Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriInscrit le : |
mamancathou : On a le même problème pour les boires rapprochés. Moi j'en suis venue à la conclusion que ce qui m'aide le plus c'est d'accepter que bébé a un petit estomac et qu'il ne peut juste pas boire assez pour tougher longtemps donc il faut que je sois patiente. C'est sûr que pour moi c'est plus facile car mon horaire est très flexible.
appartement : Moi j'aime mon appart. On entend JAMAIS les voisins sauf quand ils claquent la porte. Ok je donne mon argent à autrui mais je n'ai pas de responsabilité. Avoir une maison est loin d'être une priorité pour moi dans la vie, et une chance parce que c'est pas demain la veille... melimelo1 : Une pensée pour le bébé de la cousine de ton chum. Il faut se rendre compte de la chance qu'on a. Mirado : STP STP STP dis-moi comment tu fais pour faire des belles photos de même !!!!! |
JooInscrit le : |
Lili-Café vers midi :
http://www.lilicafe.ca/ 650 Fleury est Joo, Ari, Audrelisey, Ophely, Maman_loopy (peut-être), Zudith, Noum, Katchoo, Karine (une amie à moi!), Lyny, Jubidou, Jo24. (12) |
ZudithInscrit le : |
A quelle heure déjà le Lili-Café ? Et l'adresse ? J'ai tellement hâte moi si !
Gypsie : En fait, j'ai pas plus de places encore, mais bon, je cherche, et puisque j'étudie là-dedans, watch out le questionnaire que je vais avoir hihi ! Unispourlavie : Tu es où dans le Bas-St-Laurent ? Moi, je viens de la Gaspésie, j'm'ennuie du bois, de la mer, des rivières, mais bon, on descend quand même régulièrement. |
UnisPourLaVieInscrit le : |
Joo LoL moi aussi sa ma donner 360 kek lol sa parrait p-e pas mais crime que sa s'accumule vite des ti sous qui traine ici et la et les fond de poche ou de porte feuille ! .. Pour la Wii , mon chum a tomber en n'amour avec sa chez le parrain du ptit .. Jcrois qui va s'en servir pas mal .. Moi je prévois acheter la Wi au walmart pis de prendre la Wi Fit sur ebay ou dkoi dmeme la.. en tout cas on va attendre encore un peu , tant qu'a n'acheter un on veux acheter pour 2 joueurs + le kit de batterie pour les nunchucks la tk on verras bien mais si tu veux vendre la tienne fait moi signe Moi jner acheter des couche lavable des BumGenius pis j'ai ai revendu , j'ai pas tripper jfessais inke sa du lavage mautadit pis toute seule ici la c pas fameux ..
Mirado J'espère que la gastro va vous lacher crime que sa doit pas etre evident oufff .. Jtenvoie une tonne de +++++++++ Jubidou Merci pour le mot de bienvenu ari a bien raison on n'est si bien accueillit ici ! Et pour revenir a toi Jubidou , tu sais ton bébé se sent peut etre insécure, moi le miens me fait sa souvent et j'ai une echarpe tissée Chimparoo et je l'installe sur moi et il est bien heureux et la plupart du temps se rendort ! alors ceci peut etre une option pour vous deux ou meme vous trois meme mon chum l'utilise et il adore sa !! ari J'adore le possitivisme et tout ce qui entour la maturité entre adultes. Vous donner votre opinion et prennez tellement le temps de vous arreter sur chaque chose et de donner la votre ( opinion) et ce dans un total respect, j'en suis très heureuse car sur docti sa vaux meme pas la peine d'en parler .. Pour la Wii Fit , il n'y a plus de Wii nulle part !! En tout cas ici la c fou tout le monde se garoche la dessus et comme c'est juste Riviere du Loup alors yen a pas des tonnes !! Mais on va attendre on va surment trouver !! Pour ce qui est de la Fit je crois que je vais me la commander de ebay !! Et pour le T-shirt lol c koi ce rapport la lolllll y pourrais le donner au moin pas le vendre !! Gypsie J'espere que sa iras mieux pour ta cocotte avec ses dents, pauvre tite puce sa doit pas faire du bien .. Tu viens du Maine !? Moi je suis native d'Edmundston NB !! Tu es de ou au Maine ? J'espère que j'oublie personne et que jvous ai toute répondu sinon faite moi le savoir !! Bonne soirée ! XoX |
Dompéridone : Ça explique peut-être mes 5lbs reprises après en avoir perdu 55!!! Maman_cathou, les produits naturels aussi augmentent la faim. . . On s'en sort -pas
Lili-Café DEMAIN Yéééééééé!!!!!! Maudit que je suis accro!!! Au mois il y a Ari pour me comprendre! J'ai bien hâte de vous revoir les girlz! Alors à demain midi, ne faites pas faux bond, j'ai quand même réservé pour 12! Jubidou : Cool pour la piscine! |
MamanCathou LoL désoler d'avoir prit ta place ma chère, dorénavant jvais poster après toi Mais nonnnnn je blague !! Nah c'est que ce matin j'ai donner le boire du petit et je n'étais plus fatiguer donc je me suis permit un peu de temps pour venir voir mes nouvelles octobrettes ! 4 mois deja oufff ! c'est vrai que sa va vraiment vite ! Le miens est dans le 90ieme percentile pour son poids et sa taille ouff ! Il pèse 14lbs et 3 oz et mesure 24 '' !!
