Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Mexxia

Posté le: 26 novembre 2013 12:16:15 EST  
Coucou les filles, comment allez vous ?

Dauphy vraiment désolée pour ton négatif ! Ca me fend le c?ur.. Avais tu eu une FIV ICSI ? Tu es courageuse et persévérante, tu vas finir par l'avoir ton poupon !

GypsyRose tu dois être énervée là, je te souhaite une ponction rapide et indolore ! Viens vite nous donner des nouvelles.

AnnMarie , comment a été ton echo ?

LittleOnynx contente de te voir motivée pour recommencer. 2014 sera ton année ma belle !

Perlepasion , ben coudonc c'est le fun cette grossesse surprise ! Je suis vraiment heureuse pour toi. L'important je pense est de dire la vérité à l'enfant, les autres fous toi en. FELICITATIONS !

SAPH18 je vois dans ta signature que tu es ENCEINTE ?? FELICITATIONS je n'étais pas au courant, tu avais dit que tu avais ton Jour 1 fin Aout, c'était une fausse alerte ?

tortue bon TEC et bonne fete ! nova, Malory, PetiteBallerine et les autres qui sont en processus, je vous souhaite le +++ tant attendu

De mon coté, mon petit amour a 2 mois, je suis folle de lui. Ca se passe bien, c'est plus facile que je pensais. J'ai pas approché beaucoup de bébés avant lui j'étais un peu craintive d'être maladroite, mais non on dirait que l'instinct maternel prend le dessus Very Happy C'est un bébé qui demande BCP d'attention , il est traumatisé de son séjour en néonatalogie et je commence seulement a pouvoir le laisser seul dans son lit. L'allaitement aussi a été assez difficile pour la même raison, et je suis fière d'avoir réussi a revenir à l'allaitement exclusif malgré un départ forcé au bib.

Avant d'accoucher, je pensais retenter une autre FIV pour un BB2 ensuite si j'avais le temps (j'ai 41 ans) ... mais je ne pense pas que ca se fera.. j'ai eu une césarienne, j'ai failli perdre le BB ( sans rentrer dans les détails, ils l'appelaient le "miraculé" en neonat) et j'ai eu de sérieuses complications engageant mon pronostic vital moi aussi. Je ne pense donc pas forcer le destin une deuxième fois Confused

Chaque jour quand je regarde mon fils je pense à vous toutes et vous souhaite le même bonheur. Lâchez pas mesdames, vous êtes des guerrières !

GypsyRose

Posté le: 26 novembre 2013 11:42:11 EST  
Bonjour à toutes,
Je viens rapidement vous donner des nouvelles de mon écho de ce matin:
Petit follicule devient grand: 18 mm ce matin. Endomètre toujours idéal.
Donc: ovidrel ce soir et ponction jeudi matin! Oufff... Là je sens que je suis dedans pour de vrai!
À suivre... 

Dauphy

Posté le: 25 novembre 2013 22:01:23 EST  
Bonsoir
Perlepassion: C'est bon que tu aies pu avoir le suivi aussi rapidement et que tu puisses faire une écho précoce. Pour le père, lui as tu dit que tu es enceinte? Vas-tu le faire? Ne te sens pas obliger de répondre si je suis trop indiscrète.

Bonne soirée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 25 novembre 2013 20:30:13 EST  
Dauphy... pour le retrait préventif... mon employeur exigeait un billet aujourd'hui... et le doc de notre ville est habitué alors il a des billets préparé d'avance qui sont bons pour la période d'attente des résultats de la 5ieme maladie Wink Et pour le rendez vous de suivit.. moi aussi j'ai été étonnée! Je savais que ca pouvait être dans même semaine.. mais pas la journée même! lolllll mais bon.. je ne m'en plains pas! Smile J'aurai un écho à 8 semaines car j'ai des jumeaux dans ma famille alors le doc veut savoir rapidement si j'en attends aussi... Honnêtement j'espère que non puisqu'il n'y a pas de papa dans le décor! 

Dauphy

Posté le: 25 novembre 2013 19:03:37 EST  
Bonsoir,
Nova: mon jour 1 n'est pas arrivé, mais ma prise de sang est négative... Remaque que ça revient au même c'est : «meilleure chance la prochaine fois» Wink

AnnMari: Bonnes échos demain. Je vous souhaite que tout aille pour le mieux.

Perlepassion: wow ça a été vite pour avoir un suivi médical! et un congé! Ça m'impressionne.

Gypsyrose: la ponction approche. Je te souhaite 1 follicule bien dodus.

Bonne soirée
Dauphy

Perlepassion

Posté le: 25 novembre 2013 18:54:46 EST  
AnnMari Smile Moi fin juillet début aout! Smile 

AnnMari28

Posté le: 25 novembre 2013 15:44:55 EST  
Perlepassion: Accouchement prévu pour début avril 2014 Smile 

Perlepassion

Posté le: 25 novembre 2013 15:05:59 EST  
AnnMari Smile Merciii et toi aussi Félicitations! Je viens de voir que tu es enceinte aussi! Smile C est pour quand? 

AnnMari28

Posté le: 25 novembre 2013 12:50:06 EST  
Salut les filles!

Dauphy: je suis tellement désolée pour toi... maudit que c'est ruff tout ça! j'y repense et à chaque fois ça me fait revivre plein d'émotions...

