Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nova2008Inscrit le : |
Bonsoir les belles femmes.
Je viens vous dire de pas lâcher, que votre tour s envient. Je vais continuer a vous supporter et encourager comme vous l avez fait avec moi. Pour mon 1 er rv a la clinique de gyneco de ma nouvelle ville, c est le 20 janvier 2014. J'attend un retour t appel de chez ovo pour mon echo de viabilité a 7 semaines de grossesse. Bonne soirée Je pense a vous toute xxxxx |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Malory: comme dit Tortue ce n'est pas une bonne idée d'utiliser la première urine du matin pour les tests d'ovulation. C'est d'ailleurs écrit sur les instructions des tests. Ne désespère pas nous n'ovulons pas toutes au J-14 Tortue DPO (day post ovulation). Ton TEC c'était avec un blasto J-5? Donc le 29 tu aurais été à 5 DPO, et ça te mènerait à 8 aujourd'hui. Bonne soirée Dauphy |
tortue76Inscrit le : |
Malory, moi je me suis rendu compte que mes tests d'ovu n'étaient jamais positifs le premier pipi du matin ... mais le 2e ou 3e pipi du jour alors c'était positif....
alors moi je suis toute mêlée... Dpo ... qu'est-cé ça déjà?? j'en suis à quoi moi? J1 = 12 nov. J14 = 26 nov TEC = 29 nov. est-ce qu'aujourd'hui je serais à Dpo4 !?!? Tortue... |
Malory007Inscrit le : |
Bonsoir!!
Je vous souhaite bonne chance Tortue et Gypsyrose. Vous allez monter notre taux de + ici là!! Littleonynx et Dauphy, ce sera bientôt aussi bon. Par rapport aux tests à refaire... je crois que je serai dû fin février début mars. Je devrais refaire les tests quand à votre avis, en tenant compte que c'est plus long avoir les résultats lorsqu'on les fait dans le public (clsc) ? Pour ma part, j'ai parlé à la dame du labo chez procrea car je voulais changer de donneur. J'avoue que j'ai eu toute une surprise lorsqu'elle m'a dit que j'avais eu des donneurs différents à toutes mes inséminations. Je ne m'attendais pas à ça! En fait ça ne me dérange pas, c'est juste que je pensais que j'avais pas encore de + à cause que c'était le même donneur..... eh ben... ma théorie est à l'eau. Et puis là je suis à jour 15 du cycle.... et toujours pas de test d'ovu positif....... Je capote!!! Bonne soirée/nuit/matin à toutes!!! xxxxxxxxxxxx |
PerlepassionInscrit le : |
Saph.. comment tu fais pour avoir cette belle petite image comme signature qui indique ton nombre de semaines de fait pour la grossesse?
Est ce qu il existe un site qui peut nous envoyer notre évolution semaine après semaine genre sur notre mur Facebook... sans qu on ait besoin nous même de faire la recherche à chaque fois? |
Saph18Inscrit le : |
Félicitations Nova!
Bonne attente Gypsy et Tortue! |
Gypsyrose: au moins c'est une chose de moins à refaire Comme mon prochain protocole devrait être fin janvier début février et que mes tests ont été faits en janvier dernier... Je ne voulais surtout pas être retardée à cause de tests pas à jour. Je m'y suis donc prise d'avance j'avais laissé un message à la coordination et ils ont obtenu la prescription de ma doc et me l,ont postée, donc même pas besoin d'attendre le rendez-vous.
Bonne soirée Dauphy |
GypsyRoseInscrit le : |
Ha bien oui Dauphy!! J'ai pas pensé !! Pas besoin de trompes débouchées en FIV!!
|
Bonjour Gypsyrose:
Pour le CLSC, je m'attendais à encore plus d'attente... Si la température avait été plus clémente, j'aurais sans doute eu plus de 40 personne avant moi. J'ai décidé de ne pas me rendre avant l'ouverture à cause de froid... Les autres fois je faisais la file avant l'ouverture. L'hystérosonnographie (ou l'hystérosalpingographie) servent à savoir si les trompes sont ouvertes. C'est tout à fait inutile pour la FIV puisqu'on n'a pas besoin que le passage des trompe soit ouvert. Donc non je n'aurai pas besoin de le refaire. Par ailleurs je verrai si ma doc veut une biopsie de l'endomètre étant donné que j'ai eu 3 transferts négatifs... Bonne soirée Dauphy |
Merci Dauphy!
