Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MexxiaInscrit le : |
oh vraiment désolée Perle , je compatis tellement ...
ne perds pas espoir ca va finir par marcher. |
PerlepassionInscrit le : |
et voila.. comme je le pensais.. Rosie est arrivée
soupireeeeeeeeeeeeeee j ai le coeur gros.. mais j vais me concentrer sur mes ptits loups qui sont rentrés ce matin (je travaille dans les écoles) et j vais attendre mon rendez vous du 5 sept... pour la liste in vitro.. et le 6 sept pour mon écho d ovulation.. |
Izza01Inscrit le : |
Moi je préfèrais que mes patrons le sachent d'une part parce que je ne suis pas bonne pour me trouver des excuses et d'autre part, parce que, étant suivi là où je travaille, je risquais éventuellement de tomber sur du monde connu
|
oups au lieu du lire 28 lolllllll
|
Kimberly cooooool tres beaux projets :)
Mexxia.. je sais pas trop quand j vais tester.. j attends encore un peu.. ce matin javais kek chose de brun tres tres tres pale... mais ma temperature a remontee (des vraies montagnes russes depuis 3 jours la!) et puis ce soir.. j ai vu mon "friend with benefits" loll et normalement quand c est en train de se declancher et qu on a une relation sexuelle.. ca aide a starter... pis la.. nahhh rien de plus! Pour la date présumée d arrivée de Rosie.. c est pas facile a savoir... car à mon dernier cycle... je suis tombée à 28 jours (au lieu de 25) mais jai eu une gastro dans ces jours la.. donc je ne sais pas si mon retard était du a la gastro.. ou si serophene a fini par faire sa job et ramener mon cycle a 2... bref.. mes regles étaient dues soit aujourdhui (25ieme jour) ou mercredi (28ieme)... donc... jvais attendre encore un peu avant de tester... parcontre si mercredi ca start pas.. euh.. jeudi je fais un test c est certain!!!! Mais bon.. ca m tire encore un peu dans l bas ventre comme quand Rosie s en vient... alors j espere pas trop Mexxia.. moi a ma job ils sont au courant.. j lai pas caché pcq de toute facon a chaque absence ils doivent me remplacer.. et si jamais je tombe enceinte.. je suis retirée imméadiatement de mon travail.. donc ils doivent se tenir standbye.. j preferais qu ils le sachent pour pas etre pris de recours ;0) izza.. coool pour les meubles et toutou ca avance ca avance |
Izza01Inscrit le : |
Citronette : je ne peux pas te répondre non plus étant moi aussi une future maman célibataire.
Pour ce qui est de le dire à l'enfant... je disais à la psychologue que je pense lui dire quand il va poser des questions dans le sens où je ne vois pas "l'intérêt" de lui donner une information qu'il n'est pas prêt à recevoir et elle m'a dit que c'était une bonne façon de voir les choses... Pour le comment, j'avoue que je ne sais pas trop encore mais je ne m'en fais pas trop pour ça... Mexxia : je l'ai carrément dit à mon patron... vu que la première fois ça a pris 3 échos avant que mes follicules soient prêts et considérant tous les rendez-vous que ça suppose, je préférais leur dire... Maintenant je sais que quand on travaille dans le privé, ce ne sont pas tous les patrons qui sont compréhensifs... Pour l'instant ma grossesse se passe bien. Pas de malaise, beaucoup de fatigue mais c'est tout. Je commence à sentir des petits coups, je pense, très léger mais un peu chaque jour. Aujourd'hui, grand moment... je suis allée acheter la bassinette et la commode pour la chambre de ma crevette... et 2 beaux toutous ! Je croise les doigts pour vous les filles, celles qui attendent de tester et celles qui attendent le grand jour (insé ou FIV) |
C'est cool comme programme Kim, ca va bien fitter avec ton BB
Citronette, je viens eulement de me rendre compte que ton image de profil c'est un vetement de bébé qu'elle tient. Jusqu'a présent je pensais que c'etait des bobettes. AHAHAHAHAHAHAH je ne te jugeais pas remarque. |
kimberly_94Inscrit le : |
Mexxia : je vais faire une technique en éducation à l'enfance. J'ai déjà un bacc en communication et un certificat en scénarisation, mais ça fait plus d'un an et demi que je cherche dans mon domaine, mais toujours rien. Ce que j'aime c'est écrire, mais on ne vit pas de l'écriture, malheureusement.
