Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Malory007Inscrit le : |
Salut!!!
Tortue! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester, mais en même temps je comprends.... Imagine!! Un +!!! J'ai hâte de savoir. Superkat : bonne chance!! Perlepassion : il se peut que tes brulements soient à cause des multivitamines prénatales ? il me semble que j'ai lu ça... moi ça me donnait des ballonements. Le médecin m'avait prescrit les pregvit. Pis là c'est quoi ça les filles vos donneurs cmv- ou + ? Je sais pas ce que ça signifie.... Pour ma part je suis à dpo 3 ou 4 (test d'ovu positif mardi, insémination mercredi, donc je crois avoir ovulé le jeudi ? je sais pas? ou Est-ce le mercredi ?) En tout cas, je ne ressens rien de rien de rien Bon dimanche les filles xx |
tortue76Inscrit le : |
Bon dimanche mesdames...
alors,... est-ce qu'on est jeudi que j'aille faire ma pds !!! c'est ben long !!! lol en plus, dans mon pays, reculer par le tonnerre, ça va prendre 2 jours avant d'avoir mon résultat et en plus les archives sont fermées la fds ... je ne le saurai pas avant lundi !!!! pfffff mais je vais user de pouvoir harcèlement hahaha alors, à pareil jour de DPO au dernier transfert, ça faisait longtemps que je "spottait" pour l'annonce des Reds, et là : RIEN !!! j'ai des petites crampettes, mais sans plus... je suis à DPO 12 aujourd'hui ... je ne suis pas tentée de tester pipi, j'ai peur de faire un arrêt cardiac lolll donc sur ce : bonne journée et des + pour tout le monde bon !!! Tortue xx |
superkat35Inscrit le : |
bonsoir tous
Aujourdhui je suis monter as montreal pour ma 3 iem insémination -) sauf jai mal au ventre vue le doc a fallu qui pince mon col car etais loin ca seigner un peu mais c douloureux..jespere ca ira mieux demain bpnne chance a tous superkat |
PerlepassionInscrit le : |
gypsyrose.. Merci Mais c était des brulements d estomac que je voulais traiter au départ... mais finalement les maux de c?ur ont suivit.. peut etre provoqué par le Zantac... mais bon la fini le Zantac.. jai passé au thumbs
|
GypsyRoseInscrit le : |
Perlepassion, il est toujours mieux de se faire conseiller pas son médecin pour traiter les nausées de grossesse avec des médicaments.
J'ai des amies qui avaient des nausées et vomissements très dérangeants pendant leur grossesse et elles prenaient du diclectin, prescrit par leur médecin et ça fonctionnait bien. http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?brand_name_id=767 Bonne chance |
Dauphy.. ce qui m inquiétait c était plutôt la disparition des symptômes que j avais.. Mais la je me tappe des nausées depuis hier... finalement j pense que je préférais ne plus en avoir lol mais bon...
Comme jai eu des brulements d estomac plus tot cette semaine j étais allée me chercher des Zantac a la pharmacie (la pharmacienne m a dit que je pouvais)... mais hier nausées et go a la selle souvent.. ma mere pense que ca peut etre du aux Zantac.. je ne pensais pas mais finalement ca fait partie des effets secondaires :S Et jai une amie qui vient d accoucher qui elle... son doc lui disait de pas prendre Zantac... Je ne sais plus quoi penser... |
DauphyInscrit le : |
Gypsyrose: J'avais toujours pris des donneurs CMV-. Mais cette fois on me demandais de changer je trouvais que j'avais fait le tour et en plus avec une FIV ICSI les risque sont encore beaucoup moindre que pour une IAD et pour une IAD c'est déjà théorique comme risque. Je trouvais juste ça comique c'est la première fois que le département d'andrologie m'appelait. La fille marchait sur des oeufs. Elle n'était pas certaine que j'avais fait ça volontairement ou pas.