Zudith Tu as raison pour ton deuxieme paragraphe javais oublier de le préciser moi aussi sa ma frustrer mais bon j'passe par la dessus parce que jsais que jdomperais jamais mon bb pour quoi que ce soit Je revient pour poster le reste bb me réclame |
JubidouInscrit le : |
Je viens de m'inscrire au cours...je vais être dans votre groupe ON va donc se voir jeudi...et demain pour celles qui vont au Lili Café!
|
ophelyInscrit le : |
Salut Joubidou,
C'est parce que l'on ne fait pas du cardio-poussette mais du bébé mouvance le jeudi à 14h15. C'est plus pour acclimater bébé à l'eau que pour nosu se remettre en forme. Tu es biencenue si ça te dis, elle vient justement le professeur de m'appeler pour me dire que les 3 filles du forum on serait dans le même groupe avec des bébés du même age. Cela serait super si tu te joingnais à nous. Aquapoussette nos bébés sont petits encore...pour la stabilité de la position assise. Retour au travail : Moi, je compte retourner quand coco aura 1 an pour un 1an car j'en veux un deuxième assez vite mais je veux me ramasser un peu de sou et surtout me garantir un revenu durant mon congé après retour à la maison avec les ti-mousse Lili-café demain : ? car j'attends pour savoir si ma coiffeuse peut me voir. Mon chum vient de me dire qu'on soupe avec son patron pour la première fois demain dans un resto chic. Déjà que je dois amener coco, je voudrais au moins être certaine d'être présentable ça me ferait un stress de moins. c'est tellement important pour mon chum ce souper-là. D.Pomerleau : Moi, je l'ai trouvé ben correct plutôt expéditif mais il a répondu à toute mes questions et ses rendez-vous sont à temps en plus tu peux le voir rapidement quand tu as un dossier la-bas mais comme le disait si bien mamanloopy tu vas pas là pour faire du social . |
Question piscine : Les filles de MTL qui prennent le cours d'aqua poussette à Mtl...le cours est quand exactement. Joo m'a dit les jeudis vers 14hrs, mais la dame a qui j'ai parlé m'a dit mercredi à 10am?!
mamancathou : ta maman est vraiment super Ca doit être parce que t une bonne fille je te comprends de dire que ton ptit Félix grandit si vite...Des fois quand je berce Noa le soir j'ai des tites larmes qui coulent...j'aimerais qu'il reste petit pour pouvoir le protéger à jamais...mon ti-loup d'amour. Gypsie : Courage avec la dent de ta tite puce... |
GypsieInscrit le : |
Zudith: c vraiment éloigné lol!!! Jcrois qu'on est pas cousine!!!
