Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Timini

Posté le: 10 décembre 2013 21:38:15 EST  
Merci Dauphy. Je sais que tu as raison, mais comme c'est le 3e cycle de suite que c'est annulé c'est ahhhhh! Surtout à cause de mes cycles de 45 jours! Mais je le sais que tu as raison, merci! 

Dauphy

Posté le: 10 décembre 2013 21:14:04 EST  
Bonsoir,
Malory: ça ne sert à rien de tester avant 10 DPO et surtout si tu as pris l'ovidrel, tu risques un faux +. Bonne chance!

Petiteballerine: Il ne faut pas te décourager. Sauter un cycle est fréquent dans les démarches de fertilité. Des fois ça fait même du bien au système.

Perlepassion: heureuse de savoir que tu vas mieux.

Bonne attente à celles qui attendent: Tortue, Gypsyrose, Malory, et Superkat. Nous avons besoin de + ici Wink

Bonne soirée
Dauphy

Malory007

Posté le: 10 décembre 2013 19:50:29 EST  
Bonsoir!
Je suis dpo 6 aujourd'hui..... Les filles enceintes, question un peu dégueux, mais bon...... : aviez vous plus de pertes que d'habitude suite à votre ovulation ? Il me semble en avoir pas mal.... mais difficile à comparer... je sais pas... peut-être que je capote.

Sinon j'ai rien d'autre.
Je pense commencer à tester jeudi matin, même si c'est trop tôt. Je me dis toujours ... d'un coup que ça serait positif et que ça l'indique tôt. Je sais qu'il y a des filles pour qui les tests l'ont détecté tôt.
En tout cas, donnez moi des nouvelles!
Merci les filles
xx 

Perlepassion

Posté le: 10 décembre 2013 09:30:44 EST  
Izza... ohhh!!!! Pas plaisant ca!!! Mais bon moi ca l air qu avec la grossesse le Zantac ne me fait plus... pcq depuis que je prends des thumbs a la place je vais mieux Smile fini les maux de c?ur et les voyages répétitifs à la selle!

Nova Smile J te comprends Smile Alors on sera une journée apres l autre a voir notre petit rayon de soleil!! Smile

Petiteballerine (lol désolée j viens de m rendre compte que la dernière fois jai pas écris ton nom au complet!) Je suis de tout c?ur avec toi!!! C est vraiment plate ca!

Tortue... les tests de grossesse tu peux tester le matin.. moi j ai testé en après midi mais j étais déjà en retard de 3 jours...

Bonne journée les girls Smile 

Timini

Posté le: 10 décembre 2013 06:30:11 EST  
Et l'infirmière de me dire: L'année prochaine on sera ouvert!.... Ok honnêtement là, au moment présent, je me fou complètement de l'année prochaine!! Mad Hier j'ai pleuré, aujourd'hui je me réveille en colère! J'ai hâte en février ça va être long!!! 

nova2008

Posté le: 9 décembre 2013 21:51:27 EST  
Bonsoir Smile

@tortue, comme le test de grossesse et d ovulation sont différents, je te conseil de tester le matin Smile. Je te le souhaite tellement. C fou comment tu est patiente avant de de tester;) mais je comprend.

A ma fille, j avais des nausées et vomissements pendant toute ma grossesse, donc 8 diclectin par jour et du zantac toute la grossesse et depuis 5 ans. Moi j etais en arret de travail depuis pres de 1 an, je retourne en retour progrssif au mois de janvier 2014. J'ai hate:)

@perle: c moi qui a demandé l echo de viabilité vu que je suis seule et je veux le savoir tot si j ai des jumeaux vu que je suis seule Smile

Bonne soiree, je pense a vous toutes xxxx 

Izza01

Posté le: 9 décembre 2013 21:04:18 EST  
J'ai pris du zantac pendant tout mon dernier trimestre... J'ai tellement eu de grosses brûlûres d'estomac... Ils ont même été obligés de me redonner du maalox pendant que j'accouchais tellement j'avais mal ! 

Malory007

Posté le: 9 décembre 2013 20:06:44 EST  
Salut à toutes!
Tortue je venais entre autres voir si tu avais testé... té bonne dpo 13 !! Mais je sais bien que tu veux le savoir et en même temps non... car c'est ça, c'est là ou pas. Je te trouve vraiment courageuse et forte de te dire bon voilà c'est le dernier essai. Habituellement tu as tes règles 14 jours après ton ovu? tu les attends pour demain ? Maudine qu'onn veut pas!!!!! et pour ton test de grossesse ça fonctionnera le matin d'après moi. c'est pas la même chose que les tests d'ovu, je suis pareil comme toi.
Petiteballerine : ça pas de sens.... c'est retardé pas mal vos affaires... Je souhaite que ton + arrive tout de suite au prochain essai. Moi j'ai demandé et chez procrea ils font l'insémination à tous les matins dans le temps des fêtes sauf le 25 et le 1. En fait ils ont l'horaire de fin de semaine.
Dauphy ton rv approche à ce que je vois ? ça s'en vient ça s'en vient ton tour d'attendre en dpo.
annemarie : vivement ton congé ! tu vas être bien à la maison!! profites de tout!

Bon début de semaine les filles!
xx

tortue76

Posté le: 9 décembre 2013 18:10:10 EST  
Salut les filles..

