Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Marie252

Posté le: 6 janvier 2014 09:28:50 EST  
Dauphy : Bonne chance pour aujourd'hui. 

AnnMari28

Posté le: 6 janvier 2014 06:02:08 EST  
Dauphy: Bonne chance pour la finalité de tes tests aujourd'hui! Donnes-nous en des nouvelles Smile

Pour ma part, je passe mon test de diabète de grossesse ce matin à Ste-Justine. J'espère qu'il sera plus facile que lors de ma première grossesse car il y a 5 ans j'avais dû le passer à 2 reprises car le premier test n'avait pas été concluant.

Pour le reste, tout va bien. Je me fais enlever ma tumeur au visage le 13 janvier et j'ai vraiment hâte car il me semble qu'elle grossit constamment! C'est trop laid! Bonne journée! 

Dauphy

Posté le: 5 janvier 2014 15:26:17 EST  
Bonjour
Gypsyrose: je ne peux pas vraiment leur reprocher de ne pas connaître mon dossier, car c'est la première fois que je vais aller là, je n'ai donc pas de dossier (encore). J'étais juste un peu surprise qu'on ne me demande ni le contexte de ma démarche ni si j'avais des allergies pour justement commencer le dossier. Plutôt, on me parlait de relation avec mon conjoint (on va attendre longtemps) et de me donner de la médication à laquelle je suis allergique... Bon ce n'est pas dramatique, là ils savent que je suis allergique.

J'ai hâte de voir ce que l'infirmière de recherche va répondre à mes questions sur le protocole de recherche. Il me tente, mais en même temps ça m'inquiète un peu. Je ne veut pas diminuer mes chances.

Bonne fin de journée
Dauphy
demain tous mes tests seront faits. 

GypsyRose

Posté le: 5 janvier 2014 13:38:41 EST  
Bonjour!
Malory , bon succès avec cette nouvelle IAD! Je souhaite qu'elle sera la bonne.

Dauphy , c'est tellement décevant quand on a le sentiment que les gens ne savent pas quelles sont les particularités de notre dossier. C'est pas très rassurant. Une fois toutes tes particularités expliquées, ça devrait bien aller!
Je te souhaite bonne chance pour demain.

Dauphy

Posté le: 3 janvier 2014 17:16:48 EST  
Bonjour,
Malory: je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne et que tu n'aies pas à envisager la FIV. Bonne attente.

Littleonynx: tu rentres dans l'action Very Happy Je te souhaite la meilleure des chances dans ce début de protocole.

Pour ma part j'ai laissé un message avec mes questions à l'infirmière de recherche pour le protocole qui m'a été proposé. Je veux savoir dans quoi je m'embarque avant de signer.

Quand j'ai pris un rendez-vous pour l'hystéroscopie, ils m'avaient dit que l'infirmière me rappellerait pour me donner les instructions. Comme on est rendu vendredi et que mon rendez-vous est lundi... je les ai rappeler pour confirmer que j'avais bien un r-v. Finalement on m'a transféré à l'infirmière. Elle commence à vouloir calculer mon cycle pour me donner un rendez-vous (que j'ai déjà depuis lundi en principe). Puis me dit que je dois obligatoirement être accompagnée si je veux prendre l'ativan, même si je ne conduis pas. Puis elle me dit qu'ils donnent aussi des Motrins (que je ne peux pas prendre en raison d'une allergie aux anti-inflammatoires), je vais suivre les instructions que j'avais eu chez Ovo et m'apporter des Tylénols Rolling Eyes Ensuite elle commence à me dire que je devais avoir un rapport avec mon conjoint à je ne sais plus quel moment... Je l'ai arrêté en lui disant que ça ne serait pas possible, qu'il n'y avait pas de conjoint. Et c'est là qu'elle a compris que je voulais y aller seule Laughing parce qu'il n'y avait pas de conjoint. À suivre lundi!

Bonne fin de journée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 3 janvier 2014 09:01:21 EST  
Malory je croise les doigts et les orteilles pour toi! Smile

Little.. yesssss! Ca sera la bonne! Smile 

Malory007

Posté le: 3 janvier 2014 08:38:55 EST  
Bonne année à toutes!!! J'espère que nous aurons chacune notre fameux + là.
Littleonyx : bon enfin de retour dans l'action Smile bonne chance!!
Dauphy : j'espère de bonnes nouvelles de tes examens.
Tortue : passe du bon temps ma chère. Bonne année!
à toutes les filles enceintes : prenez soin de vous, ce sera une très belle année.