Bonne attente à toi aussi. Quelle perte de temps ça été pour toi cette attente au CLSC pour tes tests! Dois-tu refaire aussi une hystegosalpingo après 1 an? |
Bonsoir,
Gypsyrose: Bonne nouvelle. Bonne attente. J'ai les doigts croisés pour vos + à Tortue et à toi. Littleonynx: nos tours seront en janvier/février. Bonne soirée Dauphy |
Bonjour!
Alors voilà, le transfert a très bien été. Je suis par la suite allée chez l'acupuncteur pour faire relaxer mon utérus! Suite dans 2 semaines. Ma prise de sang est le 13 décembre, mais je vais sûrement tester à la maison 1-2 jours avant! Tortue, heureuse que tout se soit bien déroulé pour toi aussi! Allez petits embryons...accrochez-vous!! |
PerlepassionInscrit le : |
Nova... FÉLICITATIONS!!!! Pour le brun en t essuyant.. c est peut etre juste des regles anniversaires.. Jai eu ca moi aussi la semaine derniere
Lachez pas les filles.. ca avance!! :)Votre but ultime s en vient |
Bonjour,
Tortue: Bonne nouvelle pour le transfert. Très heureuse pour toi que ton embryon ait survécu la décongélation. Quand sera ta prise de sang? Nova: un + Félicitations! Gypsyrose: J'espère que tu auras un bon transfert aujourd'hui. Bonne journée Dauphy |
@ tourtue, super bonne nouvelle maitenant, moin s de 15 jours a attendre, je te souhaite un + + +.
@ GypsyRose,j ai hate d avoir des nouvelles DPO12 test de grossesse positif Là c vrai, je suis enceinte. Je vous souhaite a toutes votre + + + Nova xxxx |
tortue76Inscrit le : |
salut les filles
désolée, j'avais pas de net... Wow, Nova c'est trop cool je te le souhaite du fond du coeur alors mon embryon a survécu au dégèle, que voulez-vous, il a du sang du Nord-du-Québec !!! hahaha le transfert c'est passé numéro Un... ... et là, je me croise les doigts que mon cadeau aboutisse à un beau + ... bonne journée mesdames tortue xx |
Bonsoir les femmes
@Malory007, je me demandais si tu es chez ovo, tu peux le demander, j ai une amie aussi chez procrea, elle la demander et des son 2 eme cycle il lui on donne. Lache pas, je vais continuer a t encourager. @Daufy, merci t es fines xxx Ce soir en revenant, j ai refait un test car je le crois pas!!!C +++, pa contre en m essuyant, s'était brun . Mais pas comme mes regles, ca peut etre quoi? A ma fille, j ai eu des pertes et saignements pendant 3 mois car j avais un hématome mais ca s'était resorbé. J'avais le sydrome de la ptite culotte pendant 9 mois et peur de la perdre tout le long de ma grossesse. Ca tombe bien, jeudi j ai un rv avec mon medecin de famille. Bref, je reteste demain am a dpo12, si il est positif demain, la j aurai pas le choix d y croire, pinser moi qqune:) Nova xxxxxx |
Wow Nova! Félicitations! Je vais dire comme Dauphy, ça manquait de + dans le coin
Merci à toutes pour vos pensées positives et vos doigts croisés. Je vous réécris demain après l'appel de l'embryologiste ou après le transfert. |
Bonsoir,
Wow Nova! ça regarde bien ton affaire! J'ai les doigts croisés pour que ^ca continue à tester positif. Nous avions justement besoin de + dans le coin. Gypsyrose: J'ai les doigts croisés pour ton transfert demain. Tortue: nous attendons de tes nouvelles avec impatience. Bonne soirée Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Félicitations officiellement chère Nova!!!!!!! Je suis heureuse pour toi !
La sensation doit être merveilleuse en effet. Ça fonctionné rapidement quand même pour toi. Chaque situation est différente mais mettons que notre profil est sensiblement pareil... pourtant je n'ai pas ovidrel ni écho pour voir l'ovulation et tout... en tout cas... on verra ce que donnera le prochain cycle. merci de tes encouragements, ça m'aide. Profites de ton petit nuage ma chère! xx |