Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman_122Inscrit le : |
bon matin les filles
Noum Ben on se reprendra...cet été un bonne fois ou vous irez au lili café!!! Tattoo C'est quoi le tatto que tu t'es fait faire mamancathou ?? et toi Clo26 ???...moi j'ai déja le nom de ma fille sur ma cheville droite...et deux autres...mais la je veut aller me faire ''tattooer'' ma ligne de vie!!! Maudit que j'ai hate....ça sera surement pour cet été!!! Sur ce bonne journée pluvieuse!! |
roxyyyInscrit le : |
bonjour Bonjour!!!
clo: merci tout va bien et toi ??? cool si tout va mieux:) ici Alexia aussi se tient pratiquement assis elle penche juste par en avant pour attraper ses pieds mais c'est tout, elle est pomale bonne ma puce. question dodo: dans chambre à Alex il fait 20 et chaque matin ses mains sont vraiment froid et ses pieds, pourtant elle a une bonne couverture ??? pensez vous qu'elle ait froid ?? elle ne se réveille pas vraiment dans la nuit. Bon m'enva me chercher un café, ménage et manger:) bonne journée les amis |
JooInscrit le : |
Ophely : Crime, j'espère que tu assumes d'avoir pris du temps avec ton chum!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'il a Damin avec les céréales d'orge? Je ne te comprends pas. |
ophelyInscrit le : |
Joo : Je m'assume comme mère indigne non mais ça a fait vraiment du bien. Un souper en amoureux au chandelle pas de bébé avec du bon vin. La grosse vie sale d'avant coco. Céréale d'orge, Damien avait plus de matin. J'espère tellement que c'est une coincidence. Il apeut-être eu chaud hier lors de notre marche et comme on était à l'extérieur je n'ai pas ou lui mettre de la crème.
Angel : C'est quoi le régime californien? Je suis curieuse. Moi, aussi je voudrais perdre 15-20 livres avant l'été question de pas être trop complexée quand je me baigne en public. Mimile : Je te comprends pour les dodos de Béa, c'est dur quand ils font leur nuit et on s'habitue et tout d'un coup Bang plus rien. Gege : Un costaud ton Antoine. Moi, j'espère que la croissance de Damien va ralentir un peu, mon porte-bébé arrête à 22 livres, mon siege vibrant, la balançoire, le siege d'auto Une belle Corola neuve chanceuse. |
Partage de mon bonheur : Tous mes allaitements d'hier ont été top shape! Yé! Il restait juste le dernier de la journée qui n'allait pas super bien, car mes seins sont plus vides à ce moment, les autres boires de la journée vont #1 depuis plusieurs jours. J'espère que ça continuera comme ça. Je me demande souvent depuis quelques temps pourquoi je continue à me battre pour allaiter Lee-Anne, ben c'est pour des journées comme hier où tout va super bien, où elle s'endort collée sur moi en buvant le soir! Après avoir introduit la cr . .. de seringue au lieu du cr . . . de biberon parce qu'elle ne le prend pas mais aussi, car je crois que chaque fois qu'elle prend un bib, elle en espère un autre, c'est ben plus simple que les boules à maman où le lait sort trop tranquilement! En tout cas, après la seringue, la situation a empiré ++++ Les crises au sein était mille fois pire, elle voulait la seringue, donc j'ai coupé la seringue, j'ai eu des super crises pendant quelques jours, mais la ça semble ok! Je tire mon lait continuellement pour qu'elle ait un débit qui a de l'allure, je me sens comme un vache et je déteste. Je me lève la nuit pour un boire supplémentaire, alors qu'elle faisait ses nuits. Par contre, mon allaitement va super bien et je suis prete à pas mal n'importe quoi pour allaiter ma belle princesse et pour qu'elle devienne plein de bourrelets (haha!), donc je persévère!!!
