Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Ma fille vient de ma lâcher, donc je file au dodo...
S.Lily... Je ne la laisse jamais filer plus de 10 minutes, surtout au début de la tétée: je lui fait faire un rot et je la place à la verticale quelques minutes, pour laisser descendre le lait. Après 2 fois, je la laisse faire, elle a un débit trop lent pour jammer... Ma mère m'a dit que j'étais comme ça, bébé: elle devait me laisser reposer après chaque once de boire, parce que je vomissais mon biberon... |
jrndcagInscrit le : |
j'avais tellement de lait que je devais allaiter aux 3 heures et tirer aux 2 heures, je te le dit j'ai tout essayer, je suis vraiment à bout Tu entretenais ta production... Idéalement, tu devrais poursuivre l'allaitement jusqu'à résolution complète de tes symptômes. Ensuite, comme tu sembles susceptible à l'engorgement et à la martite, tu devras probablement laisser tomber un boire aux 3 jours environ et augmenter l'intervalle si tu recommences à avoir des problèmes, quitte à abandonner un boire aux semaines. Si tu recommences à avoir des symptômes de mastite, rien ne t'empêche de mettre bébé au sein pour te soulager. L'important c'est que tu y ailles lentement mais sûrement sans problème. Bonne chance. |
S.LilyInscrit le : |
Ma poule boit presque non-stop depuis le souper, pas trop active mais elle continue... M'a avoir une belle nuit qui s'en vient... La mienne vient de passer presque 3 heures non-stop au sein ! Comme ce n'est pas son genre depuis 2 semaines, je me doutais que qq chose n'allait pas... Elle a tout vomit ! Mon fils m'a fait vivre toute une journée... je suis brûlée et j'avais vraiment envie d'aller me coucher tôt. Mais là, il est presque 9h30, j'suis pas lavée et ma fille n'a plus rien dans le ventre... Pourquoi faut-il que ce soit si compliqué pour moi ? Désolée... |
Pour les éclairs en début de tétée, j'en ai aussi, ça me fait friser les orteils! Mais je sens aussi que la montée du lait est plus importante depuis, donc ça va bien!
Ma poule boit presque non-stop depuis le souper, pas trop active mais elle continue... M'a avoir une belle nuit qui s'en vient... Bye les douces, à demain! |
lynevarinInscrit le : |
merci de vos encouragements, ça fait du bien au moral car je vous jure qu'il est pas mal à plat, je viens d'apprendre qu'il y aurait des granules oméopathique qui exixterait afin d'aider à diminuer la production, je vais prendre plus d,info demain à ce sujet,
|
BinKiInscrit le : |
Veroniquect : bienvenue a toi!
Eliaheart : moi aussi j'utilise le cocynthal avec mon petit garçon et sa fonctionne a merveille. Petit truc pour aider votre BB a faire ces nuits : - Donner un boire principale a votre bébé entre 22h et minuit. - Lorsqu'il se réveillera pour son autre boire entre environ 1h et 3h du matin étirer le temps. Faite le patienter de 20 minutes a 1 heure en le promenant, lui donner sa tétine s'il en a une ou en lui chantant des chansons.... Cela devrai aider votre bébé a faire des 5-6 heures en lignes dans les nuits qui suiverons. Dites- vous que si bébé attend seulement un petit 20 minutes il est dans la bonne voie et que sa va augmenter avec le temps. Je fesai déja sa avec mon BB sans vraiment m'en apercevoir et sa fonctionne vraiment vue que maintenant il me fait des 6-8 heures chaque nuit. En espérant que sa pourra aider certaine d'entre vous. Binky |
ptitbrouInscrit le : |
Veroniquect : félicitation pour ta petite Livia et bienvenue parmi nous !
Eliaheart : je t’envoie pleins d’onde positive! S.Lily : comme je te comprends, petit poux a attrapé le rhume de sa grande sœur!! À peine 3 semaines et déjà tout congestionné. Pour ce qui est de la poussette double… j’en veux pas pour deux raisons : la 1ere la poussette une en arrière de l’autre selon moi la plus pratique ne rentre pas dans le coffre de ma voiture. 2e raison les tandems ne circule pas vraiment bien dans les allées de magasins. Alors je ne vois pas le point pour mon cas. Ma fille a 23 mois et marche presque tout le temps. Pour aller au parc il est juste derrière la maison, l’épicerie je peux la mettre dans le panier et sur la rue bien si elle se fatigue je la mets dans la poussette et je vais porter le bébé dans mon porte bébé. Mais bon tout cela n’est que du théorique car papa est encore à la maison. Et pour les plus longues sorties bien nous avons 2 poussettes pour deux parents! Habit d’hivers : J’ai prit un 12 mois. J’ai comparé ce que ma fille mesurait au nombre de mois que mon fils aura à la fin de l’hivers et j’ai fait mon choix en conséquence. Mon ange : je suis désolé de tous tes problèmes d’allaitement mais chapeau d’avoir autant persévéré. De mon côté, Louis est maintenant rendue à 3 semaines. Il a commencé les coliques et la seule chose qui le soulage est l’Infacol. Sinon il dort énormément dans la journée nous fait des assez belle nuits (réveil au 4 hrs). Ma fille aime toujours autant son petit frère, elle se préoccupe beaucoups de lui. Sinon tout va bien sauf que mes deux petits amours sont enrhummé mais on devrait passer au travers. Nous planifions aussi partir en vacances pour 3 jours à Québec la semaine prochaine. J’ai bien hâte de voir comment ça sera! Bon je vous laisse l’heure du souper est arrivé A+ Marie-Josée et son petit Loulou 3 semaines déjà! |
Caro-lineInscrit le : |
Bonjour les filles
Annmarie : soupe poulet et nouille , le remède miracle! Ma mère m'en faisait trjs lorsque j'étais malade et j'ai gardé cela en principe car lorsque nous n'allons pas bien soupe au nouille au menu Lillimax : je suis partante pour embarquer dans le club. La marche me fait du bien pas juste pour le physique mais pour le mentale aussi! J'étais pas bien à rester à la maison tjrs et en plus depuis que j'ai commencé à marcher il a quasiment fait trjs beau. Caro-Line |
veroniquectInscrit le : |
oukidoo : Je travail au CPE Pierre-Boucher installation curé-poirier à Longueuil...et toi?
