Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Je pensais que c'était une question de jour avant que Lilee tienne assise, ben coudonc! C'était une question d'heure finalement!!!
Ophely : Ouin j'espère que ce ne sont pas les céréales. Noum : toujours aussi emmerdant les gens qui CROIT savoir ce que bébé a et qu'on sait totalement dans l'champ! Bonne nuit! |
NoumInscrit le : |
Salut !!
Soirée de marde hier, on est allés manger chez ma belle-mère, et Léon a braillé presque non stop de 15 h 30 à 20 h 30... pis t'sais, quand t'es chez de la visite qui pense pouvoir rassurer et consoler ton enfant pas mal mieux que toi, sa mère, qui est avec 24 heures sur 24... Tantôt, j'endors Léon dans la poche Kangourou comme tous les soirs, pis quand vient le temps de le déposer dans sa couchette, il se réveille (ce qui n'arrive jamais d'habitude). Ben je lui ai mis ses couvertures, je l'ai embrassé et je suis sortie de la chambre. J'ai pris un bain pendant qu'il grouillait, il n'a fait qu'une fois un son "ouiiiin", pis il s'est endormi !! Pendant que j'écris ça, il se réveille, merde... No break for me ! |
roxyyyInscrit le : |
mimile: ouin en, j'ai ben hâte de voir la réaction mais je comprends pas le rapport qui soit là c'est deux là mais c'est nice ACTION times hahah
|
Clo26Inscrit le : |
Bonsoir!
Quelle belle journée... On est allé bruncher et faire de la raquette chez une de mes amies qui a un grand terrain boisé. Même mon coco Mathis a fait de la raquette, je suis tellement fière de lui! Ari C'est l'fun aussi de présenter dans sa cours... moi je suis un peu jalouse parce que dans mon entourage tout le monde s'en va présenter dans des endroits cool: ma soeur à Vienne, mon amie à Toulouse, une autre amie à Moscou... mais bon, un jour ça sera mon tour! Maman122 Je voudrais me faire tatouer les noms de mes enfants... MathisGaranceBriséis, comme un collier mais pas en avant, dans le dos... et je voudrais aussi un barbel en dessous, pour représenter le petit bébé que je n'ai pas eu par choix (mais c'est un choix que j'ai plutôt mal vécu... anyway ) Je vais aller voir le tatou de Mamancathou! Mapieda C'est vrai que Ben est vraiment croquable! Il est très joli! K-trine Moi je suis pas tellement à l'aise avec les régimes... et j'ai pas tellement le temps de faire de l'exercice Qu'est-ce que je pourrais faire pour perdre quelques livres d'après toi? Gege Félicitations pour ta Corolla! Je trouve que tu mérites bien de te faire plaisir... Si je comprends bien tu en connais un rayon sur les jumeaux? Si t'as des trucs à me donner, gênes-toi pas, jusqu'à maintenant j'ai pas eu l'occasion de discuter jumeaux avec des gens qui en ont cotoyé... Y'a toi et Mamancathou! |
MimileInscrit le : |
mapieda : C'est Maélie, la petite à Sylvie qui lui a appris à se tenir assis . Mais sans blague, c'est depuis qu'elles ont passé la journée ensemble qu'elle se tient comme ça. Et sur le vidéo c'est rien, elle peut tenir un bon gros 5 minutes.
mamancathou : Cool ton tatou. J'aimerais bien m'en faire faire un autre, en souvenir du petit coco que j'ai perdu mais je ne sais pas encore quoi et sur quelle partie de mon corps. Loft Story : J'ai hâte de voir la face du gros Mathieu quand il va voir les deux intrus d'OD |
mamancathouInscrit le : |
les filles j'ai mis la photos de on tatoo sur notre facebook
|
mapiedaInscrit le : |
Merci Mimile On est pas mal fier de lui !! Je suis allée voir le vidéo de ta belle cocotte sur Facebook, elle est pas mal bonne de tenir assis longtemps de même Un gros bravo Béatrice!!
|
Mapieda : Benjamin est vraiment beau!!