Bonne soirée Dauphy |
Dauphy , mon dernier donneur était aussi CMV + ( alors que je suis CMV-)
C'était la première fois que je choisissais un donneur CMV+ Comme tu le dis, on m'a aussi expliqué que les risques étaient très faibles. J'ai aussi signé un consentement en ce sens... |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Little: désolée pour le dégât d'eau. Ça peut être tellement destructeur l'eau. j'espère que tu n'as rien perdu d'irremplaçable. Désolée aussi pour le cancer de ton amie. Je te comprends tout à fait. Moi aussi je trouve ça long entre les protocoles. J'ai hâte d'être à nouveau dans l'action. Gypsyrose: pas grave! J'étais juste curieuse. Je te souhaite d'avoir ton + et de ne pas avoir à te poser la question de quand le reprendre ou l'arrêter. Perlepassion: C'est normal de ne pas ou de peu avoir de symptômes aussi tôt. Profite de ton congé. Pour ma part le département d'andrologie m'a appelé. Ils se sont rendus compte que mon échantillon était CMV+ alors que je suis CMV-. J'en était consciente quand j'ai fait mon choix. Mais déjà le risque de transmission avec une IAD est très faible mais avec une FIV ICSI c'est pratiquement inexistant. Ils vont me faire signer un consentement supplémentaire. Bonne soirée Dauphy |
Littleonyx , je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Merci pour tes ondes positives! Désolée que tu aies eu des événements et de mauvaises nouvelles chez tes proches. Bonne attente et belle patience à toi avant d'être dans l'action à nouveau À bientôt, Dauphy , aujourd'hui j'ai téléphoné à la pharmacie qui m'a vendu le DHEA et la pharmacienne qui m'a répondu ne connaissait pas la réponse (arrêter ou non le DHEA après un transfert d'embryon). Elle m'a dit " est-ce que je peux vous rappeler, je vais m'informer à votre clinique" j'ai dit non, merci, je peux le faire moi-même... Ce n'était pas la pharmacienne d'expérience que j'avais déjà rencontré. Je n'ai pas appeler ma clinique, j'y vais la semaine prochaine pour ma prise de sang, je vais alors m'informer... D'ici là je ne le prend pas. À suivre |
Ohhh Marie!! Toute qu'une histoire!!!! oufff!!! Très heureuse que vous vous portiez bien bébé et toi
Little... ohhh jamais plaisant ca les dégâts d'eau! Et encore moins l annonce du cancer ouffffffffffffff Moi aussi jai des racines de bleuets! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai été pas mal occupée les derniers jours ce qui fait que j'ai pas écrit mais je vous lisais chaque jour. J'ai eu un dégât d'eau à la maison, j'ai été quelques jours dans mon coin de pays (Lac St-Jean) et je me suis bcp occupée de la petite à ma meilleure amie qui vient d'apprendre qu'elle était atteinte du cancer du col de l'utérus. FÉLICITATIONS Nova ! Je suis super heureuse pour toi. Wow ça a vraiment été rapide chanceuse. Bonne grossesse. Merci de continuer à venir nous encourager. Ton soutien est très apprécié. Tortue et Malory et Gypsyrose : Yeah! Contente que votre transfert/insémination ce soit bien passé. Bonne attente. Je vous envoie pleins d'ondes positives. Dauphy : Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai tellement hâte de refaire un autre essai. Depuis plus de 2 ½ ans que je suis dans un processus de fertilité et on dirait que quand suis dans l'attente (entre 2 tentatives), il manque quelque chose à ma vie?mon rêve est alors en suspend et même si c'est un processus extrêmement difficile physiquement et psychologiquement, je voudrais déjà y être. Et les beaux +++ que nous avons actuellement me donne tellement espoir. Marie : J'espère que tu vas bien. Wow déjà 19 semaines?as-tu une belle bedaine? Avez-vous commencé à penser à des noms? J'espère que la fin de 2013 nous apportera encore pleins de beaux +++. À celles en attente d'un résultat, de reprendre leur protocole ou d'accoucher de leur petit ange je dis « On lâche pas les filles ». Bon week-end xxx Little |
Marie252Inscrit le : |
Perlepassion : À la suite de la stimulation ovarienne en FIV, j'ai fait une hyperstimulation ovarienne de niveau sévère (niveau le plus élevé). Mes ovaires n'ont pas cessé de faire croître des follicules après la ponction et il n'existe rien qui puisse arrêter le processus une fois amorcé. Le problème c'est que la grossesse, avec le taux de HCG, empire l'hyperstimulation.
