Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Appelle à toute vos coups coeur vacance avec enfant : J'ai adoré la Gaspésie, j'y retournerais avec Lilee cet été sans hésiter!
Mamancathou : Je te souhaite une superbe première journée demain, mais surtout une bonne nuit réparatrice pour être éclatante demain! Audrelisey : Lâche pas! Dans quelques jours ce sera du passé. |
ophelyInscrit le : |
Audrey : Grosse poussée de croissance!! Lâche pas!! en général c'est 3 jours.
|
AudreliseyInscrit le : |
Grrr... J'avais écrit et tout s'est effacé
Ça fait longtemps que je suis venue... le petit boit aux 2 heures depuis 3 jours, je suis brûlé! Mais je préférais venir que de faire un somme je m'ennuyais de vous autres Joo : Merci pour ton texte sur le dodo. Noum : Félicitation! Zudith : Je serai là avec mon pain aux bananes. Bienvenu Loule Bon! Mon ogre m'appelle... À bientôt! |
amelie1980Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Merci pour les infos maillots et passeport. J'étais pour acheter un monkey doodlez et vous m'avez fait réaliser que pas pratique si bébé fait caca. J'ai aussi vu les swimmi qui ont l'air pas pire. De toutes manière ça va m'en prendre 2-3 le temps que ça sèche. J'ai parlé à mes parents hier et c'est sûr à 90% qu'on part le 31 mars pour 9 jours en Floride chez mon grand-père. Le premier voyage de bébé en avion. Ce fut aussi mon premier voyage; j'avais 6 mois quand je suis allé chez mes grands-parents en Floride. Il faut juste que mon chum demande son congé demain et on va acheter nos billets d,avions le plus vite possible. |
Rebonjour les filles,
J'ai eu un bon brunch de fille ce matin ça a fait du bien. Petit in l'oeuffrier sur Sherbrooke dans NDG ont au sous-sol une section enfant pour les bébés mais aussi pour les enfants un peu plus grand à retenir pour un déjeuner éventuel ça se fait relativement bien en metro c'est à 5-10 minutes de marche et le stationnement est pas trop dure. Joo : Et merde je te comprends dans mon entourage la plupart ont maintenant des enfants et comprennent qu'on le contrôle pas grand chose et qu'il y a des jours avec et des jours sans ( des jours ça va super c'est des anges et des jours il n'y a rien à faire avec eux). Tout le monde doit s'adapter et on dirait que c'est chacun leur fois de pas être du monde Mais je stresse toujours quand je vais chez des gens sans enfants qui ont prévu un souper de 3-4 heures relaxes. Atlanta : Petite question qu'est-ce qu'Il y a au jsute à faire la-bas car je me cherche un spot pour les vacances d'été. Pour l'instant c'est Myrtle Beach avec la plage et un studio qui mene mais j'y vais aux deux ans un nouvel endroit pourrait être intéressant. Appelle à toute vos coups coeur vacance avec enfant : Le mien Myrtle Beach à date. Mamancathou :Je t'envoie des ondes positives pour ta première journée pas évident comme contexte de début avec des enfants malades et des nuits très ordinaires. Peux-tu reporter d'une semaine sans te faire assomer par les parents? As-tu beaucoup d'enfants qui débutent demain. En tout cas je te lève mon chapeau côté courage. Bravo!! |
mamancathouInscrit le : |
Bon dimanche les filles
mon bébé a son tout premier rhume il feel pas pentoute ma fille cette semaine a très très malade et ça d'lair que c'est Félix l'autre victime Je vais aller consulter si je peux demain ( je recommence la garderie demain ) car ma fille ça ne s'est pas pentoute amélioré son affaire elle est presque pire que la semaine passée |
VieInscrit le : |
Mimile: Merci mimile ! C'est vrai que les armatures me font un peut peur, mais je vais regarder ça de plus près.
|
MimileInscrit le : |
joo : Probablement en auto!!! Mes parents y vont souvent et c'est environs deux jours de conduite et ils dorment une nuit à l'hotel. Ma soeur lorsqu'elle vient à Québec c'est plus souvent en avion avec les trois filles (7-4-1 ans) et ça va super bien.