Magic Bullet : Je l'ai acheté finalement. Wow, je suis impressioner, ça va vraiment bien. Disons que quand la bebelle vient d'une infopub souvent je n'y crois pas. J'ai fais de la purée de pomme et de la purée de poire avec aujourd'hui et elle est vraiment lisse. Et vraiment bonne parce que j'en ai mangé . Loft Story : Ici aussi on est fan. Mon chum et moi on s'est préparé des ailes de poulet et on s'installe devant la T.V. pour manger devant Loft Story!!! Bonne soirée! |
mapiedaInscrit le : |
Finalement, les céréales vont attendre encore. Benjamin ne buvait pas encore ce matin alors je préfère qu'il prenne du lait que des céréales. Mais là, le 6 mois approche alors pas le choix, en fin de semaine prochaine on commence!
|
Angel0fMusicInscrit le : |
K-trine, tu ne me contredit pas! Mon amie n'a pas eu de bébé et avait beaucoup de livre à perdre à cause des années de laisser aller. Oui elle a perdu 20 lbs mais elle mange bien. Le livre kilo cardio est là pour ca. Il est vraiment bien monté. Et c'est pas necessairement un régime, mais bien manger 3 fois par jour!
Le regime californien est plus drastique http://www.conseilsnutrition.tv/p-livre_kilo_cardio |
K-trineInscrit le : |
Bon dimanche de pluie...pour de pas dire de m...........!
je ne veux pas contredire personne ici, mais le fait de perdre 20 lbs en un mois n'est absolument pas bon pour la santé! C'est tentant oui, mais le risque de reprendre tout ce poid perdu est presque de 100%...alors, mieux vaut bien manger et perdre 1-2 lbs par semaine pendant longtemps que de perdre rapidement du poid et le reprendre. Bonne journée! |
KatchooInscrit le : |
Bon matin,
J'ai triché, j'ai juste lu la dernière page. Joo : C'est vrai que ça fait du bien pour le moral le grand ménage. Mamancathou : Moi aussi, je suis curieue pout ton tattoo. Zudith : Ça l'air super bien tes menus je vais étudier le tout. Ophely : Moi, je m'en vais ?en amoureux? au cinema cet après-midi. Belle-maman vient garder. C'est bon de se retourver en couple. Poids de bébé : J'ai bien hate de voir le ped. Selon le pèse personne des parents à mon chum, Nikolas pèse 14 livres. Il me semble que c'est pas beaucoup mais il boit bien et est un bébé en pleine forme. Je commence la bouffe ?solide? la semaine prochaine. Il va avoir 6 mis le 9 avril. Hier, c'était le premier cours de Kiki L'hippocampe (piscine) de Nikolas. Ça s'est super bien passé, il était vraiment bon notre petit homme. La tête sous leau, let's go!!! Bonne journée! |
ophelyInscrit le : |
Joo : POur les céréales et bien c'est jusque ce matin Damien avait plus de bouton et de plaque que dans les derniers jours. J'espère juste que ce n'est pas dû au céréale que je lui donne depuis 2 jours ( J'ai recommencé hier) mais plutôt au fait que hier j'ai mis moins souvent de crème car nous avons passé toute la journée à marcher à montréal et qu'il a eu chaud. Car si les plaques augmentent dans les prochains jours et bien selon le medecin et bien Damien aurait une intolérance au céréale et je ne pourrais pas lui en donner avant quelques mois et je vais donner des légumes à la place. C'est juste que si il est déclaré intolérant à des céréales (riz et orge) cela risque d'être seulement la pointe de l'iceberg. Ce qui m'inquiète beaucoup.
Loft story : j'ai suivi seulement une saison celle avec Mathieu, Dominique, Élizabetha, en général les all-star dans les émissions c'est toujours bons alors je vais peut-être le suivre. |
Loft Story : Ari , on sera au moins 2 à suivre cette émission, on ne peut plus constructive!! C'est la seule émission qui est à la bonne heure pour moi! Routine du dodo entre 20h et 21h30 donc je ne suis aucune émission ou presque!
|
Menu : Hahaha! Zudith , j'ai fait un menu de freak pratiquement pareil comme le tien!!!! Ça promet!
|
Grand ménage : On continue aujourd'hui, ça avance notre affaire! Maudit que ça fait du bien même si c'est plate en tabarouette faire ça!
Zudith : Je vais voir ce que ma doc va me dire demain et je t'en reparlerai après! Je suis sure que Lilee va avoir engraisser! Avec son boire de nuit et ses céréales! J'ai espoir! Ouin Lee-Anne a quand même 2 livres de plus que Rebecca! L'affaire c'est que les 3 premiers mois, elle prenait tellement de poids, 50g/jour, c'est après que ça c'est gaché 0-5-10g/jour au lieu de 20g-30g. Donc elle avait fait des "réserves" les 3 premiers mois contrairement à Rebecca. Magic Bullet : Pour les purées, je préfère de DE LOIN mon mélangeur, mais pour broyer les cérérales, c'est vraiment mieux que mon mélangeur! |
ZudithInscrit le : |
Joo : Scuse moi, ta raison ! Rebecca pèse 11 lbs 5 oz. Moins de 6kg, elle est encore dans le 5 elle . La nutritionniste te conseille surtout, rien de bin bin spécial en fait...Mais si ça semble allé mieux, pas nécessairement besoin de la voir... !
