Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
ah ben crotte de crotte de crotte
je reviens de me faire un café et je regarde sur le frigidaire et y'a la feuille de passe-partout a ma fille ( préparation a la pré-maternelle) et la rencontre est mercredi matin POUVONS-NOUS FAIRE LE DÉJEUNER UNE AUTRE DATE SVP SVP SVP SVP SVP |
marilune15Inscrit le : |
Bon Julianne ne veut plus dormir.
Mamancathou, je me demandais où tu étais ce matin, 6h49 et toujours pas de messages de toi, c'est rare. Mais finalement, tu n'étais pas bien loin Ma fille boude mon chum, elle ne veut plus qu'il lui donne son lait. Elle veut juste jouer avec lui. Hier je suis allée jouer au tennis et il devait rester avec elle et il stressait, il avait peur qu'elle ne mange pas. Ben je lui ai endormi avant de partir et quand je suis revenu trois heures plus tard elle dormait encore, elle me fait jamais ça à moi dormir 3 heures, d'habitude c'est 20 minutes. Bon en plus, avant j'étais pas si pire mais maintenant je suis 30 minutes sans ma fille et je m'ennuie........ Ils viennent d'ouvrir le post des bébés d'octobre 2009 , ça fait tout drôle, j'avais presque envie de pleurer. Bonne journée à toutes!!!! |
DÉJEUNER RIVE SUD : 10H serait vraiment coool pour moi !
pour l'endroit et bien connais pas pentoute la alors je vous laisse le soin de décider D melimelo : pour la diharée de ta puce je dirais de ne pas t'inquiéter ça peut être bien des affaires commes les dents ou même la fatigue ou la mal digération ! ( je sais pas si ça se dit ce mot la ) Jubidou : vient dont please au déjeuner !!!! NOUM : aussi vient svp j'aimerais bien voir Léon ARI : je peux te convaincre toi aussi ???? ça serait vraiment coool car après ça moi c'estle reour de la garderie donc je pourrai pu rien faire Je vous envie les filles que vos bébés dorment gros Moi le mien je capote ben raide !!! Nuit : boire a la bouteille j'ai cédé jtais vraiment fatiguée hier soir ... il a bu 6 once a 20h réveil : 22h30 donne la suce réveil minuit pile : allaitement réveil 1h30 : suce réveil 2h30 : allaitement réveil 3h30 : suce réveil 4h30 : allaitement réveil 5h : suce + je l'ai mis dans sa balançoire crisss réveil 6h : suce pis ben la je me suis levé car on gelait trop dans la maison ( on chauffe au bois) j,ai réveillé mon chum qu"il aille allumer le poêle, j'écoute salut bonjour, je vous écris pis je m'en vais me faire un café ! en tk spas des farces et je vous jure je n'exagère pas il a été timé aux 1hres ( plus ou moins 5 min) toute la putain de nuit !!! c'est dur en sale sur mon ti cops de moman .. Sur ce plaignage Bonne journée les poulettes xxxx |
melimelo1Inscrit le : |
Déjeuner Rive-Sud : Si ma petite puce ne se lève pas trop tard et si elle va bien, je vais essayer d'y être...ou allez-vous???
Nuit complète de sommeil : ma fille dort maintenant de 23h a 9h00, mais hier elle était pas mal fatigué et elle a dormi de 21h a 8h00 ce matin!!! c'est une grosse dormeuse!!! Perçage d'oreille : Ma fille a fait ca comme une grande!! Aucun cri, ni pleure!! même qu'entre les 2 perçages elle souriait et riait:lol: Diarhé : ma fille a la diarhé aujourd'hui ca peut dépendre de quoi ?? on m'a dit qu'un bébé de 3 mois ne pouvait attraper la gastro,donc est-ce que ca peut-etre ses dents....son lait ( je penses que peut-être un de ses boires j'ai dépasser l'heure respective prescrite pour une bouteille) ou simplement une petite passe comme ca?? j'suis pas mal inquiete, mais elle va bien sinon, elle boit bien, a super bien mangé au souper, mais vers la fin de la soirée elle était grognonne par exemple!! |
Jo24Inscrit le : |
Joo : je t'envoie plein d'ondes positives!!
