Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GypsyRoseInscrit le : |
Bonsoir,
AnnMari , je suis heureuse de lire que tout va bien avec votre petite cocotte!! Super! Tortue , bon TEC demain et bonne fête!! Comment célèbres-tu ta fête? Nova , bonne attente! Quand prévois-tu tester? Dauphy , pour répondre à ta question, si tout va bien, ils feront un transfert J3, donc dimanche matin. Ainsi, ils s'assurent qu'il se développe bien et qu'il est en forme jusqu'au J3...il y aussi l'idée d'utiliser les points du gouvernement stratégiquement! Mexxia , je suis heureuse et émue de lire ton message. Je suis heureuse que vous alliez bien. Je savais que les débuts n'avaient pas été faciles, mais pas à ce point. Belle vie à vous deux! Au plaisir d'avoir encore de tes nouvelles! |
tortue76Inscrit le : |
Je croise les doigts aussi Gypsy.... et je les croise pour moi aussi ... c'est mon TEC demain
bonne journée les filles Tortue |
Marie252Inscrit le : |
Gypsyrose : Super, c'est une super nouvelle pour ton ovule. On croise les doigts pour une bonne nouvelle demain matin!
|
Yeah! On a trouvé un ovule!!
Reste à voir s'il est de bonne qualité et s'il se laissera fécondé. La suite demain avant midi avec l'appel de l'embryologiste. La ponction a été quand même douloureuse ( aucune médication, même pas ativan) Et surtout surprenante... Beaucoup de pression. Là ça va, j'ai mal comme si j'avais de grosses douleurs menstruelles. |
Marie252Inscrit le : |
Malory : pour les donneurs, ça dépend des cliniques et des croyances des médecins. J'ai fait 12 IAD chez Procrea Qc, toutes négatives, et j'ai demandé à plusieurs reprises à mon médecin si je devais changer de donneur et il m'a toujours dit de continuer avec le même, que ça n'expliquait pas que les IAD ne fonctionnent pas.
Cependant, quand j'ai changé de clinique pour aller à McGill à Montréal, la première chose que le médecin m'a demandé c'est si j'avais toujours eu le même donneur. Après des tests supplémentaires, on m'a diagnostiqué une infertilité inexpliquée à McGill et le médecin m'a dit que cette infertilité inexpliquée pouvait venir de l'incompatibilité avec le donneur que j'avais chez Procrea Qc. À McGill, ce fut un nouveau donneur pour la FIV et en tout j'ai eu 13 embryons au stade de blastocystes d'excellente qualité. Un qui m'a été transféré et 12 congelés. Pour moi, le changement de donneur et la FIV a vraiment été la solution. |
PerlepassionInscrit le : |
Malory007 chez Procréa ils changent de donneur toutes les 4 IAD
|
Merci les filles pour vos encouragement...je quitte pour la clinique dans quelques minutes... Je vous écris en revenant!
|
nova2008Inscrit le : |
Coucou les femmes:)
@GypsyRose bonne chance pour demain matin, je t envoi plein d energie xx @Malory007:je trouve ton interogation tres interessante, je n etais pas au courant moi non plus, je trouve qu il n en dise pas bcp en clinique. Moi je suis chez Ovo et j en suis a ma 2 eme, j ai pu choisir le meme donneur, si ce moi ci ca marche pas, je crois que je vais changer. @ Dauphy: merci t as tjrs de bons mots pour nous. Je suis a dpo8 en ce mercredi, j ai hate de savoir si j ai une ptite crevette dans mon bedon, hihi Je pense a vous toutes xxxxx Nova2008 |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Gypsyrose: bonne chance pour la ponction demain. Dauphy |
Bonsoir,
Malory: Oui, il peut y avoir une incompatibilité génétique entre le donneur et toi. Donc ma doc m'avait parler après 4 IAD de changer. Contrairement à chez Procréa, chez Ovo on doit faire notre choix et notre commande nous même Bonne soirée Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Salut!
Crime je suis peut-être ben ignorante... mais vous me faites réaliser que je ne sais même pas si j'ai toujours le même donneur.... En fait, moi ça ne me dérange pas. Sauf que mettons que c'est négatif tout le temps, ils sont peut-être mieux de changer le donneur ? je sais pas, ça peut tu être en cause ? J'ai même jamais posé la question. Les filles qui ont eu plusieurs iad avez-vous demandé ? Désolée si mon questionnement est niaiseux un peu ce soir... xx |
Bonsoir
Saph: j'ai oublié hier: félicitations pour la grossesse. Mexxia: ils m'avaient dit 2 très beaux embryons de 8 cellules toutes égales, mais ne m'ont pas donner de grade. Oui ils ont fait du hatching. Mon médecin était très optimiste qu'en changeant de donneur et en faisant le ICSI j'aurais des bonnes chances d'autant que je suis plutôt une bonne répondeuse à la stimulation. 16 ovules dont 14 matures... réserve diminuée qu'ils me disaient... J'ai reçu ma prescription par la poste. Je serai en mesure de faire mes prises de sang pour que mon dossier soit à jour. bonne soirée Dauphy |
MexxiaInscrit le : |
Dauphy: l'ICSI te donne une bonne chance d'avoir plus d'embryon à la prochaine Fiv. Est-ce qu'ils avaient fait le Hatching sur tes deux J3 ? Est-ce qu'ils t'avaient indiqué leur grade ?
