Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie1980Inscrit le : |
Mamancathou : Pour répondre à ta question avant de faire ses nuits, ma fille buvait aux 3-4 heures pas mal steady, sauf en soirée ou ça pouvait être aux 2 heures.
Maintenant qu'elle fait ses nuits c'est plus aux 2-3 heures pas mal tout le temps. |
mamancathouInscrit le : |
Hello les girls !
J'ai une question aux mman qui donne le biberon Est-ce que vos bébé sont ''stédé'' dans leur boires ?? genres boivent-ils a tous les 3 ou 4 hres ??? ou bien vous leur en donnez sur demande ??? Je suis de plus en plus ''déprimé'' avec mon allaitement aujourd'hui ça ne va pas bien pentoute ! bébé fait juste boire et moi je suis hyper fatiguée ! ce matin je l,ai faite boire vers 6h30 ensuite vers 8h il a fait un dodo et je devais partir donc j'aais laissé une bouteille de lait maternisé a ma maman ... biensûr j'ai pas eu le temps de revenir pour l,allaiter donc il a bu un 4 onces de lait maternisé vers 9h30 je l'ai allaité a 11h30 puis 12h30 puis 13h30 et la je viens de céder pour une bouteille de lait maternisé car j'en avais plein mon truck d'allaité et il a bu 3 onces j'aimerais ça qu'il soit stédé crime bine ! si j'arrête d'allaiter je voudrais pas être déû qu'il boive un peu quand ça lui tente vous comprenez ??? la jpense que pour être certaine, dans les procahine 24 hres je ne l'allaiterai pas ... sauf p-e cette nuit je ne sais pas encore ... mais jevais tirer mon lait aux 3 hres ... au pire ça me donnera des réserves ! OSTIE QUE CHU MÊLÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamancathouInscrit le : |
maman_122 : ah oui tu les as vu moi je les ai manqué mais j'ai eu des téléphones et des message sur msn !!!!!
j'tais motivée a matin d'envoyer des photos hein maman_loopy : en effet tu étais la première a matin mais moi a 5h jtais déja levé mon bébé fait des nuits de merde ces jours ci je suis teeeeeeeellement fatiguée la oufffff ! mimile : je ne te l'avais pas dit encore mais désolé pour ta chatte j'ai moi aussi été obligé de me débarasser de mes 3 chats quand mon fils Louka était bébé car il était toujours malade et on s'est aperçu que ctais les chats qui lui causaut tant de souci j,ai telelemnt eu de peine la car ils étaient en pleine santé et encore tous jeunes je les ai donné a madame minou une vieille madame qui avait déja 5 chat chez elle avec tout un nom et histoire différente ! quand je suis arrivé chez elle pour le lui porter chaque chat avait son ti bol d'eau de de bouffe et son ti lit pour dormir et elle leur parlait en humain et ?e pourais même dire traitais en humai ! au moins je sais qu'ils sont bien la ..... |
maman_122Inscrit le : |
mamancathou j'ai vu tes mousses a SalutBonjour.....belle sortie en famille au froid....té courageuse!!!!!!
bienvenue a Jessica(unispourlavie)!!!!! t'a un beau petit bonhomme.... garder bébé je suis bien trop mere poule pour ca!!!!! je part seulement une heure par semaine pour aller faire mon épicerie...puis monsieur reste avec papa!!! bon...la ma mere veut qu'on aille se baigner a la piscine du Funambule(st-jérome)c'est dans un CPE et l'eau est chauffée a 80 degrés...mais maudit que ca ne me tente pas!!!!! ben j'ai peur qu'on attrape froid en sortant!!!!! j'aurais plutot le gout d'aller a l'ORANGE BLEUE A REPENTIGNY!!!! mais on verra....bonne journée les mamans |
JooInscrit le : |
Petit brin de tristesse ce matin. . . Je prends toujous Lee-Anne pour finir sa nuit avec moi dans mon lit, de 7-8h à 10-11h, c'est mon moment préféré et je ne l'échangerais contre rien au monde. J'adore la sentir toute chaude collée sur moi, la voir se "réveiller les yeux fermer" et chercher vigoureusement mon sein, la regarder faire ses petites grimaces dans son sommeil, avoir mon nez dans ses cheveux, caresser ses joues et ses mains, sentir son souffle sur ma peau, simplement la regarder respirer. . . (On dirait vraiment une histoire d'amour! OU que je suis freak!!! ) D'habitude elle se réveille toute seule, me réveille par le fait même et je vais la chercher, mais là ce matin. . . Rien. . . Il est 9h15 et toujours rien, elle dort à point fermé dans son lit Résultat je suis réveillée depuis 8h et j'attends que ma princesse me demande notre petit moment, mais rien. . .
