Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Colibri82

Posté le: 19 mars 2009 21:06:25 EDT  
Maman_loopy: Merci pour l'offre mais je ne veux pas te faire faire de détour, c'est pas compliqué pour moi de me rendre au café donc on se verra là. Bonnes trouvailles aux lutins verts. Je serai au Lili-Café autour de 13h-13h30

Mimile

Posté le: 19 mars 2009 21:04:57 EDT  
Let's Go les filles de Québec , ça serait vraiment cool que tous l'monde soit là!!!! 

amelie1980

Posté le: 19 mars 2009 21:02:21 EDT  
Maman_loopy : Pas de problème, je sais ce que c'est ne pas avoir 2 minutes à soir le jour. Moi je fais mes affaire le soir entre 20h et 12h.

Joo : Ça prend tu un fou pour donner un coup de canne à un chien. Il a le droit de ne pas aimer les animaux mais pas de toucher à ceux des autres. Quel con ! Moi j'aurais dit à mon chien pogne la canne pis cours Laughing

karyne21ca

Posté le: 19 mars 2009 20:58:32 EDT  
Cabane à sucre : Oui c'est bon pour le 1er avril mais ce n'est pas un poisson d'avril! hihihi 

Joo

Posté le: 19 mars 2009 20:58:12 EDT  
D'accord avec toi Ari, 8 personnes de Québec Wink Go go les filles de Qc, on se déniaise!!!!!!! Laughing  

Ari

Posté le: 19 mars 2009 20:56:29 EDT  
Mimile : Ben non ya Clo pis mapieda aussi ! Pis ton chum et Béatrice hihi ! Plus Garance, Briséis et Benjamin ça fait 8 personnes hihihi ! 

Ari

Posté le: 19 mars 2009 20:54:43 EDT  
Lili demain : Ben je voulais peut-être y traîner ma mère, histoire de pas avoir à y faire à dîner... Laughing Si on se voit les filles je m'excuse mais je pourrai pas ben ben jaser parce que je vois pas souvent ma mère. On se reprendra ! 

Maman_Loopy

Posté le: 19 mars 2009 20:54:22 EDT  
ahah, je suis avec Joo, j'ai besoin de cabane à sssssssssuuuuuuuuuuuuccccccrrrrrrrresssssssssssss

Amelie je t'ai pas oublié pour les muffins, ma petite mlle a juste décidée qu'elle dormait pas plus que 5 min dans le jour aujourd'hui 

Mimile

Posté le: 19 mars 2009 20:51:25 EDT  
Mapieda : Quand elle fait ça elle n'est plus accoté au dossier, elle est quasiment plié en deux Laughing Une chance qu'elle est attaché.

cabane à sucre : Là je me rend compte que je suis la seule de Québec, je ne ferai pas déplacer tous l'monde pour moi. Alors si il n'y a pas d'autre fille de Québec qui y vont, vous ferai ça à Montréal et on se reprendra pour une autre rencontre. 

Joo

Posté le: 19 mars 2009 20:50:24 EDT  
Faut que je vous dise que cet pm, nous prenions une marche et il y a un espèce de désaxer qui a donné un coup de canne à mon chien . . . Surprised Surprised Surprised

Cabane à sucre Mtl-Qc à Trois-Rivières 1h30 de Mtl et de Qc! (14) - Ari
- Mimile + amoureux
- Joo
- karyne21ca
- Katchoo
- Maman_122
- Clo26 (peut-être!)
- Audreylisey
- Colibri (peut-être!)
- Maman_loopy
- Mamancathou
- Caro (Si on réussit à la convaincre que bébé sera ok Wink )
- Jo24
- Mapieda (peut-être, s'il n'y a pas 20 pages à lire!!!! Laughing )
- Noum

Alors on dit 1er avril??????

Lili-Café demain , je ne sais pas trop vers 13h j'imagine, environ . . . je ne sais vraiment pas exactement.

Mamancathou : demande aux parents, tu n'as rien à perdre à essayer de leur demander??????????

Noum : Très drôle pour la cabane!!!!!!

amelie1980

Posté le: 19 mars 2009 20:31:10 EDT  
Maman_loopy : Fait toi poser une chaîne après ta porte, comme ^ca ton beau-père ne pourra plus rentrer Laughing

amelie1980

Posté le: 19 mars 2009 20:28:53 EDT  
Bonsoir les girls !

J'ai passé l'après-midi chez ma mère. En fait j'ai été chez le dentiste qui est à 30 minutes de chez moi (je continue d'aller où j'allais quand j'tais chez mes parents) je lui ai donc ammené Lauralie et je suis resté un peu. Mauvaise nouvelles j'ai 2 minuscules carries entre les dents. J'hais ça me passer la soie dentaire parce que j,ai des fils de métals en arrière des dents, donc ça me prend 10 minutes chaque fois. J'pense qu'il va falloir que je me résigne à le faire plus souvent.

