Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

mamancathou

Posté le: 24 mars 2009 06:39:54 EDT  
bon j'ai eu le temps d'aller ajouter la vidéo de mon Félou sur facebook ! 

mamancathou

Posté le: 24 mars 2009 05:55:46 EDT  
ARI : oui on veut une photo de ton congélo Razz POUR VRAI LA JE NIAIS EPAS ! hihihi

NOUM : pour le sein gauche p-e ... car c'est le sein que je trouve qu'il a toujours plus produit et qui coule toujours tout seul et il s'étouffe souvent avec lui .. fack en buvant le droit en premier ben le gauche a coulé un peu et produit p-e moins en étant bu en 2e !!! heye jte dis t'es intelligente toi Razz Wink

ostie je le savais ben trop Félix s'est emdormi épuisé hier soir sur moi a 18h15 .. résultat il est réveillé pour de bon depuis 5h30 criss et .... IL CRI Rolling Eyes Je l'ai filmé hier je vais mettre la vidéo ce m sur face book vous aler voir qu'ila toute une voix Razz

Dossier nuit ...

bon je dois quand même être indulgente .. j'ai eu droit a des tellement nuit de MARDE que la je suis assez fière de mon ti-loup !

1er réveil : 00h30 (allaitement)
2e réveil : 3h30 juste suce ...
3e réveil : 4h30 (allaitement
4e réveil : 5h30 pour de bon criss de marde

bon la fin est archi laitte mais avouez qu'il s'améliore mon ti monstre a batterie ... RazzRazzRazz

mapieda

Posté le: 24 mars 2009 01:51:05 EDT  
merci les filles !!

Ari et Noum , on ne pensait pas que parce que bébé nous regardait était un signe de faim, mais on a reçu un document sur l'alimentation ( je ne me rappelle plus de où par contre, la pile est haute) qui disait que ça en était un. Daccord, ce point arrivait bien plus loin que bébé est insatisfait après 40 onces ou qu'il a 6 mois, mais on se quesitonnait quand même suite à ça.  

Noum

Posté le: 23 mars 2009 22:38:39 EDT  
Joo : calvaire !!!! Pas encore ??!!?? Sais-tu, faudrait te canoniser après cet allaitement... Laughing  

Noum

Posté le: 23 mars 2009 22:35:16 EDT  
Bon, je vous ai lues pendant que je tirais mon lait, maisntenant, j'écris...

Ari : t'as raison pour les petits bas dans le sac en filet. Un bas de Léon s'est rendu dans le moteur de ma laveuse l'autre jour, il a fallu appeler un réparateur... heureusement, il l'a passé sur la garantie, mais bon, faudrait pas que ça se reproduise !

Maman Cathou : Félix refuserait-il le sein gauche parce qu'il a un réflexe d'éjection plus important ??? Je m'essaie, comme ça...

Gege 11: ischhhhhh, acheter du GM ces temps-ci, je me méfierais... tout-à-coup la compagnie fait faillite, personne ne sera là pour honorer ta garantie...

Mapieda : pour la bouffe, je trouve que tu réponds à ta question dans ton dernier Wink paragraphe. Et malheureusement, Ari a raison, c'est pas parce que nos cocos nous regardent manger avec envie qu'il en ont justement envie. Imagine, ils ne savent pas ce que c'est, manger...

Mimile : Léon aussi crie depuis 4 jours à peu près. Avant, il criait de joie. Maintenant, il crie tout le temps !!! C'est effectivement dur de savoir s'il ets content, pas content, fatigué, tanné... Une bonne claque en arrière de la tête, ça devrait lui replacer les idées, hahahahaha (avertissement : c'est de l'humour)

Bon, ben je me croise les doigts pour une nuit potable. Marie-France se fait garder la fin de semaine prochaine et on compte en profiter pour transférer la couchette dans sa chambre... Léon est un grand, eille, il va changer de chambre pis nous, ben on va retrouver un semblant d'intimité... et pouvoir pratiquer pour le troisième, héhé
Mon beau-père et sa femme voulaient la prendre en fin de semaine, mais c'est justement la fin de semaine ou on voit la mère de Nico. Elle est en chimio actuellement, et on la voit une fois aux trois semaine, juste avant ses traitements, quand elle va assez bien pour qu'on la voie. Pas facile... Marie-France n'arrête pas de demander à ma belle-mère si elle est encore malade, et pkoi elle porte un foulard Rolling Eyes

Bonne nuit les souris ! 

