Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

GypsyRose

Posté le: 24 novembre 2013 10:05:02 EST  
Dauphy , as-tu tout de même fait ta pds ce matin malgré le test maison négatif? Si c'est réellement négatif, je suis triste pour toi, tellement désolée... Sad
Reviens nous donner des nouvelles xx

Perlepassion , félicitations pour ton ++ ! C'est vraiment un parcours fascinant!
Est-ce que les médecins t'avaient donné, à l'époque, une hypothèse pour tes échecs répétés? Prévoyais-tu aller voir un médecin rapidement? Peut-être voudront-ils te faire prendre de la progestérone ou autres medicaments pour t'assurer de maintenir ta grosesse à terme?
Tiens nous au courant de la suite de ta nouvelle aventure!

Je suis de retour de ma deuxième écho pour ce cycle de FIVn. Tout va bien; petit follicule est rendu à 15 mm, endomètre toujours ok. Je débute ce jour Cetrotide et Reproinex. Prochaine écho mardi matin. Ponction du follicule probablement jeudi ou vendredi. À suivre!     

Perlepassion

Posté le: 24 novembre 2013 08:23:49 EST  
Merci Dauphy! Smile Oui bien heureuse de m'être sauvé de ca Smile À toutes celles qui attendent leur + avec impatience.. je vous le souhaite du fond du c?ur! Smile Après 2 ans de patience.. j'y suis enfin Smile 

Dauphy

Posté le: 23 novembre 2013 22:56:23 EST  
Bonsoir,
Perlepassion: félicitation pour la grossesse. Tu viens de te sauver la FIV Wink pas d'injections pas de ponction...

Bonne soirée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 23 novembre 2013 22:45:29 EST  
Merci Saph et Malory007 Smile Effectivement c est particulier comme chemin pour y arriver.. mais j y suis arrivée Smile  

Malory007

Posté le: 23 novembre 2013 22:13:20 EST  
Bonsoir!
Crime je vais dire comme saph18 : quelle surprise pour toi perlepassion!! félicitations! La vie desfois en ?..... mais bon, d'autres questionnements s'ajouteront par contre avec un père non anonyme... Bonne chance à toi et donne des nouvelles.
Dauphy je pense à toi... merci pour tes bons mots... on va finir par avoir une vague de +++ bon!
kellytommy : oui je m'étais trompée... désolée sincèrement pour ta fc... j'ai vécu ça aussi. On continue ma chère, il faut garder espoir à chaque nouveau cycle même si c'est décourageant parfois...

Passez un beau dimanche les filles.
xx

Saph18

Posté le: 23 novembre 2013 19:54:10 EST  
Perlepassion, je me rappelle de toi!

Félicitations! Quel drôle de cheminement pour avoir ton + ! Smile 

Perlepassion

Posté le: 23 novembre 2013 18:29:47 EST  
KellyTomm et Dauphy.. finalement j ai fini par faire mon test après avoir écrit ici... Il est positif!!! Very Happy Ouffff!!! Jai encore de la misère à y croire!! Smile 

Dauphy

Posté le: 23 novembre 2013 14:53:01 EST  
Bonjour,
Perlepassion: bon retour. Fais-tu encore beaucoup de zumba?
Ton test serait en théorie valide. Donc si tu testes tu devrais en avoir le coeur libre et savoir à quoi t'en tenir.

Bonne journée
Dauphy 

kellytommy

Posté le: 23 novembre 2013 14:52:29 EST  
bonne fin de journee les filles
@Malory: cets moi qui a fait une fc le 12nov dernier merci pour tes bons mots et pour tes pensées et le courage merci bqc

@Nova: je te souhaite une bonne couvaison et je te souhaite que cette fois ci soit la bonne

@Tortue: je suis a la meme clinique que toi(procrea mtl) et dpeuis 2011 cets pas la premiere fois que ca ma arrivé ca aussi avec leur tests annuel+pds aussi maintenant comme le 21 nov linfirmiere ma dit cets ok a ton j1 tu appelles pour commencer le suprefact au j21 mais moi je sais quils sont pas tjl a leur affaire alors je leur ai demander de regarder mon dossier avec eux et jai tu bien fait ils ont pas tous recu mes résultats de pds et jai deux cultures que jai pas fais imagines tu que jaurais due attendre a cause deux non merci alors la jai la requete je vais demander a ma gynecologue lundi quand elle va mappeler pour quelle me le fait a cause mon vrai gynecologue revient juste le 3dec et je veux que tout soit fait avant que je commence la medication alors cets mieux maintenant de lecrire ds notre agenda les dates que ca se termine nos examens+pds comme ca on peut leur dire sils ne regardent pas je suis contente que finalement tu les as convaincue et en+ toi tu pars de loin alors une raison de+ pour pas tout remettre ca et davoir depenser cette argent la aussi meme si les assurances paie apres ca
je te souhaite un beau+ a ton tec tu le merites tellement