Pour la cabane à sucre, je crois que je vais passer mon tour de un je trouve ça un peu loin pour un 2-3 heures et de 2 si vous faites ça le 1er avril, et bien ça va être vraiment trop loin parce que je vais être en Floride. J'aime bien aller dans des endroits où il y a quelque chose pour bébé parce que la mienne commence à vraiment vouloir bouger et rester assise ou sur maman pendant 2-3 heures, ça marche pus vraiment. C'est sur que chez des mamans c'est l'fun parce que c'est sûr qu'il y a des bébelles pour les amuser. Si un de ces 4 ça vous tente de descendre à Granby ou au Zoo, ça me fera plaisir de vous recevoir.

Sinon, j'ai eu une tite journée très tranquille et en fin de semaine je prévoie faire les impôts de mon monde. J'ai quelque clients, étant comptable, et ça va m'aider à renflouer un ti peu le compte de banque. 

Noum

Posté le: 19 mars 2009 20:24:35 EDT  
Salut !!!

Lili Café demain pm... ouin, ça me tente. Peut-être que je viendrai, on verra. Marie-france sera avec moi, alors Ari, si jamais tu viens, laisse ton chum à la maison comme ça elle ne pourra pas te le voler !!! hihihi Non, mais, demander à un gars de 25 ans plus vieux que nous quand est-ce qu'il vient chez-nous... t'sais ! Elle se cherche un sugar daddy...
Laughing

Ophely : pis, Damien, comment il va ??

Cabane à sucre : ça, c'est ben Joo. Elle s'est retenue de manger pendant une semaine pis là, elle pervertit tout le forum avec ses beans dans le sirop et ses oreilles de crisse. Ben je m'ajoute à votre groupe de fan finies de tout ce qui baigne dans le sirop... Léon est habitué, j'ai fait du diabète de grossesse !!! Et je lance le concours de la plussssse grande mageuse d'oreilles de crisse au monde (c'est moi, ben sûr). Je vis dans Villeray et j'ai une place libre pour une maman avec son bébé !

Fa que c'est ça qui est ça...

Maman_Loopy

Posté le: 19 mars 2009 20:23:34 EDT  
Hum, 1er avril pour moi parce que le 25 mars, je me fais encore opérer... Mais si plus de monde peuvent le 25 allez-y!!!

Crrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss fallais que ça sorte. Mon %?%//$? de beau-père est encore venu à l'imrpoviste. Il sonne et entre avec sa clé (on a donné des clés aux parents pour les URGENCES) sans qu'on arrive et là mon chum il dit rien!!! Il est avec son père à regarder le hockey (pendant le quart de travail de son père) et moi, je suis en haut... Bordel, je suis en pyjama, j'ai pas envie de m'habiller, je suis donc confinée en haut... Grrrrrrr Mon chum sait que j'hais ça quand il fait ça. En plus, je veux lui enlever sa clé!!! Il est déjà rentrer dans le jour pendant que j'étais sous la douche!!!!!!!! Et là il est fru parce qu'il ne peut pas voir la petite... Heille, elle dort, c'est sa nuit!!! Je la réveillerai pas pour le fun!! Fallait que ça sorte!!

ah merdre, j'ai oublié ce que je venais écrire...

Demain 11hres, rendez vous à Montréal chez l'ostéopathe de Jubidou pour Crystal. Peut être un tour au lutins vert... Colibri... je crois que le médecin est pas loin de chez vous si tu veux... 

mapieda

Posté le: 19 mars 2009 20:18:43 EDT  
Mimile, j'ai bien ri avec ton histoire de la balançoire. Benjamin est encore tellement petit dedans que je l'imagine mal essayer d'attraper un poteau lol!!!

Cabane à sucre, je suis très indécise... je vais suivre l'évolution s'il n'y a pas 10 pages à lire chaque fois que je viens Laughing Vous écrivez donc ben!!!!! 

mamancathou

Posté le: 19 mars 2009 19:44:49 EDT  
Bon ben enlevez mon nom ... Sad

dommage SadSadSad 

Colibri82

Posté le: 19 mars 2009 18:51:30 EDT  
Joo: Je ne peux pas t'accompagner au Lutins verts car pas d'auto mais si tu me dis à quelle heure tu penses être au Lili, on peut se rejoindre là.

Pour la cabane à sucre, je suis libre les deux jours. 

Jo24

Posté le: 19 mars 2009 18:18:41 EDT  
Cabane a sucre: Je suis partante aussi mais j'aimerais bien soit embarquer qq1 avec moi ou me joindre a qq1 c moins plate... Zudith et Mawev vous y allez??

Jo : a quelle heure le lili-café demain ? Smile 

karyne21ca

Posté le: 19 mars 2009 18:13:37 EDT  
Cabane : J'ai fait la demande du détail du menu pour celle Du-bois-é et du prix j'attends une réponse de leur part par e mail! 

Mimile

Posté le: 19 mars 2009 18:08:16 EDT  
Celle du bois-é a l'air grande et plus spacieuse!! Mais l'autre aussi a l'air bien.
Pour la date, je n'ai aucune préférance. 

Se connecter pour répondre