Zudith : Comment elle ne s'est pas reveillée??? Wow! Maman_loopy : Haha, pas drôle nos tits c?urs de maman. Moi j'y vais avec mon amoureux et ma belle-maman, parce que moi aussi j'haïe ce qui pique! Combien ça t'a couté? Et vu que tu as appelé à différents endroits, est-ce que les prix varient beaucoup? |
Maman_LoopyInscrit le : |
melimelo1: voilà le numéro 450-922-3391 et pour les oreilles, je te dirais que bébé a été plus brave que maman lol. Elle s'est pas rendu compte qu'on la perçait. Même quand je lui ai nettoyé et tourner hier soir et ce matin, elle chignait plus parce que je la tenais.
maman_cathou : c'est moi la première ce matin |
melimelo1Inscrit le : |
Zudith : mon chum restait dans le domaine samson en haut de la cote.
UnisPourLaVie : Bienvenue!! il est tres beau ton p'tit bonhomme!! Maman_Loopy : ok merci, je vais téléphoner, j'aimerais bien être qu'il reste de la place...je croise les doigts..on va peut-etre se voir!! Perçage d'oreilles : je veux que ma fille ait les oreilles percés avant son baptême qui est le 1er mars, mais j'avoue que j'ai la chienne. Si elle pleure je vais pleurer avec elle!! Facebook : J'ai ajouté un vidéo de ma fille qui jase et des nouvelles photos prises aujourd'hui!! Faire garder ma petite puce : On va la faire garder le 7 février prochain, parce que nous allons fêter nos 5 ans de couple (le 31 janvier) et nos 1 an de mariage!! (le 2 février)!! c'est sa marainne qui va la garder, j'ai entièrement confiance en elle, mais j'avoue que j'essaie de ne pas trop y penser... |
Maman_LoopyInscrit le : |
melimelo1: S'il reste des places, c'est seulement dans le cours de lundi ou je suis, les autres étaient pleins. Je reviendrai donné le # demain matin. Je suis un peu lâche pour descendre en bas et aller le chercher lol
Zudith : ouf, c'est réparé au moins! Gypsie: super la fécule de maïs et si tu veux t'en faire une bonne crème pour tes couches lavables : fécules de maïs et huile d'olive. C'est vraiment bon sérieux. Joo: merci pour les Tout-en-Ö ! Malheureusement, c'était un cadeau alors... Mais bon, c'est juste une couche dans le jour qui fuit alors c'est pas mal. Perçage d'oreilles: Joo si tu vas chez Faces, ils en ont de la crème Emla, c'est 5$ de plus. Sinon, ça se vend en pharmacie, mais c'est très cher. Moi j'en avais à cause d'opération au laser que je dois subir. Ça s'est plus ou moins bien passé lol. Je suis allée chez Faces et elle était seule. Crystal était frustrée parce qu'on la tenait (c'est un bébé très curieux qui aime bouger). Elle chignait parce qu'on la tenait, sinon elle ne s'est même pas rendue compte qu'on lui perçait les oreilles. Le gros hic... C'est qu'elle a bougé... Les deux fois Elle voulait voir ce que la femme faisait et je ne l'ai pas tenu comme il faut... Résultat : une boucle d'oreilles qui est à côté du point et l'autre qu'il a fallu refaire (oui oui bien lu). Le pire dans tout ça c'est que moi j'ai souffert pour elle. Je sais pas si c'est là crème ou quoi, mais elle a rien senti! Un coup libéré de la poigne, elle trippait à regarder les lumières de plafond! C'est moi qui pleurait lol, elle a même pas pleuré!!!! Donc elle a les deux oreilles percées, mais pas super symétrique Quoique vous ne l'auriez peut être pas remarqué si je ne l'avais pas dit. Sérieux, faut y aller avec qqn qui peut bien tenir bébé. Moi, je voulais pas regarder donc, je tenais mal et ma tante est pas mieux que moi. Ça aurait été bon qu'elle dorme comme l'autre fille, ce serait symétrique En tout et pour tout, je suis plus affectée que bébé Toute la famille (tante, mère, père, frère, chum, etc) se rejoignait au resto ensuite, mlle a jasé à tout le monde avec de gros sourires, ouf. J'ai nettoyé ses oreilles avant de se coucher en tournant les boucles, mais elle a rien remarqué. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi. Mawev: c'est vrai que ça fait du bien un petit souper tranquille Et toi, c'est quand le grand départ pour ton voyage ? UnisPourLaVie : Bienvenue |
ZudithInscrit le : |
Ah bin de rien UnisPourLaVie !