Joo

Posté le: 23 mars 2009 22:16:43 EDT  
Bon, Lee-Anne m'a fait une crise de l'enfer ce soir. Elle ne voulait rien savoir du sein, va savoir pourquoi. . . Elle était tellement en crise qu'elle n'a pas pris le bib non plus. Elle s'est endormie à boute le ventre presque vide . . . (Je vais la réveiller plus tard pour qu'elle boive pauvre cocotte) Pourquoi ça ne pourrait pas être simple Twisted Evil Je commence à être pas mal tané de me battre et ce soir pour la première fois, j'ai vraiment envie de tout crisser ça la pis de donner le biberon . . . Crying or Very sad

Angel : Donc tu viens à la cabane à sucre le 1er avril????

Mimile : Lilee crie, mais pas autant que Béatrice je crois. . . Elle a eu sa petite phase, maintenant c est moins pire.

Ari : T'es pas gênée!!! Wink Parle pas de ma fille!!!!!! Laughing Hahahah! Mais mets en qu'elle crie aigu la petite coquine!!! Laughing  

Ari

Posté le: 23 mars 2009 22:11:18 EDT  
22h10 je m'en vais faire le ménage de mon frigo.... Confused Surprised Laughing

Et j'arrête de déblatérer. Wink

À demain. Smile   

Ari

Posté le: 23 mars 2009 22:10:25 EDT  
Mimile : C.est normal qu'elle fasse moins de cacas à cause des céréales, et avec les légumes ça devrait se régulariser. 

Mimile

Posté le: 23 mars 2009 22:01:57 EDT  
J'ai hate aussi de faire un beau menu comme ça. Mais avec trois sortes de céréales et 1 sorte de légume j'en ai pas ben ben besoin présntement.

Béatrice a pas fait caca aujourd'hui, c'est sa premiere journée sans caca depuis qu'elle est née Surprised . Normalement elle a une moyenne de trois par jour. Hahahha, y'a ben juste ici que je peut parler des crottes de cocotte.

Bonne nuit les filles. 

Ari

Posté le: 23 mars 2009 21:56:19 EDT  
Aye je viens de faire mon menu de purées pour la semaine. Je veux introduire les fraises (menoum menoum je ne peux plus me retenir je vais lui en piquer ahah ! Laughing ) mercredi et e poulet samedi. C'est vraiment compliqué ! Pour les céréales c'est pas pire, ya juste 3 sortes, mais pour les légumes et les fruits je me suis fait un système avec des numéros pour essayer de disposer les quelques aliments qu'Oli mange de manière intelligente. Ya plein de choses à penser... Les nouveaux légumes ou fruits le matin ou le midi pour surveiller les réactions allergiques, les brocos, carottes, bananes, mangues, jamais le soir car plus difficiles à digérer, un légume vert, un légume orange, varier le plus possible les aliments, ne pas oublier les pruneaux pour la constipation (c'est le truc que j'utilise et ça marche bien !), etc...... POur vous donner un exemple, le menu d'Oli pour dimanche : avoine, orge, pommes et pruneaux le matin, brocos le midi, patates douces, féves jaunes et poulet le soir ! Surprised Bon c'est la journée la plus compliquée celle-là ! Laughing

je peux comprendre qu'on trouve ça chiant faire ça, mais moi ça m'amuse hihi ! C'est comme un casse-tête ! J'ai quasiment le goût de vous mettre des photos de mes sacs ziplocs de purées dans ma porte de fridge pis de mon ti-menu à 4 couleurs ahahah !  

amelie1980

Posté le: 23 mars 2009 21:53:20 EDT  
Ha oui et ma fille crie lorsqu'elle écoute baby TV. Elle capote sur les ptits bonhommes. 