Je te souhaite un bon prochain cycle! |
KIM c'est courageux ce changement de carrière Felicitations. Tu vas etudier quoi (si c'est pas indiscret sinon je comprendrai)
Perle Aller HOP tu testes quand ? Un mal de ventre ne veut rien dire tu sais bien. Little t'as ovulé ? perso Echo demain matin... je sais plus quoi inventer à la job pour expliquer mes absences, surtout que j'aurai surement l'insé mercredi.. Au moins j'ai pris aucune journée pour ma FC... et vous vous faites comment ? |
Citronette j'en conclus que tu es en couple et que le probleme de stérilité est du coté de Mr.
J'imagine que ca doit etre une étape difficile à passer. Et oui les relations sexuelles sont perturbées par le désir de grossesse surtout quand ca marche pas. Je suis maintenant en démarche célibataire, car mon couple n'a pas survécu. en fait je ne tombait pas enceinte et il n'a pas voulu aller consulter. j'ai fini par rompre et aller consulter toute seule C'est sur que c'est un coup pour la sexualité, mais il faut se dire que la passion du début evolue en autre chose de toute manière tout au long de la vie de couple: grossesse, maternité, stress, apres on tombe dans les probleme de "40% des plus de 40" lolll ... etc.. il faut savoir apprécier ce qu'on a quand on l'a j'imagine. |
CitronetteInscrit le : |
Ce n'est pas grave les filles si vous ne pouvez répondre, vous m'avez lu
Kimberly, c'est vrai, les feuilles ont déjà commencé à changer ! Ici, quand je suis assise devant l'ordi, je passe un peu de temps à lire les commentaires de celles qui ont accouché à différents hôpitaux. Je n'ai pas encore fais mon choix... Et puis, je lis beaucoup sur le fais de le dire à l'enfant & quand. J'ai essayé de trouver des livres mais sans grand succès. On lâche pas, je pense bien à vous. XX |
kimberly_94Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous lis presque à tous les jours et j'ai tellement d'espoirs pour vous à chaque cycle qui passe. Perle : je suis désolée que ton parcours soit beaucoup plus long que tu l'avais espéré, il y a presque an! Des règles sont dues pour quand? Tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir! Tout comme Perle, je n'ai pas de conjoint, je ne peux donc pas répondre à ta question Citronette , désolée! Quenouille1000 : ça avance! Littleonyx : bonne chance pour ce nouveau cycle. Merci de prendre de mes nouvelles. Je vais bien, Sofia Rose bouge beaucoup. J'adore sentir ses petits coups! La santé est bonne également. 24 semaines de complétées déjà! J'entame le 6e mois demain! Il me reste 4 semaines à travailler et j'entame mon changement de carrière! 3 semaines de congé et retour au Cégep! Même si les 3 prochaines années risquent de ne pas être très faciles (maternité/cégep/travail), je suis sûre que je fais le bon choix! Désolée si j'oublie quelqu'un, alors bonne chance à toutes pour l'automne qui arrive à grand pas. Avez-vous remaqué que les feuilles des arbres ont commencées à changer de couleurs déjà! |
littleonyx.. j en suis aujourdhui (samedi) à 11 DPO mais ma température joue aux montagnes russes depuis 2 jours.. mais ca me travaille dans le ventre comme si Rosie arrivait... alors je continue un peu d espérer mais.. je crois que ca sera pas encore pour ce cycle ci Jai rendez vous le 5 sept chez Procréa avec le doc... pour discuter de la suite et surement m embarquer sur la liste d attente pour la FIV...
à suivre! Citronnette j aimerais bien pouvoir répondre à ta question mais.. je nai pas de conjoint... dsl |
J'ai besoin de savoir...
On est entre nous & j'ai besoin de savoir si ça changé quelque chose ' au lit ' avec votre homme. Je suis désolée si vous trouvez ma réponse intrusive mais voilà, j'ai l'impression qu'il y a eu un ' avant, un pendant les essais & un après le diagnostique '. |
quenouille1000Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Je vous lis tout les jours même si je ne commente pas beaucoup J'ai hâte a vendredi le 31 aout, je rencontre la psy de Procrea Montreal et par la meme occasion je vais faire te test ITS (tandis que je suis a la clinique !!!). Je devrais passer mon echographie pour reserve ovarienne vers le ± 4 septembre. Je suis contente, j'ai le sentiment que ca avance rapidement ! Il va me rester que l'hysterosalpingographie en octobre. Bon weekend |
AnonymeInscrit le : |
Bon début de week-end les girls!
