mois souvent plusieurs maman ne sont plus capable de tireer leur lait car la production c'est adapté a bébé ..... quand je suis sortie samedi j'avais apporté mon tire-lait ... j'avais allaiter a 13h et a 18h30 je me suis tirer seulement 3 onces Surprised  

Mimile

Posté le: 30 mars 2009 08:43:26 EDT  
J'ai un probleme!! Je suis pu capable de tirer mon lait Surprised

Je suis à peine capable de tirer un once Crying or Very sad pourtant je tirais facilement 6 à 8 onces en quelques minutes. J'espère que ce n'est pas ma production qui descend.
Mais Béatrice a l'air très rassasier après le boire et ne me pète ps de crise.
Savez-vous à quoi ça peut etre du??? 

Ari

Posté le: 30 mars 2009 08:35:40 EDT  
Bonne fête mamancathou !!! 27 ans, 3 enfant, une maison, une garderie... T'as pas chômé ma belle. Et t'as encore plein de belles choses devant toi. 

Ari

Posté le: 30 mars 2009 08:34:14 EDT  
Gypsie : Oh là là bon courage et j'espère que les médicaments vont aider pour ta puce. Moi e suis pro-vaccins mais je ne lui donnerais pas en ce moment, surtout avec les réactions qu'elle a ça aurait pas de bon sens me semble, pauvre tite chouette.

Loft Story : Yé je serai pas toute seule à suivre ça ! Moi ils m'emmerdent les 2 ploucs d'OD ahahah ! Je trouve qu'ils ont l'air niaiseux, mais on verra s'ils se feront manger tout cru, ils sont courageux. J'aurais aimé mieux des participants de LS car je les connais et il y en a que j'aime qui sont pas rentrés comme JP et Myriam. Mais bon avec les lofteurs qu'il y a on va avoir un bon show ! Mes préférés sont Seb et Kevin-Kyles hihi.

Zudith : je vais prendre un moment aujourd'hui pour regarder ton menu, là faut que j'embraye avant que papa parte. Smile

Marilune
: Je ne t'oublie pas non plus.

Celles qui voulaient des foulards Gulp faits par belle-maman , je vous reivens là-dessus aussi.

Ah, procrastination, quand tu nous tiens...

Je suis pas mal stressée là pour cette histoire de colloque. La date limite est demain. Surprised  

Cassy

Posté le: 30 mars 2009 08:28:56 EDT  
tatoo: moi aussi je veux le faire, j'en ai seulement 1 pour l'instant. mais comme on en veux un troisième, je sais pas si je vais attendre après. 

Clo26

Posté le: 30 mars 2009 08:28:50 EDT  
Bonne fête mamancathou! Les filles de 27 ans c'est les mieux Very Happy Wink  

Cassy

Posté le: 30 mars 2009 08:26:00 EDT  
allo! BONNE FÊTE MAMANCATHOU!!!!!!!! Very Happy J'espère que ton Félix va mieux aller!

Ici aussi nuit de ma..... c'est la deuxième qui se réveille aux heures, je crois vraiment que ses dents le travail, il se réveille en hurlant!!!! Ça va finir par sortir ses dents là!!!

Gypsie: habituellement, quand les bébés sont très malades ou font de la température, on ne donnes pas les vaccins. Carage et on envois plein de belles pensées pour Zara!

On a passé aussi une belle fin de semaine, hier on est allé a la cabane a sucre, Éliot a bougé tout le long, voulais pas s'assoir dans sa chaise!!! Mais il était de bonne humeur et a faire rire les gens.

Bon journée popote ici aujourd'hui, Ma fille adore faire a manger avec moi, on va s'amuser. 

Gypsie25

Posté le: 30 mars 2009 08:13:09 EDT  
Mamancathou, c le fun ton tatou!!!

J'aimerais ben ça moi aussi, mais jme demanderais où le placé étant donné que j'ai en aie déjà une douzaine... Surprised

Pis c vrai! Demain c mon premier cours à l'université! Wouahh... j'avais presqu'oublié!!! Rolling Eyes  

Mimile

Posté le: 30 mars 2009 08:11:35 EDT  
melimelo : Moi, j'ai juste une lame. Je crois qu'ils l'apelle la croisée!!! 

melimelo1

Posté le: 30 mars 2009 08:05:40 EDT  
Salut!!

Désolé Mimile d'écrire ca apres toi... Embarassed Embarassed mais moi j'ai eu une belle nuit comme je n'avais pas eu depuis longtemps!! Mya s'est juste mis a chigner a 6h15 au lieu de 3-4 heures du matin!!! je l'ais changé de bord et donné sa suce et elle dort encore!!!

Et je penses savoir pourquoi! elle buvait au 2 heures pendant un bout de temps. Ben je penses qu'elle s'est habitué et a resté comme ca meme si elle avait plus faim, elle buvait quand meme! La j'ai coupé un boire (celui de 19h30 (entre celui de 17h30 et 21h30) et ca fait deux belles nuits qu'elle me fait!! je croise les doigts!!!

Bonne fête mamancathou!!!

Magic bullet : j'en ais un et j'y ais meme pas pensé pour faire les purée! Embarassed Comme ca ca marche bien!! C'est moins gros que de sortir le gros robot!! c'est quelle lame qu'il faut prendre? 

Gypsie25

Posté le: 30 mars 2009 07:58:04 EDT  
Bonjour!