J'ai mis mes super menus de freak sur Facebook (Ari va comprendre...). Sont pas en ordre, mais bon. |
AriInscrit le : |
Salut !
Hier on est allés en famille à la biblio et faire des commissions de maman organisée sur CDN, c'était assez bizarre je trouvais à l'université avec papa et bébé. Avant on était allés prendre une marche sur le bord de la rivière, donc on a profité en masse du beau temps ( Noum tu dois être contente ahah ! ) Vous allez rire de moi, mais j'ai vraiment trop hâte à la première de Loft Story All Stars ce soir ! Ça fait longtemps que moi et mon amoureux on l'attendait. C'est bien car mon amoureux arrive à 19h le soir les jours de semaine donc je vais pouvoir m'évacher devant cette émission niaiseuse et mettre mon corps et mon cerveau à off ! Et le dimanche avec Tout le monde en parle ça va être notre soirée télé, ce sont les 2 seules émissions qu'on écoute ( quoi que faudrait que je remette à Bazzo tv...) Bébés qui s'assoient : Bravo les cocos ! Oli est pas rendu là, mais depuis hier il s'écrase par en avant et non sur les côtés donc ça s'améliore... Ces temps-ci il tripe à se tenir debout (avec notre aide bien sûr), il reste pas mal longtemps. mapieda, ophely, joo : Ahahahahah ouin c'est vrai que je suis TELLEMENT organisée, ça va être du gâteau cette présentation. Aaaahhh, si ça pouvait être vrai. Clo : Excuse-moi j'ai oublié de répondre à ta question, mais non ce n'est pas un colloque à l'étranger, il est à Montréal, mais en fait c'est une bonne chose pour moi dans un sens, car je dois me rapprocher du milieu universitaire montréalais dans mon domaine si je veux pouvoir rester à Montréal pour mes études de doctorat comme je le souhaite, et surtout pour espérer avoir un poste dans une université à Montréal un de ces jours (dans mes rêves en tout cas). C'est que pour l'instant je suis plutôt proche du milieu anglophone car j'ai fait histoire des États-Unis pendant un bout et mon directeur est américain mais là je travaille sur la Louisiane française donc je dois m'intégrer aux historiens qui travaillent sur l'Amérique française... En tout cas, j'ai dérapé pas mal, mais non c'est à Montréal donc moins compliqué avec bébé, et je connais le prof qui s'occupe du colloque donc ça va aider aussi à moins me stresser. |
joo : Aucun probleme avec les fuites ici. J'en ai eu quelques temps mais je ne crois pas que ce soit le micropolar mais plutot le fait que Béatrice était entre deux grandeux de couche. Le premier snap trop grand et le deuxieme trop petit. Mais ça n'a duré qu'une semaine environs.
Aujourd'hui j'essais de faire tous ce que je n'ai pas fait hier parce que ma sécheuse a recasser et parce que cocotte a fait une sieste de 3 heures. Donc aller au Walmart échange mon bras mélangeur qui ne fonctionne pas (une autre bebelle qui a cassé cette semaine), acheter du tissus pour les foulard glup. Cette après-midi faire des purées de pommes et de poires. Je suis tellement déçue!! La marraine de Béatrice, qui habite à Banff était supposé venir passer tous le mois de Mai à Québec pour la voir, ne pourra pas venir . Elle pense venir à l'automne mais n'est pas sure. Ça me fait vraiment de la peine, elle n'a pas encore vu la petite. Je crois qu'il y en a parmis vous qui utilise le Magic Bullet pour faire les purrées?? Est-ce que ça va bien??? Parce que je crois que je vais acheter ça au lieu du bras mélangeur. |
Angel0fMusicInscrit le : |
roxyyy moi y fait 22 dans sa chambre et la nuit quand il se reveille il a les mains gelés aussi :S
Ophely, c'est un regime ou il faut faire des sacrifices au debut... c'est pas un regime mais c'est mieux manger. http://www.canoe.com/divertissement/livres/critiques/2008/04/08/5228546-ca.html mais le livre kilo cardio de josée lavigueur me tente reellement, j'ai une amie qui vient de perdre 20 lbs depuis 1 mois 1/2 avec ce livre et fesant seulement de l'eliptique!!! |