Et tu n'as pas à avoir honte d'envoyer ta fille à la garderie. Si j'aurais trouvé une place, je l'aurais peut-être moi aussi envoyé deux jours semaines pour retravailler de jour. Mais c comme je l'aie expliqué tantot, c pas évident trouver une place et surtout en trouver une qui convient!!! Parfois on doit oublier l'opinion des autres et ne se soucier que de la notre. Tout ça ne mène rien de s'en faire, surtout si ça nous apporte rien de positif. Moi je suis ben prête à faire de la place pour des opinions qui me sont constructives, mais pour les autres, je passe mon tour. Aussi, plein de mamans qui restent à la maison son loin d'être des modèles!!! Et comme jme dis souvent: y'a pas de parents parfait, on est juste des humains qui essaient de faire de son mieux pour nos enfants!!! |
mamancathouInscrit le : |
Hello les girly
Caline je suis tard aujourd'hui ! je sais mais j,ai eu ue nuit attroce et ce matin j'avais pas la force d'écrire et la coquine de nouvelle (unispourlavie) l'a faite avant moi Mon bébé a 4 mois aujourd'hui j'ai le goput de pleurer mon petit Félix grandit siiii vite et de jour en jour il devient un garçon et de jour en jour je perd mon petit bébé tout neuf et tout chaud et pu jamais je ne vais revivre des momments comme ceux la J'ai pesé bébé et il est rendu a 14 livres 9 onces pour 4 mois ! Il a doublé son poid a la naissance donc c'est très bon ! Il est très bien nourrit ce tannant la Pour en revenir au nuit oufff il me la mène dur en titi ! hier soir a 7h30 il a bu 6 onces de lait maternisé ... et a fgaite dodo .... vers 10h15 il se réveillait donc je lui ai redonné sa suce il s'est endormi ! Réveil vers minuit 15 : allaitement Réveil a 2h : donne sa suce Réveil a 3h15 : allaitement Réveil a 4h30 : suce Réveil a 5h15 : allaitement Réveil a 6h allaitement Vous voyez que genre depuis 3h j'ai pas super gros dormi moi la ... pis ma journée est pas finie oufffff je trouve sa dure les soirs mais une chance mon chum malgré que je doit tout lui dire quoi faire est la a partir de 5h !!!!! Je suis partie marcher a matin avec les jeunes histoire de leur aérer le cerveua un peu si j'en ai la force je vais peut-être y retourner apres la sieste ! NOUM : Je trouve ça correct ce que tu dis mais tout dépend des fa ille aussi tsé ... mes parents restent a 5min de chez nous je vois ma mère presque tous les soirs elle vient faire son tour et m'aide vraiment beaucoup beaucoup ici (ménage, bain, lavage, tout tout tout) donc j'ai confiance de lui laissé mes enfants disons que bientôt ( je sais pas encore) quand Félix prendra uniquement la bouteille bien je vais lui laisser un vendr4edi ou samedi soir pour que je puisse dormir une nuit entière .. je recommence quand même a travailler dans 2 SEMAINES !!!!!! mais bon c'est pas d'ici 2 semaines qu'elle va garder la .... pis je trouve que je donne énormment a mes enfants je suis a la maison toujours toujours avec eux ils n'ont jamais été a la garderie a part ma fille de 7 mois et demi a un an et demi quand j,ai fini ma dernière session de cégep ! encore la elle allait a la garderie 3 jours et chez ma mère 2 jours ..... mais bon tu vois chaque famille est différente et chaque grands-parents est différents et si les grands-parents sont super présents dans la vie de leurs petits enfants je trouve ça bien coool aussi moi je connais presque pas mes grands-parentsd et je les vois moins d'une fois par année et je trouve ça poche ! Et si les grands-parents vont dans le sens des parents pour élever les enfants c'est encore mieux si l'enfant est trop tannant des fois les parents avant de virer fous on t le droit a une petite pause d'une journée alors tant mieux si les grands-parents sont la MYRADO : merci de me dire que le foutu dompéridone fait engraissé je ne le prend pu jamasi ! au yiable si ma production rediminue au pire je prendrai les produits naturels ou ben j,arrêterai d,allaiter ! jme trouve quand même pas si pire d'avoir alaiter 4 mois ! mon bébé a eu moins de 10 biberons de lait maternisé en 4 mois j'ai tout donner ce que je pouvais ! je continus encore la j'ai pas arrêter je veux garder les boire de nuits et le matin GYPSIE : ce que tu décris de ta fille me semble être une intolérence ou réaction allergique a quelque chose ... pauvre puce ARI : ebienvenue ! j'espère que tu as passé une belle fin de semaine relaxe moi je suis vraiment dans la fin des préparatifs pour la réouverture de la garderie on a tellement otut changé en bas !! vendredi sir et dimanche apres-midi ma mère, ma merveilleuse mère est venue tout lavé les jouets, murs et planchers ... il y avait tellement de poussière avec les joints que mon chum a tirer ctais dégeux ! elle a pas tout fini et elle va revenir des soirs cette semaine !!! maudit que je l'aime ma maman ! est ce que je vous avais déja compté que mon fils Félix a les ongles incarnés aux 2 gros orteils ??? il se fait faire des traitement de pieds depuis qu'il a 3 mois ça s'en vient super beau ! une chance car ses 2 gros orteils étaient rendues enflées et pleine de pus Demais j'ai le r-v de 4 mois a Félix j,ai hâte de voir si tout est beau surement et mercredi ce sont ses vaccins de 4 mois maudits vaccins a marde y'en a ici qui ont choisi de ne pas faire vacciner leur petits ???? |
ZudithInscrit le : |
Joo : Hihi..drôle, mais en même temps...pas vraiment !
