Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melimelo1Inscrit le : |
Les filles, j'ai une canne de SIMILAC advance non ouverte si quelqu'un la veut, je la donne!
|
amelie1980Inscrit le : |
Concernant la ministre, je ne sais pas comment elle a faire mais moi j'ai resté 4 jours à l'hôpital et je n'ai pas eu de césarienne, à cause de la jaunisse et d'un allaitement qui allait mal. C'est sur que j'étais top shape mais je n'aurais jamais été travailler 5 jours après avoir accouché.
Peut-être que cet enfant là est mieux avec une nounou que sa mère finalement. |
marilune15Inscrit le : |
Lyny : ne t'en fait pas, mon chum aussi est comme ça, LUI il travaille!! Maudit que ça m'insulte quand il me sort ça. En plus, il était en congé aujourd'hui et comme il est pas parti à Détroit, il est allé travaillé, il avait dit pas longtemps mais il vient juste de revenir.
dodo à l'extérieur : Puce à dormi deux fois à l'extérieur, la première fois à Noël chez ma belle-mère, on était allé souper et elle était bien au chaud, il faisait -40 dehors alors elle a dormi chez la belle-mère. La deuxième fois, au jour de l'an elle a dormi chez ma mère, les deux fois elle a très bien fait ça et était très heureuse de nous voir le lendemain. J'ai l'intention de recommencer à travailler en aout même si mon congé va jusqu'en octobre. Si je ne commence pas l'année je serai la remplaçante toute l'année pour les élèves. Ma belle-mère commence à chiâler elle dit que ça n'a pas de bon sens de l'envoyer à la garderie, elle appelle ça une prison à bébés. Ok !! Mais merde tu as une autre solution toi???? |
GypsieInscrit le : |
Mawev: merci du conseil. J'essais ça dès ce soir. Je ferais n'importe quoi pour la soulager et dois-je avouer dormir un petit peu...
Pour le truc de la femme qui a recommencé avec une césarienne 5 jours après, pour avoir eu moi aussi une césarienne je me pose ben des questions sur sa santé mentale (dsl mais c ça quand même). Et moi aussi, jme dis pauvre bébé. Le contact avec la mère les premiers jours est super marquant pour les reste de leur vie quoi qu'on en dise... j'ai écouté les divers reportages et je l'aie écoutée elle même... jvas dire de quoi de pas fin là, mais à trop vouloir se prendre pour un homme et vouloir leur être égale, dieu qu'on perd de beaux moments qui sont réservés à nous les mamans!!! Mais bon... ce n'est que mon opinion!!! |
melimelo1Inscrit le : |
Maman_Loopy : Je l'ais aussi écouté le film et moi aussi j'ai pleuré a la fin!!
Sais-tu s'il reste encore des places pour les cours de piscine a Ste-Julie, ca m'interesse dans la journée!! Zudith : tu restes dans quel coin de mascouche? mon chum a rester toute sa jeunesse la bas et je connais pas mal le coin! C'est la premiere fois depuis quelques jours que ma fille se réveille cette nuit pour un boire..j'ai l'impression qu'elle ne feel pas coté estomac.... est-ce qu'elle est trop petite pour faire une mini gastro?? |
MawevInscrit le : |
Maman_Loopy : Ca doit vous avoir fait du bien de vous retrouver pour un p'tit souper. Même si Crystale n'a pas vraiment au top de sa forme, je crois que ton frère a eu le bon reflêxe, d'appeler ta mère. Deja qu'a partir de maintenant, tu vas stresser quand tu vas sortir, tu as au moins pu profiter de cette soirée pleinement. Pauvre cocotte. J'espère que ca va s'arranger rapidement, ca a vraiment l'air souffrant le reflux gastrique.
