Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nova2008Inscrit le : |
Bonjour les femmes:)
@Malory007: je te souhaite ton + a l'ovulation bientot bientot C encore moi hihi, je me trouve fatiguante. J ai appeler a la pharmacienne qui s occupe exclusivement des médicaments en fertilité, je lui ai demande si avec l'ovidrel et a 3 jours de mes regles s'était possible que se soit un faux négatif elle m a dis non:)))). mon injection date de 14 jours. Je viens d'aller me chercher un test digital premiere réponse pour m assurer que j hallucine pas ma ligne. C encore ++++++. J y crois comme pas. J'ai comme plein d'emotion en meme temps xxxxxNova |
Malory007Inscrit le : |
wow nova je viens de te lire!! Tu dois être toute excitée!!!! Tiens nous au courant... mais bon je pense bien que ça y est!!!!
Maudit que j'ai hâte moi aussi.... j'attends j'attends le fameux test d'ovu + là. Les autres donnez des nouvelles quand vous pourrez xx |
Bonjour les femmes
@tourtue, comment ca ete? @Dauphy, si c n'est pas cette année, c que 2014 sera la bonne pour toi l'important c qu on fasse tout ce qu on peut et le reste va suivre, tu le mérites ton ++ @GypsyRose:merci de croire en moi, ca fait du bien. Ce matin DPO11 Test de grossesse ++++++++ je me croise les doigts pour que demain matin le soit aussi. Je pense vraiment que je suis enceinte:) Je vous aimes toutes tres fort et merci d'etre la ) Nova xxx |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Nova: si tu est à plus que 12 DPO va chercher un test de grossesse si tu veux tester. Même s'il est tôt, ça va être plus fiable qu'un test d'ovulation... je te souhaite ton + Gypsyrose: je te souhaite d'autres bonnes nouvelles à l'appel de l'embryologiste demain. Je te souhaite ton transfert. Tortue comment a été le transfert hier? De mon côté j'ai recommencé la DHEA et le fertil-pro. Je doute que mon protocole commence avant janvier, mais je mets toutes mes chances de mon côté. Bonne journée Dauphy |
GypsyRoseInscrit le : |
Bonjour,
Nova , tu dis "pour le fun j ai fait un test d ovulation car j avais pas de teste de grossesse, la ligne est super foncée au +++++" Tu sais, les tests d'ovulation et de grosesse ne testent pas les mêmes hormones. ( test d'ovu teste la LH et le test de grosesse teste la HCG ou bêta-HCG. Donc un test d'ovulation+ ne signifie pas que tu sois enceinte. Pour être certaine, il faut être patiente et attendre à DPO 14 et tester avec un test de grossesse. Bonne attente et bonne chance, je me croise les doigts pour toi Toutue , comment vas-tu? |
@Malory007: a mon dernier iad, a DPO8 et non DPO10,mon test de grossesse etait - - - - donc l'ovidrel avait disparu.
Auj, j ai tester +++ a DPO10, c tot pour etre un vrai positif? j ai eu mon ovidrel il y a 12 jours:))) @Perle, merci moi aussi je pense que c la bonne fois si je compare a l autre mois. Nova xxxx |
PerlepassionInscrit le : |
Nova... alors je pense bien que c est bon signe!!! Tk je croise mes doigts et mes orteilles pour toi!!!!
Malory007 oui ils m ont dit ca car comme toi un moment donné l idée me fatiguait alors j'ai posé la question à un médecin pendant que j étais à la clinique.. et c'est ce qu'on m a répondu... |
Salut!
Je suis tellement contente pour toi Gypsyrose! et que ça continue les bonnes nouvelles! Nova... es-tu vraiment en train de dire que ton test de grossesse est positif (ou ovulation)??..... maudine j'ai hâte de savoir. Perlepassion : ils t'ont dit qu'ils changeaient de donneur après 4 inséminations ? ils ne m'ont jamais parlé de rien de ça. J'ai appelé aujourd'hui et je n'ai pas pu parlé à quelqu'un qui pourrait répondre mes questions... dommage, ça ira à lundi j'espère. J'espère que les autres vous allez toutes bien ? bonne soirée.... bonne nuit...bon matin.... selon xx |
@perle, merci j ai eu mon Ovidrel dimanche le 17 novembre donc 12 jour, habituellement, a dpo10, mon test de grossesse est negatif...et la il est posiitif. j espere que dans 2- 3 jours ca sera encore positif
ohh les symptomes de debut de grossesse sont souvent les moins le fun, un mal pour un bien Nova xxxx |
Nova.. si tu prends Ovidrel.. dans les 10 premiers jours ca te fait tester positif... car ce sont des hormones de grossesse injectées... donc attends encore 2 ou 3 jours et reteste
GypsyRose yééé super nouvelle! De mon coté... envies fréquentes d uriner... sommeil bizzarre... fatigue... et émotions sont au rendez vous! ouffff! lolll et c est parti! |
@Gypsyrose: wow super bonne nouvelle
J avais besoin de votre avis les belles femmes je suis a DPO10, ce matin pour le fun j ai fait un test d ovulation car j avais pas de teste de grossesse, la ligne est super foncée au +++++. qu es ce que ca peut signifier. Merci. Nova xxxx |
AnonymeInscrit le : |
Super nouvelle Gypsyrose . J'espère que ton coco continuera de se développer pour que tu aies ton transfert dimanche.