Jo24 : J'croyais l'avoir donné hihi : judith_marcoux@hotmail.com Joo : Ah, hé bin, c'est pourtant Caroline de Bleu bébé Rose Bonbon qui m'avait dit cela..m'enfin, j'adore mes BumGenius, alors Perçage oreilles : Une fille sur «Jeunes Mamans» a fait percer les oreilles de sa fille de 3 mois et demi, et elle ne s'est même pas réveillée, alors... Je suis vraiment en feu à soir ! Ça paraît que bébé est couchée, que j'ai pas le goût de faire du ménage, et que le chum est parti faire du 4 roues (oui oui, faire du 4 roues...une chance qu'il allait pas loin, fait quasiment 2 heures lol!) |
UnisPourLaVieInscrit le : |
Zudith
Faut croire que jter bien suivit j'ai reussit M-E-R-C-I !!! |
Zudith
J'va bin pogner ltour un moment donner lol Mais jpeut pas te suivre la chu assis lol joke !! J'va m'essayer Joo Merci |
JooInscrit le : |
Ouff. . . 3 pages de retard!
De retour à la maison. Home sweet home! Gypsie : Solide et taches dans les couches, c'est la vendeuse qui m'a dit ça. . . Les cacas de Lee-Anne ne tachent pas parfois, il tache toujours ! Bref, je vais essayer le Amaze. Merci pour l'info! Maman_loopy : Fuite de tes tout-en-O, je me suis informée sur le sujet avant de me décider à acheter les AMP duo taille unique afin de ne pas refaire une bêtise 2 fois! J'hésitais entre les AMO et les Omaiki, le commentaire qui revient très très souvent pour les Omaiki est qu'elles sont assez étroite de l'entre jambe, donc plus de risques de fuites. . . Et, j'ai remarqué qu'à certains moments de la journée Lee-Anne faisait plus de pipis sans qu'elle boive nécessairement plus, donc je la change plus souvent. Boucles d'oreilles : Oui je me suis un peu informée et c'est sur que je lui mets des boucles d'oreilles en or. J'avais entendu ça pour la crème, on m'a dit que je pouvais m'en procurer au comptoir à la pharmacie. Ou l'as-tu prise??? J'ai vu que chez Faces, ils se prennent à deux et perce en même temps, me semble que ça ferait mon affaire, Lee-Anne aurait mal une seule fois. . . Comment c'est passé le perçage pour Crystal ??? Ophely : http://www.calinsetpopotin.com/ 2160A Beaubien Est, Montréal Maman_cathou : J'espère que tu règleras ton problème d'allaitement et peu importe ta décision, soit en paix avec toi-même. Et. . . je te comprends pour la suce, nous on se lève une dizaine de fois par nuit pour ça. Spot pas de cheveux : Ici aussi, c'est laite! Mais pas de tête plate. Faire garder Princesse Lilee : Jamais plus de 3 heures! Ce n'est pas que je m'inquiète, je l'ai fait garder 2 fois par ma mère et j'étais très à l'aise. Sauf que, JE M'ENNUIE tellement! Je n'arrête pas de penser à elle deux secondes. J'ai toujours été de nature à m'ennuyer, mais là avec ma fille, c'est pire pire pire (oui, oui il y a pire que pire!!!) Et de toute façon, j'aurais les boules trop pleines et j'haïe tirer! Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre celles qui font garder! Noum : Moi j'ai été « menstru ou autre » 3 fois depuis 6 semaines. . . Je pense aussi prendre un r-v si ça continue. Je prends Micronor, donc me semble que ça ne devrait pas. Qu'est-ce t'en pense???? Tu me diras ce que gygy t'a dit. Zudith : La AMP fait 3 ajustements, pas seulement petit large???? Permanence de l'objet : Il est absolument vrai que le bébé « nous oublie » lorsque nous ne sommes plus là, MAIS ça ne veut pas dire du tout qu'il ne nous reconnaît pas lorsque nous revenons. Film à TQS : Une chance que je ne l'ai pas écouté, je braille à rien! Omaiki mouléé : 100% satisfaite après quelques nuits d'essaie! Bienvenue Unispourlavie !! |
Jo24Inscrit le : |
Zudith : C'est quoi ton adresse msn je vias t'ajouter pour qu'on aille prendre un café..
|
Merci Ton Jeffrey aussi a l'air bien mignon !