|
Mimile : Vous pensez y aller comment??? Parce que moi je me demande sérieusement qu'est-ce qu'on fait, bus ou avion, bus avec un bb de 8 mois qui veut grouiller partout. . .
|
joo : Parce que ma soeur y habite. Elle est à Woodstock, un petite ville à coté d'Atlanta et on compte bien y aller l'automne prochain.
|
Mimile : Atlanta pourquoi??
|
Vie : Je viens de m'acheter un Medela. Il est un peu dispendieux environs 55$ mais je l'adore. Il a des armature (non dangereuse pour l'allaitement) donc il soutien vraiment bien. Je l'ai acheté chez Berceau Maternité, ils ont un très grand choix de soutien-gorge.
Joo : Dans quel coin de la Georgie??? |
Bon matin!
Encore une nuit pas pire, Lee-Anne n'a pas demandé de lait (2e nuit!!!) Mais je me suis levée une dizaine de fois pour la suce Bon c'est quand même moins pire qu'avant, mais pas aussi spectaculaire que la nuit dernière, faut dire que je n'ai pas respecté l'heure et la routine du dodo étant donné que nous sommes allés souper chez des amis. Elle s'est endormie là-bas (elle était partie pour la nuit, pas pour une sieste) vers 20h (elle était vraiment fatiguée étrangement, car elle avait très bien dormi le jour) et évidemment, on voulait la ramener donc on l'a réveillé . . . MAIS ce qui a d'encore mieux qu'hier c'est que lorsque je l'ai déposé dans son lit (bien éveillée) elle ne voulait RIEN savoir de la suce alors je suis partie en me disant que dans 2-3-4-5 minutes elle allait hurler pour l'avoir, ben non, elle s'est endormie le nez dans sa doudou pas de suce! Yééééééééééééé! Y a vraiment de l'espoir,elle est capable de le faire alors un jour je ne me lèverai plus pour la suce! Elle a beaucoup pleuré chez nos amis, presque tout le long, dès notre arrivée, vers 18h elle a commencé : "Si vous ne me promenez pas, je hurle!!! " En principe, elle n'était pas fatiguée, elle venait de faire une BELLE sieste de 2h30 . . . Ce fut assez gênant. Ils ont finit par nous demander, visiblement troublés, Est-elle toujours de même??? Euh . . . souvent oui . . . J'ai trouvé ça un peu embarassant, je n'ai même pas pu m'asseoir pour souper avec eux Bref, ce n'est pas la 1re fois que ça arrive et je me sens mal chaque fois . . . Bon ça suffit, je vais me remettre à brailler Noum : En Georgie et vous??? |
Joo : Toutes mes félicitations pour cette belle réussite !
Sommeil de bébé : Le livre "un sommeil paisible et sans pleure" est aussi à lire pour celles que ça intéresse biensûr. C'est un genre de petit programme qui nous aide à changer association de sommeil de nos enfants à partir de son âge et de la situation et ce sans laisser bébé pleurer. ex: 4 mois et moins et endormissement aux seins, plus de 4 mois et endormissement avec la suce, ... Soutien-gorge d'allaitement : Les filles j'ai besoin de vos coup de coeur. J'adore les camisoles bravado, leur soutien me ravissent, je me suis achetée deux de leur soutien-gorge et je trouve dont que ça tiens pas grand chose, je finis toujours par les enlever et mettre mon haut de pyjamas qui lui soutien vraiment rien, mais est très confortable. Le problème est que j'aimerais diversifier ma garde-robe, protéger la dessente de mes seins nouvellement plus volumineux et pesant dû à l'allaitement et ne pas me ruiner en achetant 5-6 camisoles bravado. Alors les filles à votre clavier j'ai besoin de vos suggestions !!! |
Bon dimanche les filles,