Jubidou : Pour ce qui est du retour au travail après 5 jours. Mon avis : Au dela de la césarienne qui prend près de 6 semaines à guérir? t'as fait un bébé? pourquoi tu prend pas le temps qu'il faut pour t'en occuper. Déjà qu'ils ont juste 2 mois en France, il me semble que c'est la base. Et qu'elle vienne pas me faire croire qu'elle avait besoin d'argent a ce point la, elle est payé durant son congé. Désolée si j'en offusques une (c'est vraiment pas mon but) mais je trouve ca vraiment dommage pour ce petit bébé la! Amelie : Je suis complètement d'accord avec toi? maudine d'affaire qui a pas de batterie, c'est ben une des seules affaires que j'aimerais vraiment ca qu'il le soit. Zudith : Je serais assez partante pour un café (Montréal je trouve ca loin et je finis toujours pas me désister,mais a Terrebonne c'est tentant). On s'en reparle quand il va faire un peu moins froid. Gypsie : Pour les fesses de ta cocotte? le meilleure truc de grand-mère (et j'approuve car je l'ai essayer, ma pitoune était rendu au sang) c'est la fécule de maïs? je ne mettais que ca dans la couche et après 2 jours c'était deja presque tout guéri. Ca l'a refait une autre fois (c'était les serviettes humides que j'utilisais) et encore une fois en 2 jours c'était disparu. Je sais que ca sera pas pareil puisque Zara perce une dent, mais ca pourrait peut-être aider a ce que ca n'empire pas. |
GypsieInscrit le : |
Bon jvas essayé de rien oublié, vous écrivez en titi!!!
maman_loopy: j'ai eu les même problèmes avec une secrétaire récalcitrante (jdis ça pour être polie sinon je l'appellerais autrement). Je devais avoir un rendez-vous le 1-2-3 février pour faire vérifier mon utérus après un cycle et ravoir une prescription de clomid. Comme ctait ben précis, la madame voulait rien savoir. Aille... j'ai tout de même faite une grossese extra-utérine là!!! Pis en plus le docteur qui m'a fait le papier ctait le même qui ma vu à l'hopital et que jdevais rencontrer à la clinique... fais que jme suis présentée avec le papier pis j'ai fait ma pas fine au comptoir en lui disant regarde-là, yé là mon papier!!! Jpeux tu avoir du service svp? Tu peux me trouver une place pour 10 minutes dans ses trois dates-là??? Finalement, elle a comme pas eu trop le choix... moi je ferais ça aussi si j'étais à ta place, surtout que c pas une situation très confortable. Moi attendre avec sa entre les jambes pis ma libido qui voudrais manger le tapis, jsuis pas sûr que je serais très charmante!!! Couche de nuit dossier omaïki moulée: si vous voulez mon avis jamais pour moi cette couche-là!!! Je les aie testé avec celle que ma b.s. m'a prêté et elle avait ben raison, je les aie détesté!!! 1- Trop étroite et elle s'use vite à court terme (allé voir aussi les commentaires sur vert bébé). 2- elle était mousseuse après 2 lavages et elles étaient neuves quand ma belle-soeur me les a prêté, elle en avait utilisé que deux sur les trois qu'elle avait. 3- le velcro avait tendance à vouloir découdre. 4- En plus elle sont chers et nécessite en plus un couvre couche. Et en plus, elle garde les odeurs. Moi qui suis économe faute de budget, ben ça me tentait pas fort fort. Et moi non plus ce n'est pas tant l'appel de l'environnement mais celui de mon portefeuil de travailleure autonome !!! Ce n'est que mon opinion par contre!!! Par contre les lange omaïki, mon beaucoup dépannée les premiers temps dans mes bum génius. Et me dépanne encore. Zudith: moi aussi les BG font des marques sur les cuisses, peut importe l'ajustement. Mais comme je peux passé un doigts ou deux, ce n'est pas trop grave. J'ai jamais eu de fuites le jour et ma fille semble surper confo.Point négatif: les velcros, ils commencent déjà à découdre, mais avec une machine à coudre c réparable sans trop suer. Et j'ai aussi un doute sur le fait qu'elles vont durer jusqu'à la propreté. Mais elle sont tellement pas chères et viennent avec deux inserts que même si jdois en racheter d'un autre sorte plus tard (surment des drybee large), ben je vais toujours pouvoir