Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

UnisPourLaVie

Posté le: 22 janvier 2009 14:31:01 EST  
LOL amelie Smile

MamanLoopy je tencourage fortement Smile Meme si jsuis tres loin et qu'on na rien ici a part les maison de la famille .. dailleur jy vais lundi et jeudi prochain , a l'horraire , bibliotheque , scrapbooking ..

Je ne me souvient pu qui avais dit qui prennais du HEinz Nuture ou Enfamil , moi je prend bon depart omega 3et6 mais jai recu gratuitement par la poste une caisse de lait et un echantillon en poudre de Heinz.j'vais surment l'utiliser Smile !

J'ai aussi recu des coupons d'Enfamil pour un echantillion gratuit puis 3 $ de rabais sur une caisse de concentrer ou de poudre , si quelqu'un est intéresser faite moi signe je peut poster Wink !!  

UnisPourLaVie

Posté le: 22 janvier 2009 14:24:40 EST  
Merci Mawev Very Happy

Joo Ouin faut le vouloir en crime jen ai parler a mon chum pis y me dit Jess si le petit renonce au sein et qu'il ne veux rien savoir du tout, tu va te sentir vraiment mal sa sera comme un rejet de sa part et comme tu es sensible émotionnellement tu devrais rester au lait maternisé ... D'une part c'est vrai qu'il a raison .. je le prendrais vraiment mal quil me rejette apres tant deffort de ma part pour augmenter ma production .. Merci quand meme les filles pour l'info mais jcrois bien que jvais en rester la pour le moment et qui sais bebe deux je me repprendrai Smile

Noum: Moi aussi yer timer en maudit , y me fait des 3hrs tout ltemps , et sa nuit se résume comme tel :

hier soir
boire + dodo 9h00
reveil 6h00 +boire + dodo
ensuite réveille a 9h + joue un peu + boire 10h00
Bain , shooting photo maison jmer amuser un peu:) + boire 1hrs
+ dodo mais il jase dans son lit..

Pour le bain , Moi j'ai une genre de chaise a filet et il adore sa Smile Je mettrai des photo du ptit dans le bain si jen ai pas deja mit je men souvient pu hehe et des photos d'aujourdhui Smile sur facebook Wink  

amelie1980

Posté le: 22 janvier 2009 14:22:23 EST  
Il faut que je vous compte quelque chose. C'est drôle et pas drôle en même temps. Au début je pensais que c'étais un événement isolé, mais ça fait 3-4 fois que ça m'arrive.

Je mets ma fille dans le bain car elle adore ça comme une folle et tout d'un coup elle devient la figure toute rouge et se met à pleurer à chaude larme. Pourtant 2 secondes avant elle se fesait aller comme un poisson. Aussitôt que je la prend et que je l'emmitoufle dans sa sortie de bain elle me fait pipi dessus. Madame ne veut pas faire pipi dans son bain. C'est une petite capricieuse ! Et maman est obligée de se changer de chandail. Après ça elle redevient super de bonne humeur et me fait de beaux sourires. 

Maman_Loopy

Posté le: 22 janvier 2009 14:21:38 EST  
Mawev: ça se passera bien Smile

Katchoo est en Floride avec papa et bébé, ils ont louer un condo... Ah comme j'aimerais m'évader au soleil avec mademoiselle aussi... Aussi, si elle lit, les cours de natation, même si tu manques des cours, tu peux les reprendre. Genre vu que tu es 3 semaines parties, 3 semaines, tu fais des cours 2X/semaine!

Je voudrais m'ouvrir un genre de lili-café, mais avec salles de cours pour mamans avec toute sorte de cours Confused Ça commence à me trotter pas mal dans la tête!

Noum

Posté le: 22 janvier 2009 14:08:16 EST  
Pour le bain, moi j'ai acheté le Daphné chez BB + et Léon aime ben ben ça... Il prend maintenant son bain dan le grand bain, puisqu'il est rendu ben trop gros pour son petit bain... Je vais chez le doc avec lui le 4 février, je prédis 16 livres, à voir comment il grossit...

Boires : je ne reviens toujours pas de la vigueur de la succion de Léon... cibole, monsieur boit pendant 5 minutes gros maximum et ce, aux trois heures !! Quand je le couche le soir, il me fait des traites de 5 à 7 heures de suite , puis il revient aux 3 heures... timmé en maudit, hein ??!!??

Toujours pas de nouvelle du bureau du médecin pour mes prises de sang de mardi...

Bon, faut que j'aille plier du linge, c'est rendu qu'on s'habille à côté de la sécheuse !!! Embarassed

Ah, pis Léon qui adorait la poche kangourou, c'est rendu qu'il hurle comme un fou quand je le mets dedans, la face contre moi... ben coudonc ! 

