Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

tortue76

Posté le: 15 décembre 2013 12:21:58 EST  
Bonjour les girlz...

Désolée, je n'ai pas donné de nouvelles ... j'ai eu ma pds jeudi, et le résultat le jour même : j'ai le tour pour faire de la pression!!! ... et comme je m'en doutais : négatif... je m'inquiétais un peu parce que les Reds n'arrivaient pas... mais ce matin : bonjour le déluge... !!!

Comme je disais, c'était ma dernière fois (jusqu'à ce que je change d'idée héhé) ... je ne le prends pas trop mal, je ne vous cacherai pas que j'en ai pleuré une "shut" mais là ça va, je me suis fait d'autres projets...

je vais venir vous voir de temps en temps, voir l'évolution des +++ (en passant, félicitations Gypsy Smile je suis très contente pour toi, je vais prendre une coupe de vin aux fêtes pour toi, vu que toi tu pourras pas hihihi)

Merci beaucoup les filles d'avoir été là, je l'apprécie beaucoup Smile et qui sait, vous allez peut-être me revoir ...

Je vous souhaites à toutes un joyeux temps des fêtes et une année 2014 remplie de bonheur et vous souhaite du fond de mon c?ur que vous ayez toutes votre +++ si attendu Smile

Bisoux & à la prochaine

Tortue xxxx   

Dauphy

Posté le: 15 décembre 2013 11:42:14 EST  
Bonjour
Superkat: le 21, un + ferait un beau cadeau de Noël!

Perlepassion: heureuse que ta grossesse se déroule bien. Tu dois avoir hâte de voir un petit coeur jeudi.

Gypsyrose: as-tu une date pour ton écho de viabilité?

De mon côté, je viens de recevoir un appel d'Ovo pour confirmer mon rendez-vous de mardi. Ils m'ont demandé d'amener mon carnet de vaccination Surprised En près de 2 ans c'est bien la première fois qu'ils me demandent ça Surprised

Bonne journée de pelletage.
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 14 décembre 2013 23:22:15 EST  
Dauphy.. je te le souhaite ce beau + !! Smile Et à vous toutes aussi!!! Smile

Littleonyx... ca se passe bien ma grossesse merci Smile jai hate a jeudi pour mon écho!!!! Je pourrai enfin voir ce ptit rayon de soleil qui grandit en moi!!! Smile Voir son ptit c?ur battre... et me rassurer qu il n y en a bien qu un seul! Smile 

superkat35

Posté le: 14 décembre 2013 20:28:04 EST  
bonsoir
Littleonynx: je doit tester le 21 decembre...cest dans 7 jour...je travaille pas mal alors ca m'aide un peu de pas trops y penser je suis contente pour ca...ca fait du bien je fait un 16 jour consécutif sans journée de congé alors ca m'aide gros..-)

Superkat -) 

Dauphy

Posté le: 14 décembre 2013 19:08:46 EST  
Bonsoir,
Littleonynx: je te souhaite ton bébé en 2014.

Non j'ai oublié de répondre... Comme Procréa fait le choix de donneur pour vous, je crois qu'ils ne vous parlent pas du CMV. Le CMV est le citomégalovirus. Si on a les anticorps pour ce virus c'est qu'on a été exposé au virus et on est CMV+. Quelqu'un qui est CMV- n'a jamais été exposé au virus et si elle prend un donneur CMV+ aurait un risque théorique de contracter l'infection qui peut mettre en péril la grossesse. En dehors de la grossesse c'est habituellement une infection qui guéri d'elle même sans conséquences. C'est un risque théorique qui est plus fort dans les insémination que dans les FIV et encore moins présent pour les FIV ICSI. Donc santé Canada recommande aux femmes CMV- de prendre des donneurs CMV- pour éviter l'infection.

J'espère que mon explication est claire
Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2013 18:58:50 EST  
Bonsoir les girls.

Félicitations Gypsyrose. Je suis tellement heureuse pour toi. Je te souhaite une belle grossesse. C'est vrai que ton +++ redonne espoir.

Dauphy , je ne sais pas si tu avais finalement répondu à Malory mais qu'est-ce que ça veut dire CMV +/-?

AnnMarie, Perle, Marie et Nova : j'espère que la grossesse se passe bien.

Mexxia et Iza : bébé va bien?

Superkat : Tu testes quand? Bonne chance.

Oh non Petiteballerine . Je comprends tellement ta déception, surtout qu'il s'agit là de ton 3e cycle cancellé. Lâche pas!!!

Bonne attente Malory .