Gypsie : Du Maine ? Oh boy, moi c'est la Gaspésie, un peu opposé hihi! Une seule chose Noum par contre..J'ai toujours (et j'adore toujours te lire), et moi aussi je crois qu'être parent et comment être parent est une question de valeurs personnelles, d'opinions, bref, comme Gypsie, d'une discussion à sens unique. Tant que chaque parent est bien dans ses décisions et qu'il l'assume, good. Je prône beaucoup le fait que lorsque tu choisis de faire quelque chose, tu t'assumes, avec les positions qui te sont propres. Mais y'a juste une chose que j'ai pas aimé. Quand tu dis Et je trouve que si les parents ont déjà besoin de s'évader, ben que ça sera beau quand le bébé leur pètera des crisses de grosses coches vers 2 ans et demi... le bébé va toujours être chez les grands-parents , ça, je trouve que c'est un gros gros jugement...Voyons don, c'est pas parce qu'une personne fait garder son bébé ou son enfant 1 fois/ mois (mettons), que lorsque le bébé fera des grosses crises, elle le dompera à la première personne venue ! Moi, contrairement à vous toutes, et bien oui, bébé Rebecca ira à la garderie à 1 an, peut-être même un peu avant...Je veux absolument finir mes stages, sinon je le sais, je me connais, je ne les ferais jamais. Encore là, ce n'est pas du «temps plein», c'est 1 stage de 3 jours/semaine pour une session, et un de 4 jrs/semaine pour l'autre session... Alors oui, pitcher moi des roches si vous voulez, mais moi, je suis bien avec ma décision. Sinon je sais que je terminerai jamais mes stages, je me connais. Et je ne veux pas avoir gaspillé 3 ans de ma vie pour rien. Vous allez me dire que je gaspillerai du temps précieux avec ma fille ? Oui, je vais la voir moins souvent, mais je ne crois pas que notre relation va en souffrir... M'enfin, c'était mon point de vue, et je connais d'excellentes mères que leur bébé est allé à la garderie à 1 an (le meilleur modèle de mère que je connais présentement, c'est la blonde de mon cousin et mère de 3 enfants, et j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi douce, maternelle, et bonne avec ses enfants), et il y a sûrement d'atroces mères qui restent avec leurs enfants... Alors oui on peux chacune exprimer notre opinion, mais sans jugement svp ! J'respecte tout le monde et leurs choix, mais je trouve que lorsqu'il s'agit, par exemple, de quelque chose contre l'allaitement ou les mères à la maison, tout le monde monte sur ses grands chevaux, mais sur la garderie ou le biberon, niet.. C'était juste mon p'tit point ce matin, sans racune Noum là, j'espère que tu ne le prendras pas mal, je ne suis pas du tout fâchée contre toi, je le redis, tu as un style d'écriture qui t'es propre, et c'est vraiment bien te lire. C'est juste cette phrase qui m'a un peu frustrée (j'te jure, j'y ai pensé toute la journée hier!)! |
Ah c vrai j'oubliais les filles de vous remerciée pour les conseils d'huile d'olive et de fécule de maïs. J'ai tout essayé. À date, une recette à base d'avoine à fonctionné pour stopper l'étendu de l'érythème fessier de Zara. Maintenant c du bas du dos et presqu'aux genoux. C l'enfer, j'ai jamais vu ça aussi pire!!! Je vais chez le docteur ce soir, ça n'a comme plus de bon sens!!! J'ai essayer plusieurs produits naturels aussi, comme druide et autre, mais là je crois que c crèmes la sont très efficaces en temps normal, mais pas avec un prob plus grave!!!
|
Ouf! J'en aie perdu un bout moi-là!!! Je n'aie pas eu le temps de venir lire un peu en fds, et je vois que ça la brassé!!!
