Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tortue76Inscrit le : |
super ça Dauphy, bonne couvaison
Question à celles qui ont prit Suprefact. Est-ce que votre jour 1 sous Suprefact a retardé vos règles !? Bonne soirée Tortue |
Marie252Inscrit le : |
Dauphy : Je suis vraiment heureuse de ces bonnes nouvelles. J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui. Maintenant, prends bien soin de toi et du petit embryon que tu portes. Ta prise de sang est prévue pour quand?
|
AnonymeInscrit le : |
Yeah!!! Super que ce se soit bien passé Dauphy . Et bonne couvaison.
Encore environ une dizaine de jours à attendre Malory et tu seras fixée. J'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle. |
GypsyRoseInscrit le : |
Ha! Dauphy, je suis contente pour toi!! Bonne couvaison!! xx
|
Izza01Inscrit le : |
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Dauphy
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Merci pour les pensées. J'ai eu l'appel à 10:00 pour me dire que mon embryon a survécu et que mon transfert serait à 13:30. J'ai appelé l'acupuncteur qui m'a dit viens t'en tout de suite. Je suis passé là avant et après le transfert. Ils avaient un peu de retard. La doc était en réunion. Donc ressortie de la clinique vers 14:30. Passé chez l'acupuncteur ressortie de là 15:45. Avec la circulation et un arrêt au retour je suis revenue ici il y a moins d'une heure... De là les nouvelles tardive... Mais c'est fait je suis en mode couvaison. Bonne soirée Dauphy |
Malory007Inscrit le : |
Hâte d'avoir des nouvelles Dauphy... je pense à toi également. Et à vous toutes!
Je passe en vitesse. Le travail, la petite, la fatigue et.... la fameuse attente....... Je suis dpo 5... Pas de symptômes. à bientôt les filles, je vous écrirai un peu plus sous peu! Courage à vous toutes xx |
AnonymeInscrit le : |
Dauphy: J'espère que tout s'est bien passé pour toi ce matin
|
GypsyRoseInscrit le : |
Dauphy j'ai pensé à toi ce matin.
J'espère que tout a bien été. |
AnnMari28Inscrit le : |
Dauphy: J'ai une pensée pour toi, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!!
|
Nova: l'AMH c'est l'hormone anti-mullérienne. C'est elle qu'ils dosent quand ils font la prise de sang le jour de l'écho de réserve ovarienne. Cette hormone serait coréllée avec la capacité de répondre à la stimulation. Moi aussi j'avais à prendre 6 comprimés par jour. Ça fait une bouteille par mois.
Bonne soirée Dauphy |
nova2008Inscrit le : |
Dauphy a écrit Bonjour, Merci pour les bon souhaits. Perrinegrinations: oui c'est important d'en parler. Une grossesse peut te déstabiliser et certains des protocoles aussi. Non tu ne peux pas arrêter tout d'un coup. Ça prend un protocole de sevrage médical si tu prends ça depuis plusieurs années. Nova: ça doit être ton AMH ça pas ta réserve ovarienne. La réserve se compte en follicule. J'ai pris la DHEA et le fertil-pro. Je suis passée de 0,75 à l'AMH à 1,75 et de 8 follicules à 12. J'en ai même eu 16 à ma ponction... On me l'a recommandé donc je l'ai fait... Est-ce ça qui a fait la différences? je ne sais pas mais je le souhaite au prix que ça coûte Bonne soirée Dauphy merci des renseignements, c quoi l amh? dans mon premier essaie, a l'echo j avais 3 follicules de 20 mm chaque avec le femara. J ai 6 comprimés a prendre par jour de fertil-pro lq, toi t en prenais combien? merci encore xxx |
Bonjour,
Merci pour les bon souhaits. Perrinegrinations: oui c'est important d'en parler. Une grossesse peut te déstabiliser et certains des protocoles aussi. Non tu ne peux pas arrêter tout d'un coup. Ça prend un protocole de sevrage médical si tu prends ça depuis plusieurs années. Nova: ça doit être ton AMH ça pas ta réserve ovarienne. La réserve se compte en follicule. J'ai pris la DHEA et le fertil-pro. Je suis passée de 0,75 à l'AMH à 1,75 et de 8 follicules à 12. J'en ai même eu 16 à ma ponction... On me l'a recommandé donc je l'ai fait... Est-ce ça qui a fait la différences? je ne sais pas mais je le souhaite au prix que ça coûte Bonne soirée Dauphy |
Bienvunue aux nouvelles
Dauphy@ lla meilleure de chance pour toi demain. je t envoie mes plus belles pensees J'ai eu ma rencontre avec le doc en pm. Ma reserve est a 0.24. la normale pour moi devrait etre au moins a 1.. Je continu mon Femara, il m a prescrit de la dhea et finalement il m a dit qu on allait attendre a l autre cycle, et aussi du Fertil-Pro a 100$ la bouteille??? je l ai laisse la et je me suis dis, tiens tiens pkoi pas demander au filles du forum leur avis sur ce produit suposer ameliorer la qualité des ovules. j attend vos commentaires je vous aimes xx |
Magenta76Inscrit le : |
Bonsoir,
Je passe rapidement pour souhaiter un bon transfert à Dauphy ! Je reviendrai faire des perso demain! Bonne soirée |
Vital-Ki a écrit Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir s'il y a des femmes seules ici qui sont en démarches ou qui ont fait des démarches pour avoir un enfant seule. J'en suis au tout début de mes démarches, même un peu mêlée à savoir si c'est vraiment le bon choix pour moi, et j'aimerais bien discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi ! Bienvenue ici on est plusieurs filles seules qui ont decidés d avoir un enfant seule, alors ne te gene pas on est tous la pour toi Nova2008 Merci beaucoup et au plaisir ! ) |
perrinegrinationsInscrit le : |
OK super!!! Merci beaucoup pour toutes les infos!!!!
J'avais une autre question, j'ai eu des problèmes d'anorexie-boulimie dans mon adolescence et depuis ce temps là, je n'ai jamais arrêté de prendre des antidépresseurs et neuroleptiques, je suis totalement guérie mais ça m'aidait à avoir une stabilité. Selon vous, dois-je le dire? Font-ils des protocoles pour te sevrer des médocs? Sinon est-ce que je ferai pas mieux de me taire et d'arrêter le tout doucement avec ma psy ( qui est au courant pour OVO et la grossesse désirée et me soutiens là-dedans)le temps que les inséminations commencent? Merci c'est une question primordiale à savoir avant demain matin? MERCI JE SUIS stressée un petit peu... Merci d'avance pour la réponse |
Bonsoir,
Vital-ki: bienvenue sur le forum! Nous sommes plusieurs ici dans cette situation tu es à la bonne place. Bonne chance dans tes démarches. Dauphy |
Vital-KiInscrit le : |
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir s'il y a des femmes seules ici qui sont en démarches ou qui ont fait des démarches pour avoir un enfant seule. J'en suis au tout début de mes démarches, même un peu mêlée à savoir si c'est vraiment le bon choix pour moi, et j'aimerais bien discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi ! Merci beaucoup et au plaisir ! ) |
tortue76Inscrit le : |
Dauphy : un Gros M*rde pour demain... je te le souhaite de tout coeur. Donne nous des nouvelles
Tortue |