Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 5 décembre 2013 22:05:05 EST  
Bonsoir,
Gyspyrose: je crois qu'en cas de doute tu as bien fait de t'abstenir. J'étais seulement curieuse de savoir si tu avais eu une réponse officielle. En effet, tous les symptômes de grossesses recoupent ceux des hormones qu'on prend. Donc ce n'est pas nécessairement dans ta tête Wink Je te souhaite tellement ton +

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 5 décembre 2013 21:49:14 EST  
Tortue , je pense fort fort à toi. Je t'envoie des ondes positives xx

Dauphy , je n'ai pas eu le temps de téléphoner à la pharmacienne qui m'a vendu la DHEA. Je vais le faire demain. Mais sans savoir ce qu'elle me dira, ma petite voix me dit de ne pas en prendre. J'ai peur que ça vienne me nuire si mon petit coco s'est accroché...
Moi aussi j'avais de bons maux de tête quand j'ai commencé à le prendre.

Je commence à avoir hâte de tester. Je psychotte plus que jamais!! Pour la première fois, je sais que j'ai un embryon dans mon vendre...et avec le hatching, je m'imagine que l'implantation était hier ou aujourd'hui et je commence à me trouver plein de symptômes!! Importante sensibilité au sein, douleur épigastrique, faim accrue, étourdissements.... Mais ça ne me fait pas capoter...juste rire...je ris de moi et je me fais de belles histoires....puis je lis les effets secondaires de l'estrogène et de l'estrace que je prend et tous mes symptômes sont aussi des effets secondaires de ces médicaments!!

À bientôt, 

Dauphy

Posté le: 5 décembre 2013 21:21:17 EST  
Tortue nous avons écrit en même temps. Il ne faut pas perdre espoir! je suis certaine que tu seras très contente en mars/avril de voir le chèque de retour d'impôts rentrer.

Dauphy 

Dauphy

Posté le: 5 décembre 2013 21:18:42 EST  
Bonsoir,
Tortue: ton test approche. Je te le souhaite.

Perlepassion: tu es toujours en retrait préventif de travail pour ta grossesse?

Gypsyrose: as-tu eu la chance de parler au pharmacien pour la DHEA? Je suis juste curieuse.

De mon côté j'ai hâte que mon corps s'adapte à la DHEA et que le foutu mal de tête permanent parte. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un bébé Rolling Eyes

Bonne soirée
Dauphy 

tortue76

Posté le: 5 décembre 2013 21:12:21 EST  
grosse déprime aujourd,hui... j'arrêtais pas de pleurer :'( pour rien... ça sent le spm ça Sad Sad Sad

oufff

mais oui Dauphy ; C'EST QUAND MARS QUE JE FASSE MES IMPÔTS hahahaha

faut je rigole un peu... héhé...

bonne soirée les girlz

tortue 

Perlepassion

Posté le: 5 décembre 2013 09:46:32 EST  
Tortue.. ouffff je suis de tout c?ur avec toi pour que cette fois ci soit la bonne!!!!! 

Dauphy

Posté le: 4 décembre 2013 20:36:25 EST  
Tortue: je te souhaite que ça soit la bonne. Tu dois avoir encore plus hâte que moi à ton retour d'impôt!

Malory: les protocoles de FIV impliquent pas mal plus d'investissement à tous les niveaux que les IAD (temps, argent, effets secondaires de la médication, etc.) et quand en plus comme tortue tu es loin de la clinique...

Bonne soirée
Dauphy

Malory007

Posté le: 4 décembre 2013 20:27:26 EST  
Tortue.... ouah.... je savais pas que ça impliquait tout cela.... Je te comprends et je suis triste en même temps... Tu as tout donné, tout essayé et ça ne marcherait pas?? non c'est trop injuste messemble.
Alors je te le souhaite d'autant plus ma chère. vraiment.
On attend alors
xx 

Perlepassion

Posté le: 4 décembre 2013 20:19:05 EST  
yééé je l aime ma ptite signature! Smile hihihihi (non mais après autant d'attente on a le droit d être gaga!) lolll Wink

Je croise les doigts et les orteilles pour celles qui sont en attentes!!! Smile ca va venir les filles.. faut pas perdre espoir! Smile xxxxxx 

tortue76

Posté le: 4 décembre 2013 20:18:34 EST  
Malory, admettons que je trouve ça assez difficile sur le physique, le moral, sur mes relations avec autrui (excès d'hormones) et surtout le portefeuille...

je ne dis pas que si je restais dans les alentours, probablement que je me permettrais de continuer, mais chaque fois ces 1500 km que je dois me taper, avec un minimum de 350 $ de gaz + autres dépenses (manger, loger etc...) ça en fait du $$$ et mes assurances ne couvrent pas tous les médicaments tout de suite.... je dois les payer, ensuite ils me remboursent...

alors c'est ça....

mes espoirs sont tous dans ce dernier petit embryon... et si ça ne fonctionne pas, tant pis, la vie n'aura pas voulu ça c'est tout...