Mes deux hommes font une sieste d'homme ensemble ils sont trop cute alors j'en profites pour venir jaser avec vous autre. Joo : Tant mieux si le livre aide, comme tu disais faut pas nécessaire le prendre au pieds de la lettre mais quelques trucs m'ont aussi beaucoup aidé car moi aussi j'endormais bébé avec la bouteille et après j'avais de la misère et le jour et la nuit à le faire dormir sans. En allaitant c'est moi évident à voir mais à la bouteille je voyais bien qu'il prenait genre 1 once au lieu des 6 onces habituels. J'ai aucun problème à me lever pour le nourrir quand il a vraiment faim comme la nuit passée à 3h30 et qu'il boit sa bouteille au complet ben je sais qu'il a faim par conséquent ça me fait plaisir de lui donner et de passer un moment avec lui. Moi, non plus je laisse pas pleurer je crois pas à ça, en tout cas définitivement à l'âge où sont nos enfants. Damien chigne toujours un peu avant de dormir 1-2 minutes ( ok des fois ça ressemble à des pleurs) je reste avec lui le flatte un peu et je quitte la piece et byebye et il s'endort même chose pour sa sieste avec nous ce matin. On le dorlote dans le lit et i lpleurait sans arrêt sans avoir faim ni de couche à changer. ON détourne notre attention une minute de lui et boom on le regarde et il dort à poing fermer. C'est fou comme ils sont routinier et parfois déjà prévisible à 3 mois. Mamancathou : Renaud bray à toute la collection des livres de st-justine et certains Jean Coutu aussi. Mamanloopy : je te souhaite que ça passe parce que c'est vraiment pas l'fun d'être malade, moi ça fait un mois que je traine des cochonneries. Mon chum me fait rire il dit que je devrais me reposer plus ( allo!!!! on a un coco de 3 mois dans la maison un peu dure de dormir toute la journée surtout qu'il était à Edmonton toute la semaine) Passeport: Moi aussi il faut que je m'occuppe de cela, moi aussi le chaud soleil me fait des clins d'oeil question de prendre des petites vacances. Loule : Bienvenue en passant j'avais oublié de te le dire. J'ai un déjeuner de fille de matin, et j'y vais sans Damien parce que papa veut pas s'en séparer ( trop mignon) donc je vais pouvoir déjeuner relaxe |
Noum : C'est un mariage civil ou une union civil que vous faites???
|
NoumInscrit le : |
Crisss que je fais des fautes... je tape trop vite !
|
NoumInscrit le : |
Passeport bébé : on doit justement renouveler tous les passeports de la maison et en faire un pour Léon, nous aussi, on va aux US en juin... Joo , tu vas ou exactement ???
Dodos de Léon : ici, bébé s'endort soit dans mes bras, soit au sein, mais la majeure partie du temps, dans le maman kangourou. Ensuite, je le dépose dans son lit et il file jusqu'à on ne sait trop quelle heure (ces temps-ci, il se réveille pas mal la nuit). Pour les siestes d ela journées, c'est le maman kangourou. Et si je le dépose dans son lit, il s'endort tout seul comme un grand. Je vous le dis, j'ai un bébé magique !! Maman 122 : le mariage sera probablement en avril ou mai, mais c'est civil, deux témoins et bong bang, l'affaire ets ketchup ! Mon chum est contente, ça faisait deux fois que je lui disais non... Bon, bébé magique crie... à plus tard cette semaine !!! Ah, et Jubidou : je vais t'envoyer mon numéro de téléphone par courriel, fais de même avec le tien !!! Va pour mercredi... |
Maman_LoopyInscrit le : |
Passeport bébé: au pire, tu peux faire faire la photo au centre Japonais de la photo et c'est 5$, le passeport bébé est 20$ (en bas de 3 ans), tu ne peux plus avoir bébé sur ton passeport!
Maillot-couche: moi j'ai un lavable, un bumgenis ou qqch du genre à velcro. 20$ me semble. Il est mignon, c'est des chats qui nagent dessus Je suis encore malade J'ai hâte que ça passe. |
Otite: Je crois que ça dépend des enfants, l'infirmière l'autre jour disait que oui et elle était en train de me dire que nous étions venus consulté pour rien, pourtant le médecin trouvait qu'une oreille était pas mal avancé. Éthan fait très rarement de la fièvre, ben c'est à dire que moi je le trouve fièvreuxz mais pas le thermomètre , il est comme sa mère il a une température corporel assez base. Bref, Éthan a fait pas mal d'otites et il fait de la fièvre seulement quand son timpant a éclaté ou est à la veille d'éclater, pauvre chou ça arrive toujours en pleine nuit ici ça.
|