Pour ma part, insémination numéro six faite hier.
Procrea est fermé deux jours dans l'année soit le 25 décembre et le 1 janvier. On s'entend tu que je souhaitais tellement que mon test d'ovulation soit négatif le 31. Avec ma malchance ça aurait pu!!! Mais non cadeau du nouvel an : il était positif le 1. Donc attente interminable hier matin chez procrea. Mais c'est fait!! En plus, ben j'ai pris rendez-vous avec un médecin le 27 janvier pour revoir tout cela, refaire mes tests annuels et malheureusement m'enligner vers la FIV.
Voilà!!

à bientôt les filles!

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2014 16:39:27 EST  
Plus que 5 jours avant que je sois de nouveau dans l'action Very Happy Début Suprefact le 7 janvier! 

GypsyRose

Posté le: 1 janvier 2014 17:13:08 EST  
Merci les filles pour vos réponses.

Dauphy, bonne chance à nouveau pour ta procédure de lundi. J'espere qu'ils ne trouveront rien qui pourrais grandement nuire à ta fertilité et qui ne soit pas traitable. Reviens nous en parler lorsque tu te sentiras ok.
Oui, tout s'enligne pour que je sois suivie à Sainte-Justine. 

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2014 15:16:39 EST  
Une très heureuses année à vous toutes. Du bonheur, de l'amour, de la santé et la réalisation de notre désir le plus cher: être maman. xxx 

Dauphy

Posté le: 31 décembre 2013 17:42:49 EST  
Bonne année les Iadettes! Plein de + des belles grossesses et des bébés en santé! 

Perlepassion

Posté le: 31 décembre 2013 08:37:32 EST  
Gypsyrose.. merci beaucoup... ce n'est vraiment pas facile... Confused

Perso mon premier rendez vous médical je l'ai eu à 4 semaines... mais ici dans ma ville c est facile comme c est une petite ville.. mais je crois que dans les grandes villes ils attendent plus tard que ca... ma clarté nucale aura lieu à 12 semaines et 3 jours...( 18 janvier) et mes prises de sang 3 jours plus tard (car je les pds je les fais au public) et l infirmiere m expliquait qu ils ont jusqu a 13 semaines et 6 jours pour faire ces tests Wink Alors ne t en fais pas Gypsyrose Smile

AnnMarie je pense à toi! J'avoue que ca doit être stressant mais au moins c'est bénin Smile

Pour ma part demain j en serai à 10 semaines! Ca fait déjà 6 semaines que je sais que je suis enceinte! Parfois je trouve que le temps est long mais finalement quand je regarde le temps qui a passé ca va quand même vite!

Bonne journée les filles! Smile 

Dauphy

Posté le: 30 décembre 2013 19:56:56 EST  
Bonsoir:
Ann-Mari Bonne chance pour la petite intervention. Je te souhaite que ça ne laisse pas de cicatrice (trop) visible. C'est en effet toujours stressant au visage

Gypsyrose: bonne nouvelle ça un petit coeur. Smile Le 7 février va arriver vite. Seras-tu suivie à Ste-Justine?

L'hystéroscopie se fait... euf avec 2 tylénol et peut-être une Ativan. Si je ne suis pas accompagnée c'est sans l'Ativan. Mais c'est plus ce qu'on peu trouver et les résultats de la biopsie qui me stress. J'ai eu des chirurgies antérieures incluant des curetages diagnostiques et je cicatrise extrêmement mal (lire beaucoup) donc on pourrait découvrir des adhérences et des cicatrices pas réparables.

Bonne soirée
Dauphy 

AnnMari28

Posté le: 30 décembre 2013 19:32:54 EST  
Ce sera une anesthésie locale... facile selon mon dermato. Disons que ça devrait être mineure comme chirurgie, mais je suis craintive quand même... au visage c'est toujours un peu inquiètant.

Pour la clarté nucale, pas de souci... à ma première je l'ai passé à 13 semaines. Mon premier r-v médical fut à 8 semaines. Pour cette grossesse-ci, j'ai eu ma clarté nucale à 11 semaines et mon premier r-v médical à 11 semaines aussi Smile 

GypsyRose

Posté le: 30 décembre 2013 19:15:22 EST  
Perlepassion , je t'envoie des pensées positives pour toutes ces émotions que tu vis.

Dauphy , ça avance!!
L'hystéroscopie te stresse à cause de la procédure elle-même ou les résultats qui s'en suivront? Est-ce un examen sous anesthésie locale ou générale? Je vois que c'est lundi prochain. Je vais penser à toi.