Bonne fête mamancathou!!! Very Happy

Merci de penser à moi les filles!!! Ça fait du bien surtout que c rochant en ce moment!!! Zara a encore des grosses épisodes de toux. Hier elle faisait encore 40,1 de fièvre et on a appelé info santé. Comme m'a dit le doc les antibios font effets seulement après 3-4 jours! C long en maudit quand t'a un bébé qui chigne, qui ne dort pas et qui tousse tout le temps au travers! Pauvre chouette, le coeur veut me fendre!!! Elle a pas d'appétit non plus. Pas d'entrain. J'ai hâte de retrouver ma Zara pleine de vie et enfin de bonne humeur!!! Et j'avoue de dormir un peu... je dors à côté d'elle parce qu'elle rale et se réveille constamment... jsuis incapable de trouver un vrai sommeil... j'ai peur qu'à s'étouffe!

En tout cas, c dur pour leur système de bébé une pneumonie. J'espère qu'on verra des résultats bentot avec les médics.

Là jsuis en questionnement, je crois que je vais devoir en parler au pédiatre. Mercredi on a un rendez-vous pour ses vaccins mais elle est toujours ultra maganée après. Pis elle va encore être sous antibios... m'essemble que je crois pas que ce soit une bonne affaire la faire vacciner!!! Rolling Eyes  

Mimile

Posté le: 30 mars 2009 07:48:25 EDT  
Moi aussi j'ai super mal dormit Rolling Eyes . C'est mon cerveau qui veut pas se mettre à off le mauzus Rolling Eyes .

Aujourd'hui on va magasiner les sécheuses et peut-etre les laveuses en meme temps. Tant qu'à changer un peut-etre qu'on va changer l'autre si on pogne un deal, ils ont 5 ans et environs 4 déménagement dans le corps. Ça, ça n'aide pas Confused .

Je trouve assé l'fun de voir tous nos cocos se tenir assis. Dans pas long, on aura pu le temps de venir sur le forum parce qu'on va courir derrière eux, ils vont marcher à 4 pattes. Very Happy  

Mimile

Posté le: 30 mars 2009 07:43:31 EDT  
BONNE FÊTE MAMANCATHOU !!!! Et je souhaite que Félix se rétablisse vite. Pauvre ti-coeur. 

Angel0fMusic

Posté le: 30 mars 2009 07:38:46 EDT  
Bonne Fete MamanCathou!!!! Very Happy Ouin on approche tous de la trentaine!!!

Redonnes nous des nouvelles concernant Felix!!

Gypsie!!!??? comment ca se passe avec Zara?

Ici une nuit de marde mais pas à cause de Edward... lui il a fait sa nuit au complet!! 2 petits chignages pendant la nuit pour la suce! C'est simplement moi qui a mal dormi... je vais me reprendre. Comme je disais plus tot, depuis que j'ai enlevé haricots, navet, brocoli, il fait de belle nuit!! je ne lui en donne plus le midi non plus.

Demain mardi, s'il fait beau, je vais monter à Montréal en autobus pour aller au Marché Jean Talon. Mes épiceries proches ont pas vraiment de beaux choix de légumes et de fruits!

Bonne journée pluvieuse les girls 

mamancathou

Posté le: 30 mars 2009 05:58:34 EDT  
Salut les guidounes !

C'est ma fête aujourd"hui Laughing j'ai 27 ans Surprised

autant ont dit que ça va vite quand on parle de nos petits mais my god j'approche la trentaine c'est freak !!!!

Bon mon petot Félix fait maintenant de la grosse fièvre depuis 3 jours Sad pas mal toujours entre 38,1 et 39,5) Surprised parfaois ça descend plus bas mais vite ça remonte ! c'est certain que je soupçonne la roséole car une petite fille l'a eu ici a la garderie la semaine passée ..... mais bon habituellement on va consulter après 72 hres de fièvre non contrôlable ! La roséole souvent c'est comme 5 jours de fièvre et on ne peut pas savoir si c'est cela tant que les petites plaques ne sont pas sortis .... ( 5 jours de fièvre et quand la fièvre tombe les plaques sortent) en tk ce matin je vais ESSAYER et je dis bien ESSAYER d'appeler a la clinique pour prendre un rendez-vous .. ce qui est quasi impossible par téléphone car souvent les lignes ouvrent a 8h et les rendez-vous de la journée sont déja tous bouqué a 8h15 SadSadSad ostie de systme de santé a marde tabarnak ( désoé Embarassed )

Je soupônne aussi peut-être une otite ( quoiqu'il ne pleure pas plus que ça et ne se pogne pas l'oreille) mais hier soir i était incapable de dormir complètement couché comme l'habitude ... il a fallu que je le fasse dormir mi-couché ... tsé il a les symptôme aussi un peu car il a un un rhume la semaine passé, son nez nez et il a les yeux quand même un peu vitreux ...

tk un chance qu'il ne se plein pas trop il est quand même de bon humeur, il sourit mais dort quand même plus qu'a l'habitude ....

Je vous redonne des nouvele si jamais je réussis a aller consulter !

Ari

Posté le: 29 mars 2009 22:38:52 EDT  
Zudith : Ah zut j'ai oublié d'aller voir ton menu, je vais faire ça demain. Smile  

Noum

Posté le: 29 mars 2009 22:26:20 EDT  
Moi aussi, Léon se tient assis... sauf que tantôt, j'avais demandé à Marie de jeter un coup d'oeil dessus, pis elle l'a pas fait, alors Môsieur s'est lancé vers l'arrière. Un gros bang et une belle poque sur le derrière de la tête... Rolling Eyes Marie était toute mal, pis moi, j'étais toute mal d'avoir demandé à Marie d ele surveiller... Fa que on était tous mal, mais y'a eu plus de peur que de mal. hihi

Bonne nuit ! 

Se connecter pour répondre