Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Azade a écrit littleonyx: moi c'est justement la deuxième post laparo qui a fonctionné. Ils avaient découverts que j'avais les trompes bouchées et avaient réuussi à en déboucher une...je te souhaite que ce soit la bonne! Oh Azade, j'aimerais tellement que pour moi aussi le 2e cycle post-laparo soit le bon, tout comme toi. Merci Mexxia et Perle pour les bons mots d'encouragements. Vu qu'on est toutes les trois dans la belle période des DPO , je nous souhaite que ce soit un beau +++ ce mois-ci (ainsi qu'à toutes les autres qui sont en essais) Faut y croire les filles Bonne soirée xxx |
PerlepassionInscrit le : |
Bonne chance littleonyx :)
Pour ma part c est fait! 10ieme insé faite ce matin!.. Maintenant... on attend! |
MexxiaInscrit le : |
Bonne chance littleonyx
|
Alors petite surprise ce matin, test d'ovulation positif...il est rare que j'aie un cycle de 30 jours alors je suis quaisement tombée en bas de la toilette Mais je suis très contente d'avoir mon IAD demain.
Bonne journée. |
sunshine1Inscrit le : |
Merci les filles ! Pour notre part avec mon conjoint cest le contraire il veut vraiment choisir le donneur et pouvoir avoir acces a des photis aussi je croit que sa le rassure !!! cest certain quon a tjrs peur que lenfant nest rien du tout qui lui ressemble alors je croit quil veut voir les traits de notre donneur !!! Bonne chance a toutes celles qui sont prets du but ... !!!
|
Wicca et Mexxia lollllll vous deux là!!! Pas de jumeaux svp!!! lolll j suis celibataire.. donc 1 seul bébé à la fois svp! lolllll
Bonne brosse Wicca!!! Mexxia.. plein d ondes positives pour un beau + :) Bonne st jean tout le monde! xxx |
MexxiaInscrit le : |
salut les filles, contente de voir que le post est dynamique ces temps ci.
de mon coté, en vacances, et à 6 dpo de ma troisième IAD. Je sais pas pourquoi mais je suis un peu desenchantée à ce sujet j'ai pas l'impression que ca sera pour ce mois ci... mais bon faut perséverer !!! Bonne insé Perle, oublie pas de visualiser tes jumeaux lol , bonne brosse Wicca , merci pour les bonnes ondes littleonyx ca fait chaud au coeur. Contente de voir que l'attente est pas si longue annMarie, ca fait que tu pourras pas boire autant que prévu cet été HAHAHAHA Bon St Jean à toutes et pleins de + en juillet. |
AnnMari28Inscrit le : |
Merci les filles
Littleonyx: En effet, je suis très surprise du délai d'attente chez OVO... je m'y en attendais quand même un peu car une amie à moi avait posté ses documents 3 semaines avant les miens et elle a été appellé le mois dernier! Donc je savais que mon tour s'en venait. Peut-être aussi qu'il y a eu des gens qui ont demandé à faire leur FIV en automne parce qu'on se fait dire qu'il y a entre 3 et 5 mois d'attente... si les gens croient qu'il y aura 5 mois d'attente, il se peut fort bien qu'ils se bookent des vacances d'été à l'extérieur du pays ou ailleurs et qu'ils ne peuvent pas annuler leurs réservations. Donc, si ces gens se sont fait appeller avant moi, ils ont peut-être dit «écoutez je croyais que j'allais être appellée en août/septembre et je ne peux pas annuler mes vacances donc faites passer qqun avant moi»... bref ce n'est qu'une hypothèse LOL Je devrais commencer ma médication d'Estrace autour du 11 juillet! |
AzadeInscrit le : |
littleonyx: moi c'est justement la deuxième post laparo qui a fonctionné. Ils avaient découverts que j'avais les trompes bouchées et avaient réuussi à en déboucher une...je te souhaite que ce soit la bonne!
|
WiCCa76Inscrit le : |
Bonne nouvelle ça Perle !!! De beaux petits jumeaux!! Non mais tu serais comblée...!!