Jo24

Posté le: 22 janvier 2009 14:02:08 EST  
gypsie : ben on l'a utilisé seulement une fois je trouve pas cela pratique parce que mon bain est profond.... et pour la grosseur il ne faut pas oublier que olivier pese 16 lbs meme s'il n'a pas 3 mois encore Smile 

mamancathou

Posté le: 22 janvier 2009 13:59:28 EST  
ARI : oui le mien pisse beaucoup aussi !

Ce matin Félix faisait 39 de fièvre ... Sad j'imagine que c'est une réaction a son vaccin de hier !

j'ai été a la clinique avec mon ti pou ... il avait une tonne de muget dans la bouche Sad j'ai eu une prescrition de quelque chose a lui mettre dans la bouche et sur mes seins !

Je lui ai aussi parlé que Félix ne faisait pas caca et que je devais lui mettre un suppositoire une fois par semaine pour que sa sorte une fois seulement ....... donc il m'a prescrit un gelé pour huilé ses intestin et il m'a dit de mettre 1 suppositoire au 2 jours !

J'espère que sa fera effet ! 

Gypsie

Posté le: 22 janvier 2009 13:53:17 EST  
Jo24: tu es capable d'utiliser déjà l'anneau de bain? Moi j'en aie un aussi, mais j'hésitais et Zara a 4 mois! Mais elle est tellement petite! 

Jo24

Posté le: 22 janvier 2009 13:34:16 EST  
Bon Olivier dort plus que 20 minutes le jour... c'est inhabituel! J'en ai profité pour mettre des photos sur facebook Smile 

Ari

Posté le: 22 janvier 2009 13:30:09 EST  
mamancathou : Ma belle-mère a paré à une fille qui avait un bébé de l'âge des nôtres et qu'elle allaite aux heures. Elle en a parlé à son pédiatre et il a dit qu'il avait un estomac nerveux et donc qu'il digérait plus vite que les autres. Je n'ai rien trouvé sur internet sur les estomacs nerveux mais il paraît que ça se règle à 6 mois. Est-ce que Félix fait beaucoup de pipis ? Oli on dirait qu'il fait un pipi aux 5 minutes c'est fou ! Ça se pourrait qu'il digère plus vite et c'est pour ça qu'il tough rarement plus de 2 heures sans boire. Peut-être que c'est le cas de Félix aussi ? 

mamancathou

Posté le: 22 janvier 2009 13:20:17 EST  
GYPSIE : en étant la maman d'un petit garçon qui a BEAUCOUP souffert lors des poussée dentaires je te recommande vraiment plus ADVIL (iboprophène) que le tempra .... 

Ari

Posté le: 22 janvier 2009 13:20:08 EST  
Merci Gypsie ! Smile  

Gypsie

Posté le: 22 janvier 2009 13:18:46 EST  
Ahhhhhhh... j'ai du silence... j'entends juste ma fille se taper dans les mains en écoutant passe-partout!!! Laughing  

Gypsie

Posté le: 22 janvier 2009 13:15:45 EST  
Yé trop cute ton petit charmeur Ari!!! Wink  

Ari

Posté le: 22 janvier 2009 12:50:24 EST  
J'ai encore inondé le groupe facebbok de photos d'Oli... Embarassed Embarassed Embarassed  

Gypsie

Posté le: 22 janvier 2009 12:33:20 EST  
roxyyy: té fine!!! C vrai que jme donne un coup de pieds au cul et que j'appelle ma mère!!! Surtout que depuis quelques années on habite dans le même pays mais pas du même côté du fleuve, mais c toujours moins loin que les USA!!!

C plutôt des poussée gingivales que ta fille peut avoir etZara en a eu par intervales de quelques jours depuis le début de son 3ieme mois. Ça part, ça reviens. Mais la c vraiment une dent qui veut sortir. La peau est tendu sur la gencive et ya une grosse bosse blanche et c pas foutu de sortir et ça dure de même depuis le temps des fêtes.

Moi les anneaux de dentitions, jai du chercher pas mal pour en trouver qui rentrait dans sa petite bouche, chez Walt-Mart que j'en aie eu. Les biscuits aussi, y dise a partir de 12 mois sur la boite, mais la pharmacienne m'a dit quya pas de prob et ma fille les fait fondre dans sa bouche. Mais maudine que ça beurre partoutttttt!!! Dans les cheveux, sur son linge et jusque dans le fond des narines!!! Et je lui masse les gencives avec une genre de brosse quon se mets autour du doigs, c de Gerber en vente chez Toys Rus. Mais la mienne préfère encore de loin sa giraffe par moments, mais rien ne veut un col de pyjama, un bas ou une pantouffle!!! Rolling Eyes

Et a bave par gros filets, quand elle atchoum ça revole partout!!! Surprised Et tout est mouillé jdois passer au moins 6 gilets par jour!!! On dirait un St-Bernard lol!!!  

roxyyy

Posté le: 22 janvier 2009 11:35:00 EST  
retour au travail: moi je remplaçais un congé de maternité sur contrat et 1 mois après avoir commencé je suis tomber enceinte lol donc j'ai été en retrait préventif tout de suite (je travaillais avec des enfants avec une déficience intellectuelle, donc j'ai pas de job pour le moment lorsque je vais terminer mon congé. Donc j'applique sur des concours et j'essaye de m'en trouver une.
J'applique bcoup pour rouyn car je veux retourner à mon cocon et élevé mes enfants là-bas proche de mes parents.