récupérer les inserts. Moi c pour la nuit que ça me dérangeait, je veux pas que ma fille aie des probs de circulation sanguine. J'ai les drybee large de nuit, je les maintient bien serrées et les rabats ou les cuisses et jles monte plus haut. Pour pas avoir eu à racheté d'autres médiums. J'ai deux médiums et deux larges, pas de marque, pas de fuite. Je mets des inserts trhisties + une lange en bambou omaïki. C disponibles là si tu veux voir ce que ça l'air, mais des larges elle en a plus pour l'instant: http://www.minimerveilles.com/couchespochedrybeesdenuit-c-133_85_176.html Jsais qu'on peut précommandé. Et chez dimensions indigo aussi. La mienne fait des dodos de 12 heures avec ça!!! (c ses nuits habituelles sauf hier ) Parlant dodo, j'ai passé une nuit blanche!!! Ma fille a trop mal aux gencives et en ce moment elle chigne encore, mais je la laisse faire, elle a dormi 2 heures en tout depuis 22 heures hier soir. Moi j'ai ben du dormir une heure en ligne au travers. Je suis crevée et mon chum a soir est mieux d'avoir retrouvé sa patience, parce que si tôt le souper fini je vais me coucher. Demain a on un souper de famille et si je veux trouver la force d'être un tant soit peu sociale, aussi ben dormir un peu!!! Ça fait genre 8 jours en plus que je suis indisposée, donc j'ai finalement gouté au retour des règles post fc, mais dieu que ça gruge de l'énergie!!! Et en plus, Zara a un de ses érythèmes fessier... la peau pleume et c rouge rouge rouge... maudite poussée dentaire, la pisse est plus acide et ya presque rien à faire avec ça!!! Ça fait juste lui rajouter des trucs à endurer pauvre louloutte!!! |
lynyInscrit le : |
Garder bébé De jour, je n'ai pas trop de problèmes (bon, à part pour l'épisode de la gastro, je ne l'ai pas encore fait garder plus d'une heure), mais de nuit, pas question. Étienne a découché pour la première fois à la naissance de Marie-Ange, et c'est bien correct. Je ne vois pas l'urgence de la faire dormir ailleur. De toute façon, elle ne fait pas encore ses nuits et je me vois mal imposer ça à ma mère. Merde, je fais encore du cododo!
portage J'ai mis Marie-Ange dans le dos, ce matin! Et ça a super bien été. J'adore le portage. Je trouve que ça renforcie l'attachement, surtout que je n'ai pas pu allaiter bien longtemps. chum Le mien est jaloux de mon congé de maternité. Ça deviens un peu gossant, car il refuse de se lever, même une fois de temps en temps, parce que monsieur travaille. ARG! |
Maman_LoopyInscrit le : |
amelie1980: Je suis sure que ta fille sera super heureuse t'inquiètes Dans mon cas, c'est plus moi que Crystal qui serait perturbée
|
Histoire de gardiennage, je ne pense pas que ma fille en soit perturbée. D'ailleurs ça me frustre car quand elle a couchée chez ma mère elle dormait mieux et plus longtemps qu'à la maison.
Bonne chance Zudtih avec vos problèmes. Moi c'est ma crainte de manquer d'électricité car nous aussi nous avons un puit. Concernant les cours de piscine, les filles qui y vont est-ce que ce sont des cours pour les enfants ou de l'aquapoussette ? Est-ce qu'il faut que bébé se tienne la tête? |
Plus ou moins d'accord avec le fait que le bébé ne sait plus que ses parents existent quand ils ne sont plus là. Je change de pièce et Crystal me cherche partout. Juste hier, quand ma mère est arrivée, elle a arrêté de pleurer en regardant vers la porte semble-t-il et quand elle a vu que ce n'était pas moins, elle a pleuré de plus belle. Quand je suis arrivée plus tard, elle m'a regardé avec un petit sourire au travers de ses larmes de crocodiles et elle s'est calmé un peu. Mais bon elle souffrait quand même la pauvre cocotte. Mais je ne suis pas capable encore de la faire garder plus qu'une soirée. Ya aussi que vu qu'elle fait ses nuits, j'ai pas vraiment d'intérêt dans le sens que je ne suis pas fatiguée, j'ai du temps avec mon homme et je suis aussi maman lionne je m'ennuie de ma princesse dès que je m'éloigne plus de 5 min lol
