Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
sunshine... la psychologue suggere fortement de le dire le plus tot possible a l enfant.. c est plus sain pour son mental que s il le decouvre plus vieux et qu il a l impression qu on lui ait menti toute sa vie...
Wicca... je suis à mon jour 9... jeudi matin je m en vais a l écho d ovu... donc à suivre... |
WiCCa76Inscrit le : |
Fred finalement mon écho est mercredi prochain à 11h30... J'ai demandé à l'infirmière pourquoi au J11 et non J12 et elle m'a répondu qu'il y avait un risque de manquer l'ovulation vu la maturité de mes derniers follicules...
Alors j'imagine que j'aurai mon IAD le vendredi au lieu du samedi... J'ai hâte!!!!!!!! On est vraiment dans la période le fun... C'est quand l'IAD est faite que ça devient long... Très looooonnnngggg! LoL Perle tu en es où? |
Fred31Inscrit le : |
Janalyse : Non il est gratuit en France au CECOS (centre de sperme). Je crois que mon mari l'a scanné. Si oui, tu peux m'envoyer ton courriel et je te l'enverrai. (je crois qu'on peut envoyer des messages privés).
Bonne chance pour tes inséminations. Je me souviens plus pour BB1 combien d'essais vous avez fait ? Bises à toutes |
janalyse27Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis discrète et je vous lis. Ici on va etre a iad #3 pour bb2 si on a le temps avant de passer les vacances en Europe...quoique je penses a prendre un break vu que l'on va célébrer l'arrivée de mini puce dans mon coté de la famille et j'aimerais boire un peu d'alcool, chose que je n'ai pas fait depuis 17 mois! Fred je suis curieuse sur le livre peut on le trouver dans le commerce? Pour Sunshine ici tout le monde le sait.. même le voisin! Faut dire que l'on été famille d'accueil alors les gens posaient des questions. Mon mari s'est confié aux gars de la job.. etc...sauf quelque membre de la famille éloignée qui savent que l'on a été en fertilité tout notre petit monde connaisse le secret de la vie de mini-puce On a décider de lui dire le plutôt possible (bon je lui est dit a la maternité mais je pense pas qu'elle est tout compris ) Il y a un gros débat en France pour révéler l'identité des donneurs anonyme..cependant les seuls qui recherchent leurs géniteurs sont ceux qui l'ont appris sur le tard (12 ans, 22ans...). ils cherchent pour se former une identité et non pour trouver un père...a suivre.. Bisous a vous toutes et courage, on se compte chanceux d'en avoir une et je vous souhaite le même bonheur le plutôt possible |
Wicca : Moi je fais mon écho J9. Mes règles ont commençé aujourd'hui. Donc je devrais faire mon écho mardi prochain, le seul jour où j'ai un truc de prévu le matin et avec les 2 enfants, c'est pas pratique pour s'organiser. J'appellerai demain matin. Peut-être insémination samedi aussi, tout dépend de l'écho.
Bises à toutes et bon courage |
Bon lundi girlz!!
Fred ... Je suis désolée pour ton -... Moi je devrais avoir mon IAD samedi le 30, car mes règles ont débuté hier... Donc jeudi le 28 mon écho et si tout est beau IAD le samedi... Là j'attends des news d'OVO, car j'ai commandé la paillette today... My God que c'est stressant choisir le donneur!!! Bisous |
Sunshine : Pour nous, nos parents et la soeur de mon mari le savent, un ami très proche et c'est tout. Plus tard, nous en parlerons à notre enfant. En France, on avait rencontré un médecin qui nous avait donné un petit livre.(La psy d'Ovo nous l'avait d'ailleurs emprunté, s'il faut elle va en tirer un livre.) Mon mari était réticent et moi pour, le médecin nous a dit qu'il fallait mieux le dire petit plutot que l'enfant l'apprenne à l'adolescence (période déjà difficile) au cours d'une dispute ou autre. Mon mari a été convaincu qu'il fallait le dire. Ce n'est pas évident pour un père de ne pas être le père biologique. Mon mari adore nos enfants mais il a peur d'être rejeté plus tard.