Dpo 13 aujourd'hui...tjrs rien.... mais petites crempêtrés là maintenant.... Sad ...
Je veux vous dire un gros merci pour toutes vos belles pensées à mon égard ça me touche beaucoup, ça m'a même tiré beaucoup de larmes.... je vous dirais que j'y crois comme pas un + étant donné que ça fait 5 jours que je braille pour rien.... Sad j'essai malgré tout de rester positive et j'ai beaucoup de chance d'avoir le support de ma famille, mes amies et collègues Smile

Si demain les reds sont pas arivees, je testerai peut-être bien mercredi... d'après vous, étant donné que je n'ai jamais testé positif aux tests d'ovu au pipi du matin mais au 2e-3e pipi, devrais-je faire la même chose au test de grossesse??? Même si je sais très bien qu'on ne test pas la même chose.... ???

Donc, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée xxx
Tortue 

Perlepassion

Posté le: 9 décembre 2013 17:50:40 EST  
AnnMarie Smile Courage!!! Ca approche le 20! Smile Wowww une écho en 3D!!!! Smile Ca doit être magique! Smile

Petiteball c est bizarre ca... Il me semble que j y suis déjà allée me faire inséminer dans le temps des fêtes.. la clinique fonctionnait pareille.. juste qu'elle était ouverte moins tard dans la journée...j'imagine que ca doit dépendre des endroits Sad Vraiment désolée pour toi... l'attente c'est tellement pénible! Lache pas Smile  

Timini

Posté le: 9 décembre 2013 14:59:18 EST  
Ah la laa!! Je trouve ça difficile ces temps-ci, il y a des périodes plus dur que d'autre et là je viens d'apprendre qu'on cancelle pour un 3e cycle parce qu'il n'y aura pas de médecins dans le temps des fêtes et comme j'ai des cycles long ça n'ira pas avant la fin janvier Sad Je suis tellement tannée de tous les petits obstacles Sad 

AnnMari28

Posté le: 9 décembre 2013 10:43:03 EST  
Salut les filles!

je pense à vous toutes et je vous lis souvent Smile Une pensée spéciale pour Tortue et sa dernière chance... je te souhaite tellement ton + Smile

De mon côté, j'ai vraiment hâte d'arreter de travailler (ma dernière journée sera le 20 décembre)... je trouve cela difficile de me promener dans la neige... j'ai l'impression de «me trainer» littéralement et j'ai toujours peur de glisser! La puce bouge beaucoup et j'aurai mon écho 3D le 4 janvier! J'ai invité mes beaux-parents à venir regarder la bette de notre puce en devenir Smile J'ai aussi hâte de voir la réaction de notre fille qui verra sa petite soeur sur écran! Je compte profiter de mon congé pour dormir et cuisiner! J'ai reçu le livre de recettes végé de joel Legendre (je le voulais tellement!) et plein de recettes me tentent! J'ai hâte de popoter tranquille et de siester!

Bonne journée à vous toutes! 

Perlepassion

Posté le: 9 décembre 2013 09:56:37 EST  
Dauphy.. oui jai eu ma lecon avec les effets secondaires...!!

Tortue je croise les doigts très fort pour toi pour un beau + avant Noel Smile

Nova Smile Moi j'ai mon écho le 19 décembre Smile On sera une après l'autre! Smile La mienne est à 8 semaines mais c'est pcq jai des jumeaux dans ma famille alors le doc veut vérifier...

Bonne journée sous la neige les girls Smile xxxxxx 

Dauphy

Posté le: 8 décembre 2013 21:58:42 EST  
Bonsoir,
Superkat: bonne chance j'ai les doigts croisés pour toi.

Nova: ça va venir vite l'écho de viabilité.

Tortue je te souhaite ton + de tout coeur.

Perlepassion: il y a de nombreuses écoles de pensées sur ce qui peut être pris ou pas pendant la grossesse. C,est beaucoup du cas par cas. La meilleure chose est de demander à ton médecin.

Bonne soirée
Dauphy

nova2008

Posté le: 8 décembre 2013 18:52:53 EST  
Bonsoir les femmes Smile

tortue:) je te souhaite une belle nouvelle avant noel, le plus beau des cadeaux un +++++.

je vous ai toute lue:)

De mon coté, j ai demander a mon doc de famille un echo de viabilité donc au public, dans ma ville, les doc les veulent a 6 semaines. Donc le 20 decembre Smile))

bonne soirée Smile

Nova2008xxxx 

superkat35

Posté le: 8 décembre 2013 18:45:25 EST  
bonsoir touss
tortue : je pense fort a toi pour ca sois un beau +++++++++ je t'envoi full d'onde positif -)  

tortue76

Posté le: 8 décembre 2013 11:31:44 EST  
@ Malory, que ce soit + ou - je pense que je vais faire
un arrêt cardiac quand même lolll
 Wink  

Perlepassion

Posté le: 8 décembre 2013 11:11:18 EST  
Oh Malory je comprends! Moi après quelques IAD... Procréa avait décidé de vérifier eux mêmes mon ovu... par des échos d ovulation.. donc j avais la journée exacte... 

Malory007

Posté le: 8 décembre 2013 10:46:37 EST  
Perlepassion : pour l'ovu ben je n'ai aucun moyen de savoir exactement car je me fie seulement au test d'ovulation. Je n'ai pas d'injection ni d'écho... Alors je sais pas trop en fait... puisque les tests d'ovu disent que lors d'un positif tu ovuleras dans les 24 à 36 prochaines heures... Mais bon, je calculerai à partir de mercredi quand même.
xx 

Perlepassion

Posté le: 8 décembre 2013 09:32:57 EST  
Tortue.. je croise les doigts pis les orteilles pour toi! Oufff ca fait travailler ta patience tout ca! Razz

Malory.. ohhh merci de l'info! Smile Je garde ca en note Smile

Pour ton ovu.. si l'insémination est mercredi.. c'est que l'ovu est mercredi Wink

Bonne journée les girls Smile xxx 

Se connecter pour répondre