Annmari vraiment une excellente nouvelle ça!! Tu dois être excitée en masse!!! Je te souhaite que tout se déroule bien!! Kim ça doit être tellement magique ce moment là!!! *Soupir* J'ai hâte de vivre ça moi aussi!!! Littleonyx cette fois-ci sera la bonne! Moi ce soir c'est mon party de fête et ce w-e je vais au chalet... Je me promets une sale brosse (p-ê la dernière qui sait! LoL) épique! LoL Alors je vous souhaite un merveilleux w-e de la Fête Nationale!!! On va les avoir nos + les girlz!! xxx |
Bon... eh bien j ai deux follicules de pretes... mon IAD aura lieu dimanche matin!
|
Coucou les girls
AnnMari : Très contente pour toi que le début de ton processus FIV soit plus rapide que prévu. Chez Procréa Qc, le temps d'attente est vraiment plus long car je suis sur la liste d'attente depuis 6 mois?c'est sûr que ça ne me dérange pas trop puisque je tente encore les IAD. C'est comprenable que tu sois stressée, mais comme tu dis c'est certains que ça en vaut vraiment la peine. Dès que j'ai commencé le processus IAD, je savais que j'étais prête à me rendre jusqu'en FIV si ça ne marchait pas. Alors lâche pas et espérons que la 1re FIV soit la bonne. Sunshine1 : Je suis convaincue que ton chum et toi prendrez la bonne décision lorsque le moment sera venu de le dire à l'enfant et à votre entourage. Mexxia: Je t'envoie pleins d'ondes positives Fred : désolée que ça n'ait pas marché. Bonne chance pour le prochain essai. Azade : Voir dans ta signature que c'est ta 15e IAD qui a fonctionné m'a vraiment redonné du « pep ». C'est vraiment encourageant de connaître des gens pour qui ça a fini par fonctionner après un nombre incalculable d'inséminations. De mon côté, à j14, ma 11e IAD (2 post-laparo) est prévue normalement pour mardi prochain. J'ai vraiment hâte et je prie très fort pour que ce soit la bonne. Bon week-end à toutes |
AzadeInscrit le : |
sunshine: Ici aussi on a fait affaire avec Procréa. Donc c'est l'infirmière qui a choisis pour nous. Phillipe me ressemble beaucoup....et on a eu aussi beaucoup de commentaires qu'il ressemblait à son père (de gens qui savent et de d'autres qui ne savent pas!) Même mon chum trouve qu'il lui ressemble. Des fois on se demande s'il n'y a pas eu un petit spermatozoide miraculé (mon chum ne produit pas de spermatozoide , mais peu importe, c'est notre petite boule de bonheur!
|
janalyse27Inscrit le : |
sunshine: ici on a choisi procrea car c'est eux qui font le choix du donneur pour nous.. et comme cela ne tentait pas a mon mari de magasiner la matière première (je lui ai laissé le choix) alors l'infirmière a fait le choix pour nous.
Est ce que ma fille me ressemble..non...est ce qu'elle ressemble a mon mari..des gens pensent que oui ..moi non elle a les yeux bleu et le nez de mon père, elle a les plus beaux yeux en amande au monde (bon c'est ma fille donc j'ai un parti pris) et personne d'un coté ou de l'autre a des yeux comme ça..on aurait dit une inuit quand elle est née... mon père (francais) a dit: c'est normal car au Quebec les 3/4 de la population a du sang indien... mais bon les probabilité que le sperme soit québécois sont faible mais on ne va pas le contredire et comme ma belle mère a la peau un peu foncé et n'a jamais connue son père...tout s'explique... bref on peut faire dire n'importe quoi a tout le monde..tu suggères une idée et les gens embarquent..ils ne vont pas te contredire pour le petit sourire: des qu'elle est venue au monde l'infirmière a dit: c'est fou comme elle ressemble a son père...mon mari en a ri! kim: j'adorais entendre le coeur..cela me rassurais car j'y croyais pas |
kimberly_94Inscrit le : |
Bon matin à toutes!