lillyMax Livia mesurait 41cm et elle est née à 11h13 Bonne journée les filles...je n'ai pas beaucoup de temps pour jaser, mais je passe vous lire À bientôt! |
Sandra22Inscrit le : |
S.Lily... De mon coté Émile a 23 mois et Gabrielle 1 mois. Je me suis procurer la poussette double chez wal mart la beige et elle fait vraiment bien. Je tenais à en avoir une car je le trouvais encore petit pour faire de longue promenade. Quand je vais dehors avec les 2, je prend la poussette double et je vais marcher et je vais au parc pendant que la petite est dans la poussette. Mais j'avoue que c'est du sport 2 petits coco... ouff
ALors bonne chance Sandra, Émile 23 mois et Gabrielle 1 mois |
Ma chum vient de m'envoyer ça...
http://www.childdrowningprevention.com/index.html Ouf, on ne le souhaite pas, mais... faut vraiment connaître la technique! wow... |
S.Lily... Cette année, j'ai acheté en gélule, mais pour les kids, c'est mieux en capsules que tu ouvres et tu mélanges à un pouding ou un yogourt. Ou encore en teinture, 2 gouttes dans du jus...
J'pense que j'avais acheté Jamison, ça se vend libre en pharmacie, mais si tu as une boutique de Naturel de prédilection, c'est bon aussi. http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=echinacee_ps En fait, l'échinacée aide à augmenter le système immunitaire, donc ça aide pour bien des choses, pas juste la grippe... Pour la poussette double, regardes les petites anonces, des fois que... Annmari... Ça passé vite, fiou pour toi! SOLEIL... J'ai 5 minutes là, je m'en vais m'assoir dehors, même si je suis en bobettes, sur la terrasse personne ne verra... J'ai tellement besoin de vitamine, de soleil, j'en braillerais! J'ai passé 95% de ma grossesse sur ma terrasse en bikini, là, j'ai l'impression d'être en pénitence... |
annmariInscrit le : |
bon moi non plus le plux vieux n'a pas dormi! Je me suis installée pour allaiter et il s'est relevé... tant pis... je lui ai donné à manger vu qu'il avait faim parce qu'il n,avait pas mangé beaucoup aujourd'hui..
S.Lily Habituellement le plus vieux va a lagarderie donc qquand je sors avec les 2, mon chum aussi est la!! Donc on va au parc et le petit fait du vélo, son pere du roller et moi je pousse la poussette... ou il joue dans les jeux... Je me pose la même question car j'envisgae de rediminuer ses journées de garderie (je l'avais remi a 5 jours suite a mon accouchement) mais je me demande bien comment je vais faire et surtout quoi dehors avec les deux considerant en plus qu,on est en appart pour l'instant!!!! si vous avez des suggestions... go je suis intéressée aussi! Anne Marie |
Fiston n'a pas fermé l'oeil...
Il prend sa collation et cocotte dort encore... J'suis fatiguée, beurk ! J'arrive pas à mettre le nez dehors très souvent moi non plus. De un j'ai pas l'énergie et de deux mon fils ne reste pas en place, alors je me vois mal courir après lui avec le bébé... J'aurais peut-être du y aller avec la poussette double finalement... Pour celles qui en ont deux, que faites-vous quand vous allez dehors ??? |
annmariInscrit le : |
zaz34 Ne t'en fais pas mon linge ne me fait pas ou pas bien non plus!!! c'est juste qu'.aujourdhui c'est pire a cause de mes cheveux et que mon gilet est noir déteindu et mes culottes bleu marin!!!