Bienvenue à celle qui se sont rajouté, tout d'abord! Et bon je m'étendrai pas trop sur le sujet de laisser bébé brayer ou de le faire garder ou non. Disons que c une discussion à sens unique puisqu'on a chacune nos opinions. Et y'a pas de parents parfaits, ya juste des parents humains. Moi je ne vois pas de mal à laisser pleurer un peu ma fille, ni à la faire garder le temps d'aller chez la coiffeuse. Mais pour la nuit en ce moment, c autre chose. Ça fait trois nuits blanches que l'on passe, parce qu'elle a mal aux gencives. Elle a une grosse bosse blanche, mais la foutu dent veut pas finir par sortir. Je réussi à l'endormir par coup de 20 minutes, mais elle pleure et repleure!!! Faudrait que je l'aille dans les bras en pissant, mais de toute façon elle pleure pareil!!! C pas très facile c temps-ci, je suis rendu au bout de mes forces et je sens pas que mon chum collarbore ben ben à me laisser me reposer. J'm'encourage en me disant que c une mauvaise passe et que ma fille finira ben par aller mieux. Pauvre elle, elle a mal en titi!!! Moi je ne vivrais plus jamais en appartement. Je suis trop bien dans mon condo et on vise une maison en retrait de la ville pour être encore mieux. Je devais recommencer à travailler ya deux semaines et je tarde encore. Je suis brûlée et je sais ben que j'aurai pas la paix pour enseigner chez nous parce que mon chum sera pas capable de gérer les crises de ma fille tout seul en ce moment. Je vais au moins recommencer début février, parce que le 200$ par mois que me donne le gouvernement c pas tout le monde qui a le loisir de ne vivre qu'avec cela! Et en ce moment, j'ai beau me priver, même si on peut vivre avec un seul salaire, j'ai ben hâte de retrouvrer un peu de mon indépendance. Je ne crois pas recommencer à enseigner à temps plein de jour, avant que mes enfants aille à l'école. C'est ce que je peux faire de mieux pour eux. De toute façon, papa est là le soir! En tout cas, c chacun ses choix et sa manière de voir les choses. Je croyais pouvoir envoyer Zara à la garderie un jour ou deux semaines quand elle aura un an, mais ça s'enligne pas pour ça. Primo y'a pas de place nul part et deuxio on pas l'embarras du choix et je n'enverrai pas ma fille n'importe où. L'université m'a dit que je perdrais mon poste si je ne rentrais pas d'ici août prochain et il ne veule pas me faire de place le soir. Alors fuck. Je m'organiserai ben pour avoir plus de groupes privés dans mon atelier. Ma fille passe avant et je tiens à ce qu'on l'éducque de la bonne façon et les garderies que j'ai visité à date sont très loin de mes valeurs familliales!!! Zudith: merci ben de me dire que tu aimes me lire! Et c vrai que l'on se ressemble sur certains points. Et ta famille origine de ou? La mienne c du Maine! Bon dsl du roman!!! |
AriInscrit le : |
Quelques mots avant que papa s'en aille travailler :
On vient d'apprendre que la boîte où mon amoureux travaille vient d'avoir un contrat donc il va travailler cette semaine à partir de cet pm. Ça va donc être la première semaine pendant laquelle papa va travailler à l'extérieur et maman va travailler sur son mémoire. Ouf ça va être du sport, toute une adaptation que j'appréhende un peu. Je suis contente au moins la semaine passée j'ai presque terminé mes foutus travaux en retard (reste juste à les corriger mais là l'ordi dans lequel ils sont est bogué ostie) qui datent de la session d'hiver 2008 et ça va être une maudite bonne affaire de faite. Quelque unes de ma liste de réponses : UnisPourLaVie : Bienvenue !! Tu as raison nous avons une super belle complicité sur ce forum !!! Moi je suis complètement accro et cela ne m'apporte que du positif !!! Nous sommes de bonnes amies et aussi très accueillantes ! L'autre forum dont tu parles a l'air vraiment moche hihihihi. C'est nous les meilleures ! Moi aussi je veux le Wii fit mais c'est introuvable !!! Ou sinon les marchands obligent à acheter des niaiseries genre des t-shirts x-large, une stratégie tellement pas subtile pour hausser les prix malgré le plafond de Nintendo. Hey niaise moi, qu'est-ce tu veux que je fasse avec un t-shirt x-large Wii ????!! En tout cas, petite montée de lait... Mimile : Ça aurait super chouette effectivement un café !! Sauf que cette fois-ci je n'avais pas vraiment de temps car je voulais voir ma mère et mon ami que je n'avais pas vu depuis une éternité. Par contre on va s'inscrire à communauto et ça va être plus facile pour nous d'aller à Québec, il y a plusieurs membres de ma famille qui habitent là en plus de mon ami. Ce n'est que partie remise !!! Joo : Ben oui câline c'est vrai, on est lundi pis le café est fermé ! Moi aussi je pensais y aller hihihi. Pas pu y aller avant car j'étais à Québec. J'AI HÂTE À DEMAIN !!!!! Le party de bébés va être pogné au Lili-café !!!!! |