Avez vous vu le film à TQS ce matin ? Terrible. Des parents pauvres qui veulent faire adopté le dernier bébé à venier. Niaisage et... à la fin, le bébé sort avec le cordon autour du cou. Ils disent aux parents qui doivent adopté que le bébé pourrait être handicapé. La vraie mère qui ne voulait pas avouer à ses enfants et sa mère qu'elle 'vend' le bébé dit qu'il est mort né. Finalement, personne prend le bébé et la dernière image, c'est le petit bébé à l'hôpital qui pleure seule dans son lit, le carton devant pas de nom et pas de maman. J'en ai encore les larmes à l'oeil. Je croyais que c'était un petit film qui finirait cute moi... Cours de piscine: ça commence lundi pm pour moi à Ste-Julie. Bien hâte de voir comment la demoiselle réagira. Félicitations à mon amie, elle a signé son 'contrat' pour être marraine d'allaitement. Elle a ses deux cours la semaine prochaine; je suis fière d'elle. Couches de nuit: moi aussi pour l'instant, c'est des couches jettables la nuit; en fait, c'est une couche puisqu'elle ne se réveille pas. J'attends que mes couches soient assez absorbantes et au ^pire, une couche jettable par jour, je ne me sens pas trop coupable Zudith: J'espère que ça se règlera bientôt pour le puit!!! |
ZudithInscrit le : |
Gypsie : C'est des BumGenius tailles uniques que tu as ? Comment les trouves-tu ? (J'viens d'en acheter un kit finalement...moi, je recherche toujours le plus économe, mais de qualité quand même, et je les avais bien aimé) Ils font par contre un peu des marques sur les cuisses et dans le dos, j'essaie donc différents ajustements.
Couches de nuit : Ici, ça serait des jetables pour le moment (on en a vraiment plein), éventuellement, peut-être des couches Ömaiki moulées, mais j'pense bien que je vais garder les jetables pour la nuit...pour le moment c'est 3 par nuit, à moment donné ça va être qu'une, et j'crois bien que je fais déjà ma part...(de plus, je l'ai déjà dis, mais moi c'était le côté économique qui m'intéressait. J'srai écolo quand j'en aurais les moyens...). Noum : Gne ! C'est poche pour toi ça, mais moi je voulais voir monsieur Léon lol ! Je sais qu'il ne faut pas comparer les bébés, et ça ne me stresse pas pentoute le poids de la mienne, mais quand même, y'avait juste 1 oz de différence entre Léon et Rebecca à la naissance lol ! Joo : Good pour les AMP Duo taille unique ! Es-ce que je t'avais donné les infos sur le prix ou...? Par contre, moi ce qui m'a rebuté, c'est que ce n'est que deux ajustements possibles..petit et large. Mais bon, c'est correct aussi hihi, sont tellement belles et efficaces (mais bon, moi je les aime toutes les couches héhé! )! Cours de piscine avec bébé : Vous me donnez tellement le goût les filles...Mais bon, Montréal, j'trouve ça un peu loin, et c'est moins cher à Repentigny, alors... Dossier chum : Y'est vraiment super je trouve ! C'est un pro pour la faire rire, et surtout le pro du bain (moi, j'avoue que c'est pas mon trippe, j'trouve qu'il est meilleur que moi pour ça !). Par contre, si on soupe pis qu'elle se réveille, j'passe souvent en dernier...Déjà que je néglige de manger...Mais là il s'améliore. Y'a les couches par contre il ne change pas les cacas, et même juste l'odeur du pipi lui lève parfois le coeur...C'est correct, ça serait lui qui lui essuiera les fesses quand elle aura 2 ans haha ! Garder bébé : Chacune à une opinion là-dessus et c'est bien, tant que tu sais ce que tu veux, c'est good. Mais ici, à moins d'un miracle, je retourne terminer mes stages en septembre...alors garderie pour la mademoiselle. Moi, je ne trouve pas ça nocif, même si, idéalement, elle serait restée avec moi. Mais j'ai peur que plus je retarde, plus je ne ferai jamais mes stages...C'est qu'ils m'en restent qu'un deux pour avoir mon diplôme ! M'enfin.. Jo24 : Une autre fois, mais puisque tu es à La Plaine, je te laisse mon email...Chu à Mascouche, on pourrait aller prendre un café, peut-être avec Mawev aussi, qui est à Ste-Anne-des-Plaines..?? |
ZudithInscrit le : |
Désolée les filles, j'vous aie lues, mais faut absolument que je compte mon superbe réveil à 4h00 du matin...