AnnMarie félicitations pour votre petite fille !! Tu avais Une bonne probabilité d'avoir une autre fille avec le même donneur Saph Il vous reste des échantillons pour le troisième bébé hihi |
Bonsoir,
AnnMari: super nouvelle pour l'écho. Une belle fille qui va bien. Tortue: ça avance ton affaire! Bon transfert vendredi! Gypsyrose: toi aussi ça avance. Auras-tu un transfert jour 2 si tout va bien? donc samedi. Malory: bonne attente. Perlepassion: C'est le meilleur contexte tu es prête à avoir un enfant seule et il n'est pas intéressé à s'impliquer. Mexxia: heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va bien avec ton poupon. Je te trouvais courageuse avant l'accouchement de parler déjà du 2e. Je te comprends aujourd'hui de penser autrement. Vous avez vécu un traumatisme tous les deux avec la naissance difficile. Pour ma part, non je n'ai pas d'autres embryons congelés. Mes 16 ovules n'ont engendrés que 2 embryons jours 3 (1 transfert frais en août et 1 transfert congelé en novembre). Ils n'avaient pas utilisé l'ICSI. Et l'embryologiste et le médecin m'ont dit que s'il y avait une prochaine fois ils l'utiliseraient... Donc je m'enligne sur une FIVs avec ICSI et un nouveau donneur. Bonne journée Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Wow de belles nouvelles ici! et de moins bonnes aussi pour d'autres...
Félicitations aux filles enceintes, c'est tellement encourageant de savoir que tout va bien! et merci surtout de venir nous le dire et ainsi de donner des nouvelles Perlepassion je pense aussi que c'est ta décision de dire ou pas aux gens. Pour le père, c'est sûr qu'il peut toujours changer d'idée et faire reconnaître sa paternité... desfois c'est surprenant.... Tortue : j'aime ton message joyeux, vivement vendredi pour toi ma chère. Gypsyrose : ça bouge aussi! J'espère que tout ira bien jeudi Je pense aussi à vous toutes et je vous lis tous les jours, pour ma part, en attente de mon ovulation qui devrait avoir lieu en début de semaine prochaine.... donc je me mettrai sur les tests d'ovu très bientôt. c'est mon premier cycle avec clomid.. on verra bien... Merci d'être là les filles xx |
onnnnnn AnnMari Je suis super contente pour vous!!! Que de bonnes nouvelles
|
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles!
et bien voilà, nous avons eu nos échos ce matin et le coeur du bébé semble parfait! Ensuite, nous avons eu l'écho morpho et tout semble parfait encore une fois. Et le verdict: une autre petite poulette!!!!!! Nous sommes tellement heureuses! Secrètement, nous désirions avoir une autre fille et Rose rêvait d'avoir une petite soeur! Je pleurais de joie quand la doc nous l'a annoncé! Elle se demandait même si je pleurais de joie ou de déception LOL Quelle beau moment! |
Saph18Inscrit le : |
Et bien oui, j'avais fait un premier IAD en aout qui n'a pas fonctionné, et un deuxième en septembre qui a été + ! On a été surprises que ça fonctionne aussi rapidement cette fois-ci, on s'attendait que ça soit plus long comme pour mon premier...!!! On a été chanceuses car c'est le même donneur, il nous restait juste 4 échantillons de lui, et il n'est plus un donneur, donc, on avait beaucoup de stress par rapport a cela, finalement, on a décidé de laisser aller et se questionner sur ce qu'on ferait en temps et lieu au besoin...Et ça a fonctionné rapidement!
|
Super contente pour toi Tortue Ca sera la bonne!
|
tortue76Inscrit le : |
bonjour les filles,
j'ai sauté quelques pages... Dauphy, je suis désolée d'apprendre que ça n'a pas fonctionné ça m'attriste beaucoup, de plus que toi et moi on se suit de près dans notre cheminement... est-ce qu'il te reste des embrys congelés?? alors moi je suis allée ce matin, le médecin m'a dit : ça ne parait pas du tout que tu t'es trompée dans ta médicamentation... cet utérus est prêt à recevoir un bébé ... il m'a dit ça comme ça... ça mit de la joie dans ma journée... juste le fait qu'il dise le mot "bébé" Donc c'était sensé être jeudi le transfert mais malheureusement ils n'ont plus de place. Ça sera donc vendredi. Alors le médecin m'a dit : t'en profiteras pour prendre une petite bière pour ta fête, parce qu'après ça, tu pourras pas pendant 9 mois... !!! hahahaha Elle me fait pas tout le temps suer finalement cette clinique là ... bonne journée Mesdames, je pense toutes à vous même si je ne commente pas tout ... Tortue |