Wicca: Félicitations ma belle pour tes fillançailles. Dommage que tu ne puisses pas avoir d'insémination ce cycle-ci. Citronette: Tu as tellement raison. Quand j'ai débuté mes démarches, je croyais que la FIV serait très loin et maintenant que j'y suis presque, je me dis que le temps a réellement passé vite. N'hésite jamais à nous poser tes questions. Sunshine ...Ouch 700$ c'est vraiment pas donné. J'espère qu'ils trouveront des petits zozos lors de l'opération de ton chum. Perle : Je te souhaite tellement un beau +++ dans quelques jours. T'en est à 9 dpo c'est ca? Quenouilles : Comment vas-tu? Izza et Kimberly : J'espère que la grossesse se passe bien pour vous deux. Mexxia : Reviens nous donner des nouvelles de ton écho. Je ne suis pas encore dans la super attente DPO...mais j'ai hâte d'y être. Bisous à toutes celles que j'ai oubliées. De mon côté, aujourd'hui j'en suis à J15 de mon cycle et j'attends impatiemment mon ovulation. J'ai de bonnes douleurs aux ovaires et au bas du ventre, douleurs que je n'avais jamais eu aussi forte avant. J'imagine que Sérophène a fait son effet et provoqué une super belle ovulation. Je crois pouvoir avoir une insémination dans quelques jours. J'aimerais tant que ce soit la bonne et je serai heureuse d'avoir des jujus si j'ai 2 ovulations. Si ça ne fonctionne pas, j'en aurai p-être une dernière avant le début du protocole à la mi-septembre. Finalement, j'ai eu de bonnes bouffées de chaleur et des maux de tête assez importants avec le Sérophène, mais c'est finis maintenant. Little xxx |
Wicca c'est vraiment platte de devoir attendre d'autres cycles en attendant les resultats de ton chum. Mais il est vasectomisé ils vont faire quoi comme examen ???
felicitations pour tes fiancailles !!!! Sunshine , oui c'est cher 700$.. surtout quand ca marche pas du premier coup. Au moins en FIV t'as la chance d'avoir plusieurs ovules.. moi je paye a chaque insé je vais etre ruinée sous peu lolll je viens de finir mon femara, echo lundi. C'est reparti ! Merde Perle et Little pour vos derniers jours de dpo |
sunshine1Inscrit le : |
Wicca: felicitation pour vos fiancailles , c'est super !!!
Et bien mon choix de donneur etait fait et tout !!! J'avait un bon poids d'enlevé sur les épaules . Mais j'ai oublié de regarder un petit detail , nous ne voulions pas necessairement un donneur open id mais celui qu'on avait choisit en était un donc on nous a rapellé pour nous dire qu'il attendait notre paiement de 700 $ pour les frais open id ....argent que je n'ai pas en ce moment. Donc notre commande est en stand by pour l'instant !!! C'est fou comme c'est cher , j'en revient pas !!! Ce qui est plate c'est que dans notre cas , mon conjoint doit subir une operation la veille de ma ponction pour essayer de trouver des spermatozoides une derniere fois ....le donneur est en back up .Si sa ne fonctionne pas pour mon mari , on y va avec le donneur mais si sa fonctionne , aucun remboursement ...c'est 700 $ au poubelle !!!! Il nous on dit que soit on donne l'échantillon a la recherche ou on le détruit. |
Kimberly.. merci!!! :)
Citronnette... on est la pour ca tu sais.. si tu as des questions.. des inquietudes.. poses les! si tu as des émotions a partager... bonnes ou mauvaises... partage les c est a ca que sert ce forum! et tu seras pas jugee.. on est toutes dans le meme bateau |
Merci pour vos messages de Bienvenues !
Je suis heureuse de lire que Ovidrel n'a pas beaucoup d'effets secondaires. J'ai une réelle peur ! Sinon, je commence sérieusement ma première insémination vers la fin septembre-début octobre. C'est fou qu'avec l'infertilité, les laps de temps changent... Avant j'aurais trouvé ça vraiment long encore attendre toutes ces semaines, maintenant je me dis que ça va venir très vite. Je ne sais pas si c'est parce que je suis blasée d'attendre ? ________ Je me suis posée beaucoup de question concernant l'IAD. Les même que vous sûrement. ... Je m'en pose encore. |