Je pense que pour un enfant, son père c'est celui qui l'élève. |
sunshine1Inscrit le : |
Merci les filles sa me rassure....ce qui me stresse en ce moment c'est que moi et mon chum on doit discuter , on a de la difficulté sur le fait a s'entendre de le dire ou non, d'en parler autour de nous a la famille, a l'enfant ....et je me dit qu'il faut que notre idee soit faite parce que la psy va nous en parler c'est sur. Vous en avez vous parlé ou non ? et l'enfant vous allé lui dire?
|
Saph18Inscrit le : |
Bonne chance pour les prochains essais !
|
Bonjour les filles,
Merci les filles. C'est négatif. On recommence le mois prochain. Peut-être que ce sera encore le même jour avec Wicca. Littleonyx : Je ne peux pas t'aider. Tu devrais appeler un médecin car je pense que chacune peut réagir différemment et un avis médical serait mieux. Bon we et bonne fête des pères. |
MexxiaInscrit le : |
salut les filles ! Désolée pour vous Perle et Wicca..
Fred je croise tous les doigts. je fais ma 3eme IAD aujourd'hui j'espère que tes statistiques s'apliqueront à moi aussi Fred |
Wicca t es drole!
Fred... je croise les doigts pour toi demain!!! |
AnonymeInscrit le : |
J'adore ton humour Wicca ...je m'en souviendrai lorsque mon moral sera au plus bas. Plus sérieusement, désolée que ce n'ait pas marché ce cycle-ci pour toi.
Je croise les doigts pour toi Fred. Pour celles qui ont eu une laparo...est-ce que les cycles d'après peuvent être déréglés? C'est mon 2e cycle postlaparo et mes règles sont plus longues...elle cesse et recommence 1-2 jrs après... Est-ce qu'il y a de quoi s'inquiéter? Bon week-end sous le soleil |
Désolée Wicca , moi ça a marché les 2 fois au 3eme essai. Je pensais aussi que ça allait fonctionner à la 1ere fois. Mais même naturellement, il faut parfois plusieurs mois d'essais.
Moi j'attends demain pour tester. Je vais le faire quand mon mari sera là. Bon we à Québec |
Une T°qui chute à 36.5... Check!
Un test négaif... Check! Un cycle qui recommence... Check! Désirer un enfant plus que tout au monde... Ça n'a pas de prix! Pour le reste, il y a MasterCard...!!! Bon w-e girlz, moi je pars pour Québec!!! xxx |
t es bonne wicca!!! tiens nous au courant demain!
|
J'ai résisté à testé ce matin à 13DPO!!!!
Non pas parce que je tiens absolument à attendre 14DPO, mais parce que j'ai peur qu'il soit négatif... Alors en ne testant pas, il y a encore de l'espoir... Ok ma T°est encore à 36.8°, mais mauzus j'ai la chienne qu'à baisse demain... Ou samedi... LoL Et j'attends demain pour tester, car j'ai congé... Alors je préfère avoir mon coup de cafard à la maison plutôt que d'aller travailler la larme à l'oeil... Et si c'est positif... Bin je pourrai faire ma tournée en criant au ciel Hallejuah!!!! LoL Donc voilà ce qui se passe sous le soleil de Repentigny...!! |
littleonyx... la t.e.s. que je suis comprend tres bien tes paroles de t.s Tu as raison! ;)
Oui je nous souhaite que ce soit enfin la derniere IAD |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue sunshine. Je ne veux pas faite ma "casseuse de party", mais moi la psychiatre rencontrée chez Procréa Qc était une vraie !@ % . Elle essayait de remettre en question mon choix et passait plein de commentaires négatifs. Je suis sortie de cette rencontre en beau maudit...mais je ne me suis pas laissée démonter par cette @ % . et j'ai tjrs cru en mon beau projet et en mes capacités à devenir une bonne mère même si je serais monoparentale.
WiCCa: 12 dpo...je t'envoie pleins d'ondes positives. Perle: Ça fait du bien de "peter les plombs" une fois de temps en temps...c'est sain, ça permet d'exprimer positivement ses émotions et de ne pas trop refouler (parole de travailleuse sociale ). Un nouveau cycle...tout comme moi...on garde espoir que ce soit enfin le dernier cycle IAD. |
sunshine1Inscrit le : |
Merci les filles..pour l'instatnt il nous reste un petit espoir de pouvoir concevoir sans donneur....le deuil est tres dur a faire et je me demande comment vos conjoints ont acceptés la situation ? Comment on fait pour faire son deuil completement , j'ai l'impression que mon chum ne seras jamais totalement a l'aise avec cette situation...sa se peut ???
|