Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Izza01

Posté le: 12 décembre 2013 21:39:48 EST  
Je trouve aussi que ça regarde bie Gypsy... Moi aussi la pharmacienne m'avait dit qu'une ligne pâle... C'est une ligne... C'est très bon signe... Redonne-nous vite des nouvelles... Je croise les doigts pour toi... 

Dauphy

Posté le: 12 décembre 2013 20:18:37 EST  
Bonsoir:
Gypsyrose: ça semble très encourageant ton affaire! Je te souhaite des bonnes nouvelles demain.

Tortue: comment vas-tu?

Malory: tu nous en donneras des nouvelles si tu en parles à ton doc.

Pour ma part, mes consentements sont signés, ma paillette est reçue. Mon rendez-vous pour le protocole est la semaine prochaine.

Bonne soirée
Dauphy 

nova2008

Posté le: 12 décembre 2013 19:46:34 EST  
Bonsoir les femmes au chaud Wink

@GypsyRose t as fais un beau reve, moi aussi j avais rever ca et ca c realiser, j ai hate a demain pour voir ton resultat Wink bonne attente meme pas 24h.
Malory:pour mes prenoms, je ne sais pas si je peux te l ecrire en privé..?

tortue: j ai hate de savoir pour toi , on t attend

Nova xxxx 

Malory007

Posté le: 12 décembre 2013 18:28:33 EST  
Bonsoir les filles!
Perlepassion et Dauphy : merci de vos commentaires sur le déclenchement de l'ovulation. J'en parlerai au médecin dans 2 mois.... si ça n'a toujours pas fonctionné avec le clomid seulement.... Parce que évidemment mon test était négatif ce matin, 8 dpo. J'ai une phase lutéale un peu plus courte que 14 jours aussi.. alors dans le fond je devrais avoir mes règles entre dimanche et mardi genre.... J'avoue que je crois tout de même que c'est foutu pour ce mois-ci. Je le sens pas c'est tout. C'est plate en ? Je referai un test samedi.

Gypsyrose!!!! ouahhh!!! ya une ligne!!! tu te rends compte !! je te le souhaite sincèrement ma chère. Donne des nouvelles vite!

Tortue ?? et puis ?? je pense à toi xx
Nova je te comprends, je suis comme toi, des prénoms pour garçon j'en ai pas vraiment... c'est quoi tes idées ? je suis curieuse.

Bonne soirée!!!
xx

GypsyRose

Posté le: 12 décembre 2013 12:21:37 EST  
Merci les filles pour vos réponses. J'ai tellement peur d'être déçue, je ne veux pas me faire de fausses joies.
Je vais retester demain à la maison et ma prise de sang est à 7h30 demain matin. En pm demain je vais être fixée!
J'ai rêvée 2-3 fois cette nuit que je testais + . Vous savez le genre de rêve qui semble ben ben vrai..? ( mais dans mes rêves la ligne était très foncée!) Puis en me réveillant j'étais toute confuse, je ne savais pas si c'était vrai ou un rêve!!
Il faut que je sache là!!! Smile
Demain...demain!!! 

Perlepassion

Posté le: 12 décembre 2013 11:05:38 EST  
Gypsyrose.. comme le pharmacien m a dit: quand y a une ligne.. pale ou pas.. y a une ligne! Wink Quand c est négatif ca reste completement blanc Wink au pire attends encore 2 jours et refait le.. moi jai fait ca aussi en fait.. le samedi ma ligne était pale... et jai fait confirmé par le pharmacien... mais le lundi jai refait un test et la.. la ligne est apparue plus rapidement Wink

Tortue... alors? Smile 

Marie252

Posté le: 12 décembre 2013 09:40:19 EST  
Gypsyrose : Je n'ai pas testé avec un test Dollorama, mais j'ai testé avec un Fisrt Response. À DPO 11 il était négatif et à DPO 12 positif. La ligne était plus pâle que la ligne test, mais bien visible. Ce jour-là j'ai été hospitalisé et on a confirmé par prise de sang que mon taux HCG était alors à 80. 

nova2008

Posté le: 12 décembre 2013 08:10:40 EST  
Bon matin Smile

@GypsyRose: meme si la ligne est pale, ca ne veut pas dire que c négatif cocotte, si tu veux etre sure, je te conseil d investir un 20$, Clear blue, comme ca pas d ambiguité. Donne nous des nouvelles Smile
@ tortue j ai hate d avoir ton resultat Smile

Bonnne journée

xxx 

GypsyRose

Posté le: 12 décembre 2013 06:43:16 EST  
Bon matin les filles,
Je suis embêtée. Je crois que c'est négatif, même si mon test montre une ligne très pâle après 2 min. À DPO 14 je pense que ça devrait être une ligne plus foncée que ça. Je suis embêtée parce que les derniers jours en testant, je n'avais absolument aucune ligne...
À suivre... 

nova2008

Posté le: 11 décembre 2013 22:38:07 EST  
Bonsoir,

@Gypsyrose, moi a cette grossesse ci j ai testé a dpo10 avec un dolorama et il etait positif, mais a ma fille, j avais pris un premiere reponse a dpo13 et il etait négatif. Je crois que ca depend des grossesses Wink

Ah les filles, des +++++ pour bientot. Smile Wink

Moi je cherche des prénoms, pour filles j en ai plein, mais pour gars... J ai passé 3 heures sur le net ce soir pour les prénoms, j vais virée folle hihih.

Je vous aimes xxx 

Perlepassion

Posté le: 11 décembre 2013 21:06:32 EST  
Gypsyrose... moi jai testé avec un test de marque Personnelle... mais une amie à moi a testé avec un test Dollo et ca a fonctionné.. me souviens pu a combien de DPO mais cétait quand même tot Wink Moi mes regles étaient dues un mercredi et jai testé le samedi.. donc 3 jours de retard...