Zudith : oui jai vu ton msg et ya pas de trouble en passant... je suis allée avec mindy et rose aussi Et puis pour les bains libres à Terrebonne avec bb c'est les lundi et mercredi de 10h-12h et mardi de 13-15h . Je voulais y aller quelques fois pour m'assurer que le petit aime ?a! Cool aller patiner avec bb! ?a fait plusieurs fois qu'on veut y aller moi et mon chum mais on s'arrête à cause du bébé alors la poussette c'est une bonne idée! Merci à tout celles qui m'ont repondu pour les céréales. je pense que je vais lui donner après son lait pour voir s'il va diminuer la quantité de son prochain boire... sinon j'essaierai avant.... il boit environ 45 onces par jour mais tout cela entre 6h30 et 19hrs,,, alors ca fait bcp... |
roxyyyInscrit le : |
joo: Je souhaite que ta grand maman se rétablisse, se n'est pas évident dans c'est moment là:(
Tabar... ma laveuse à décider de me péter dans les mains à soir y'a fallu que je torde toute le linge de la cocotte, je peu te dire que sa gèle les mains:P donc va falloir aller magasiner une laveuse, sécheuse demain et ouiiii pas de budget pour ça mais avec un bébé pas ben ben le choix. En plus ma petite régurgite comme jamais aujourd'hui donc je lui ai mis des pyjama 12 mois et imaginez vous donc que ça lui fait hahaha (un peu grand mais à peine). à part sa notre céramique et plancher flottant est terminé y'était temps tanner de vivre dans le bordel. Je sais pas ce que ma fille avec de travers des fesses aujourd'hui mais elle pleurait énormément, je crois qu'elle à mal au gencive, elle se mord le point et sa bavette, j'ai pu remarquer une tâche blanche à droite de sa gencive ?? mais bon quand je lui ai mis l'affaire froid sur la gencive qu'elle peu mordre elle souriait et ca lui fessait du bien |
MimileInscrit le : |
joo : Je souhaite que ta grand maman se rétablisse.
Zudith : Bien sur que tu peux aller aux bains libres avec bébé. La dame que j'ai téléphoner pour les cours m'a meme conseiller de le faire pour m,assure que Béatrice aime l'eau et que je ne dépense pas 90$ pour rien. |
AudreliseyInscrit le : |
Joo: J'espère que ta grand-maman ira mieux. Je pense à vous...
Déjeuner Mercredi :10h, 10h30 ça va aller Zudith : Ok pour plutôt un diner qu'un déjeuner. Mais je suis plus poche pour ce repas. Alors je m'offre pour des crudités si vous voulez |
ZudithInscrit le : |
Déjeuner chez-moi : J'ai pas encore donné de date lol...dîner ça serait l'idéal pour moi aussi, contente que le pot luck vous intéresse...je re-reviens avec une date haha (faut je pense gros ménage...seigneur que c'est sale ! Mais bon, toujours en réno, ça paraît...)
Y'a tu quelqu'un par contre allergique aux lapins ? J'ai un «pinpin»...bien entendu, je peux le changer de pièce, mais j'aime mieux demander avant.. Joo : Ohh...sincèrement désolée pour ta grand-maman...je t'envoie tout plein tout plein d'ondes positives +++++!! Noum : Bravo Léon ! Jo24 : T'as vu mon email ? Chu tellement mais tellement désolée pour vendredi !! J'ai fais du ménage dans mes papiers d'études aujourd'hui...ouf !! Mais bon, j'ai retrouvé un vieux calendrier Minigo que j'avais eu dans mes cours d'alimentation. C'est un calendrier de bébé, tu écris les dates comme un calendrier, et c'est la première année de vie de bébé...c'est chouette ! Sinon, j'ai hâte de refouiller dans mes trucs de psycho du dév., psychomotricité, langage, alimentation.. Piscine sans cours : Es-ce qu'on peut y aller avec bébé ? J'aimerais bien ! Et à Terrebonne y'a un méga côté chauffé, alors... J'vous avais-tu dis que je suis allée patiner à l'Île des Moulins à Terrebonne - extérieur - avec Rebecca et ma soeur ? C'tait bin l'fun, mais j'avais amener ma poussette (j'ai trop peur qu'avec le traîneau, quelqu'un tombe dessus...), et maudit que c'est forçant lol ! Mais bon, objectif: une fois par semaine ! Cours de piscine : Faudrait que je m'informe plus en temps et lieu, mais j'pense que Terrebonne c'est aquapoussette, Repentigny plus acclimatation...pas certaine, m'enfin, j're-vérifierai. |
NoumInscrit le : |
Joo : c'est triste pour ta grand-mère...
