Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Noum

Posté le: 24 mars 2009 10:28:23 EDT  
Le chat sur Facebook est difficile ce matin, alors voici le bon numéro : 514-590-0910... mille excuses ! 

Noum

Posté le: 24 mars 2009 10:23:32 EDT  
S'cuzeeeeeeeee moi !!!
Je te trouve ça tout de suite, estie que je suis noix des fois !!! C'est les 3 premiers chiffres qui sont pas bons Embarassed  

Clo26

Posté le: 24 mars 2009 10:21:33 EDT  
Elle mange au resto MAIS elle râpe son fromage! C'est ça qu'ils appellent l'esprit de sacrifice.... Wink  

Katchoo

Posté le: 24 mars 2009 10:17:31 EDT  
Noum : Merci pour la référence. "Mais le numéro composé n'est pas en service". Peux-tu revérifier? merci Very Happy  

Noum

Posté le: 24 mars 2009 10:09:14 EDT  
Ari : le fromage pas râpé était en spécial cette semaine... que veux-tu, RQAP maintenant, et pu de job après, faut bien couper quelque part dans les petits plaisirs de la vie, ce qui inclut le fromage déjà râpé en Chine dans les usines (hahaha, blague bien sûr)... 

Ari

Posté le: 24 mars 2009 10:06:25 EDT  
Bon je suis de retour. Y parait que la contraception d'urgence a changé depuis 7 ans (au temps où je l'avais prise) et que les effets secondaires sont beaucoup moins importants, donc j'espère que ça va bien passer.

Noum : L'autre jour j'ai acheté du fromage déjà râpé, il était le même prix au poids que le non râpé... Surprised Smile  

Noum

Posté le: 24 mars 2009 09:57:10 EDT  
Salle de bains ACCOMPLIE !!!

Bon, maintenant, râper du crisss de fromage pour la lasagne ce soir. Ostie que j'hais ça, râper du fromage grrrrrrr 

Noum

Posté le: 24 mars 2009 09:55:27 EDT  
Katchoo : notre doc à Jubidou et moi prend peut-être encore des patients... c'est une omni qui fait du suivi pédiatrique, et elle est affiliée à l'hôpital St-Mary's. Sa clinique est située sur St-Joseph, près du métro Laurier.
Dr Audrey Elbaz, 514-510-0910. Elle est bonne PIS gentille Smile  

Katchoo

Posté le: 24 mars 2009 09:49:34 EDT  
Mamans désespéré : Je cherche un médecin / pédiatre pour suivre Nikolas. Mon médecin qui m'a accouché (Omni) m'a dit qu'il suivrait Niko mais il n'est JAMAIS disponible. Il a vu Nikolas seulement 1 fois depuis l'accouchement. Je suis sur la Rive-Sud mais ça ne me dérange pas de me déplacer. 

Noum

Posté le: 24 mars 2009 09:43:47 EDT  
Euh... ou sont mes bannières ??? 

Noum

Posté le: 24 mars 2009 09:42:56 EDT  
Amélie : ahahahaha, le sapin de Noel !!! Est bonne... Laughing

Ce matin, j'ai fait pas mal de trucs aussi : deux brassées de linge, rempli le lave-vaisselle, joué avec Léon (j'ai fait le ménage dans les bébelles que Marie avait et j'ai trouvé plein de truc squi ont également ravi Marie Rolling Eyes ), changé les draps de Léon, époussetage, et là, pendant que Léon fait une mini sieste, j'attaque la salle de bains.

Après, je m'en vais marcher et bouffer au resto, tiens toé !!!

Question et / ou commentaire... avez-vous remarqué qu'on bouffe très souvent au resto le lendemain de l'épicerie ??? Surprised  

amelie1980

Posté le: 24 mars 2009 09:20:45 EDT  
Bon matin les filles !

Je ne sais pas ce que ma fille a depuis hier mais hier elle m'a fait une nuit de 13h; 18h15 à 7h15 Surprised !
Je me suis donc dit qu'aujourd'hui elle ne ferait probablement pas de sieste. Ben elle dort depuis 30 minutes. C'est sur que là elle bouge pas mal plus qu'avant, peut-être que ça l'épuise.

Je n'ai pas acheté le livre de maman organisé mais depuis hier j'ai décidé de me botter le cul. C'est bien moins difficile ranger un petit peu à la fois que d'être découragé devant une montagne de ménage. Aye hier j'ai défait mon sapin de Noël Laughing ! Pas fort la fille ! Une chance qu'il était dans le salon du sous-sol- au moins les gens ne le voyaient pas.

Moi aussi j'ai édcidé de faire un ti vidéo de ma cocotte qui crie. Je tente présentement de l'uploader sur Facebook, c'est juste long. Elle écoutait Baby TV et quand elle écoute ça elle crie de bonheur Very Happy

Katchoo

Posté le: 24 mars 2009 09:07:30 EDT  
Bon matin les filles,

Ouff, j'ai plusieurs pages à lire. Je suis délinquante, j'ai juste l'u les 2 dernières pages.

Colibri82 : Bonne nouvelle pour la prise de poids de ton coco.

Mamancathou : J'ai vue le video, C'est trop drôle.

Ophely : Une petite pensé pour Damien. Moi aussi je me demande si je ne vais pas aller consulter pour la tête de Nikolas. Ça s'est beaucoup amélioré mais il me semble que c'est encore un peu plate.

Ari : Bonne chance avec la pilule du lendemain. Moi aussi j'ai fait le meme sorte de "connerie" en vacances. Étant donné que j'étais au USA, je n'ai rien pris. Mais, il y a une partie de moi qui aurait aimé que ça fonctionne.