Croisez vos doigts pour nous, faut que ça continue comme ça. . . . Mimile : Est-ce que ça t'arrive que le pipi n'entre pas dans le micro-polar et . . . fuite! J'ai eu mes premières fuites depuis que je les utilise. |
gege11Inscrit le : |
Allo les mamans
Moi je serais partante pour un autre brunch de maman de quebec a l'occasion de la venue de Marilune (pk pas!) Je suis allée chez le pediatre la semaine derniere et Antoine pese maintenant 21 lbs, il est tres gros, il a grandit de 5 cm dans le dernier mois et demi, je pouvais bien etre tanner d'allaiter. Mardi c les 3e vaccins... J'ai fait une folie, j'ai acheter la toyota corolla 2009. J'ai laisser faire pour le Uplander. Merci de vos commentaire les filles et merci a VIE, c vrai que le banc dMauto ne rentrait pas bien. Beaucoup plus d'espace dans le corolla et bien moin cher et comme disait NOUM, si GM fait faillite, j'aurais pas tripper! Antoine s'est tenue assi tout seul plus de 5 sec pour la premiere fois hier, je suis tres contente. Ari: Bonne chance pour ta bourse et tu me fais bien rire avec tes trucs de maman organiser, j'ai commencer a suivre ton exemple; j'ai fait un menu a Antoine afin d'eviter que moi et papa on donne toujours les memes aliments. Clo: Bien heureuse pour toi que tu ais enfin une poussette. Je te comprend tout de meme , mon ex avait des jumaux et un fils plus vieux. J'ai toruver ça pas facile les premiers temps mais apres 2 ans (une fois l'aquisition de la propretée) un vrai charme. C'est tellement charmant de voir la complicité entre des jumeaux. J'ai vraiment tripper, ils me manquent terriblement. Bonne journée |
MimileInscrit le : |
Hello les mômans,
J'ai eu une nuit comme ça faisait longtemps. Dodo à 20h et boire à 4h. Elle a gazouillé à 1h30 mais c'est rendormie toute seule, sans que je me lève. Cocotte se tient assis toute seule depuis environs 2 ou 3 jours et là y'a pu rien à faire elle ne veut plus etre couché sur le dos (parce qu'elle se tourne pas). Même dans sa chaise berçante elle ne s'accote plus, une chance que ça ne peux pas basculler parce qu'elle se serait pêter la margoulette solide tantot. Elle a échapper Vanille parterre, le coeur ma fait 100 tours quand je l'ai vu se lancer par en avant pour aller la chercher . Marilune : Je suis partante!!! On va organiser quelque chose. J'ai bien hâte de te rencontrer. |
Angel0fMusicInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Je ne suis pas venue hier car j'étais pas mal oqp! Ménage de l'appart et mon père m'a appelé pour me donner des billets pour aller voir une pièce de Théâtre au Théâtre du rideau vert. Donc mon chum et moi on est allé là bas. On a fait garder Edward par sa marraine! Je croyais que ca allait aider notre couple. Là bas c'était super, ensuite j'ai amener mon chum au Barbare pour souper (mon ancien coin du Conservatoire donc ca me rappelait des souvenirs!!). Belle soirée, on était bien! ca allait bien. Dès qu'on est revenu à la maison.... la meme modite affaire. Y "s'effoière" dsl du terme sur le divan et m'aide pas à ramasser ou à m'occuper du petit. Donc encore une chicane... là à Paques on va a NY 3 jours dans Edward. J'espère que ca ira mieux. Ari je pense que je vais prendre ton exemple pour le ménage. Je suis tannée que tout traine et que les parts de mon chums ne soient pas faites, alors si je les fais à tous les jours, je devrais me sentir mieux le soir et le lendemain matin lorsque je me lève et voir l'appart propre. Je vais y aller à la cabane le 8, ca va me faire du bien!!! Il faut simplement que je me trouve un char. Si ma mere ne travaille pas je lui prends le siens! (le miens, y reste encore de la neige pour le faire sortir.. ca va aller mi avril quand on va avoir le droit de parker dans la rue. Gypsie prends soins de la poupoune et repose toi!! Poids: vu que je l'allaite plus, je crois que je vais me mettre au régime californien pour perdre un petit 10-15 lbs. Si j'avais de la place je m'acheterais un Eliptique au lieu de payer le gym pour rien. Mais mon père à acheter une belle poussette 3 roues avec un frein dessus, j'ai hate que la ville nettoie les rues pour que je sorte mes rollers blades. Faire le tour des pistes cyclable, aller sur le canal lachine! ;) Bon mon ptit homme vient de caler son biberon 10oz je vais aller lui préparer les céréales. Dodo... j'ai coupé Navet-brocoli-haricot-maïs au souper et il dort nettement mieux!! |
Clo : Haha! Ouin! J'ai toujours été très petite . . . même après un bébé! Je suis très chanceuse, j'ai perdu chacune des 55 lbs prises enceinte.
|
Clo26Inscrit le : |
Joo, encore Donc si je comprends bien, tu as une faible prise de poids toi aussi?
|
Clo26Inscrit le : |
Joo Noum est irremplaçable...