MimileInscrit le : |
Papa : Moi aussi je crois que sa présence au pret de l'enfant est aussi importante que celle de la mère. On est très chanceux puisque cette hiver il ne neige pas beaucoup alors mon chum n'a travaillé que deux fois à depuis la naissance de Béatrice. Donc il est aussi présent que moi. Même que lorsqu'il a travaillé (la semaine dernière) elle s'est énormément ennuyé de lui et lorsqu'il est revenue elle ne voulait plus rien savoir de moi, c'était son papa qu'elle voulait. Et Joo , ton exemple est excellent. Je crois aussi que la différence dans "l'éducation" entre les deux parents est excellente pour l'enfant.
Ari : Tu aurais du le dire que tu étais à Québec, on aurait organisé un petit café . ventre mou : Bon, je suis une des chanceuse qui n'a pas eu de vergeture et qui n'a pas de ventre mou mais moi, c'est la maudite culotte de cheval, les cuisse et les seins . Maudit que j'haïs mes seins quand je me regarde dans le miroir, Ça va être beau quand je vais arreter l'allaitement . Et les cuisses....je ne trouve pas de jeans qui me font bien. Ils sont tous trop grand de la taille et serré des cuisse. Mais les filles, je crois qu'on ne sera jamais contente. Hier on a trouvé une chaise bercante, vibrante usagée pour Béatrice (elle ne rentrait plus dans sa chaise vibrante) et elle capote ben raide. Y'a un petit mouton et un cochon d'accroché au dessus et ils mangent la claque . Elle leurs donne des coups de points et des coup de pied, c'est assez incroyable. Je crois qu'on a une future boxeuse. Et Béatrice a fait sa première nuit dans son grand lit, seule dans sa chambre. Je croyais qu'elle allait avoir une nuit un peu plus mouvementé à cause du changement. Ben non, on dirait qu'elle ne s'est meme pas rendue compte qu'elle dormait pas dans son moïse . Elle s'est endormie dans son lit à 22h comme d'habitude et elle nous a fait le meme horaire qu'à l'habitude. Depuis deux jours, je prend en note ses dodos et ses boires, juste pour voir si elle a un horaire. Et ben crime elle est timé à la minute pret. Mauzus que je l'aime ma cocotte. Noum : On a pas de maison pour à peu pret les memes raison que vous. Mon chum est horticulteur et s'occupe de l'entretien des terrains sportif de la ville de Québec. Alors le soir, quand il revient à la maison, ça lui tente pas pantoute de s'occuper d'un terrain. Et moi j'ai bien assez de mon 4 1/2 à nettoyer . Et lorsque quelque chose brise j'aime bien avoir juste à appeler mon concierge. J'ai pas le gout de passer mes fin de semaines à refaire le toit ou bien à arranger des tuyaux qui ont pèter. Mais ça c'est notre choix!!!! J'adore où ont habite, c'est un bloc avec que des jeunes familles, on a une piscine l'été et c'est super bien insonorisé. Bon, sur ce je vous souhaite une excellente journée les girlz!!!! |
Bon matin les filles,
J'espère que vous avez passer un bon weekend..Nous on a été à l'inspection de notre future maison et elle a passée le test haut la main! C'est pas donnée ces inspections là...500 beau dollars...tabarouette! Une chance qu'il était bon et très gentil. Une chose de moins à faire!!! Bienvenue à Unis Réveil nocturnes : C quand même bizarre avec Noa, il se réveille seulement entre son premier dodo de 10pmà 3am...je dois me lever genre 2 fois pour lui donner sa suce et lui flatter la tête. Quand j'allaite vers 2-3 am, après ca il se rendort et se réveille seulement le matin..Je me demande pourquoi?!.. Quand il se réveille de ses petits dodos dans le jours..c souvent en pleurant; je crois qu'il a peur que je l'aie abandonnée...pauvre