AnnMarie , oh làlà, quelle histoire! Je suis heureuse de lire que c'est bénin.
Je ne connaissais pas non plus ce type d'angiome causé par les hormones de grossesse. Bonne chance avec la chirurgie plastique. Crois-tu que cela sera fait sous anesthésie locale?

J'ai eu mon écho de viabilité ce matin et le doc a vu un petit coeur battre!! Honnêtement, j'ai vu le petit spot blanc, mais pas les battements en tant que tel!
Le radiologiste a aussi découvert que j'avais un kyste à l'ovaire droit. Rien à craindre me disait-elle. Ça arrive souvent chez les femmes enceintes avec tous les bouleversements hormonaux.
Cela explique mes fortes douleurs abdominales. Je suis presque rassurée de savoir que c'est un kyste qui me fait mal...et non l'embryon! Ça devrait passer.
La suite: rendez-vous avec une infirmière le 7 février et écho de clartée nucale le 14 février (13 SA). Je trouve ça tard 13 semaines... J'ai des amies qui l'ont eu à 11 semaines.
Je n'aurai pas de r-v avec un médecin tant que je n'ai pas vu l'infirmière. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps par la suite avant d'en voir un!

Celles qui sont enceintes ou ont eu un bébé , combien de semaines aviez-vous de fait lors de votre premier rendez-vous médical?

À bientôt, au plaisir de continuer à vous lire et suivre vos histoires en 2014! Merveilleuse année 2014 à toutes!   

AnnMari28

Posté le: 30 décembre 2013 17:34:56 EST  
Salut les filles! J'espère que vous avez passé un beau Noel! 2014 est à nos portes! Demain, party familial et le 1er, souper chez mon père. Ensuite, on prend ça relaxe!!!!!!

Depuis un mois, quelque chose est apparu dans mon visage... au début je croyais qu'il s'agissait d'un bouton d'acné que j'ai gratté, mais quand je l'ai gratté, cela s'est mis a saigner anormalement. Je ne lui ai plus retouché ensuite en espérant que ça parte, puis ça a augmenté de jour en jour (un genre de tétine remplie de sang qui grossissait de jour en jour). Cela est affreux et ça a commencé à m'inquièter quand j'ai constaté que ça ne diminuait pas, au contraire et ça saigne abondamment si je l'accroche. Heureusement, une annulation chez mon dermato a fait en sorte que j'ai pu aller le consulter aujourd'hui. Et bien il s'agit d'un angiome granulome pyogénique (en d'autres mots, une tumeur non cancéreuse fréquente chez les femmes enceintes) et je dois aller en chirurgie plastique me la faire enlever! Je ne savais pas que ça existait, mais en lisant sur internet ça dit qu'effectivement les hormones de grossesse sont souvent reliées à ce diagnostic. C'est tellement laid! J'ai hâte d'avoir mon r-v en chirurgie... je vais payer au privé s'il le faut!

Bonne année à vous toutes et bientôt il y aura d'aures +, j'en suis persuadée Smile

Perlepassion

Posté le: 30 décembre 2013 12:56:44 EST  
yessss Dauphy! Smile on aime ca quand ca progresse! Smile Smile go go go! Smile 

Dauphy

Posté le: 30 décembre 2013 12:09:37 EST  
Bon matin!

Ça avance pour moi. J'achève mes tests de bilan fausse-couche/implantation. J'ai mon rendez-vous pour l'hystéroscopie. Ça me stress un peu. J'ai aussi pris mon rendez-vous de suivi avec ma doc 6 semaines plus tard Very Happy J'ai hâte d'être dans l'action.

Bonne fin de journée
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 28 décembre 2013 20:43:57 EST  
Bonjour,
Tortue: heureuse de te relire.

Perlepassion: pas toujours évident les extrêmes d'émotions.

Joyeuses fêtes! Beaucoup de bébés en santé et de belles bedaines pour ce forum en 2014

Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 28 décembre 2013 13:30:36 EST  
Bonjour les filles.. j'espère que vous passez de joyeuses fêtes... ici c'est un mélange de bonheur et de tristesse.. car un membre de ma famille atteint du cancer en est à ses derniers moments... Sil est chanceux il vivra encore un mois ou deux... Ils disent que lorsqu une personne meurt.. un bébé nait... étant enceinte.. disons que je cotoies les 2 extrémités en ce moment et ouff.. que d émotions... 

Se connecter pour répondre