@Dauphy: tes pertes rosées sont tu finis Shocked jespere que cest la nidation tardive ca arrive tu sais demain ta pds je te souhaite une bonne nouvelle tu seras fixée demain la pds cest mieux que les tests de maison comme tu sais on a déjà vu des test negatif et pds positif alors quand tu as pas le verdict de ta pds ne te decourage pas sinon prochain coup il va etre le bon courage ca va bien aller

@Perlepassion: oui jen ai eu moi des regles danniversaire a ma derniere grossesse le 22oct mais fc le 12nov test ds quelques jours tu verras sinon va fair eune pds

pour ma part jattend mon j1 jappelle pour commencer a mon j21 mon j1 devrait etre autour du 10dec alors mon j21 autour du 30dec alors un mois et demi apres ma fc que je vais commencer la medication a peu pres bye bonne fin de journee les filles et bonne fin de semaine aussi a vous toutes je vous souhaite un beau+++++++++++++ et a moi aussi bientôt je lespere que ce tec la qui va etre mon 2e tec jespere que ca va etre la bonne cette fois ci et davoir des beaux taux qui double aussi bye bye les filles

Dauphy

Posté le: 23 novembre 2013 14:42:03 EST  
Bonjour,
Malory: je te souhaite que ça soit le bon cycle.

Merci pour les encouragements, mais ça ne sera probablement pas moi qui partirai une vague de + sur les IADettes. Mon test maison est négatif Sad Meilleure chance la prochaine fois.

Bonne fin de journée
Dauphy 

Malory007

Posté le: 22 novembre 2013 21:24:39 EST  
Salut!
Je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles! Nous devrions être beaucoup plus dans ce forum et surtout, nous devrions avoir beaucoup plus de ++++
Pour ma part clomid/serophene 100mg pas vraiment d'effets secondaires tant mieux! Est-ce que ce sera le bon cycle ?
Je croise les doigts pour vous aussi et félicitations aux filles qui sont enceintes wow! ça nous donne espoir. merci de donner des news
Je suis seule avec moi-même en fin de semaine..... ça va être long, mais je vais me reposer pourquoi pas...
Bonne nuit xx 

Dauphy

Posté le: 22 novembre 2013 19:53:19 EST  
Bonsoir,
Je suis enfin de retour à la maison Very Happy

Gypsyrose: ça avance ton affaire. Moi j'avais les mêmes médicaments en FIVn qu'en FIVs, mais sur une période beaucoup plus courte 2-4 jours. Tu vas voir ça va aller vite à partir de dimanche.

Tortue, ton TEC approche.

Pour ma part je crois que mes saignements étaient trop tard pour être des saignements d'implantation...

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 22 novembre 2013 19:11:10 EST  
Bonsoir!

Surprise pour moi aujourd'hui, à cause de changements à l'horaire de la clinique, j'ai finalement fait le premier écho de ce cycle à J7 (au lieu de demain comme prévu)... C'est très tôt, mais avec des cycles de 21j, je ne suis qu'heureuse d'être suivie de prêt.
J'ai donc un follicule de 12mm et mon endomètre s'épaissit bien.
Prochain écho dimanche à J 9. C'est probablement à ce moment que je vais commencer la médication pour une FIV " naturelle".
Je ne sais pas à quoi ça va ressembler... C'est un nouveau départ: nouveau protocole, DHEA en supplément, accupuncture, nouveau donneur!
À suivre!

Bon week-end à toutes.

Timini

Posté le: 22 novembre 2013 18:25:11 EST  
Malory: En fait, le médecin me disait que beaucoup de femmes ont ce syndrome, mais ce n'est pas tout le monde qui est au courant (celles qui tombent enceinte naturellement par exemple). Ce n'est pas très dramatique, mais dans mon cas ça n'aide pas aux inséminations car un des symptômes est d'avoir des cycles irréguliers.