Mimile

Posté le: 23 mars 2009 21:50:14 EDT  
On l'entend bien Lilee sur son vidéo, c'est vrai que c'est assez aigue.

Je devrais vous filmer Béatrice pour vous faire entendre sa voix d'ado. 

Ari

Posté le: 23 mars 2009 21:48:23 EDT  
Ya Lilee aussi qui est pas pire pour crier aigü ahahah ! 

Mimile

Posté le: 23 mars 2009 21:42:02 EDT  
Au moins je vois que je suis pas toute seule, ça rassure Wink Laughing

Audrelisey

Posté le: 23 mars 2009 21:39:33 EDT  
Mon gars cri lui aussi Rolling Eyes Surtout chez nous, il s'en donne a coeur joie. Puis si on lui donne de l'attention dans ce temps là, c'est encore pire. Ailleurs, il se garde une petite gêne. Je ne sais pas quoi te dire Mimille, car je ne sais pas plus quoi faire. J'essaie de lui parler calmement pour le tempérer, mais je pense que c'est excès émotionnel font partie d'une évolution dans leur expression. Confused Souvent moi pis mon chum on fini par éclater de rire car on trouve qu'il a l'air survolté. Laughing  

Mimile

Posté le: 23 mars 2009 21:26:17 EDT  
Hahaha tes drole Ari!!¸

crie : Mais finalement mon probleme, c'est qu'elle crie tellement tous l'temps qu'on est plus capable de reconnaitre ses cris. On ne sait plus si elle est contente ou si elle est faché. Et quand on sort et elle crit, les gens trouvent ça drole donc ils l'encouragent. Parce que madame aime bien faire rire les gens Rolling Eyes  

Ari

Posté le: 23 mars 2009 21:22:35 EDT  
Les filles ça crie tout le temps !!!! Laughing Laughing Laughing  

Ari

Posté le: 23 mars 2009 21:19:10 EDT  
mamancathou : La taille c'est 34BC... Quand je dis trop grand à la taille c'est que c'est trop large et non trop long... T'as pas un La Baie dans ton coin ? Ils en vendent là-bas, tu pourrais les essayer ? En fait moi c'est pas que ça me fait pas pantoute, c'est juste que je trouvais que ça me grossissait. Laughing Mais ya plein de monde qui les aime ces camis là, alors... Confused  

amelie1980

Posté le: 23 mars 2009 21:18:36 EDT  
Mimile : La mienne crie moins que Béatrice, mais elle crie quand elle est super contente, elle crie quand elle est fâchée ou quand elle veut quelque chose, elle crie quand elle est fatiguée. Bon habituellement ça se pase pas mal chez nous car elle s'endort assez vite dans les magasins.

Sauf que mon chum capote. ausitôt qu'elle crie il se garroche pour la prendre, mais des fois c'est juste qu'elle est contente.

Comme tantôt, on mangeait de la fondue pour souper et la petite était dans son exerciceur. Ben elle tripe sur le jouet en forme de soleil et elle se met à crier après parce qu'elle est super contente de le voir. Ben mon chum arrête de manger pis a la prendre, il dit qu'elle n'est pa bien.

Après ça on dira que les mamans sont des mères poules Laughing

Mimile

Posté le: 23 mars 2009 21:10:36 EDT  
Bon, là j'ai un probleme qui dure depuis environs un mois. Je pensais que ça allait passer mais ça ben l'air que non. Béatrice crie constamment. Surprised . Elle crie quand elle est contente, quand elle a soif, quand elle est fachée, lorsqu'elle est fatiguée......meme lorsqu'elle gazouille c'est en criant. Surprised . Et elle a une genre de voix d'ado, elle n'a pas la voix aigue des bébés, on dirait plutot qu'elle fausse Laughing . Mais ce soir c'était le comble, on ne savait plus quoi faire, elle n'arrêtait plus et on était pas capable de comprendre ce qu'elle avait.

J'espère que ça va passer, parce que je commence à etre gener de sortir de chez nous. On se promène dans les centres d'achat et elle crie. Meme que des fois je crois qu'elle crie pour se garder éveiller Rolling Eyes .

Est-ce que je suis la seule que son bébé crie autant???? 

Se connecter pour répondre