ti-loup..grosses larmes et tout et tout. Une chance que je ne suis jamais très loin Garder : Ouf..hier j,ai été séparé de Noa un gros 6 hrs et j,ai trouvée le temps long en titi...Le garder une nuit de temps, pas tout de suite pour moi à moins que je n'aie d'autre option. Noum et Mimile: C'est vraiment cool que vous puissiez et avez décidé de rester à la maison; de mon côté, vue que je suis rep et que je travaille pas mal à partir de chez moi..je vais m'arranger ca à la mode mon horaire; question de rester le plus souvent possible avec Noa. Lyny : Bonne fête à Étienne J'ai tellement hâte de fêter mon ti-loup. Joo : Très drôle avec ton gello flaques ventres, ca ressemble à ca moi aussi Méli-mélo : Ouff..comme c triste, pleins de courage et d'ondes positives. Belle journée pas trop froide et de la belle neige qui tombe. Ca me manque tellement de faire de la raquette. L'année prochaine quand Noa va pouvoir se tenir dans un bon porte bébé on va en faire! |
MiradoInscrit le : |
Je n'ai pas la chance de mamancathou.. ici les 3 grossesses ont entièrement ravager mon corps! J'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas regarder de trop prêt
Nathaël a eu 3 mois, déjà!! Sinon tout le monde ici arrête pas d'être malade.. En un mois on a eu 2 gastros, Angélique à eu 3 otites et Nathaël a perdu du poid (dû aux 2 gastro). Ça commence tout juste à aller un peu mieux, je croise les doigts !! Si il fait beau cet aprem, je pense qu'on va aller glisser ! Mamancathou : Le dompéridone fait engraisser (en fait, il fait qu'on a toujours faim..!) regarde mon mot sur msn. A+ les filles |
Ari : Ouin, je ne sais pas ce qui se passe, le forum reprend vie!!!
J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine! Es-tu allée au Lili-Café? J'en meure d'envie, mais me semble que c'es fermé le lundi. . . Papa dans la vie d'un enfant : Tout à fait d'accord pour son importance, ce n'est pas pour rien que nous sommes 2 pour le créer, c'est parce qu'on a besoin de 2 pour l'élever. Chacun des 2 parents apporte quelque chose de différent, c'est ce qui fait que l'enfant sera « complet ». L'autre jour je regardais nos différentes façons de faire les choses et je trouvais ça merveilleux pour Lee-Anne. Exemple niaiseux : Nous prenons notre douche avec Lee-Anne (Elle est rendue trop grande pour son bain supposé faire jusqu'à 6 mois! En attente de trouver un autre système!), moi lorsque je le fais, je la colle sur moi, je lui chante des chansons douces, je m'assure qu'elle soit toujours sous l'eau pour ne pas qu'elle ait froid, je fais super attention qu'elle n'ait pas d'eau dans les yeux et les oreilles. . . Hier, j'entre dans la salle de bain et papa est sous la douche avec princesse. . . Haha, il est la pis il la brasse, d'un bord pis de l'autre, lui parle de tout et de rien, miroite des espoirs de futures nageuses pour elle, lorsqu'il la lave (c'est long!!!) il ferme l'eau ET le jeu favori qu'il répète et répète et répète il compte : 1, 2, 3, go et lui passe la tête sous l'eau!!! Deux douches, deux expériences totalement opposées! Pis je trouve ça ben correct! Melimelo : Pensées positives pour cette famille. . . Maman_cathou : Moi aussi j'em%?%$# ton ventre sans vergeture après 3 enfants! Tu es où d'ailleur en ce beau lundi matin, toi pour qui la journée commence alors qu la mienne se termine!?!?! Unis : Haha, moi aussi j'ai cassé mon cochon! Pour payer les cours de piscine avec Lee-Anne et une partie de ses nouvelles couches lavables! Mais il y avait quand même pas loin de 300$ dedans!!! Wow! Nous avons une Wii, qui a servi 2 semaines! On n'est vraiment pas jeu vidéo, mais mon chum la voulait à tout prix! Depuis le blitz intense de deux semaines, il joue à Guitar Hero une fois par 2 mois environ! |
Ventre mou et flasque Hé oui moi aussi je ne voit que ce trop plein de gras mou la lors de nos ébats !! C'est degueulasse , et je me demande bien aussi comment nos hommes nous percoivent vraiment. Mon chum me dit toujours que chu belle , que c'est l'intérieur qui vaux tout l'or du monde mais que le physique ne reste pas éternelle . Il a raison car un jour ou l'autre on deviendras vieux plisser mou et laid lol !!