Lillymax Fin am j'arrive dans ma chambre, jentrouvre la porte: pas de fiston dans mon lit?!?!? je l'ouvre plus grande, il est couché par terre!!!!! j'ai fait un mechant saut. ben non tout était correct c'est qu'il avait revomi dans mon lit donc il a dû se lever et se coucher par terre petit coco!! Je sais pas pourquoi il n'est pas venu me le dire... il était peut-être trop endormi. Finalement il a tenu à dîner donc 2 biscuits soda et un peu de soupe poulet et nouilles... ça a resté et il a feelé mieux après: il voulait jouer!! On a couché sa soeur et on a fait un beau bricolage... puis je viens de le recoucher sans qu'il s'oppose... et là j'entends ma puce qui se réveille donc je vous laisse!!! Il a tellement l'air à faire beau dehors et on dirait bien que je n'y mettrai pas le nez encore aujourd'hui Anne Marie un peu dans le jus aujourd'hui! |
Grrr... j'ai envie d'étriper mon fils cet après-midi... il refuse de s'endormir pour la sieste ! J'arrive dans sa chambre et il a enlevé sa couche ! La puce, elle, dort dans sa balançoire. Lillymax S.Lily et Eliaheart... Renseignez-vous aussi pour l'échinacée, je vous jure que ça fonctionne et c'est vraiment moins cher que Bio-K... Je crois qu'en teinture, vous pourriez en donner aux plus vieux, mais que si vous en prenez, ça aiderait probablement les petites... J'en ai entendu parler de Bio-K, ça l'air super, mais c'est cher en titi... Ma copine, son kid de 6 ans avait tout le temps la "morve au nez", il attrappait tout ce qui passait à l'école... Je lui ai donné 7 capsules d'échinacée, qu'elle lui a fait prendre dans un yogourt chaque collation: pu rien! Depuis, chaque membre de la famille en prend, et elle capote sur la réduction de boites de Kleenex dans la maison! Je serais intéressé par ton produit. Quel marque ? Est-ce qu'on en trouve en pharmacie ? Pour la "morve au nez", il y a aussi l'ostéo que je vais surement essayé avec mon fils cette année. Pour le BioK, pour ce qui est de ma puce, c'est surtout pour son RGO. |
Mon_ange... Je ne connais pas la tisane mais j'espère pour toi que ça va fonctionner!
Moi, j'ai l'air d'avoir le problème contraire à toi: oui, j'ai beaucoup de lait, mais dû à ma réduction mammaire, ça sort lentement... Probablement que j'ai des canaux en moins, alors ça sort moins vite; ça serait aussi pour ça que je tire mais que j'en ai pour des heures avant d'avoir plusieurs onces... |
lillymax:
j'avais tellement de lait que je devais allaiter aux 3 heures et tirer aux 2 heures, je te le dit j'ai tout essayer, je suis vraiment à bout, là je tente comme je le disais la tisane de sauge, on dit que ça diminue la production, je me croise les doigts pour que ça fonctionne, Lyne |
merci de vos réponses,
je me demande moi aussi parfois si ce n'est pas l'éjection qui est trop grande car lorsque je dois tirer mon lait c'est fou le jet qu'il y a, mon chum n'en revient juste pas, c'est pourquoi j'ai laissé un message pour que mon médecin me rappel ce matin, pour le biberon, elle ne le prend pas encore, je devais commencer lundi mais on m'a dit de ne pas commencer tant que ma mastite ne serait pas guérit, de toute façon lorsque je parlerai à mon médecin je vais lui demander, ça fait du bien d'échanger avec vous, je suis dans la maison depuis l'accouchement, (3 sem) tellement ça ne va pas, et là dû à la mastite je dois me reposer le plus possbile, donc tout ce que je fait c'est allaiter et dormir, je suis tellement tanné, je n'ai pas d'énergie et je suis très peiné de ne pouvoir donner plus de temps à mon grand et disons qu'on s'en ressent, à plus! et merci encore... Lyne |
S.Lily et Eliaheart... Renseignez-vous aussi pour l'échinacée, je vous jure que ça fonctionne et c'est vraiment moins cher que Bio-K...
Je crois qu'en teinture, vous pourriez en donner aux plus vieux, mais que si vous en prenez, ça aiderait probablement les petites... J'en ai entendu parler de Bio-K, ça l'air super, mais c'est cher en titi... Ma copine, son kid de 6 ans avait tout le temps la "morve au nez", il attrappait tout ce qui passait à l'école... Je lui ai donné 7 capsules d'échinacée, qu'elle lui a fait prendre dans un yogourt chaque collation: pu rien! Depuis, chaque membre de la famille en prend, et elle capote sur la réduction de boites de Kleenex dans la maison! Caro-Line... On t'enbarque dans le Club! T'es probablement notre meilleure jusqu'à maintenant!!! Zaz34... Je reste en t-shirt et bobettes toute la journée aussi, à moins de devoir sortir... J'ai hâte que le bedon redevienne plus plat, je travaille un peu dessus mais ça fonctionne pas fort fort... Mon_ange... Pas fafa ton histoire! Bonne chance pis prends ça 1 jour à la fois... T'as essayé de tirer quelques minutes avant chaque boire, juste pour enlever un peu de pression? Annmari... Essaie un biscuit soda... et attend 1h. Si ça passe, un autre. |