Mapieda Ahah l'escalade de bourrelets! J'avoue que ça arrive ici aussi! Ophely Vive la raclette... |
Ari : Moi je t'encourage à le faire, en plus que tu es SUPER organisée maintenant!!!
Ophely : Contente que l'orge soit bonne! Franchement tu as couché Damien a 7h30 pour profiter du temps avec ton chum, t'as pas d'allure!!!! Haha! J'espère que vous avez passé un bon moment ! Faudrait qu'on fasse ça ici aussi! |
Courage Ari pour la présentation c'est vraiment une belle opportunité de pouvoir présenter.
|
Hello ladies,
Super souper d'amoureux ce soir, ben L'fun pauvre Damien il s'est couché à 19h30 question q'on puisse manger notre raclette en paix. Super après-midi en plus on a marché de l'avenue Laurier endescendant St-Denis jusqu'à Vieux-Port et ensuite on a remonté par St-Laurent une marche de 3-4 heures mais le beau soleil a vraiment fait du bien. Noum : Le vin que tu m'as recommandé est vraiment très bon et le prix vraiment intéressant. Disons, que ça fait pas trop mal au coeur de ne pas finir la bouteille le soir même. Joo : Bravo pour ton ménage! Non effectivement tu as pas de bourrelet Ici Damien a remangé des céréales ce matin et l'orge est un hit encore plus grand que le riz. Il était tellement contente de manger disons que la cuillère à thé était pas suffisante mais bon lentement mais surement dans son cas. Bravo Lee-Ann de se tenir assise seule. Ici, on pratique Damine mais il ressemble plus à la tour de Pise. Clo26 : ON va beaucoup mieux merci! Avec la crème sa peau est plus belle. Contente pour toi pour la poussette double rester en-dedans c'est pas facile et sortir en duo pas évident. Lâche pas le soleil fait tellement de bien. |
mapiedaInscrit le : |
Joo, merci! Et Oups pour le gras c'est vrai que ce gras là est tannant aussi! Ta petite est très mignone aussi
Go Ari Go!!! Tu es super organisée, tu avas trouver le temps de bien te préparer! |
AriInscrit le : |
marilune : Ahahah ben oui je suis ben pas vite ahahah tu peux savoir les angles si tu as les mesures ! Faudrait que je me remette aux maths moi là... Faque je te donne ça demain si j'y pense et sinon rappelle-moi le ça se peut que j'oublie !
Clo : Ouin t'as ben raison je vais la faire la présentation, ça me stresse parce que jJ'ai jamais fait ça pis pour lInstant je suis pas super avancée alors je sais pas quoi dire dans ma proposition... Mais c'est sûr que pour les bourses crime ça motive pas à peu près ! |
Mapieda : Ton petite coco est vraiment super mignon!
|
Mapieda : Hahaha! Non je parlais de toute l'écriture que je voyais en caractère gras!!!!!!!! Mais ton histoire est très comique et j'avoue que je détesterais si Lee-Anne montait sur mes bourrelets . . . Mais ce n'est pas le cas, je n'en ai pas!
|
Joo, tu parles de ton gras à toi? Parce que si c'est ça, mets en que c'est fatiguant. Je déteste quand je tiens Ben et qu'il me grimpe sur les bourrelets. On dirait que je suis un mur d'escalade !!! Il me reste 6 livres à perdre pour le poids d'avant grossesse et idéalement 10 de plus ensuite. Crime que j'ai hâte!!!
|
Clo26, je suis bien contente que tu aies eu ta poussette finalement Surtout pour une belle journée comme aujourd'hui!
Si jamais il manque des lettres dans mes messages, c'est mon nouveau clavier que je déteste. Les touches ne fonctionnent pas à moitié. Il faut peser vraiment fort. Oh et il faut que je vous conte ce qui est arrivé à l'épicerie hier.... Benjamin dormait dans sa coquille sur le panier d'épicerie alors j'avais descendue sa couverture pour pas qu'il se réveille avec toutes les lumières et les appels à l'intercom. Eh bien, j'étais en train de prendre qqch sur une tablette et une bonnefemme a lever la couverture pour le voir. Non, mais au pire, demande le avant. Je me suis retourner assez vite quand j'ai vu bouger sa doudou du coin de l'oeil. Encore beau qu'elle n'ait pas mangé un coup par réflexe de protection. GRRRRRRRRRR !!!!!! Et j'ai finalement réussi à faire une bannière |