Déjeuner mercredi : je pense que vous allez m'oublier, désolée !! Ces temps-ci, quand Marie va à la garderie, j'en profite pour relaxer... et elle n'y va que 2 jours semaine !! Tenez-nous au courant de l,heure et de l'endroit au cas ou je changerais d'idée... Zudith : c'est pour quand déjà le truc chez toi ??? Et le put luck, ça serait pour le dîner, hein, pas pour le brunch ??!!?? Je suis meilleure dans les trucs pour dîner que pour bruncher, en termes de cuisine... Facebook : y'a pas de problème à avoir un profil là-dessus, mais voici les infos à ne pas publier : ton adresse et no de téléphone, même si plusieurs le font, ta date de naissance (surtout l'année !!!) et bien évidemment, des photos de ton bébé tout nu (j'aimerais pas voir les fesses de mes enfants dans le porte-feuille d'un pédophile)... et le nom de famille de ta mère, parce que avec cette info et ta date complète de naissance, le vol d'identité est très possible. Mais je pesne qu'il ne faut pas voir des bibittes partout, t'sais, tu peux acheter un paquet de gomme en payant Interac pis te faire cloner ta carte et voler du fric et pourtant, on arrête pas pour autant de payer de cette façon !!! Des hackers, des cons et des innocents, y'en aura toujours et partout, alors faut seulement utiliser les outils de la modernité avec sagesse et maturité ! Depuis hier, Léon réussit à amener des bébelles à sa bouche... Ari, je pense que ton Oli a déjà de l'influence !! |
GypsieInscrit le : |
Hello!!!
Oreilles percées: Zara les a enfin!!! Et elle a fait ça mieux que moi!!! Elle a fait juste un petit saut et poussé un petit cri, mais sans plus. Une minute après elle dormait!!! Moi j'ai eu le coeur serré longtemps lol!!! Joo: dsl pour ta grand-mère!!! Jtenvoie un calin virtuel!!! Jo24: je veux pas contredire personne, mais moi je donne le lait APRÈS les céréales. Ça aide bébé à digéré et ça lui permets de réellement combler son appétit. Quand la quantité de lait est aussi grande et que c nécessaire, bébé a pas besoin de boire avant, même s'il boit moins après les céréales. Il se reprends dans la journée quand il ne mange pas. La mienne c comme ça ici, et même si quand elle mange (4 fois par jours maintenant) elle boit une once ou deux de moins, elle finit pareil à la fin de la journée par boire 45 ou 50 onces. Au lien de 65!!! Ah et le riz assure-toi que bébé boit de l'eau ça constipe, sinon l'orge est préférable!!! |
gege11Inscrit le : |
Merci Mimile, je vais telephoner lundi afin de tenter d'avoir une place pour moi et ma copine, au pire ça ira a l'automne...
|
JOO : toute mes pensée sont présentement pour ta grand-maman d'amour !! et pour toi aussi un gros calin ma belle !!
Déjeuner rive-sud : j'aimerais tant vous voir une dernière fois les filles !!! mais avec mes grands enfants je ne sors jamais ben be tard car il deviennent vite fatigués ... si le ti-déjeuner est a 10h-10h30 c'est vraiment trop tôt ????? mon cours de 1er soins était pas pire ... c'est certain que stais long ! mais comme je l,avais déja suivi et que j'avais besoin d'u seul rafraicchissement j,ai pu partir vers 13h45 et les autres sont restés jusqua 16h mon bébé est venu avec moi et tout s'est bien passé ! NOUM : sa serait cool si tu amenerais tes kids aussi ( au déjeuner) |
JooInscrit le : |
Ma grand-mère a fait un AVC, elle a la carotide bloquée à 70%, je suis vraiment toute à l'envers, elle est à l'hôpital et elle ne s'en remettra probablement pas. Elle n'arrête plus de dire que le p'tit Jésus ne l'oublie pas. . . Je capote chaque fois que le téléphone sonne. . . Mon chum et moi sommes allés la voir cet après-midi. Le choc, elle qui est super super active pour ses 78 ans (elle fait encore du ski de fond!!!) cloué à son lit. . . Elle s'est fait opérer 2 fois les deux dernières années, une fois ils lui ont enlevé un bout de colon elle a été prise avec un sac (pour les #2) pendant un an, mais deux jours après l'opération elle marchait, 2e opération, cancer du poumon, ils lui ont enlevé ¾ d'un poumon, encore une fois 2 jours après elle marchait, les Doc n'en reviennent jamais. Mais là, c'est pas pareil, elle est habituellement super positive, mais pas cette fois, je pense qu'elle est fatiguée de se battre. Elle m'a comme demandé la permission de partir. . . Oufff. . . Dure journée pour moi, j'ai le c?ur gros . . . Fallait que ça sorte. . . Désolé. . .