Mawev

Posté le: 22 janvier 2009 11:22:56 EST  
Oh la la? plus de 10 pages a lire? bon alors je me lance!

Zudith : Pour la café, ca serait super géniale, mais pas cette semaine, j'ai commencé un gros rhume. C'est pas le temps de voir tes tits bébés? deja que je suis avec la mienne et que je me lave les mains au 5 minutes pour être sure. Et c'est plate pour la plomberie, mais c'est le fun que ca ait pas couter trop cher.

Bienvenue UnisPourLaVie ! C'est super la raison du prénom de ton gars.

Maman_Loopy : Je pars le 14 Février. J'ai hâte et pas hâte en même temps. J'imagine que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.

Audreylisey : Je tiens la chambre de Britanie a 21 degres.

Mapieda : Tant mieux pour la cicatrice a ton Benjamin d'amour? ca devait t'inquiéter et tu devais vraiment avoir hâte de voir.

Ventre : Je n'ai eu aucune vergetures et j'en suis super contente. Mon ventre est encore un peu enflé et mou, mais bon, je travaille ca. J'ai perdu 5 lbs depuis 2 semaines en m'entrainant, donc seulement 5 pour revenir a mon poids d'avant grossesse et 10 ou 15 pour être a mon poids idéal. Mais bordel? j'ai les seins mous mous mous? ca m'écoeure. Je les aimais moi mes seins et la ben pfff? mon chum dit que c'est pas si pire, mais bon. Heurement que le visage de ma fille me le fait oublier rapidement.

Marilune : hihihi? j'ai bien rit quand tu dis que tes enfants te reprocheront un jour de vivre dans un trou? je l'ai fait a mes parents lors de mon adolescence. Et bien devine quoi? j'habite maintenant a 2 rues d'ou j'ai grandi, j'y ai acheté une maison, alors probablement que dans une dizaine d'années j'entendrai la même chose de mes enfants hihi?

Maison : Moi non plus je ne pourrais me passer de ma maison. On est du monde de campagne avec grand terrain. J'ai grandi comme ca, en se réunissant tous les enfants du coin et on faisait une chasse au trésor sur le terrain. J'espère que ma princesse pourra faire la même chose.

Retour au travail : Moi je retourne au mois de Septembre, mon congé se terminera. C'est ma belle-mère qui gardera la petite. Personnellement, j'adore ma fille, mais je ne suis pas sure que je suis faite pour être maman a la maison. Mais j'ai pas vraiment hâte de retourner travailler tout de suite pour autant.

Cycy : 20 lbs pour 2 mois!!!!! Moi qui trouvait ma fille toutoune!! On repassera!

Mimile : Des joues qui débalancent? trop mignon!!!

Bravo à Félix pour les vaccins. Un vrai champion!!!

Ouf j'ai réussi... juste à temps... ma princesse vient de se réveiller!!! 

roxyyy

Posté le: 22 janvier 2009 11:16:50 EST  
hahaha on a écrit en même temps:)

Demande à ta mère qu'elle vienne caline c'est pas mieux si tu te brûle:( en plus ta fille le ressent si tu es impatiente !!! moi c'est popir parce que depuis que ma petite est née ma mère est venue avec mon père une fois par mois genre une semaine et elle fessait c'est boire de nuit etc, donc j'ai pu me reposer donc fait de même demande à ta maman je suis sûre que ca va lui faire plaisir!!  

roxyyy

Posté le: 22 janvier 2009 11:12:00 EST  
Gypsie: j'ai téléphoner l'infirmière hier car je crois que ma puce à mal au gencive... elle a les joues rouge et mord tjours sa couverte, bavette, pyjama et elle est plus chigneuse et bave énormément. Elle m'a dit que c'est probablement une dent ou p-e doublement de gencive.
Elle m'a dit qu'une poussée de dent dure de 24 à 48 heures mais pas des semaines ou mois !!!

Elle m'a dit de prendre des anneaux de dentition, débarbouillette d'eau froide, masser gencive et donner du tempra si jamais je vois que sa fait mal. L'auragèle (je sais pas comment l'écrire) j'ai lu qui est déconseillé car ca gèle la bouche et comme je sais pu qui a dit ca cela peu étouffer l'enfant....

Pauvre toi j'ai hâte que ta petite fille soit mieux cela ne doit pas être évident Sad 

Se connecter pour répondre