Tortue : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

De mon côté, je vous remercie pour vos bons mots. Le dégât d'eau est maintenant chose du passé. Ma chum a eu son hier son hystérectomie donc depuis jeudi soir je prends soin de sa cocotte de 6 ans. C'est fou ce que je donnerais pour pouvoir jouer un rôle de « maman » à plein temps. Je souhaite tellement que mon processus de fertilité s'achève bientôt sur une belle grossesse. Dans sa lettre au Père Noël, ma petite nièce a demandé qu'on mette une petite cousine dans mon bedon : j'espère que le Père Noël entendra son souhait et qu'il le réalisera en 2014 Wink

Little xxx  

Dauphy

Posté le: 14 décembre 2013 16:39:33 EST  
Bonjour,
C'est le fun il va y avoir pleins de bedaines sur le forum. J'espère bien me joindre à vous à mon prochain essai.

Bonne soirée
Dauphy 

superkat35

Posté le: 13 décembre 2013 21:58:55 EST  
bonsoir
Gypsyrose!!!!! félicitation je suis contente pour toi -) ca donne de l'espoir

Superkat -)  

GypsyRose

Posté le: 13 décembre 2013 20:44:19 EST  
Merci les filles!
Je vais naturellement continuer à visiter ce forum et vous donner de mes nouvelles.

Tortue, j'espère aussi que tu vas bien xx. Si je me souviens bien parcontre, tu nous disais que même si ta pds était hier, tu n'aurais pas les résultats avant lundi...
Je pense à toi. 

Malory007

Posté le: 13 décembre 2013 20:16:36 EST  
Félicitations Gypsyrose!!!!!!!! wow de tout mon c?ur!!! Wink
C'est tellement une belle nouvelle! Ça fait du bien ça!!

Tortue maudine.... nous sommes là pour toi tu sais..... comment ça se passe pour toi ? En même temps, prends le temps qu'il te faut.

Merci magenta pour ta belle pensée! Mais je pense bien que mes règles s'en viennent..... Ce sera pour janvier peut-être.... Sad

Merci à toutes les filles d'être là... c'est un long parcours mais on y arrive... Félicitations encore Gypsy!
xxxxxx 

Mexxia

Posté le: 13 décembre 2013 18:40:08 EST  
Yes !! félicitations Gypsy !! En voila un beau cadeau de noël ! Laughing  

Izza01

Posté le: 13 décembre 2013 17:47:12 EST  
Ahhhh youpiiiiii félicitations Gypsy ! Allez on y croit très fort à une belle vague de +++ 

Perlepassion

Posté le: 13 décembre 2013 15:57:26 EST  
yééééééééééé Gypsyrose Smile Félicitations!!!!! On est donc 3 avec nos + Smile Oh que j'aime ca!! Go go les filles continuez cette belle lignée et amenez d'autres beaux + Smile

Tortue.. J'espère que tu vas bien... 

Magenta76

Posté le: 13 décembre 2013 14:46:20 EST  
Coucou les filles,

Ça placotte ici!

Je passe en vitesse pour dire un gros FÉLICITATIONS à Nova2008 et Gyspyrose !

Une pensée pour Tortue76 et Malory . J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer.

Bon vendredi!

Saph18

Posté le: 13 décembre 2013 14:44:48 EST  
Félicitations Gypsy! 

nova2008

Posté le: 13 décembre 2013 14:09:14 EST  
bonjour,

Gypsyrose: Ohhh, félicitation Smile je suis vraiment heureuse pour toi un +++++, j en ai les larmes aux yeux en te lisant. Joyeux noel a l'avance Smile))). Very Happy Very Happy Very Happy

Nova xxx 

AnnMari28

Posté le: 13 décembre 2013 13:27:05 EST  
Gypsyrose: HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!! Je suis super contente! La FIVN aura été notre solution à toutes les deux!

Des nouvelles de Tortue???? 

Marie252

Posté le: 13 décembre 2013 13:11:17 EST  
Gypsyrose : Félicitations! Une magnifique nouvelle! Profites de cette joie immense. Je te souhaite aussi une belle grossesse! 

Dauphy

Posté le: 13 décembre 2013 12:43:22 EST  
Bonjour,
Gypsyrose: Félicitations! Excellente nouvelle! Plus besoin de te poser de questions sur la DHEA Wink Je te souhaite une belle grossesse!

Ça fait du bien de voir du positif dans le forum!

Bonne journée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 13 décembre 2013 12:18:46 EST  
Allo les filles,
Je viens de recevoir moi résultat...
... Et... C'est positif!!! +++
Taux à 86. Je ne connais pas beaucoup les normales, mais les infirmières me disent que c'est un taux normal pour dpo15. Elles ne répèteront pas la prise de sang.
Écho de viabilité dans 2 semaines.
Je n'en reviens pas!
Wouhouu!
Merci à toutes pour vos belles pensées et votre support xx
Maintenant je concentre mes énergies pour que le coco continu de bien se développer et reste bien accroché.

Bon weekend Smile   

Se connecter pour répondre