D'abord, faut que j'vous explique comment notre maison est (mal) faite: - C'est une vieille vieille maison. Dans l'temps, c'était des chalets ici, et notre maison, bin c'est 3 bouts collés ensemble si l'on veut (y'a deux rallonges, et même avec ça, ça équivaut à un grand 6½ environ...). - On a une cave de service (genre tu rampes à 4 pattes pis c'est de la terre). Faut la chauffer car les tuyaux sont là. - Faut aussi chauffer la pompe à eau dans le garage (dans une pièce isolée). - On a un puit et une fosse septique. - Les tuyaux cuisine-toilette-bain ne sont pas les mêmes que laveuse-lavabo salle de bain. Les tuyaux de la laveuse gèlent à chaque hiver (là y'ont geler avec ce joli vent froid.. ). Depuis 2 ans mon chum essaie des trucs, fonctionne pas à date (3 ans qu'on a la maison: 1ère année, y'était trop tard, c'tait l'hiver...). Alors faut raccorder des tuyaux à la laveuse pour qu'elle se vide dans le bain...Sinon, ça déborde. Mais là, à matin, pu d'eau pentoute dans la cuisine, ce qui est très anormal...Et puisqu'on partage le puit avec notre voisin (ouin, bizarre mais bon), lui non plus n'a pas d'eau, alors c'est effectivement le puit et ses raccords. Le truc, c'est mettre de la paille dans le puit pour ne pas qu'il gèle...On l'a pas fait (on avait jamais eu de problème avant). Cré moi que l'été prochain, on va bourrer ça de paille. Là, mon chum est en train de déneiger le puit pour essayer de le chauffer lui-même (y'a un séchoir chauffant genre...un heat gun...), sinon, bah faut bin appeler quelqu'un hein... Juste dire que ça réglera pas le problème de la laveuse par contre: c'est pas la même chose. Mais bon, on a en masse d'eau pour le moment, puisque on a des cruches d'eau qu'on rempli chez ma mère, car notre eau contient du souffre et pue. Pour des soupes, de la cuisson, c'est parfait (c'est potable). Mais pour boire, ça pue. On s'habitue par contre à la douche et au bain, mais l'eau n'est pas claire... Ouf, désolée pour le roman, mais fallait j'en parle, c'est tellement chiant !! |
NoumInscrit le : |
Je seconde Caro24 : je serais INCAPABLE de faire garder Léon ne serait-ce qu'une nuit... mon chum le prend dans la poche Kangourou une heure et il me manque !! Imaginez... Surtout que le bébé à 3 mois n'a pas la permanence de l'objet (en fait, il ne l'acquérera qu'après 18 mois) et ne sait plus que son parent existe quand il n'est pas là... Il est hors de question pour moi de faire garder mes enfants pour une nuit avant qu'ils aient un an... et même encore. Je crois fermement que plus le nombre d'adultes qui s'occupe de bébé augmente, plus cela est perturbateur...
Lili Café mardi : oubliez-moi, j'ai rendez-vous chez le gynéco. Maudite marde, j'ai encore des lochies !!! Genre que ça me pogne une journée par semaine, j'ai des pertes rosées et gluantes, comme une fin de lochies... Au début, je pensais être encore enceinte, mais le test était négatif. Là, j'ai peur que ce soit une infection, ou ben que l'utérus ne soit pas revenu à a normale... Alors je serais pas mal contente que ce ne soit qu'une grossesse, finalement !! Et je suis très contente que le gygy ait une place mardi, t'sais... Il est tellement bête, comme je disais à mon chum, que j'espère que j'ai quelque chose, sinon, je l'aurai dérangé pour rien et il sera encore plus bête !!! Jubidou : j'ai rendez-vous chez le Dr Elbaz le 4 février avec Léon, et j'adore ces moments-là. Elle prend vraiment le temps avec nous... Je suis contente de te l'avoir référée !! Ari : c'est pas toi qui se cherchais un doc pour Oli ?? La nôtre est vraiment bonne, et c'est près du métro Laurier... Bon, faut que je passe la balayeuse et que je lave la salle de bains... Ce matin, je suis allée porter Marie-France à la garderie (il y avait la fête d,une petite fille et elle voulait absolument y aller, même si je l,ai inscrite à un cours de gym le vendredi midi...), et il faisait vraiment froid, mais avec mon manteau de duvet et de bonnes combines, c'était vraiment cool pour marcher. J'adore l'hiver... Là, je veus acheter des raquettes à Marie et en faire avec elle dans les prochaines semaines... |
Y a une chose que je comprends pas. Pourquoi toute les maudites bébelles de bébés sont à batteries sauf les mobiles ? Ça fait 5 fois de suite que je lui crinque parce qu'elle se met à chigner quand il arrête.