Tortue : Bonne fête en retard. Je te souhaite un beau ++ comme cadeau. J'espère que tout s'est bien passé pour ton tec. Marie : j'espère que tu vas bien et que la grossesse se déroule bien. Dauphy : Une bonne affaire de faite tes test au CLSC. Je crains aussi de devoir les refaire avec mon tec Je devrai vérifier ça avec la clinique pour être certaine que mon tec ne sera pas repoussé en raison des tests passés date. Bon après-midi. Little. |
Tortue: j'espère que ton transfert a bien été viens nous en donner des nouvelles.
Marie: avez vous déjà trouver un prénom? Gypsyrose: Bonne nouvelle. Je t'en souhaite d'aussi bonnes dimanche. De mon côté je suis allée au CLSC ce matin refaire mes tests. J'attends l'appel de l'embryologiste pour ma commande. Je vais être prête avant mon rendez-vous du 17 Bonne fin de journée Dauphy |
Marie252Inscrit le : |
Tortue : bonne chance pour ton TEC. Et bonne fête en retard. Je te souhaite le plus beau des cadeaux.
Gypsyrose : C'est une formidable nouvelle! Je suis vraiment contente pour toi! C'est un embryon champion, qui te mènera à un beau transfert et au + tant attendu! |
GypsyRoseInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Nouvelle du jour: il y a eu fécondation! C'est une autre victoire pour moi ce matin! Et ça continu: l'embryologiste m'a dit que je serais appelée dimanche matin vers 8h00 pour savoir si le champion a continué à se développer et s'il y a transfert. À suivre... Bon weekend à toutes xx |
Bonsoir les femme
@Tortue et Gypsyrose bonne chance pour demain. Merci les femmes ds vous informer. DPO9, donc, je vais essayer de me retenir de tester qu a dpo13 donc mardi le 2 en am:). si c pas pour 2013 pour nous, 2014 sera la bonne. Bon vendredi noir mais plein d amour dans nos coeur xxx je vous aimes toutes |
Bonsoir,
Malory: tu ne perds rien à te renseigner... Gypsyrose: heureuse que la ponction se soit bien déroulée malgré la douleur. Je te souhaite des bonnes nouvelles de l'embryologiste demain (pour moi l'attente de l'appel est plus stressant que la ponction elle même). Ovo font les transferts de FIVn au J-2 sauf problème. C'est pour ça que je posais la question. Nova: bonne attente Tortue: Bon transfert demain. Bonne soirée Dauphy (qui va aller attendre au CLSC demain pour ses prises de sang!) |
Malory.. jai fait plusieurs inséminations chez Procréa Montréal et on m a assuré qu ils changeaient de donneur toutes les 4 inséminations
Littleonyx Merciiiiiiiiii |
AnonymeInscrit le : |
Nova: Bien contente que tu puisses être bien soutenue. Plus que 6 jours à attendre. Quand penses-tu tester?
Désolée Dauphy pour ton négatif. Un jour se sera notre tour ma belle. Faut pas lâcher. Je pense à toi xxx Gypsyrose : Super! Maintenant faut que ton ovule championne féconde. Je croise les doigts pour toi. Malory : J'espère que ce cycle sera ton dernier cycle d'essai car tu nous annonceras un beau ++. Félicitations Perle ! Je suis très heureuse de te retrouver et en plus que tu nous apprennes une aussi une bonne nouvelle. Bonne grossesse ma belle. D'accord avec Mexxia : l'important c'est toi et ton enfant, les autres ont se fout de leur opinion. Tortue : Bon transfert demain. Magenta : Nous sommes toutes les 2 en attente pour reprendre les démarches en février. J'espère que le mois de l'amour nous portera chance Mexxia : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi et ton bonhomme?il s'appelle comment au fait? Merci pour tes bons mots et reviens vite nous dire bonjour. C'est une excellente nouvelle AnnMarie. Je suis super contente pour vous. Félicitations pour votre cocotte. Félicitations pour ta grossesse Saph. Je pense fort à vous toutes et j'espère que la fin de 2013 et que 2014 nous amènera une multitude de beaux bébés. |
Wow merci les filles pour vos réponses et vos expériences!
Mais maudit que ça me questionne.... je veux changer de donneur je pense!! Ce sera ma cinquième insémination et je n'ai aucune indication à savoir si ce sera encore le même donneur..... Je vais appeler sans faute dès demain pour poser mes questions. J'espère qu'ils me répondront rapidement et qu'ils pourront changer le donneur en vu de l'insémination de la semaine prochaine.... Gypsyrose, nova et tortue : bonne chance!!! xxxxxxx On se tient au courant!! Bon vendredi xx |