Tout ce que je sais pour la photo, c'est que si tu l'as fais sur «Banner Maker» (clique sur ma photo, je viens de la faire hihi), tu choisis le format et tout, et tu mets le lien à la même place que tu as mis ta bannière sur tes infos de profil de forum. Tu mets par contre le lien de la photo en premier, et ensuite le lien de ta bannière... Mouin, j'pas trop claire...me suis-tu ? |
Zudith
Merci beaucoup je lui dirai , ta petite puce est très jolie en passant Et ce n'est pas grave pour la photo quelqu'un pourras surment m'aider Bonne soirée |
Wow ! C'est super beau comme idée-concept UnisPourLaVie ! J'adore vraiment l'idée, et encore plus le prénom maintenant ! Tu dirais à ton chum que c'est très bien pensé, qu'il a bin de l'imagination et que c'est très mignon et attachant pour votre p'tit bout ça !
Pour les photos, je ne peux malheureusement pas t'aider pour le moment ! |
Bonsoir Zudith
Merci du compliment , en faite ,Jeffrey c'est l'union de nos deux noms a moi et mon chum : Je= 'Je'ssica et Fre = 'Fre'deric = Jeffrey C'est mon chum qui a choisis sont nom il m'a dit pourquoi pas l'appeller Jeffrey c'est l'union de nos deux noms , donc de notre amour !! Oufff Finalement j'ai reussit a faire le tickers et la photo mais comment mettre la photo plus grande en haut du ticker ? |
Bienvenue UnisPourLaVie ! J'adore le prénom Jeffrey ! C'est peu commun, sans pour autant sonner bizarre. J'aime bien les prénoms connus mais peu utilisés !
Gypsie : Merci beaucoup pour les infos sur les couches. Moi aussi, malgré les marques, il y a en masse d'espace entre la couche et ses cuisses. Jusqu'à date, je les aime vraiment beaucoup. De plus, j'ai les nouvelles couleurs, et elles sont vraiment belles !! Des nuits de 12 hrs pour Zara, wow ! Et je veux aussi te dire que j'aime bien te lire. Sur plusieurs points, on se ressemble. Et on a le même nom de famille, haha ! Mawev : Parfait ! Ca peut aussi être dans ton coin...on pourrait alterner entre plusieurs cafés haha ! Juste à me le dire lorsque ça te tentera ! Melimelo1 : Près de St-Philippe et St-Henri. En fait, sur la rue Principale .Mais originairement, je viens de la Gaspésie. Ca ne fait que 6-7 ans que je suis en ville. Finalement, le problème de tuyaus gelés fuent réglés avec un réparateur...90 $ en tout, ce que je ne trouve pas pire, et le voisin a aussi payé la moitié. |
UnisPourLaVie a écrit Bonjour , Je ne sais pas comment faire fonctionner ma signature alors je me présente : Je m'appelle Jessica et j'ai 20 ans originaire du New-Brunswick mais j'habite maintenant avec mon conjoint dans le Bas saint laurent , mon conjoint a 27 ans et nous avons un fils de maintenant 2 mois et demi nommé Jeffrey. au plaisir de vous jaser xox Voici mes info pour faire partit de la recap Maman : Jessica alias UnisPourLaVie Âge : 20 ans Prénom et âge du conjoint : Frédéric 27 ans Lieu de résidence : Bas saint laurent Prénom de bébé : Jeffrey Date d'accouchement : 30 octobre 2008 Poids et grandeur : 6 lbs et 15 oz pour 20 pouces Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines piles Type d'accouchement : vaginal Lieu d'accouchement : Rivière-du-Loup Particularités : aucune Famille : Maman , Papa et Bébé Courriel: sur demande |
Bonjour les filles , j'aimerais vraiment me joindre a vous
Bonjour , Je ne sais pas comment faire fonctionner ma signature alors je me présente : Je m'appelle Jessica et j'ai 20 ans originaire du New-Brunswick mais j'habite maintenant avec mon conjoint dans le Bas saint laurent , mon conjoint a 27 ans et nous avons un fils de maintenant 2 mois et demi nommé Jeffrey. au plaisir de vous jaser xox Voici mes info pour faire partit de la recap Maman : Jessica alias UnisPourLaVie Âge : 20 ans Prénom et âge du conjoint : Frédéric 27 ans Lieu de résidence : Bas saint laurent Prénom de bébé : Jeffrey Date d'accouchement : 30 octobre 2008 Poids et grandeur : 6 lbs et 15 oz pour 24 pouces Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines piles Type d'accouchement : vaginal Lieu d'accouchement : Rivière-du-Loup Particularités : aucune Famille : Maman , Papa et Bébé Courriel: sur demande |