|
nuit à l'extérieur : En fait bébé a déjà découchée une nuit ! Ma mère vient la chercher le vendredi matin et on va souper chez mes parents le samedi soir et on la rammène. Je ne m'inquiète pas puisque c'est ma mère qui la garde et j'ai 100% confiance en ma mère. Elle trippe tellement bébé, elle pensait que nous n'en n'aurions jamais moi et mon chum et elle était ben déçu (Ça fait out de même 10 ans qu'on est ensemble). Si j'ai le malheur de lui dire qu'il me manque quelque chose pour la petite elle accours dans les magasins. L'autre jour je lui ai dit qu'il fallait que je commence à penser à acheter des pyjamas 6 mois car je n'en n'avais pas beaucoup, et bien la semaine suivante elle arrivait chez moi avec 5 pyjamas 6 mois. C'est certain que je l'appelle 2-3 fois pour voir comment bébé va mais je trouve que ça donne un bon break au couple. Surtout qu'on a un spa chauffé dans la cours et qu'on ne s'en sert presque pas à cause qu'on veut pas laisser la petite toute seule en dedans. Au moins en la fesant garder on en profite.
|
JubidouInscrit le : |
Bon matin!
Hier le RV chez le pédiatre a super bien été..elle est tellement gentille Elle avait 45 minutes de retard..moins le fun, mais bon, on a une pédiatre alors je ne chiale pas Noa est dans le 75ieme percentile pour sa grossuer, grandeur et tête..alors tout est tiguidou! Il n'est pas si gros que ca finalement! mimile : Désolé pour ton minou...je te comprends, j'ai un chat moi aussi..même si des fois j'ai le gout de la mettre dehors...je l,aime bien Jo24 : J'irais bien avec toi au cinémoche, mais le film présenté m'attire pas vraiment, peut-être la prochaine fois.. mamancathou : J'espère que la Halte allaitement va t'aider. Courage ma belle Calin Popotin : Les filles qui y vont magasiner..et bien vous êtes bienvenue à venir prendre un café chez moi...faites moi signe! J'avais invité Audrelisey...mais dans le fond..c tout le monde J'habite sur Des Érables coin Jean Talon. Chum ou papa?: Ici...mon chum est pas pire, mais quand il est fatigué...c plus tough! Il est du genre à me répondre..ca ne me tente pas....QUOI?? Ca me fait virer sur le top; comme si je n'étais pas fatiguée. Sinon, il est un super papa pour jouer avec Noa et le faire rigoler. Exploits de Noa : Il se tourne du dos au ventre..hi hi hi...a découvert ses pieds..trop cute...a des fous rires quand je lui fais des attaques de bisoux sur le ventre. Awww que je l'aime! Je ne sais pas si vous avez vue l'émission de Denis Lévesque hier sur le retour au travail des mamans en France..mais j'ai trouvé ca vraiment frustrant.. Je sais que c un choix personel de retourner au travail rapidement, mais 5 jours...c quand même exagéré! Bon Noa m'appelle Bonne journée les filles... |
Mawev: t'es fine Ça s'est bien passé. On est allé souper au Bâton rouge, puis aller au Toysrus (Mathieu devait s'acheter un baton de hockey) et on a fini par regarder les vêtements d'été de bébé lol. À notre retour ma mère était là Bébé a commencé une crise à notre départ et à arrêter 10 min avant notre retour. Mon frère ne voulait pas nous déranger, il a appelé ma mère. Disons qu'elle souffre beaucoup avec les reflux gastriques et j'ai hâte de voir le médecin pour qu'il fasse de quoi (rendez-vous 26 janvier, je pourrais prendre avant, mais elle voit d'autres médecins alors pauvre cocotte, j'essaie de limiter lol). On voit la douleur tordre son petit visage Difficile de la faire garder dans ce temps là.