Dans le cas d'une hyperstimulation ovarienne, les ovaires deviennent tellement gros (à cause de la croissance incontrôlable des follicules), que les vaisseaux des ovaires deviennent perméables à l'eau : l'eau du sang « coule » dans l'abdomen et s'accumule autour des organes. Dans mon cas, j'ai pris le 35 livres d'eau en 72 heures. Et comme il y a moins d'eau dans le sang, il épaissit et entre alors en jeu le risque de caillots (thrombose). J'ai été hospitalisé pendant 8 jours. À l'hôpital j'ai reçu des transfusions d'albumine humaine ce qui a permis à mon sang de retrouver son équilibre et de lentement réintégrer l'eau de mon abdomen dans la circulation pour que je puisse l'évacuer par les reins. Une fois le processus d'évacuation de l'eau enclenché j'étais hors de danger. Il a resté à mon corps à tout évacuer l'eau. Ça a pris 1 mois et demi. Heureusement, il n'y avait pas de danger pour le bébé. Au plus fort de la maladie, il a été question de mettre fin à la grossesse (puisque l'hyperstimulation était entretenue par le taux de HCG qui allait en augmentant et que les risques pour la mère sont très élevés), mais par bonheur, mon corps a commencé à guérir avant d'en arriver là. Maintenant, je vais très bien! Et mon bébé aussi! |
Merci merci merci chère Marie Ca me fait du bien de te lire! Ca me rassure
Est ce trop indiscret de te demander ce que tu avais comme maladie? |
Perlepassion : Pour le mal de seins, quand je n'ai plus mal, ça redevient pratiquement à la normale, comme avant que je sois enceinte. Ce n'est que maintenant, que mes seins commencent à prendre du volume. Et pour le fait d'être ballonnée, c'est plus difficile à dire, j'étais en hyperstimulation de niveau sévère au début de la grossesse, ça m'a pris 1 mois et demi à perdre les 35 livres d'eau prise pendant la maladie, alors à 12 semaines, une fois l'eau partie, je commençais déjà à avoir une petite bedaine.
|
Je me sens beaucoup moins ballonnée aussi
|
Ohhhh!! Merci Marie!!! Tu me rassures!!!! Ca fait du bien de lire quelqu'un qui a vécu pratiquement la même chose que moi Oufffffffff!!! Quand tes seins de faisaient plus mal.. est ce que tu les sentais moins lourds? Normalement moi 1 semaine avant mes regles jai beaucoup de gaz.. et la hier ca m a fait ca.. je pense que c est ce qui m a fait paniquer aussi...
|
Perlepassion : Tu ne devrais pas t'en faire pour les symptômes. Je suis enceinte de 19 semaines et les symptômes continuent d'aller et de venir. Pour les nausées, elles ont commencées à partir de 7 semaines de grossesse. C'est le symptôme qui a été le plus constant chez moi, elles ont duré de façon intenses jusqu'à 14 semaines. Mais pour l'envie fréquente d'uriner, ça dépend des semaines et des jours. Parfois très intense, d'autres jours pas du tout. Même chose pour le mal de sein. C'est chez moi le symptôme le moins constant. Ça vient par vague de quelques jours, puis plus rien pendant des semaines. Et finalement, même les pertes de sang n'annoncent pas nécessairement une mauvaise nouvelle. J'ai eu des pertes légères à 6 semaines, pendant 5 jours, puis d'autres pertes très abondantes et rouges à 10 semaines, pendant 6 jours, et pourtant, tout va bien.
Tortue, Gypsyrose et Malory : je pense très fort à vous pour votre +. |
Dauphy... oui toujours en retrait du travail... on m a dit que ca pouvait prendre 4 à 5 semaines avant d'avoir les résultats pour les anticorps pour la 5ieme maladie.. donc je ne m'attends pas à avoir des résultats avant les vacances des fêtes....
Bon la les filles... j'ai une question... quand on attend notre + on psychotte beaucoup... depuis que je sais que je suis enceinte.. j avais les seins lourds et douloureux.. des maux d'estomacs.. une ou 2 nausées et envie fréquentes d uriner... depuis hier soir... c est a peine si jai eu mal aux seins... ils me semblent moins lourd par bout... je n'ai plus de maux d estomac ni de nausées (je ne m en plains pas mais ca me fait peur...!) J'ai lu un peu sur internet.. certains disent que c est un signe de fausse couche quand les symptômes disparaissent.. d'autres disent de ne pas s'inquièter... que les symptômes vont et vient pendant une grossesse... Vous en dites quoi??? Je n'ai aucune perte de sang heureusement.. c'est ce qui me garde positive je crois! |
nova2008Inscrit le : |
Bonsoir les belles femmes:)
Je vous lis tout les soirs On lache pas ce parcours est fait de pleins d emotions, d efforts, de sacrifices et pleins d espoir:) a bientot Nova xxx |