Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

fibie

Posté le: 3 juin 2012 10:11:54 EDT  
merci mexxia
je suis suivie a mc gill. pour mes tests je les ai renouvele au mois de janvier donc tout est a jour. la seul chose qui me bogue pour aller en IAD c'est que avec la premiere FIV mon corp s'est revolté. maintenant je suis SOPK et que mon corp crée des anti-corp contre ma glande thyroide. donc je suis sur metformin et synthroide depuis janvier. a mes test de départ tout était ok.
autre question pour le choix du donneur comment ca marche on choisi avec la psy?
si je vais en IAD il faudrait que je revois le Dr car il m'a prescrit une FIV.
merci encore 

Perlepassion

Posté le: 3 juin 2012 10:09:05 EDT  
Wicca... moi j ai eu un cycle avec juste ovidrel... sans serophene et jai ressenti aucun gonflement d ovaire... parcontre ce cycle ci avec serophene la je l ai senti...

Pour ce qui est de l injection d ovidrel versus l ovulation... 36hres apres l injection ton ovulation est mature c est certain... donc les journées choisies sont ok Wink (as tu eu une écho d ovulation avant d avoir ovidrel?)

Pour ma part ma temperature est encore à 37 ce matin Smile souhaitons que ca demeure ainsi!!!! 

WiCCa76

Posté le: 3 juin 2012 07:27:03 EDT  
Bon un peu de psychottage en ce dimanche matin... Wink

Pour celles qui ont eu Ovidrel, j'aimerais savoir si les symptômes d'ovaires gonflés à bloc perduraient longtemps après l'injection... Et combien de temps après survient l'ovulation.
Je me suis injecté Ovidrel mercredi soir, eu mon IAD vendredi matin.

D'aussi loin que je me souvienne, lorsque j'essayais de concevoir un enfant avec mon mari dans le temps, je prenais du Clomid et c'est tout et je n'avais pas cette sensation dans le ventre... Donc je l'associe à l'Ovidrel si c'est bien cette dernière qui peut causer celà!

Merci les filles!

Perle wouahhhh!!! Mas c'est super une T°à 37!! C'est bon signe! Elle doit se maintenir! Moi ma T°est toute fuckée à cause de mon insomnie d'hier... 36 jeudi, 36.3 vendredi, 35.9 samedi et 36.7 ce matin... Aurais-je ovulé hier?! Bref on verra d'ici le 15 juin!

xxx 

Mexxia

Posté le: 2 juin 2012 21:00:29 EDT  
Bonjour fibie,

Si tous tes examens sont faits et que tu as juste la psy à voir, alors tu peux commencer tout de suite après pour l'IAD, le temps que le psy transmette le rapport dans ton dossier. Moi ca a pris 1 journée chez OVO.
Pour la FIV je ne sais pas.

tu vas dans quelle clinique ?

Je te conseille d'appeler et de demander si ton dossier est complet pour IAD et FIV. d'habitude les resultats d'examen sont valides 1 an..

je te souhaite bonne chance !  

fibie

Posté le: 2 juin 2012 20:03:01 EDT  
allo les filles
je suis a la recherche d'info.
j'ai deja fait 1 cycle complet d'FIV qui na pas fonctionner car selon le medecin les traitement de chimio que mon conjoint a eu a trop endomage la qualite des sperme.
donc mon conjoint veut qu'on se tourne vers un donneur qui ne me derange pas. j'ai deja pris rendez vous avec la psy pour le 15 juin mais je psycote je ne sais pas comment ca va fonctionner ni si je poursuit en FIV ou si je vais en IAD.

entre le r-v avec la psy et le ok pour commencer est-ce long? j'ai deja en r-v pour une fiv en juillet est-ce que je pourrais commencer si on decide d'y aller en FIV. mon dernier essaie remonte a decembre donc je ne veux pas encore repousser mes chances de flatter ma bedaine bientot.

j'aimerais savoir comment ca c'est passer pour vous les demarches.
merci 

Perlepassion

Posté le: 2 juin 2012 17:23:25 EDT  
Merci Azade d éclairer encore ma lanterne! :)

Wowww ca doit etre merveilleux les sourires de petit prince! Smile J suis tellement contente pour toi Smile 

Azade

Posté le: 2 juin 2012 11:07:41 EDT  
Bon matin les filles!
Je n'écris pas souvent, mais je viens vous lire régulièrement.
Pour ce qui est de la phase luthéale, il est possible que le sérophène la rallonge un peu (de 2-3 jours). Il y a des filles qui se croient enceinte parce qu'elles de rendent à 16 dpo avec ce médicament. J'avais des phases luthéales de 10-11 dpo sans sérophène et de 13 avec. Cela dit malgré mes phases de dpo très courtes avant que je prenne le sérophène, chez procréa on m'a toujours dit que ce n'était pas un problème, on n'a jamais voulu me donner de medicament pour cela.
J'étais suivi chez procréa QC, p-e que MTL c'est différent.
J'espère que ça vous éclaire un peu!Smile
De mon côté, petit prince a déjà 2 mois et demi. Il fait de beaux sourires et commence à gazouiller. Il fait de belles nuits en nous laissant dormir de 10 à 5h Smile Bientôt ce sera votre tour les madames!
Azade xxx 

Perlepassion

Posté le: 2 juin 2012 10:15:09 EDT  
Merci de vos infos les filles! Smile Si jamais je nai pas de plus je vais parler de ce medic au medecin la prochaine fois...

cette fois ci jai ovulé à mon jour 13... j en suis à 4 DPO... ma temperature a grimpée à 37 ce matin (premiere fois que ca m arrive) (normalement mon plus haut c est 36,Cool Bien hate de voir...  