Perlepassion: Rebienvenue et félicitations Very Happy

De mon côté, j'ai mon écho demain... en fait j'ai deux échos (une à 8h pour le coeur du bébé afin de s'assurer que tout va bien compte tenu que j'ai moi-même un problème cardiaque et l'autre tout de suite après à 10h15 qui sera l'écho morpho générale... je suis nerveuse et j'espère avoir de bonnes nouvelles! Je suis aussi extrêmement curieuse de savoir le sexe!!!! 

Perlepassion

Posté le: 25 novembre 2013 12:30:48 EST  
Tortue... merci bcp Smile Bon séjour à Mtl Smile

Magenta Smile Smile C est plaisant de voir qu après si longtemps des gens nous reconnaissent quand on réécrit Smile (même chose via Dauphy et une autre aussi il me semble) Smile Merci beaucoup pour les félicitations! Smile Jai mon premier rendez vous cet après midi chez le médecin! Smile Mon arrêt de travail est signé... et prises de sang pour 5ieme maladie faite! Oufff ca rend tout ca réel aujourdhui Smile 

Magenta76

Posté le: 25 novembre 2013 11:57:58 EST  
Bon lundi,

Marie252 : toujours contente d'entendre que ta grossesse se passe bien. Tu n'as pas eu un début facile, donc ça doit te faire du bien de savoir que tout va bien avec bébé.

Malory : Je te souhaite que ça soit un bon cycle. Est-ce que c'est ton premier cycle sur Clomid?

Perlepassion : contente d'avoir de tes nouvelles. Et Félicitations!!! Super de belle aventure qui commence pour toi!

Dauphy : Je suis sincèrement désolée pour ton négatif. J'aurais tellement voulu que ça soit le bon pour toi.

Gyspyrose : Je pense à toi pour ta FIVn.

Nova : Je me croise les doigts (et les orteilles) pour toi!

Tortue : Bonne semaine à Montréal. J'espère que tout ira bien pour ton TEC.

Perso: Toujours en attente du mois de février Laughing

Bonne journée à vous! 

tortue76

Posté le: 25 novembre 2013 11:30:38 EST  
Bonjour les filles,

Je suis arrivée à Mtl pour la semaine... Smile echo demain... TEC vers la semaine de la semaine Smile

SAUF !!! que je me suis totalement trompée dans mes pillules d'Estrace... Sad pendant 2 jours. Je ne prenais pas la dose suffisante... c'est mon frère hier qui me l'a fait remarquer ... j'espère que ça en "fuckera" pas toute la patente :/ ça m'inquiète...

on verra demain...

bonne journée à vous

p.s. j'ai vu un + quelque part ... perle je crois : félicitations Wink

Tortue 

Perlepassion

Posté le: 25 novembre 2013 07:47:09 EST  
Izza Smile Merci beaucoup Smile Et toi comment ca se passe?

Nova.. merci Smile 

nova2008

Posté le: 24 novembre 2013 23:05:23 EST  
Bonsoir les belles femmes.

Je vous ai toute lue..c difficile pour moi avec ma memoire a court terme.

Félicitation pour le ++++ Perle
Dauphy@ desoler pour ton j1 je comprend comment tu peux te sentir.

De mon côté DPO5, j attend, j essaie de me changer les idées et je penses a vous toutes. xxx
Bonne journée lundi Smile

Izza01

Posté le: 24 novembre 2013 22:04:46 EST  
Désolée pour tou Dauphy Sad

Perle, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et vraiment heureuse pour toi de ton +++ 

GypsyRose

Posté le: 24 novembre 2013 21:58:40 EST  
Je pense à toi Dauphy! Fais le plein d'énergie jusqu'à ta prochaine étape.

Perlepassion

Posté le: 24 novembre 2013 17:10:52 EST  
Désolée pour toi Dauphy! Sad 

Dauphy

Posté le: 24 novembre 2013 13:55:15 EST  
Bonjour,
C'est confirmé, c'est négatif. On recommence à la case départ!

Bonne journée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 24 novembre 2013 12:59:47 EST  
GypsyRose a écrit

Perlepassion , félicitations pour ton ++ ! C'est vraiment un parcours fascinant!
Est-ce que les médecins t'avaient donné, à l'époque, une hypothèse pour tes échecs répétés? Prévoyais-tu aller voir un médecin rapidement? Peut-être voudront-ils te faire prendre de la progestérone ou autres medicaments pour t'assurer de maintenir ta grosesse à terme?
Tiens nous au courant de la suite de ta nouvelle aventure!

Merci Gypsyrose Smile Le médecin disait que ca devait être dû a mon surplus de poids... Je vais appeler dès demain le médecin pour prendre un rendez vous.. alors à suivre Smile 

Dauphy

Posté le: 24 novembre 2013 12:35:43 EST  
Bonjour,

Gypsyrose: quand je faisais mes IAD la clinique me demandais seulement de faire un test maison et de rapporter le résultat. Mais avec les FIV ils veulent vraiment un test quantitatif avec un taux. Donc c'est prise de sang. Je suis donc aller ce matin (et il y avait vraiment beaucoup d'attente la clinique était pleine à craquer il y avait plein de gens debout).

Ne sois pas surprise que le centroide ralentisse la progression de ton follicule et que ta ponction soit samedi ou dimanche.

Bonne fin de journée
Dauphy 

Se connecter pour répondre