Wink

bonne soirée les girlz

tortue xx 

Malory007

Posté le: 4 décembre 2013 19:54:54 EST  
Bonsoir!
Alors voilà c'est fait ! Reste à attendre pour voir si ce sera la bonne cette fois-ci.... Le médecin m'a même dit : s'il faut aller en fiv on ira en fiv.
Je ne veux pas me rendre là crime.... mais bon...
Je ne sais pas si c'est à cause du clomid et de l'ovu, mais je me sens gonflée!! Comme si j'avais mangé un énorme repas de fou...
Tortue comment ça donc tu dis que c'était ta dernière fois ?? En tout cas, je te souhaite sincèrement que ça fonctionne !!!
xx

Dauphy

Posté le: 3 décembre 2013 22:38:20 EST  
Bonjour

Tortue: j'ai les doigts croisés pour toi.

Gypsyrose: Je te recommanderais d'en parler au pharmacien. Moi au moment où j'ai commencer je m'enlignait pour la FIVs. Je ne le prenais pas encore au moment de la FIVn.... Je n'ai donc pas posé la question. Tu sais moi j'ai refait ma réserve ovarienne ça faisait environ 1 mois que je la prenait et les résultats étaient déjà significativement meilleurs et ma doc disait qu'elle essayait que ça soit au moins 1 mois et demi à 3 mois au début du protocole.

Malory: bonne IAD demain. Je te souhaite que ça fonctionne ce coup ci

Bonne soirée
Dauphy 

tortue76

Posté le: 3 décembre 2013 22:08:59 EST  
t'as bien raison Dauphy, c'est pas un blasto lol...

je vais essayer de me retenir le plus longtemps possible avant de tester...

la dernière fois, j'avais commencer mes règles à Dpo 11 :/ ... mais spotting pendant une semaine avant les vraies règles ... chose qui ne m'était jamais arrivée (spotter tout court) dans toute ma "carrière" de femme !!! lol

vous avez pas idées comment je me croise les doigts... étant donné que pour moi, c'était la dernière fois... :/ oufff

bonne soirée les girlz Smile

Tortue 

GypsyRose

Posté le: 3 décembre 2013 21:09:17 EST  
Merci Nova pour tes bons mots!

Malory , bonne insémination demain! Je me croise les doigts pour que ça fonctionne!

J'ai une question pour celles qui ont déjà pris du DHEA. Depuis mon transfert je l'ai arrêté ( ainsi que tout autre médicament non nécessaire...) mais si on doit le prendre pendant 3 mois et que moi je l'arrête 2 semaines par mois, ce sera pas hyper efficace!!
Je me demandais si quelqu'un avait reçu des indications à cet effet?
Sinon, je vais appeler la clinique...

Merci! Bonne soirée. 

nova2008

Posté le: 3 décembre 2013 20:04:23 EST  
Bonsoir Smile

@ Mallory: bonne insemination demain Smile Je te souhaite que se soit la bonne Smile
Oui pour mon echo a 7 semaine est prévu le 30 décembre 2013 au cout de 150$. Je vois mon doc de famille jeudi et je vais lui demandé une requete pour le public, a ma fille je l avais eu aussi;). Comme j avais 2 gros follicules, j ai hate de voir si il y en a 1 ou 2, seule ca changerait qque chose;)
Sinon Gynéco le 20 janvier.

Bonne soirée Smile je vous aimes xxxxx 

Malory007

Posté le: 3 décembre 2013 19:43:58 EST  
Les filles!!! Test d'ovu positif ce midi !!!! Tu as bien raison chère tortue et chère Dauphy... mes tests non plus ne sont jamais positifs le matin, même avec le super clearblue digital qui est supposé fonctionné quand même le matin...
En tout cas, j'ai quand même confirmé avec le clearblue en revenant du travail (ce midi je m'étais juste amené un test en vrac) et j'ai eu droit au bonhomme sourire Smile
Alors demain chez procrea à 11h pour la 5 ième insémination!! Maudine qu'on repart vite dans l'excitation même après plusieurs déceptions... Je crois que c'est ça aussi qui nous tient!
Nova merci beaucoup de continuer à venir nous encourager!!! Ton écho de viabilité de 7 semaines chez ovo, j'imagine que tu dois payer pour ça ?
Tortue ça dépend si tu es testeuse pas mal.... mais moi à partir de dpo 10 je ne peux pas m'en empêcher.. mais bon lol attends à dpo 12 au moins!
Perlepassion ta signature fonctionne bien et j'ai hâte d'avoir la mienne lol
On se tient au courant les filles!!!
xxxxx 

Dauphy

Posté le: 3 décembre 2013 18:34:01 EST  
Bonsoir,
Perle passion: ta signature fonctionne

Tortu: c'est pas un blasto si c'est un J-3 Wink Un blasto c'est un J-5 ou J-6. Donc tu aurait été à 3 DPO le 29 tu serais donc à 7 DPO aujourd'hui.

Bonne journée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 3 décembre 2013 11:42:58 EST  
Bon je test pour voir si ca fonctionne ma nouvelle signature hihi 

tortue76

Posté le: 3 décembre 2013 09:47:38 EST  
Non Dauphy, c'était un blasto de J-3 ... ça ferait donc (aujourd,hui 3 déc.) Dpo7 ?!?!

on peut tester à combien ??

ma pds est le 12 décembre ...

Tortue 

Saph18

Posté le: 3 décembre 2013 09:01:14 EST  
Perle, pour ma signature, je l'ai prise sur le site de lilypie. Tu peux créer ta signature et ça s'ajuste automatiquement a chaque jour! 

Se connecter pour répondre