Myst

Posté le: 2 juin 2012 08:39:31 EDT  
Perle : Le mois où tu prends des hormones, cela devrait améliorer la qualité de l'ovulation (que tu as déjà). Par contre pour ce que est de la phase lutéal, il me semble avoir lu qu'il n'y aurait pas d'impact. Même que pour les phases lutéal très courte (genre 10 dpo) des médecins prescrivent un autre médoc nommé Prometrium (c'est de la progestérone).

Perle je te souhaite ton + mais si toutefois tu devais voir un négatif apparaitre, tu devrais en parler au md (ce sont des détails qu'il oublis vite)

Sur ce, Je vous souhaite vos plus les filles! Very Happy  

Mexxia

Posté le: 2 juin 2012 00:40:37 EDT  
je ne sais pas, mais moi j'ai des cycles de 25 à 27 et mon premier cycle d'hormone il est retombé à 28. Mon 2eme cycle est en cours et je serai à 28 lundi... alors je peux pas dire pour le moment

bon psychottage les filles !

Perlepassion

Posté le: 1 juin 2012 21:09:42 EDT  
lollllllll j te comprends donc!!!

Bon les filles j'ai une question après avoir discuté avec Wicca...

Dans le cas de quelqu un qui n a pas de règles.. si elle prend des hormones.. ça va faire en sorte qu'elle sera régulière par la suite... Mais dans un cas comme moi qui a un cycle de 25 jours.. en ayant pris des hormones est ce que ca veut dire que mon cycle va se rallonger à 28 jours.. ou est ce que mon cycle restera le même? 

WiCCa76

Posté le: 1 juin 2012 20:51:59 EDT  
Merci Perle !!!!

Je vais avoir hâte à chaque matin pour prendre ma T°et voir si elle se maintient élevée!

Avoye 15 juin arrive!!!! LoL 

Perlepassion

Posté le: 1 juin 2012 19:58:19 EDT  
parlant de psychottage... Laughing ca me fait mal dans les reins... ca c est nouveau pour moi comme symptomes.. mais bon j en suis qu a 3 DPO lolllllllllll Calme toi Perle.. Calme toi! lol 

Perlepassion

Posté le: 1 juin 2012 16:07:20 EDT  
yéééééé Wicca! Bienvenue dans le club des psychotteuse maintenant! Laughing  

WiCCa76

Posté le: 1 juin 2012 14:08:58 EDT  
Et voilà!
C'est fait!
J'ai 110 million de spermatozoïdes dans le corps! Le doc a dit qu'il était en feu le donneur! Laughing
En espérant qu'un seul d'entre trouve son chemin jusqu'à son destin... LoL 

WiCCa76

Posté le: 1 juin 2012 07:33:29 EDT  
C'est todayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma première IAD!!!!!!!!!!!

Holy Shit que c'est totalement CAPOTÉ!!!!!!!!

On dirait que je réalise pas que je pourrais avoir un bébé dans mon bedon, car je n'ai pas le papa avec moi qui est aussi impatient de le faire que moi! C'est comme irréel...

Mais bon je suis totue excitée et énarvée et stressée tout à la fois!!!

Je vous redonne des news girlz!!

xxx

Perlepassion

Posté le: 31 mai 2012 18:48:18 EDT  
moi pendant la prise des stim j ai eu aucun symptomes a part que ca tiraillait un peu dans les ovaires... la j en suis a 2 DPO... soupireeeeeeeeeeee que c est long! loll 

Mexxia

Posté le: 31 mai 2012 16:49:37 EDT  
oui j'imagine que c'est normal que ca te travaille Perle, surtout a cause de la stim. moi en tout cas ca me donne 1000 symptomes, maux de ventre, seins, pertes, tout le kit qui nous font psychotter encore plus.

Alors liliea combien de fofos finalement ? C'est bienq ue tu puisses t'occuper avec ta maison, ca change les idées un peu Wink  

Perlepassion

Posté le: 31 mai 2012 16:27:51 EDT  
psychotteuse ici presente! lolllllll
me semble que ca m travaille plus que les autres cycles... mais j imagine qu a 3 ovules de pretes... c est normal meme apres l IAD ??? lollllllll fallait je partage! Razz 

liliea

Posté le: 31 mai 2012 08:54:55 EDT  
Mexxia pour ma part et bien j'ai un rendez-vous ce matin jetait aller lundi et j'avais deux follicule qui etait fécpondable mais pas encore assez gros c'est la premiere fois que j'en n'est deux fecondable habituellement j'en n'est seulement un ... et la j'ai 3 d'un coter et 4 de l'autre ouff je sais pas ce qui c'est passer mais seulement deux seront assez gros pour etre feconder.
Alors je retourne aujourd'hui à 11h00 pour voir leur grosseur mais j'ai terriblement mal ! je m'assois et sa fait mal je me lève et sa fait mal !!
probablement que j'aurai ovidrel ce soir et puis l'insimination aura lieu samedi !
on verra bien !
J'ai plein d'autre projet en ce moment alors en même temps sa m'occupe les penser Smile ... on n'est en plein dans les démarches pour une maison alors beaucoup de chose a m'occuper Smile !!! beaucoup de rendez-vous !
En passant je vais en profiter si vous chercher quelqu'un qui cherche une logement le mien est a louer à mirabel grand appartement !!! Smile je vous donnerai les infos pour qu'il me contacte!!!

je suis très heureuse pour tout le monde ici tout le monde semble avoir de bonne nouvelles et etre partit pour les insé !!! c'est super le fun Smile !!!
je vous lis regulièrement même si je donnais pas beaucoup de nouvelle Smile  

Se connecter pour répondre