J'ai laissé Lee-Anne chez ma mère pendant ce temps, j'arrive là-bas, dès qu'elle me voit elle se met à hurler. LA méga-giga crise, elle hurlait à s'époumoner sans raison pendant au moins 30 minutes, totalement inconsolable. Rien pour me remonter le moral. . . Déjeuner Rive-Sud Mercredi : Moi aussi peut-être mais comme Audrelisey, si c'est pas tôt le matin, ma toune ne se lève jamais avant 10-11h. . . Jo24 : Je ne donne pas de céréales, mais j'ai lu que c'est super important de donner le lait avant et de compléter avec les céréales, sinon bébé n'aura plus d'appétit ou moins d'appétit pour son lait qui est essentiel. Couche la nuit : Ben coudonc, je me sentais mal de ne pas changer la couche de Lilee la nuit, je me rends compte que je suis loin d'être la seule. |
MimileInscrit le : |
gege : Pour la piscine chauffé c'est celle de plaza laval. Et les cours Étoile de mer débute fin mars mais je crois qu'il y a déjà une liste d'attente parce que la dame a pris notre nom en note et va nous appeler lors des inscriptions pour garder notre place.
|
Couche de nuit: une tout en O avec un lange le petit mousse a l'interieur en bambou...ça fait la job ici en cas de besoin (quand j'ai pu de mouler Omaiki ou de bumgenius organic)
|
facebook : Il m'a parlé qu'il y eu des cas de vol d'identitée et même d'autre sorte d'abus. Il est facile de tout voir sur une personne avec cet outil et ce meme si on met tout confidentiel a nos contacts (amis) car il y a des hackers qui reusissent a infiltrer les reseau de nos amis et ainsi de suite. Des histoire de virus aussi. Dison que si on s'en sert il faut restreindre au maximum les info qu'on y met et les amis qu'on choisi. Moi j'ai preferer ne plus prendre de chance. C'est dommage car j'adorais cet outil qui me permetais de rester en contact avec des amis en dehors du pays et de les suivre un petit peu et j'adorais regarder des photos. Je suis un peu trouillarde aussi mais il m'a fait peur!
Mapieda: moi aussi Antoine est tres serieux. Il est souriant mais juste avec moi et parfois papa... Pourtant il voit du monde en masse. Pour la piscine je vais m'inscrire a des cours etoile de mer ici a coter en avril avec une amie et son bébé, ça va nous faire une belle sortie. J'ai hate |
AudreliseyInscrit le : |
Zudith : Je suis pour le Pot-luck. Je suis pas pire pour les pains aux bananes (fromage à la crème) et muffin.
Jubidou : Peux-tu me faire parvenir la superbe photo de groupe a résolution originale svp svp svp? J'aimerais la garder dans l'album de bébé Mon adresse est audrey.maxime hotmail.com Babylegs : Ma belle-maman en a trouvé 2 pour 5$ au Tigre Géant de l'Assomption. Un peu grand mais super bon deal Dodo : Il commence la nuit dans sa bassinette et quand il me réveille je l'amène dans notre lit. Je le change rarement de couche la nuit On fait 8h avec la Tout-en-O Déjeuner Rive-Sud Mercredi : J'aimerais ça ! Si c'est pas trop tôt, je me joinds à vous |
MumyInscrit le : |
réponse à Jo24
Allo à toi, J'ai lu que tu voulais commencer les céréales à ton fils. Le mien mange depuis qu'il a 2 mois et une semaine, selon les directives du pédiatre. Il buvait environ 48 onces de lait par jour, alors pas le choix! Dis donc, le tien, il boit beaucoup? N'oublie pas que le lait reste le principal aliment...Pour ma part, j'ai commencé par les céréales de riz, matin et soir. Je lui donnais une demie cuillère à thé au début et j'ai augmenté d'une demie à chaque semaine. Je me suis arrêtée à 3 cuillères à thé matin et soir, car il a stabilisé sa consommation de lait (environ 35 onces). J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bye! |
maman_loopy : ouiiiiiiii pour mercredi !!!!!!
A QUELLE HEURE ET OU ????????????????????? D'AUTRES FILLES VEULENT VENIR ?????? Amelie1980 : tu viens chez mois et on monte toutes ensemble ???????? j'aurai mes 3 enfant par exemple .... il reste une place en avant pour toi et une place en arrière avec ma grande pour ta poupoune Tient moi au courant si tu es intéressée |