Crystal se tourne du ventre au dos depuis hier et c'est comme un jeu pour elle. Je la met sur le ventre et elle se met sur le dos en riant. Le seul hic, c'est qu'elle se fasse parce qu'elle n'arrive pas à tourner du dos au ventre lol Il fait froid!!!!! Perçage d'oreilles en fin de journée pour Crystal... Je vous avoue que je panique un peu en ce moment |
MawevInscrit le : |
Bonne chance à Zara pour sa première dent!!! Elle fera ca comme une championne!
Maman_122 : Je suis désolée pour toi. J'espère que vos problèmes de couple se règleront. Bonne chance. Maman_Loopy : Puis ta soirée??? Mimile : Ca devait pas être drôle de se réveiller frigorifié, mais y'a du bon? la chaleur de chez nos parents, ca ne sera jamais pareil! Marilune : On ne le dira pas que tu es très contente pour ton chum? comme on dit : le malheur des uns, fait le bonheur des autres!!! Et ma fille aussi capote sur le hockey, c'est trop drôle. Je pense même enregistrer une game et quand elle sera trop tannante, je lui mettrai ca hihi.. Mamancathou : Moi c'est a cause du biberon que je n'ai pas allaiter longtemps, elle préférait le biberon, c'est tellement plus facile pour eux. Bonne chance et donne nous des nouvelles de la halte-allaitement. Et pour ton chum? laisse le aller peter dans les fleurs pour aujourd'hui, tu as un autre problème a regler (qui a l'air de te préocupper beaucoup) alors mets ton énergie la dessus et de toute facon, tu ne pourras rien y changer, il finira par comprendre par lui même. Moi ca fait 2 semaines seulement que mon chum me trouve bonne (et j'ai juste un enfant) avant il avait l'impression que je ne faisais rien dans le jour, mais la, il a passé 4 heures seul avec sa fille et c'est rendu compte qu'on décide pas toujours de comment ca va se passer. Depuis ce temps, il ne chiale plus quand le plancher n'est pas laver. Moi je n'ai jamais fait de cododo avec Britanie, alors il n'a pas pu chialer la dessus. Amelie : Tu vas voir, ca fait du bien une nuit sans bébé, mais c'est dur. Moi je m'étais réveillé souvent et le matin, je n'en pouvais plus. A 9h00 je suis aller la chercher! Mes parents étaient décus de me voir arrivé si vite, mais bon, j'y pouvais rien. Cheveux : Moi y'a aucun problème de se coté la. Elle a ma crinière, donc beaucoup et partout. Elle n'a presque rien perdu de ses cheveux de naissance et na pas de spot ou il n'y a rien |
lynyInscrit le : |
Allo les filles!
Marie-Ange fait de meilleures sièstes depuis quelques jours, ça m'aide énormément. Je commence enfin à avoir des petites soirées tranquille! Je compte bientôt faire garder les deux un soir, question de me ressourcer un peu avec mon mari. cododo Je n'en fais plus autant, car ma fille commence à apprivoiser son lit, mais mon mari ne dit rien. Ça a toujours été clair que je ferais du cododo avec les enfants quand ils en ont de besoin et il trouve ça bien correct. couches lavables la nuit J'utilise des ptits bambou, vendu chez maman autrement. C'est pas mal le plus absorbant. boucles d'oreilles Je suis encore indécise là-dessus. je vais en reparler à mon homme ce soir. bébé chauve Moi aussi elle fait ça!!! C'est tellement laid! Sinon, ça va un peu mieux ici. Les enfants ont encore le rhume, mais au moins plus de gastro. Et dimanche, mon grand coco va avoir 2 ans!!! Ouf, ça passe trop vite. |