C'est une superbe bonne nouvelle â AnnMari! Bon début de protocole! Bonne chance à toutes pour des + au mois de juillet! De mon côté, j'avais mon 2e rendez-vous de suivi ce matin! Après une heure d'attente, j'ai enfin entendu le coeur de mon bébé : 5 secondes de pur bonheur! J'aurais aimé l'entendre plus longtemps, mais bébé bougeait trop. Sinon tout va bien, mon rende-vous n'a pas duré plus que 10 minutes! Maintenant, j'ai vraiment hâte à mon échographie qui devrait être vers la fin juillet! Bonne journée, Kim |
sunshine1Inscrit le : |
Merci les filles !!! Dans notre cas on vient tout juste de lapprendre alors je vais laisser la poussiere retomber mais on doit s'en reparler moi et mon conjoint....au debut on voulait ne rien dire a personne, je pensait etre capable mais de pus en plus sa me ronge...moi ce que je voudrait c'est de le dire a nos parents et ma soeur seulement.Pour moi je sais que je ne peut pas vivre dans le mensonge toute ma vie car ce sont les perosnnes les plus importante pour moi et je croit qu'ils se doivent de le savoir..par contre on ne dirait rien au matante mononcle amis ect...et pour lenfant je voudrait le dire plus tard aussi mais mon conjoint n'est pas daccord, je croit qu'il a peur d'etre rejeté plus tard alors il faut que je tente de lui expliquer que c'est pas du jour au lendemain qu'on dit a lenfant : tu sais ton pere c'est pas ton pere ? Je sais qu'il faut leur en parler des qu'il pose des questions sur les bb et leur expliquer dans des mots d'enfant comment nous on a procedé !!!! Mais c'est pas facile , pour lui dans sa tete , je sais qu'il ne veut pas se faire juger par son enfant ou rejeter et c'est tres dure !!!! Jespere vraiment qu'on va etre capable de s'entendre !!! Sinon je me dit que l;a psy va surement faire resortir des elements que moi je n'ai pas qui vont le faire changer d'idee un peu !!! En 2 k bonne chance a toutes ....et une derniere chose vos enfants , il ressemble a leur pere vous trouver ou pas vraiment , j'ai tellement peur de choisir un donneur et que finalement il ne lui ressemble aucunement ?? merci
|
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles!
petites nouvelles de mon côté... hé bien l'attente fut beaucoup moins longue que prévue pour la FIV! Ils m'ont appellé hier pour me dire que mon tour était arrivé (j'ai attendu seulement 2 mois) donc je commence mon protocole la semaine prochaine (puisque mon jour 1 devrait être vendredi ou samedi)! Je suis très excitée et anxieuse en même temps... je sais que je m'engage dans un processus qui ne sera pas toujours facile, mais ça en vaudra la peine! Bonne chance à nous toutes!!!!! |
WiCCa76Inscrit le : |
Merci Janalyse!!
On se souhaite toutes un beau + en juillet!!!! |
Merci Janalyse!
|
janalyse27Inscrit le : |
Bonjour:
Fred: je t'ai envoyé mon email en message privé. Pour bb1 on a fait un trou d'un coup juste pour voir la tête de ma belle mère qui ne croyait pas a l'infertilité de mon mari.. c'était pour moi un double bonheur. Je sais que pour bb2 c'est plus long mais je m'y attendais vu que j'allaite....alors on prend ça du bon coté par contre on a mis juste nos amis au courant de nos démarches pour ne pas subir les pressions familiale et leurs faire, on espère une surprise Wicca et parle j'espère que vous tomberais enceinte en même temps! |