Cabane à sucre : je suis toujours partante.

Bon, je commence le ménage de ma pile de papiers ce matin. Le livre "maman organisé" m'a inspiré (traduction: m'a donné un coup de pied au cul). J'ai acheté un petit classeur expansible que je garde à l'entrée et classe mon courrier au fur et à mesure. Et une fois par mois, je classe le tout dans la grosse filière au sous-sol. Je veux aussi me faire un horaire de ménage.

Alors let's go. Passer une super belle journée les filles.

Ari

Posté le: 24 mars 2009 08:51:51 EDT  
Mimile : Ah oui ? Moi ils ne m'en avaient pas donné. Sad Mais là je pense pas en prendre pq avec ça je m'endors tellement ça pas d'allure ! Et vu que je suis seule avec poupou j'aime mieux avoir mal au coeur qu'être complètement knock out. --- Les premiers cacas solides ce sont les pires !  

Mimile

Posté le: 24 mars 2009 08:47:31 EDT  
ari : Normalement avec la pilule du lendemain il donne des gravol. Enfin je crois, c'était ça dans le temps. Bonne chance, je te souhaite de pas trop etre malade.

Béatrice a fait son premier caca de bouffe solide ce matin, tsé celui qui pu. Et bien c'est mon chum qui l'a pogné Laughing Laughing , il était tellement drole à voir, avec le nez dans le chandail. Pouhahahaha!!!.

mamancathou : Tu m'impressionne vraiment avec tes purées qui sont déjà faite. Où tu trouves toute cette énergie là, tu me fais capoté. 

Ari

Posté le: 24 mars 2009 08:39:18 EDT  
Ah les filles, je suis super lunatique et je fais toujours des gaffes, et bien hier j'ai fait une belle connerie... J'ai eu une relation sexuelle non protégée... Embarassed Embarassed Embarassed Vous inquiétez pas, c'était avec mon fiancé. Laughing Il y a eu un malentendu... Confused Vraiment une niaiserie... Confused Confused En tout cas, là je m'en vais au CLSC chercher une pilule du lendemain. Confused Sad Ça va être la 2e fois que je prends ça, pis l'autre fois j'ai été malade comme un chien (grosses nausées et vomissements, etc.) pendant plusieurs jours. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je sais pas si c'et une autre connerie que j'ai faite mais j'ai pris du diclectin hier soir et ce matin pour prévenir le mal de coeur. Confused

Misère.  

Mimile

Posté le: 24 mars 2009 08:27:04 EDT  
Ophély: J'ai commencé à faire de l'eczéma lorsque j'étais bébé et j'en fais toujours à l'age de 28 ans. Il y a des périodes ou j'en fais plus comme dis Marilune, les changements de saison. C'est du au manque de soleil, souvent lorsque l'été arrive ça disparait assé rapidement. Il y a aussi les périodes de grand stresse ou j'en fais. C'est seulement très important que je me crème à tous les jours avec une bonne crème hydratante et lorsque je vois les premier signes apparaitre je met de la cortisone. Il y a aussi l'alimentation, disons que je fais attention à tous ce qui est acide (tomate, agrume, jus d'orange, chocolat.....). 

mamancathou

Posté le: 24 mars 2009 08:19:42 EDT  
ouin ben jme sens foule productive a matin car j'ai fait des purée d'asperge et la mes navets blanc sont en trin de bouillir Razz

y'en a qui connaisse la différence entre un nevet ordinaire et un navet blanc ? a part la couleur biensûr Razz 

marilune15

Posté le: 24 mars 2009 08:11:56 EDT  
Ophély: Le petit garçon de ma soeur a souffert d'eczéma. Il était vraiment magané, il se grattait en permanence. Il faisait tellement pitié. Pour répondre à ta question, il en fait toujours, c'est beaucoup moins pire mais il est crémé à la base glaxal et avec une crème prescrite sur ses tâches à tous les jours et il a maintenant 3 ans. Il a de meilleures périodes que d'autres mais les changements de saison sont plus difficile, je sais pas trop pourquoi. Elle utilise un savon qui s'appelle" mon bébé ", elle l'achète dans une savonnerie et ça fait vraiment bien. .

A tantôt,Julianne me réclame!!   

ophely

Posté le: 24 mars 2009 07:38:17 EDT  
Bon matin les filles,

Exzema: Il a énormément diminué depuis la semaine passée avec de la crème et semble plutôt stable depuis deux jours. Je me demandais si c'est normal que ça ne passe pas totalement avec la cortisone. Si quelqu'un ici à de l'expérience laisser moi savoir.

Rendez-vous chez le physio pour Damien, on avu le physio hier pour son début de tête plate et effectivement ce n'est pas uniquement dans la tête de sa maman. C'est considéré de léger à modéré, et elle pense être en mesure avec des exercices de l'améliorer. Mais, elle m'a quand même parlé du casque Confused J'avoue que je suis un peu indécise à propos de tout cela. Sur une note plus positive, elle trouvait qu'il était vraiment fort et agile pour son âge et que ça paraissait qu'il jouait beaucoup sur le ventre. En tout cas chose certaine, le prochain bébé va débuter le ventre encore plutôt et va faire des siestes sur le côté surtout si il a une grosse tête comme Damien.

Ari : Une championne de l'organisation.

Joo: Ouin c'est pas facile mais garde courage. Je vais surement venir à la cabane à sucre mais j'attends de savoir c'est ou pour confirmer

Colibri82 : Bravo pour la prise de poids de ton coco.

Mamancathou : On voit une amélioration dans les nuits de ton Felix Bravo 

Se connecter pour répondre