Malory ca n a pas duré si longtemps les pertes plus frequentes.. ou ben je me suis habituee un des deux.. et effectivement moi aussi l odeur s est accentuee.. pour l ovidrel moi aussi mes tests d ovu étaient bien clair.. et pourtant après 6 IAD le doc a fini par croire que c était peut etre faussé et a prefere me passer des échos d ovu et se servir d ovidrel Wink 

Dauphy

Posté le: 11 décembre 2013 21:01:05 EST  
Bonsoir,
Malory: plusieurs cliniques utilisent le déclenchement (avec ou sans problème d'ovulation) afin de mieux pouvoir planifier leur horaire. En déclenchant ils savent exactement quand faire l'IAD sans avoir à dépendre du test d'ovulation. Ils peuvent donc donner le rendez-vous 48 heures à l'avance.

Gypsyrose: je te souhaite que ton + arrive ce cycle ci.

Bonne soirée
Dauphy 

Malory007

Posté le: 11 décembre 2013 19:34:24 EST  
Bonsoir!
Tortue ouf j'imagine comment tu devais te sentir en voyant le test......Je te fais un gros méga câlin virtuel et je te dis, comme les autres, de ne pas perdre espoir tant que tes règles ne sont pas arrivées xx
Nova et perlepassion : merci des réponses sur les pertes Wink Il me semble que j'en avais un peu moins aujourd'hui... Sad et pour l'odeur lol ben j'ai un gros rhume alors j'avoue que je ne peux pas sentir de différence.
Je ne prend pas ovidrel car j'ai des tests d'ovulation qui deviennent ultra positifs... donc j'imagine qu'ils détectent assez bien mon ovu sans la déclencher avec des médicaments... Mais bon, je ne l'ai pas demandé car je pensais que c'était vraiment pour les filles qui n'arrivent pas du tout à déterminer c'est quand.
Gypsyrose oui c'est vrai on est le 12 demain!! tu ne vas pas tester?
En tout cas moi, pas capable d'attendre, je teste demain pareil même si ya de grosses chances que ce soit négatif évidemment. mais bon je serai à environ 5 jours de mes règles... ça c'est déjà vu. Je prendrai les tests en vrac.
Ça nous prends des ++++ là les filles!!!!
xxxxxx 

GypsyRose

Posté le: 11 décembre 2013 19:32:59 EST  
Allo Dauphy,
Je teste depuis hier...négatif jusqu'à présent.
J'ai osé testé plus tôt me disant que l'implantation et la libération d'hcg aurait pu commencé plus tôt vu qu'ils ont fait le hatching assisté... Wink
...je ne sais même pas si ma théorie tien le coup!!

Je suis à DPO13 aujourd'hui... Je pense que demain matin, je devrais avoir une bonne idée... Je prend des tests Dollorama, mais leurs sensibilité sont à 25 miu/ml, alors je pense qu'ils sont quand même valables, même si peu cher...

Les filles avec des + , aviez-vous testé avec des tests Dollo? À combien de DPO ça été positif?   

Dauphy

Posté le: 11 décembre 2013 18:57:54 EST  
Bonsoir,
Tortue: je te souhaite ton + pour demain. J'ai les doigts croisés.

Gypsyrose: ta prise de sang approche aussi. Penses-tu tester avant?

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 11 décembre 2013 18:39:47 EST  
Tortue , je pense à toi, j'espère que le résultat changera demain... Je te le souhaite fort fort!
Est-ce que tu prends de la progestérone? Je ne sais pas si c'est toutes les femmes faisant des FIV qui en prennent après un transfert...mais si tu en prends, il est possible que tes règles ne viennent pas tant que tu ne l'arrêtes pas.
Je sais que moi je ne peux me fier à l'arrivée ou non de mes règles pour savoir si c'est - ou +
Reviens-nous vite demain xx    

nova2008

Posté le: 11 décembre 2013 17:03:50 EST  
Bonsoir les belles futures maman.

@malory pour les pertes, je te dirais que pour moi ca avait peu change qu a l habitude mais je te dirais que s etait plus au niveau des odeurs, non pas desagreable mais differente. Je me demandais pkoi que ton medecin ne te donnais pas de l ovidrel pour controler ton ovulation, comme tu dis tu n a pas moyen de savoir vu que tu n a pas d'echo. Mon amie s etait comme ca, et elle l a demandé, les frais sont converts. Smile
@ tortue, ne te decourage pas, moi a ma fille a dpo14, s etait negatif...

Nova xxxx 

Perlepassion

Posté le: 11 décembre 2013 09:51:46 EST  
Tortue.. ne désespère pas.. tant que tes règles ne sont pas arrivées.. y a de l'espoir! Smile

Malory.. pour ma part oui j avais plus de pertes Wink 

tortue76

Posté le: 11 décembre 2013 06:14:13 EST  
Tester clear blues ce matin...négatif...mes espoirs sont très minces Sad

Tortue

tortue76

Posté le: 10 décembre 2013 22:22:21 EST  
Bonsoir (ou bonjour) à vous...

alors, toujours rien ... je crois bien que je vais tester demain matin. comme ça, peu importe la réponse, je vais pouvoir vivre mon émotion à la maison... !!!

pds jeudi......

malgré tout mes hauts et mes bas des deux dernières semaines, je garde encore les doigts croisés... je reçois beaucoup d'ondes positives de mes ami(e)s et famille et collègues, j'essaie de m'en submerger... hihi

je ne lâche pas ....... et vous non plus, les filles, ne lâcher pas Smile

@ demain
Tortue 

Se connecter pour répondre