Gypsyrose: Mon dernier cycle a probablement été très long à cause de mon kyste. Je commence les inséminations avec le Sérophène à cause de mon syndrome des ovaires polykystiques qui m'empêche d'ovuler normalement. À m première insémination, j'ai eu ma première échographie et 2 jours après je me suis fait inséminée, mais tout ça n'a été qu'un coup de chance que tout se soit passé aussi facilement et rapidement.

Dauphy: Je pense à toi!! 

tortue76

Posté le: 22 novembre 2013 07:10:10 EST  
moi aussi je t'envoie des ondes positives Dauphy

xx

Tortue 

GypsyRose

Posté le: 21 novembre 2013 21:12:57 EST  
Bonsoir Dauphy,
J'espère que tu vas bien. Je souhaite aussi que ces pertes sont liées à la nidation. Doigts croisés!

nova2008

Posté le: 20 novembre 2013 23:22:17 EST  
Bonsoir les femmes Smile

Merci pour vos encouragements Smile))

littleonyx@ oui pour parler, j ai un suivi qui me permet d avoir de l ecoute pour tout les spheres de ma vie. c un cadeau que je me paie toute les semaines.

je pense a vous toutes chaque jour. je vous aimes xxx

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2013 22:28:28 EST  
Dauphy: J'espère que ce sont des saignements d'implantation. Je te le souhaite tellement. Contente que ton voyage se déroule bien.

C'est une bonne nouvelle Tortue que tu aies pu convaincre la clinique pour faire ton tec ce cycle-ci. Et le fait que tu puisses travailler à Mtl sera bon pour diminuer ton stress.

Alors Magenta on est 2 à attendre jusqu'en février pour se remettre en action...je suis certaine aussi que ça va passer vite.

Petiteballerine: C'est vraiment plate que ton cycle soit annulé. Garde espoir que le Sérophène soit efficace pour toi.

Malory Désolé pour ton négatif. C'est vrai que je suis plus positive face au report de mon tec... j'ai très difficilement vécu l'échec de ma dernière FIV là je voulais davantage me centrer sur moi, être zen et croire qu'il paraît que rien n'arrive pour rien Wink As-tu des effets secondaires avec le Clomid?

Gypsyrose: Merci pour tes bons mots. J'adore aussi aller en acuponcture, je sors toujours de là hyper relaxe et tellement bien.

Nova: Bonne attente. J'espère que tu auras un +++ dans 2 semaines. C'est vrai que tout ce processus est très stressant et difficile émotivement, surtout lorsqu'on est seule (sans conjoint-e). J'imagine alors combien ce doit être encore plus difficile pour toi qui est célibataire et qui ne peux pas compter sur ses amies. Hésite pas à te tourner vers un soutien professionnel (travailleur social ou psychologue) pour être écoutée et soutenue.

Oh Marie quelle bonne nouvelle! Prend bien soin de toi et de bébé.

Bonne nuit. Little

Malory007

Posté le: 20 novembre 2013 20:15:22 EST  
Juste pour vous souhaiter un bonsoir à toutes!
Jour 3 déjà pour moi, donc début du clomid... malheureusement....
Vous m'encourager beaucoup, vous avez des parcours intenses et gardez le moral.
xx 

Marie252

Posté le: 20 novembre 2013 13:51:47 EST  
Bonjour à toutes,

Dauphy : les pertes rosée correspondent peut-être à des saignements d'implantation. Si je ne me trompe pas, tu es à DPO 10, alors le timing serait bon pour que ce soit cela. Je continues de penser très fort à toi. Je souhaite tellement que ce soit la bonne fois. Tu as fait un long parcours jusqu'à maintenant et tu es toujours restée très positive. Tu mérites vraiment que ce soit ton tour. 

Nova : bonne attente. Je te souhaite une bonne nouvelle.

Tortue : contente de lire que ça fonctionne pour ton TEC. Tout s'aligne bien pour toi avec ton travail à Montréal pour la semaine. Super. En plus, ça va t'éviter de faire de longues heures de route juste après le transfert.

LittleOnyx : profites de la période des fêtes pour faire le plein de belle énergie auprès des membres de ta famille et des gens que tu aimes. Tu vas juste être plus d'attaque pour faire ton TEC après les fêtes.

Magenta : je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sembles bien occupée, alors le temps passera encore plus vite d'ici ton TEC.

Pour ma part, tout va bien. J'ai eu mon rendez-vous de suivi hier, le bébé va bien, nous avons entendu son coeur et ma hauteur utérine correspond au nombre de semaines de grossesse. J'attends avec impatience mon écho de morphologie le 20 décembre. Plus qu'un petit mois à attendre!

Se connecter pour répondre