Maison Nous aussi on s'est acheté une maison, cette été c'est tout récent. On n'est super bien oui , c'est a notre gout car on n'a rénover etc... On n'étais tanner des appart en ville et nous sommes a 45 minute de Riviere du Loup donc c'est un trou aussi mais on n'aime vraiment sa parce que maintenant on n'a pas besoin d'entreposer , notre VTT , skidoo , moto , on peut les garder dans nos garages et quand on veux en faire, pas besoin de faire de la route et puis mettre la réguine dans le trailler .. On se voyait mal avec des enfants dans un appartement pour l'unique raison que c'est pas insonorisé et nous même on n'aime la tranquillité et on habitait dans un bloc de vieux donc pas evident d'avoir des enfants la dedans sinon sa l'aurais été un bloc d'étudiant full bruyant ! melimelo1 Je suis très triste de te lire ce matin, c'est vrai qu'on peut se sentir impuissante face a certaine choses dans la vie, surtout la maladie. Pis c'est dans c'est temps la justement qu'on se rend compte que malgré nos petit soucis, ici et la, on n'est tout de même chanceux d'avoir de beau enfants en santé. On ne peut espéré qu'un jour la maladie n'existeras plus, mais sa serais un sacrer miracle .. J'espère que ta petite nièce s'en sortiras et qu'elle prendras du mieux et c'est sur que sa ne doit pas etre evident avec 3 autres enfants a la maison. Je vous envoie un tonne de +++++++++++ ari Tu as parfaitement raison dans ce que tu dit , que le père est autant important qu'une mère dans la vie de son enfant, car plutard justement dans sa vie d'enfant/ados/adultes il y aura un lien très fort qui les unira et qui fera en sorte que l'enfant soit en confiance jusqu'a l'age adulte. Pour ma part, il est difficile pour le papa de s'impliquer aussi souvent , car on le voit que les weekends mais la fin de semaine il se repprend et je lui laisse la place , tandit que moi jen profite pour relaxer , prendre un bon bain chaud aux chandelles Donc dans la vie d'un enfant , il est important d'avoir une relation hors paire avec ses deux parents. Même lors d'une séparation ... Il est important que les deux parents soit présent MamanCathou J'tem?%/(?(%$ !! après 3 enfants et aucune vergeture , rohhh la la t'es vraiment chanceuse !! Moi aussi j'ai toujours faim et j'ai du mal a me contrôler !! sa doit etre les hormones ou bien que je mange par ennuie ou que je mange mes émotions !! Maudit débalancement d'hormones ... Vous aller rire de moi mais , hier j'ai rouler mes cennes lol bin oui jtaller rencontrer mon ptit cochon pis lui contrairement a moi ya perdu du poids LOL J'veux un Wii et une Wii Fit pour me motiver a faire de l'exercice .. sa coute un bras pis une jambe parcontre mais caline jsuis tellement pas motiver que jme dit que si jme motive pas de quoi je vais avoir l'air a ma prochaine grossesse !? !!! Malheureusement il n'y en a plus nulle part et sont dur a trouver , tout le monde on la piqure !! Je me demande si sur ebay ce serais fiable !? Bon Lundi Matin Les MaMaNs |